PALAIS 2

Démarré par zelda80, 13 Août 2008 à 12:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

13 Août 2008 à 12:47 Dernière édition: 13 Août 2008 à 13:24 par zelda80
 :( Bonjour,je vient de télécharger le jeu Zelda mystery of solarus et je suis bloquer dans le palais 2 dans certaines pieces;

:unsure: La première est celle ou il y a 6 boutons a actionner mais je ne sais pas dans quelle ordre,j'a essayer environ 25 solutions et je ne trouve toujours pas,pouvez vous m'aider a trouver ce code SVP ??

:unsure: La deuxième est celle avec un lézard géant,j'ai crue comprendre qu'il fallais taper dans sa queue,si je met des bombes sa ira ou pas aussi ??

:) j'attend vos réponses au plus vite !!  :)

merci d'avance!!

     Pour la salle avec les boutons, tu devras y revenir quand tu auras le code. Je ne me souviens plus où l'on trouve ce code, par contre.

     Pour le lézard, cherche son point faible, c'est un point précis: s'il y a une animation lorsque tu le frappes à l'épée, c'est que c'est cet endroit-là, c'est peut-être la queue, en effet (je ne me souviens plus non plus). Quoiqu'il en soit, pour tous les boss du jeu, seule l'épée est utilisable, pas la peine d'utiliser tes bombes, donc ;).

le site dois déconer tu pourais me répondre pas msn ou par message perso sur le site stp        merci :linkbravo:

Il faut frapper la tête du lézard géant avec l'épée seulement.

Le code est obtenu d'un panneau sur le mur devant la porte du boss.

Si même avec le code tu ne sais pas dans quel ordre actionner les boutons, regarde ici.
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

pour les boutons il faut faire: f.B.E
                                              C.D.A
pour le lesard il faut lui tapé sur la  tete(prévoir 10 croissans).

         de la par de hugo-link
bonne continuation

Bonjour et bienvenue sur le forum.  ;)
Celui-ci n'étant pas un t'chat, je t'invite à soigner ton orthographe: majuscule en début de phrases, ponctuation, etc.
Aussi, avant de remonter un topic, pense à jeter un œil à la date du dernier message de celui-ci. ;)