Guitare hero 3 Legend of ROCK

Démarré par compositeur, 16 Août 2008 à 23:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon j'ai pas trouvé de topic sur ce jeu donc j'en lance un. Inutile de vous décrire ce jeu déjà mythique, j'ouvre ce topic pour connaitre vos scores et vos conseils pour passer certaiens musiques.
Pour ma part je suis bloqué au choc contre lou en mode expert, si quelqu'un l'a passé merci de me conseiller.

Voici quelques vidéos où je joue :
http://fr.youtube.com/results?search_query=bastouf+perform&search_type=&aq=f

Mon reccord sur dragon force a été de 77% (en entraînement). Je n'ai pas rééssayé mais je cherche des conseils pour passer la première partie (hammer-on en scène).

J'ai réussi raining blood à 80%. Mes conseils pour le pogo 1 (mosh 1) sont :
-garder le rythme (oui il yen a un)
-ne pas paniquer  :P

A vous.

Je me débrouille pas mal à ce jeu (du moin asser pour avoir battu lou a expert :mrgreen:).

Cliff of the dover j'ai fais un truc dans les 92%
Dragonforce je suis arrivé a 81% en entrainement.
Raining blood jai encore beaucoup de difficulté  :mellow:.
Impulse à 97%
Cult of personality à 93%
The metal à 99%
My name is Jonas à 99%

Ce sont les scores auxquels je suis le plus fier :).

Salut, moi j'ai eu du mal à passer cult of personality, je bloquais sur les 3solos d'affilés... Sinon poru raining blood il ne faut pas utiliser ton star power avant le solo... Bravo pour tes scores, une fois j'avasi fait 98% à my name is jonas :)
Impulse je ne dépasse pas les 90%, de même pour clfifs of dover.
Jolis scores  :)

Je connais rien à ce jeu mais vu les vidéos, ça a l'air bien compliqué !
Alors moi je dis : vous êtes des bêtes les gars !  :lol:

19 Août 2008 à 06:18 #4 Dernière édition: 29 Août 2008 à 03:04 par Solitary Link
Whoa J'adore ce jeu!

J'ai fini le jeu en expert et j'essaie d'augmenter mon score en carrière qui est actuellement d'un peu plus de 10 millions six cent milles.

Les scores dont je suis le plus fier sont:

Stricken   98% 447k
One         96%   433k
The Number of the Beast   96%   476k

Cherub rock      99%  477k
Holiday In cambodia   99%  407k
Lay Down    100%  286k

TTFAF   réussi a 87 %  359k

J'ai cinq étoiles sur toutes les chanson sauf Raining Blood (4*) et quelques chanson bonus.

J'aime aussi bien ce jeu, je l'ai sur Xbox360, et j'ai passé de bons moments dessus. Bon, je ne me suis pas attaché à devenir fort, et donc à étoffer ma technique pour produire des scores tels que les vôtres, mais en tout cas, une partie est toujours plaisante :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai jouer a tout les guitare hero , je suis pas super fort mais mon oncle est une bête, il a fait presque toute les chanson a 100% :linkbravo: .

Wouhahou, masi vous avez vraimetn réussi le choc contre lou? Comment il faut s'y prendre?

Garder les ''spéciales'' et lui lancer tout un après l'autre dans un moment crucial (pour lui) où tu sera sur de le tuer.

Hùuhuu moi qui vient à peine de finir le mode facile XD
J'en ai fait une en mode moyen! Ouuuuaiiis!  :ninja:

J'arrive pas. Il est sûr d'avoir une attaque avant toi, et ç ça m'énerve, j'arrive pas à obtenir l'objet après.
Ya pas moyen de débloquer la musique pour s'entrainer?

Sur la version ps2 du moin tu n'as pas acces au musique des ''boss'', après si tu joue sur xbox360 tu devrais pouvoir la trouver en custom.

Sinon faut s'habituer, si t'arrive pas à obtenir un spécial car il t'en lance un il faut t'y habituer :).
Guitar hero c'est vraiment que de la pratique que tu y crois ou non ;).

D'acc, moi je l'ai sur wii, je m'entrainerait. Quelqu'un sait comment avoir des musiques customs sur wii? ça à l'air compliqué et jcomprend rien.

15 Septembre 2008 à 13:55 #13 Dernière édition: 15 Septembre 2008 à 13:58 par Mopitcheau
Booyah!

Content de trouver un topic à propos de Guitar Hero sur le forum. :D ( Même s'il est pas vraiment populaire D: )

Enfait, les Guitar Hero sont (présentement et depuis un bon moment) mes jeux préférés. J'ai commencer à jouer en avril 2007, quand j'ai acheté GH2 pour PS2 après avoir jouer à la version 360 chez un ami. Au début, je jouais à Medium et je pensais ne jamais pouvoir me rendre jusqu'à Expert. Je regardais la boutique de guitares (dans le jeu) et il y en avait une qui nous obligeait à obtenir 5 étoiles sur toutes les chansons à Expert afin de la débloquer. Je me disais "Wow... impossible..." Deux mois plus tard, je terminais la carrière à Expert, non sans difficulté... Disons que j'ai passé un bon moment sans pouvoir réussir Free Bird à nouveau. J'ai continuer à jouer pour augmenter mes scores jusqu'à ce que GH3 sorte. À ce moment il me manquait une dizaine de chansons à obtenir 5 étoiles à Hard, et une bonne partie d'Expert n'était que des 3 ou 4 étoiles. Je n'arrivais pas non plus à passer Jordan.

Puis, j'ai acheter GH3 pour PS2 lorsqu'il est sorti, je crois au mois d'octobre ou november 2007. En 2 jours j'avait terminé le carrière à Expert. J'ai donc commencé à améliorer ma technique, question d'obtenir les plus de 5 étoiles possible. Après un moment, il ne me restait qu'environ une dizaine de chansons sur GH3. (Bonus comprises) J'ai donc décidé de retourner jouer un peu de GH2. En très peu de temps j'ai réussi à obtenir 5 étoiles sur toutes les chansons à Hard, j'ai passé Jordan, j'ai obtenu 5 étoiles dessus un peu plus tar et j'ai réduis mon nombre de chansons à Expert n'ayant pas 5 étoiles à 4 ou 5. (Elles avaient 4 étoiles) En travaillant dessus, j'ai fini par obtenir 5 étoiles sur chaque. (Psychobilly Freakout a été ma dernière.) BAM! J'avais 64/64 5 étoiles dans GH2.

Je suis donc retourner à GH3 et j'ai mit un bout de temps à obtenir les dernières chansons à 5 étoiles. (Pour la Setlist seulement, pas les chansons Bonus.) Raining Blood a été ma dernière, et avec raison... :P À ce moment, il n'y avait que The Way It Ends et Through The Fire And Flames sur lesquelles je n'avais pas 5 étoiles, la première parce que je n'arrivais pas à m'ajuster au "strumming" (grattage) et la seconde parce que je n'étais pas encore assez bon. Puis, au début de l'été, je me suis acheter une XBOX 360 avec GH3 (entre autres) pour les DLC. (Chansons téléchargeables)

Finalement, aujourd'hui, j'ai enfin obtenu 5 étoiles sur TWIE et TTFAF, 626 963 étant mon meilleur score sur celle-ci. J'ai aussi acheté quelques chansons sur le Marché, les plus récentes étant l'album Death Magnetic de Metallica. (11 chansons) J'ai réussi à obtenir 750 000 points sur l'une d'entre elles, me procurant ainsi un nouveau Succès. J'ai obtenu 100%, la majorité étant des FC (Full Combo, c'est-à-dire ne pas briser son combo du début à la fin de la chanson), sur une trentaine de chansons.

Je ne suis pas un des meilleurs, loin de là, mais je me considère tout de même pas mal.

Cliquez ici pour voir mes scores. (La plupart ne sont pas à jour.)

:)

Citation de: compositeur le 06 Septembre 2008 à 11:57
D'acc, moi je l'ai sur wii, je m'entrainerait. Quelqu'un sait comment avoir des musiques customs sur wii? ça à l'air compliqué et jcomprend rien.

De ce que j'en sais, tu ne peux pas. En tout cas, pas de manière légale. La Wii ne supporte pas les DLC pour GH3, donc tu ne peux pas télécharger les chansons qui sortent, comme tu le pourrais avec une XBOX 360 ou une PS3. Par contre, lorsque GH World Tour sortira, tu pourras télécharger les DLC qui sortiront pour le jeux. (Enfin, c'est supposé être possible.)

Sinon, j'imagine qu'il y a un moyen de faire comme avec GH2 pour la PS2... mais je pourrais rien te garantir. Et je crois pas que ça en vale la peine non plus.

;)

Salut. Dis voir, en voila du score qui impose le respect^^
Mais, 100%, FC, c'est pas la même chose? On peut avoir 100% sans fc??

Oui, on peut. Disons que tu joues Knights Of Cydonia. Pendant les parties de fast-strumming (où tu dois gratter...vite), tu vois ton combo briser plusieurs fois. Ensuite, tu complète la chanson sans rien manquer ailleurs et, lorsque tu arrives à la page du magazine, où ya le score et tout, tu remarque que tu as 100% des notes réussies.

Cela veut tout simplement dire que, si tu as vu ton combo se briser durant la chanson, c'est parce que tu as gratter une ou plusieurs fois de trop. Tu as toujours 100%, mais tu n'as pas gardé ton combo du début à la fin, donc pas un FC.

21 Septembre 2008 à 22:36 #16 Dernière édition: 21 Septembre 2008 à 22:38 par Solitary Link
Oui dont FC signifie Full Combo. Sinon chapeau Mopitcheau, 5* a Raining Blood faut le faire. C'est la seule qui me reste et elle me fait *****.  :lol: Sinon j'ai enfin atteint les 11 milions en carierre  ^_^. Dans un mois  Guitar Hero World Tour va sortir!!   

p.s: Tes scores sont assez impressionant  :linkbravo:

Moi je suis plutôt nul j'ai fais miss murder a 100% chez un copain. De toute façon je vais bientôt acheter le jeu.
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)