La meilleure femme pour Link !

Démarré par Windy, 18 Août 2008 à 21:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui serait la meilleure femme pour Link ?

Malon
44 (45.8%)
Zelda
45 (46.9%)
Saria
25 (26%)
Impa
0 (0%)
Nabooru
2 (2.1%)
Ruto
10 (10.4%)
Romani/Crémia
6 (6.3%)
Telma
0 (0%)
Lise
1 (1%)
Hena
2 (2.1%)
Veran
1 (1%)
Iria
17 (17.7%)
Autres...
6 (6.3%)
Marine
5 (5.2%)
Midna
5 (5.2%)
Aucune
4 (4.2%)

Total des votants: 96

Citation de: Linking13 le 18 Octobre 2008 à 21:32
Un jeu où vous contrôlez un héroïque poulet, vêtu des habits du Héros du temps.

Un poulet magique ! Il possede la Triforce de courage, ainsi que tout les pouvoirs de Maître coq  :mrgreen:

Il y'aura-t-il une histoire entre le poulet et la poulette, incarnée par Zelda..? Le Corbeau, incarné par Ganondorf aura-t-il raison de notre héroïque poulet tout de vert vêtu..? Sans doute, la légende raconte qu'on aurai aperçu le poulet, dans la rotisserie du boucher du coin  :ninja:

Oui tout est possible, mais pas autant que ça tout de même :mellow:

Looooooooooool, alors là, je suis morte de rire en lisant l'histoire du poulet ! :lol:
Je vois bien le Link poulet s'avancer vers Zelda cocotte en lui disant "Eh salut Poulette !" :lolol:

M'enfin bon, on s'éloigne un peu du sujet :)

CitationJe vois bien le Link poulet s'avancer vers Zelda cocotte

Attend, tu l'a pas vu encore avec son lance pierre et son arc  :mrgreen:

Et Épona ? C'est un canard ?  :linkXD:

Citation de: Windy le 28 Octobre 2008 à 22:18
Et Épona ? C'est un canard ?  :linkXD:

Nan Epona c'est un lézard!
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Malon est toujours en tête avec 29 voix ! :)

Je viens de voter Malon (parce que ça se voit qu'elle aime bien Link) Zelda (parce que souvent ils ont le même âge) et Héna (pêcher ça peut toujours servir :) *sors*).


Franchement, je ne vois pas du tout Link avec Zelda ! Je n'aurais pas du la mettre au sondage...  :linkXD:

Mais chacun pense ce qu'il veut. Mais bon, une princesse avec un berger... :ninja:

Escuser moi j'ai eu un beug!

Revenons Malon ou Zelda comme femme pour link. Mais ce n'est pas demains l'aveille que link va se marrier.


Ce n'est pas quelle que chose d'officiel. Mais Link Malon formerai un beau couple. :linkbravo:

T'as raison cousin ! ^^

Zelda et Malon est un couple inévitable ! ^^

Citation de: Windy le 08 Novembre 2008 à 22:02
T'as raison cousin ! ^^

Zelda et Malon est un couple inévitable ! ^^
Heu... ah bon ?  :mellow:

[spoiler]Ah quand on va trop vite   :D[/spoiler]
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pourquoi ? Tu préfère qu'il se tape Zelda toute la journée ? Pauvre Link !

Citation de: Windy le 08 Novembre 2008 à 22:27
Pourquoi ? Tu préfère qu'il se tape Zelda toute la journée ? Pauvre Link !

Bah c'est un peu ça le principe d'être marier...

Bon je crois que vous avez mal compris ce que j'ai voulu dire. C'est pas grave on laisse couler :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi j'ai voté pour Iria ... dans TP je pense que ce serait la meilleure femme pour Link  :linkXD:
Ba c'est vrai: pourquoi est-ce qu'il part to the adventure ? pour la sauver  :mrgreen:

Sisi pa béte bonne déduction. : :linkbravo:



Parce que Link est obligé de se marier ! :P

...

Nan, je rajoute ^^

On peut pas modifier son vote, chier =/
J'aurais voté Midna dès le départ.

Je voterais aussi Midna (ou Midona en version française) car on vois à la fin de Twilight princess qu'elle à des sentiments pour un être de lumière mais que malheureusement elle appartient au monde du crépuscule .

Ah la magie de Zelda, on croit toujours que toutes les filles/femmes du jeu ont un faible pour Link... :P

Cherchez pas, il parait que sa grand-mère est la femme de sa vie !
On voit que ça lui brise le coeur de quitter l'île...

Ou présentez-lui votre daronne, peut-être qu'il la kiffera si elle se débrouille à lui tâter la manette ! :linkXD:


Alors que Link est en réalité un chatré... et qu'il en rien à battre des filles  :mrgreen:

Citation de: Linking13 le 21 Janvier 2009 à 22:02
Alors que Link est en réalité un chatré... et qu'il en rien à battre des filles  :mrgreen:

Je l'ai déjà dit quelque part... :mrgreen:


Citation de: Windy le 21 Janvier 2009 à 21:37
Lol Marco ! xD

A chaque fois tu réagis à mes conneries de ce genre, ça me fait rire... :D


Remodifies le alors, sinon ton égo sera vexé : on peut pas modifier notre choix  :ninja:

30 Janvier 2009 à 22:06 #181 Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 11:17 par Windy
Faut aussi que je rajoute Maikai... :ninja:


[Couet : Evite le double post quand même ;) N'oublie pas l'édit]

Ou mince, j'avais pas vu que j'avais posté avant ^^'
Désolée Couette-Couette ! :mrgreen:

Link avec une femme sa serait plus pareil.
On a tous l'habitude de voir Link en heros solitaire qui n'a besion de personne et toussa mais chuis pas contre le changement. ^_^

Oui, mais moi je parle quand il a fini l'aventure ^^
J'aimerais pas voir Link avec une femme dans un jeu, ça oui... :ninja:

Bof, Link est bien mieux tout seul pépere  ;)

Zelda : Link, tu viens avec moi au théâtre de la Citadelle.? Steuplait !!

Link : *bah, il parle pas de toute façons...*

_________________________ 4 jours plus tard :

Arbre Mojo : Bordel, Ganondorf est de retour... Mais qu'est ce que foutais Link >.<

*il était en train de se faire chier au théâtre...*

Bref  :mrgreen:

Oué mais sa devient lassant le coup du heros qui s'en va seul et tout faudrait une fin differente. ;)

Citation de: Linking13 le 31 Janvier 2009 à 11:55
Zelda : Link, tu viens avec moi au théâtre de la Citadelle.?

Arbre Mojo : Bordel, Ganondorf est de retour... Mais qu'est ce que foutais Link >.<

Ah, tu n'a surement pas fait expres mais tu a mis l'abre mojo dans TP alors qu'il n'y ai pas.


Oui, mais comment vous voulez qu'il ait des descendants sans femme ou copine ! :ninja:

Faut bien qu'il ait des petits Link pour que ces derniers sauve le futur Hyrule quand Ganondorf apparaitra... :mrgreen:

CitationOui, mais comment vous voulez qu'il ait des descendants sans femme ou copine

Link ira faire un don à la banque de sperme du coin, et la chanceuse qui prendra la semence de ce cher "Linkounet" aura le plaisir de voir Link-Junior 9 mois plus tard  :ninja:

Et pour répondre à Oni, je me suis pas vraiment trompé.
_Excuse numéro 1 : Certes, l'arbre Mojo n'apparait pas dans le jeu, mais c'est parce qu'il se cache (en fait, il est dans le jeu, mais dans la version béta  :P )
_Excuse numéro 2 : Boarf, la place du marché dans Oot, ce qu'il y'a autour, c'est des maisons, ces maisons, elles sont autour du château. Des maisons autour d'un chateau, c'est un village que l'on appelle... *roulement de tambours* ...Citadelle (bon, d'accord, c'est pas dit dans le jeu : Oot ne nous apprend vraiment pas assez de vocabulaire  :P )

Damned!
Il me vint une illumination!(Cette illumination ne marche que si Malon est sa femme, voir maîtresse).
Link se marie, il fait "..." et d'un coup il attrape le SIDA!
Eh oui! On est entrain de dire "Link x Malon, poulet poulette, théâtre etc." Mais qui y a pennsé? Hein? hein? Link va surement avoir le SIDA quand il aura besoin d'avoir  des gosses!

livre de médecine chapitre 1 Le SIDA sur Hyrule
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

J'avais pas encore voté xD.
J'ai voté pour: Zelda: Classique, mais je trouve qu'ils vont bien ensemble.
Saria: Elle est très bonne amie avec Link au début de OoT, je les vois bien ensemble.
Et...
[spoiler]Ruto: Si Link faisait juste semblant pour être encore plus attirant?  :ninja: (ok, je sors)[/spoiler]

Oui, j'aurais bien voté Saria, mais comme elle ne grandira jamais, elle ne pourra pas se marier avec Link et ils ne pourront pas avoir des petits Link et des petites Saria...  :(   Et pis de toute façon, Mido serait jaloux ! xD

Bah, Saria va acheter des hormones de croissance, et voilà. Au pire, elle va en Grande Bretagne pour demander à une mère porteuse  :ninja:

Ouais mais Link quand il aura 70 ans et Saria que 10... Euh... xD

Ils ne grandissent pas, mais ils vieillisent... donc pas possible

Ils ont toujours 10 ans quand Link est adulte hein.

Ils auront 10 ans au niveau physique, mais sinon, ils auront 70 ans :rolleyes:
Enfin, en supposant que Link et les Kokiris ont le même âge étant jeune, car si on suit cette optique, il est possible que les Kokiris aient 2345 ans quand Link en a que 10 ... :p


Mais les Kokiris peuvent pas claquer au bout d'un moment.? D=

Pour moi Link est amoureux fou de Saria , mais comme leur amour est impossible,link ira se pendre car il sera trop triste, et sur sa tombe on gravera "il vécut malheureux et n'eut aucun enfant" :mrgreen:

Citation de: Linking13 le 02 Février 2009 à 18:49
Mais les Kokiris peuvent pas claquer au bout d'un moment.? D=
Ils mourront difficilement de vieillesse, puisque leur corps ne vieillit pas, et l'Arbre Mojo est la pour les protéger du reste du monde. :p