Magical Battle Arena

Démarré par Chao, 18 Août 2008 à 23:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Août 2008 à 23:03 Dernière édition: 13 Septembre 2010 à 16:07 par Chao
Bon j'hésite entre publicité ou jeux vidéo, mais puisque je fais de la pub pour un jeux non officiel j'ai jugé cette section plus aproprié.

Vous devez savoir comment marche Hamachi et connaitre un logiciel de torrent.

En gros je vais faire ça claire en 2 ligne: ''Un Dragon ball Tenkaichi avec des perso de manga, un peu moin de technique au corps à corps et un peu plus de technique longue distance.''
Le jeu est en japonais, mais avec mes instructions vous pourrez y jouer aisement :).
Le jeu possède aussi un mode online, permettant (avec votre adresse IP ou pour faire plus simple celle de Hamachi) de jouer contre vos amis dans un mode online qui ne lag point (pour autant que votre Pc ne soit relativement pas nul).
Le jeu possède 8 personnages (C'est peu, mais c'est mieu que des copies conforme non?)
4 personnages peuvent être en même temps sur le terrain, autant en battle royale qu'en 3vs1.

Voici une vidéo du jeu: http://www.youtube.com/watch?v=OlofGVfc2IE
Si vous n'aimez pas alors arrêtez-vous ici, pour ceux qui sont intéressé continuer à lire.

Premièrement il faut installer le jeu téléchargeable ici: http://www.megaupload.com/fr/?d=NEV0ELE2 C'est un torrent ;).
Deuxièment utiliser Hamachi et connectez-vous
Network name: MBAZS
Network password: zelda

Maintenant vous aurez besoin de patcher le jeu avec ces fichier: http://www.megaupload.com/fr/?d=ICYK5VX9
Pour ce faire vous prenez les fichiers dans le patch et vous remplacez ceux du dossier où le jeu est installé par ces derniers.

Une fois patcher, le jeu devrait avoir un ''Ver. 1.01'' en bas a droite du logo dans l'écran titre du jeu.

En mode 1 joueur, le jeu marche très bien en mode fenêtre, mais une fois en ligne le jeu ''crash'' très souvent, pour remédier à ce problème il faut jouer en mode plein écran (pourquoi? Raison inconnue, quelqu'un avec plus d'expérience en informatique pourrait peut-être nous éclairer sur ce sujet, même si je crois que c'est qu'une histoire de Ram)

Voila l'écran titre:[spoiler][/spoiler]

Pour le jeu en plein écran il suffit d'aller dans option et de règler le deuxième paramètre à ''ON''.
Pour jouer en ligne connectez-vous à Hamachi sur le serveur que j'ai fais plus haut de préférence (comme ça tous les joueurs de ZS pourront ce retrouver sur ce dernier). Maintenant vous devez définir qui sera l'host et qui sera l'invité.

Role de l'host: Créer la partie et arranger les paramètres, c'est le truc le plus simple à faire.
Tout ce que tu as a faire, c'est d'aller dans le mode online, cocher l'option gauche, entrer ton pseudo puis valider avec l'option en bas. Si tous s'est bien passé tu devrais te retrouver dans le Lobby avec une boite de t'chat.

Role de l'invité: Entrer dans la partit de l'host.
Pour ce faire, vous allez dans le mode online, vous cochez l'option de droite puis vous entrez l'IP Hamachi de l'host, votre pseudo puis valider en bas. Si vous retournez au menu c'est que la partit n'est pas crée.
Si vous voulez connaitre l'IP Hamachi de l'host, vous regardez dans le logiciel Hamachi, l'adresse IP ce trouve à gauche du nom de l'host ;).

Parfois des antivirus ou autre logiciel du genre bloque l'acces au partie en ligne, si vous êtes incapable de créer ou entrer dans une partie, désactiver vos antivirus et autre le temps de votre période de jeu.

Sur ce bon jeu, Hamachi n'est pas obligatoire mais est très fortement conseillez, c'est rapide, c'est gratuit et vous pourrez planifier des parties en quelques secondes une fois ce dernier installé.


Je joue depuis quelques jours et j'ai gagné assé d'expérience au jeu, donc si quelqu'un croit qu'il peut me battre qu'il essaie :mrgreen:
Sur ce bon jeu, amusez-vous c'est ça l'important ^_^.

Je rapelle qu'il est conseiller de jouer avec une manette, mais il est possible de jouer avec le clavier :).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Update important
A la suite de plusieurs personne me reportant des problèmes j'ai uploader une des dernières version sur megaupload, veuillez oublier tout ce qui est écrit en haut et ouvrir cette ISO avec winrar.

http://www.megaupload.com/?d=K787L4ZX

Après pour ceux qui veulent la dernière mise a jour, chercher les patchs sur le net, pour vous donnez une piste le premier patch pour cette version est le 1.62+.

Il est  bien se jeu. Je joue a se jeu depuis hier  :) et je peu seulement dire un tres bon jeu amateur et réussi.
Les touche du clavier se font bien. Même si j'ai hâte d'avoir ma manette. :mrgreen:


19 Août 2008 à 02:58 #2 Dernière édition: 19 Août 2008 à 03:02 par Maxime
Bon j'ai décidé de détailler un peu plus les techniques au combats.

Le jeu comporte 9 boutons:

-Attaquer corp a corp (melee)
-Attaquer avec de la magie (magic)
-Utiliser un bouclier (guard) (une fois déployé il est possible de bouger le ''bouclier'' ou sort de protection vers le bas ou le haut pour bloquer les attaques ennemie. Cependant il est impossible de bouger vers les cotés, il faut donc refaire un bouclier dans le bon angle si c'est le cas.)
-Bouger plus vite (dash)
-Un bouton combinaison (comb)
-Gagner de l'altitude
-Perdre de l'altitude
-Changer de cible
-Pause/Start

Avec certain boutons il est possible d'effectuer des techniques à partir du bouton (comb).
Ainsi:
-Maintenir (comb) + melee = technique 1
-Maintenir (comb) + magic = technique 2
-Maintenir (comb) + guard = technique 3

Quand la barre rouge autour de l'image de votre perso flash, vous pouvez utilisez le mode ''spécial'' de votre personnage.
-Maintenir (comb) + dash = mode spécial

Dans ce mode spécial vous pouvez faire 2 techniques dévastatrices.

-Maintenir (comb) + dash + melee (rapidement) = spécial
-Maintenir (comb) + dash + magic (rapidement) = spécial 2 (Cependant pour faire le 2eme spécial vous devez avoir moin d'une barre de vie.)

Certaine technique ce lance dès la manipulation, d'autre nécéssite un chargement tandis que certaine peuvent aussi bien être lancé directement que charger pour avoir un plus grand potentiel de damage.

Au corp a corp il y a 4 techniques assez simple à retenir:

-Charger un coup: Vous pouvez charger un coup melee vers le bas, vers le haut ou tout simplement devant vous pour propulser l'ennemie au loin en l'étourdisant.

-Bloquer un coup chargé: Effectivement les coup chargé ce bloc avec le guard, si un coup venant du bas est bloqué vers le bas aussi alors votre adversaire sera étourdit au lieu de vous. (Comme dans tenkaichi en gros, quand on bloque un coup chargé)

-Esquive: Droit ou Gauche ou Bas + dash : Votre personnage fera un saut de coté tout en restant en ''orbite'' autour du personnage ennemie.Si vous utiliser Bas + dash votre personnage fera un grand saut vers l'arrière vous permettant de vous enfuir.

-Téléportation: Haut + dash = téléporte devant l'ennemie,  Bas + dash = téléporte dèrrière l'ennemie


Le jeu semble compliqué? Non pas vraiment, on s'habitue vite... Au départ vous n'allez qu'enchainer des techniques en vous sauvant et c'est bien comme ça, faut pas tout retenir d'un coup.

Salut, je suis partant pour un mba online, je suis connecte a hamachi, je vous attend ^^

Bonjour !

J'ai installé le jeu Magical Battle Arena mais l'application ne veut pas se lancer. A chaque fois que je tente de lancer le jeu il m'affiche le message d'erreur suivant:

"L'exception unknown software exception (0xc0000005) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x0048dee1.
Cliquez sur OK pour terminer le programme."

Je voulais savoir si vous en connaissez la cause et si vous pouviez m'apporter une solution à ce problème.

Merci ^^

J'ai déjà eu ça une fois, désinstalle le jeu et réinstalle le ailleurs que dans le dossier par défaut.

25 Octobre 2008 à 00:51 #6 Dernière édition: 25 Octobre 2008 à 01:02 par Otaku-sama
Je l'ai fait et j'ai patcher le jeu ensuite mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas -_-

Quelle mauvaise blague, ce jeu.
Les wondergirls en petite culotte qui lancent des super attaques en poussant des petits cris suspects, paye l'intérêt!
Le moteur est pas inintéressant, mais quand on connait Armored Core, ben les DB Sparking!-like, tu oublies vite. :D
Mais bon, toi le geek qui aime les filles qui ont la moitié de ton âge en petite tenue et qui se crêpent le chignon par ton simple désir, ce jeu est fait pour toi! :super:
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 27 Octobre 2008 à 14:04
Quelle mauvaise blague, ce jeu.
Les wondergirls en petite culotte qui lancent des super attaques en poussant des petits cris suspects, paye l'intérêt!
Le moteur est pas inintéressant, mais quand on connait Armored Core, ben les DB Sparking!-like, tu oublies vite. :D
Mais bon, toi le geek qui aime les filles qui ont la moitié de ton âge en petite tenue et qui se crêpent le chignon par ton simple désir, ce jeu est fait pour toi! :super:

J'admets que certain peuvent y jouer pour ça(même si ça serait la majorité), mais ne fou pas tout les joueurs dans le même paquets.

Comme tu dis l'on oublie vite ce genre de jeu, j'ai arrêté depuis un bon moment seulement je me rappelle avoir eu du plaisir à y avoir joué et non à cause des allusions perverses que tu peux t'imaginer  ;)

Citation de: Maxime le 27 Octobre 2008 à 14:49
des allusions perverses que tu peux t'imaginer  ;)

Ah mais moi j'imagine pas. :)
Je constate, et j'interprète en conséquence.
Signé : Un mec relou

Bonjour tout le monde ^^
J'aimerai vraiment avoir ce jeu mais je voudrais savoir après avoir télécharger avec le lien donner que faut t'il faire ?
Merci d 'avance ! ;)

Tu l'installe et tu suis le reste de la procédure ?

29 Avril 2009 à 17:43 #12 Dernière édition: 29 Avril 2009 à 18:02 par sthyla
Euh j ai installer le petit truc du 1er lien puis je l 'ai ouvert avec bittorrent j ai laisser le chargement faire et après je dois faire quoi si vous plaît ?j ai aussi télécharger le patcher

ps : Je n'ai pas encore hamachi .

aussi quand j'essaye de l ouvrir sa met un message : Unable to load : Espace insuffisant pour traiter cette commande !

Euh jamais eu ce problème =/.

Normalement après le téléchargement avec bittorent tu devrais pouvoir installer le jeu normalement. Peut-être n'as-tu pas la configuration minimum requise?

29 Avril 2009 à 18:06 #14 Dernière édition: 29 Avril 2009 à 19:12 par sthyla
euh je pense que je l ' ai , mon ordi est plutot récent .

Désoler pour mon double poste mais je voulais vous demander avec quoi ouvrer vous MBA.iso après l avoir télécharger avec bittorrent ?

Si c'est une *.iso tu peux l'ouvrir avec un logiciel de décompression, comme 7zip par exemple, mais c'est pas vraiment utile ici, en général les *.iso, soit ça s'émule avec un lecteur virtuel ( Alcohol120% par exemple, si je ne me  trompe pas ), soit ça se grave.

    







Oki mais j ' ai regarder dans les forum et tout .. et il présente des beug et virus ou du plantage avec daemon tools par ex .
Je me demande avec quoi l 'on ouvert les joueurs plus haut ....  ^^

Si je me souviens bien je l'es ouvert avec winrar une fois (J'ai été bien surpris de voir que winrar pouvait ouvrir les iso au fait :mrgreen:).
Ensuite tu clique sur le set-up et tu installes :P


Citation de: sthyla le 03 Mai 2009 à 17:28
une fois ?


J'ai installé le jeu à divers reprise et avec des manières différentes :P.


03 Mai 2009 à 17:43 #22 Dernière édition: 06 Mai 2009 à 17:12 par sthyla
J ' ai maintenant la version 1.51 ^^

13 Mai 2009 à 21:43 #23 Dernière édition: 13 Mai 2009 à 22:01 par tonnerre12
ou peut-on trouver le version 1.51 et comment l'installer ?
(pas la version 1.01)


Pour la version 1.51 va sur :
http://touhoufrance.forumactif.net/discutions-blabla-f6/magical-battle-arena-mba-t194.htm
fait attention le 3ème site pour obtenir de l aide ne marche pu et mon antivirus avast a détecter un virus ;)
Voila :)
Moi je suis partante n importe quand pour match online !

J'ai plus le jeu et je suis plus sur Scarlet Weather Rapsody c'est temps ci :mrgreen:.

Citation de: Maxime le 14 Mai 2009 à 17:23
J'ai plus le jeu et je suis plus sur Scarlet Weather Rapsody c'est temps ci :mrgreen:.

Oh mon dieu, mais abattez-le! :mrgreen:
C'est encore un jeu où des collégiennes se torgnolent? :ninja:
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 15 Mai 2009 à 02:20Oh mon dieu, mais abattez-le! :mrgreen:
C'est encore un jeu où des collégiennes se torgnolent? :ninja:

Citation de: KuroHunter le 15 Mai 2009 à 02:20
Citation de: Maxime le 14 Mai 2009 à 17:23
J'ai plus le jeu et je suis plus sur Scarlet Weather Rapsody c'est temps ci :mrgreen:.

Oh mon dieu, mais abattez-le! :mrgreen:
C'est encore un jeu où des collégiennes se torgnolent? :ninja:

Nah y'a pas de collègue ni même d'école dans la séries donc elles sont pas collégiennes *sbaf* :mrgreen:
Sinon bon c'est un des volets de la séries Touhou que j'ai présenté il n'y a pas longtemps donc les personnages sont les mêmes.

Bah t'es pas loin non plus, sauf pour m'abattre ce sera un autre jour :mrgreen:.
Sinon niveau Doujin y'a bien pire et je crois que tu sais très bien ce dont je parles :mrgreen:.

Un petit truc plus précis que la pic de Zaki: http://www.youtube.com/watch?v=XobdXJ_MxzA


comment on débloque les perso  vita nanoha grande et hayate dans magical battle arena version 1.50

Salut,

J'ai un petit probleme, jai fini le mode Story avec tous les persos du jeu, mais ca ne ma pas debloque Ruru. Je me demande si jai pas rate un truc, comment je peux faire pour lavoir?

Sur quel version ?
Sur ma version ( 1.51) je n ai rien gagner mais j 'ai tout le perso :p  :P

C'est bon, j'ai enfin réussi.

En fait, c'est vista qui bloque le changement des fichiers quand on debloque les nouveaux personnages, alors on a beau finir le mode story 40 fois ca marche pas.

Pour ceux qui auraient le même probleme que moi, il suffit de cliquer droit sur licone de lancement du jeu, et de choisir "exécuter en temps qu'administrateur" et hop plus de problemes. :)

31 Mai 2009 à 23:11 #34 Dernière édition: 01 Juin 2009 à 15:15 par sthyla
Sûrement pour sa que je ne peut pas débloquer le terrain qui est dans une rue :p
JEU DANGEUREUX POUR LES BOURINS ! J 'ai perdu la lettre A de mon clavier xD elle a voler au dessus de mon écran :o :linkXD:

Bonjour a tous  :)

Comme vous avez l'air de n'avoir aucun problème je vais vous exposer le mien

Comme Maxime l'a dit dans le premier post j'ai téléchargé le jeu que j'ai installé auquel j'ai rajouter le patch et evec ca j'ai installé et configuré hamachi
Jusque là aucun problème

Mais voici mon souci quand je veut démarrer le jeu, il m'ouvre la fenêtre mais il me met une erreur dans une plus petite fenêtre que je ne comprend pas du fait que c'est du japonais (enfin ce que l'ordinateur comprend) pourriez vous m'expliquer quel est ce problème

Je vous met une image pour que vous compreniez mieux


merci d'avance de votre aide

Problème de langue/police manquante peut-être ?

    







ben en fait je pensait a ca mais je n"arrive pas a rajouter la langue japonaise car il me faut le cd de windiws xp et je ne l'ait pas

Citation de: Daru13 le 30 Juin 2009 à 22:29
Problème de langue/police manquante peut-être ?

Je crois aussi.
Prend ton disque de Windows Xp, met le dans ton lecteur puis fait comme suis.

Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales, date, heure et langue -> Ajouter d'autres langues -> Installer les fichiers pour les langues d'Extrême-Orient.

Ensuite fait appliquer et suis la procédure :). Si tu n'as plus ton CD d'Xp il est toujours possible de placer les polices nécéssaire dans le dossier c:/Windows/fonts mais je ne me rappelle plus du nom de ces polices donc cherche un peu sur le net :).

oui peut être je vais voire ça

merci de vos renonces je vous donnerais surement les résultats demain car il commence a se faire tard et je ne pense pas avoir le temps de faire ça ce soir

Et je voulais vous demander si la vieillesse du PC peut être la cause du problème car il a quand même plus de 6-7 ans mais comme il tourne sans problème avec flight simulator 2004

Moi je n'ai pas installer les langues et sa  marche très bien  :P
Personne n ' a essayer la version au dessus ? :mokona:

c'est un peu mieux mais maintenant l'erreur est écrit en japonais, avis aux connaisseurs


"Le lancement du jeu a échoué".

Réinstalle, peut-être?
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 02 Juillet 2009 à 18:08
"Le lancement du jeu a échoué".

Réinstalle, peut-être?

Kuro is back  :).

Ouais réinstaller pourrait être une bonne idée.


02 Juillet 2009 à 19:58 #45 Dernière édition: 02 Juillet 2009 à 22:50 par Lantis
C'est deja fait ca fait au moin trois fois que je le réinstalle (1 fois mode en japonais et 2 fois en mode francais) alors ca m'étonnerait que ce soit ca
Posté le: 02 Juillet 2009 à 19:54
Dsolé pour le double post mais je vien de me rapeler que une fois juste aprés l'installation (sans les patch) du jeu je l'ait lancé et a chaque fois ca me faisait sauter les pilotes de ma carte video est il possible que ce soit ca aussis qui me cause des problèmes

Oui il est possible que ce soit ça.

Vérifie quand même que tu as l'opening du jeu dans le dossier a cette effigie car je me rapelle avoir eu un problème car je ne l'avais pas et j'ai dut aller le télécharger quelque part d'autre :).

On me pardonne le double post :)?

Bon, je me fais régulièrement demander conseil pour ce jeux, j'ai décidé d'uploader la dernière version qui elle devrait marcher sans problème a condition que vous soyez en mesure de savoir quoi faire avec un ISO.