[Zquest]The legend of Zelda:Hyrule Castle's Capture

Démarré par linkidu87, 19 Août 2008 à 22:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila, mon projet est fait avec Zquest ,il est encore très récent et très peu de "maps" sont faites :
<-(Cliquez)
Voici la carte pour l'instant. En bas à droite c'est maison de Link. Le village ou est la maison de Link n'est pas encore fait.
Au centre, c'est le Château d'Hyrule (Entrée)
Et en Haut a Gauche c'est un endroit capital dont je ne dirait pas le nom. [spoiler] :ninja:[/spoiler] Le jeu sera en 8-bits .

C'est...Tout?

Aucun scénario, une photo minuscule, aucune information sur les graphismes utilisés... Rien sur le gameplay, aucune information, rien, nada...

Si tu veux attirer l'attention, je te conseillerais fortement de développer car là, il n'y a pas de quoi s'intéresser à ton projet, il n'y a rien... Je ne dis pas ça méchemment, mais il n'y a rien à critiquer (positivement comme négativement) si ce n'est qu'une photo vide que je n'arrive même pas à accéder...

Ouais,pour là,Isaac a raison.Tu devrais avancer ton jeu et préparer une belle présentation attirante. :)
Parce que pour l'instant,on sait seulement ou habite Link...et y'a franchement rien d'intéressant à savoir ça.^^

Scénario: Ganon après ses multiples défaites choisi de contrôler le château d Hyrule. Zelda, Ressentit le plan maléfique de Ganon et demanda à Link d'aller chercher la triforce pour repousser Ganon avant qui arrive a ces fins ...

http://img293.imageshack.us/my.php?image=zelda003hi4.png  (j'ai changer d'hébergeur)

Ce n'est vraiment pas très complet   :mellow:.
Je suis aussi d'accord avec Isaac, je pense que ce n'était pas le bon moment de poster, tu devrais peaufiner ton scénario car il n'est pas très original et compléter un peu ta carte.
Parce qu'en voyant le peu de chose que tu as fait on ne peut pas vraiment se rendre compte du jeu  :).
Je t'aime Moog


Tu sais l'envie de faire un je ne suffit pas. Il va falloir en faire plus pour nous convaincre.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Eh bien c'est pas terrible tout ça :s

Comme dis tout le monde fait un scénario plus complet, Ganon qui veut contrôler le château de plus c'est du déjà vu ça.
Et puis Ganon et encore Ganon... Pourquoi pas un nouveau ennemi?  ;)

Parce qu'on a pas vraiment le choix avec ZQuest :rolleyes:

Citation de: linkidu87 le 20 Août 2008 à 09:52
Scénario: Ganon après ses multiples défaites choisi de contrôler le château d Hyrule. Zelda, Ressentit le plan maléfique de Ganon et demanda à Link d'aller chercher la triforce pour repousser Ganon avant qui arrive a ces fins ...

http://img293.imageshack.us/my.php?image=zelda003hi4.png  (j'ai changer d'hébergeur)


Désolé mais ça ce n'est ps un scénario du tout, un scénar c'est beaucoup plus long et beaucoup plus original parceque là... il y a rien. ;)

Quand à ta présentation d'acord avec Isaac à 100%. ;)



Bon j'ai complètement changer de scénario et il ne faudra plus sauver Zelda mais la Princesse Ambi et le Boss du jeu sera la Mort


Citation de: linkidu87 le 24 Août 2008 à 12:12
Bon j'ai complètement changer de scénario et il ne faudra plus sauver Zelda mais la Princesse Ambi et le Boss du jeu sera la Mort

LOOL  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: linkidu87 le 24 Août 2008 à 12:12
Bon j'ai complètement changer de scénario et il ne faudra plus sauver Zelda mais la Princesse Ambi et le Boss du jeu sera la Mort

Wow tu as changé tout ton scénario de...une ligne. :)

Regarde les autres topics et tu veras que le scénario est beaucoup plus avancé quand il est soumis. Aussi ton histoire ne dis pas ls pourqois, quand, où. En gros il manque des personnages, des actions, il faut garder le lecteur en haleine car c'est celui-là qui va vouloir tester le jeu si il n'aime pas le scénario.

Je ne m'attarde qu'à celui-ci mais tu dois améliorer beaucoup d'autres choses: les screens par exemple et aussi ta présentation en gros (gameplay et tout ça). :)



Citation de: Gabriel10 le 24 Août 2008 à 15:03
Citation de: linkidu87 le 24 Août 2008 à 12:12
Bon j'ai complètement changer de scénario et il ne faudra plus sauver Zelda mais la Princesse Ambi et le Boss du jeu sera la Mort

Wow tu as changé tout ton scénario de...une ligne. :)

Regarde les autres topics et tu veras que le scénario est beaucoup plus avancé quand il est soumis. Aussi ton histoire ne dis pas ls pourqois, quand, où. En gros il manque des personnages, des actions, il faut garder le lecteur en haleine car c'est celui-là qui va vouloir tester le jeu si il n'aime pas le scénario.

Je ne m'attarde qu'à celui-ci mais tu dois améliorer beaucoup d'autres choses: les screens par exemple et aussi ta présentation en gros (gameplay et tout ça). :)

Je n'ai pas encore révéler le nouveau scénario
Citation de: Floya le 20 Août 2008 à 15:36
Eh bien c'est pas terrible tout ça :s

Comme dis tout le monde fait un scénario plus complet, Ganon qui veut contrôler le château de plus c'est du déjà vu ça.
Et puis Ganon et encore Ganon... Pourquoi pas un nouveau ennemi?  ;)
je le revelerai après quand j'aurai fini la première cinématique.

Pou poster ici il faut un minimum au départ de présenter et là tu es loin de ce minimum sinon il y aura peut-être la fermuture. :)



Ah ouais, quel changement de scénario, je comprend encore mieu les inconnus quand ils disent que après "Isabelle a les yeux bleus" ils ont tout changer pour "Gwendauline a les yeux verts".

Et j'imagine que la princesse Ambi sera le charset de Zelda et la Mort celui de Ganon !

Ce projet me fait bien rire par son avancement, j'ai hâte de voir la suite.

Si j'ai un conseil à te donner: regarde les tutos et fait un projet sans importance majeur et aussi...change de logiciel ;).


Je n'ai pas trop de connaissances dans rpg maker et encore mois avec game maker . :(

RPG Maker est plus simple que ZQuest est permet plus de chose :rolleyes:

24 Août 2008 à 21:17 #18 Dernière édition: 24 Août 2008 à 21:22 par Maxime
Citation de: Gabriel10 le 24 Août 2008 à 20:11
Pou poster ici il faut un minimum au départ de présenter et là tu es loin de ce minimum sinon il y aura peut-être la fermuture. :)

Regarde qui parle :lol:.

Ouep l'avancement est pas terrible, je propose qu'on lui laisse un peu de temps, après tout c'est pas comme si il y avait des dizaines de projets actifs... Dans le temps on demandais un minimum pour faire de la place et éliminer les dizaines de projets inutiles qui ne verraient pas le jour pour laisser place au projet bien entamé.

Je préfère largement qu'il prenne son temps et réflèchisse qu'il nous sorte des trucs à la con réfléchis à moitier car le public lui en exigeait.

@Neo: le system de combat de zquest est infiniment meilleur que ce que propose Rpg maker et franchement on peux quand même faire de très bon truc avec Zquest. Pour un zelda amateur je préfère largement zquest, en même temps faut savoir le pousser à bout aussi pour avoir un bon truc.


Citation de: Linkexelo le 24 Août 2008 à 20:46
Si j'ai un conseil à te donner: regarde les tutos et fait un projet sans importance majeur et aussi...change de logiciel ;).

Ah ouais quelqu'un qui utilise Rpg maker pour son projet ce permet de dire à un autre de changer de logiciel, ça va pour toi aussi.
Zquest est bien mieu pour créer un zelda que Rpg maker ne le sera jamais (ormis les scrip en ruby qui ne sont pas à porter de tout le monde).

Pour un zelda première génération plutôt, on arrivera pas non plus a un résultat comme ALTTP avec Zquest :P

Et encore plus loin de Alttp si le projet aurait été fait avec Rpg maker.

La, sa relève plus de la fénéantise que du logiciel, la seule chose qu'RPG Maker ne puisse pas faire pour atteindre la qualité d'ALTTP, c'est le système de marche pixel par pixel.

La mauvaise détection des degats/coup donné non plus et énormement d'autre truc que j'ai pas en tête.

Après suffit de savoir manier Zquest et on peut faire de très bons truc autre que des zelda ''première génération''.
Zquest>Rpg maker dans la création de zelda et si tu dit autrement c'est car tu ne connais pas toute les possibilités de Zquest.

C'est sur que GM/TGF/...etc est bien mieu que ces deux la mais bon, c'est beaucoup plus complexe aussi

Je m'y attendait à celle-la Maxime, au moin ce que je veux dîre c'est que lui il modifi le rien pour faire du rien. ;)

En passant va sur le topic tu vas voir que ça a légèrement avancé (je sais que e suis pas le meilleur pour dîre ça). :)



Oui bon aussi vous devez lui laisser du temps. Quelqu'un avec beaucoup d'expérience qui critique ça passe toujours mais quand c'est des gens qui font qu'un tout petit peu mieu et qui prenne la peine de conseiller les autres sur les défauts que eux même devrait corriger dans leur projet ça passe pas.

J'ai été voir et ton scénario était déja assé développé pour le moment, concentre toi sur autre chose car tu aura beau foutre encore 50 pages de scénario si le reste, reste comme ça ton projet fait toujours aussi vide. Rajouter et rajouter du scénario quand on en à déja assé n'est PAS un avancement.

merci maxime mais que crois que je vais fermé le topic :(, je n'abandonne pas le projet mais je reprendrai quand le projet sera plus abouti :chepa: