Votre monstre préféré

Démarré par Onilink T, 21 Août 2008 à 17:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut je joué a OOT quand l'idée m'est venue de créer ce topic.
Quel est votre monstre préféré tout zelda confondus,
Pour moi c'est les chevalier darknut de TWW.
A vous de me dire le ou les votres . :)

Moi j'aime bien les Lizlfos ailé de TP, ils sont stylé, et plutôt puissant : il faut la bonne technique pour arriver à bout de ces bestioles.

Moi, c'est ce gros cochon de Ganon ! LOL, dans tous les jeux.

C'est un cochon seulement dans le 1 et dans le 2 (d'ailleurs, on a une très belle image de lui lorqu'on fait GAME OVER dans Zelda2 ^^ )

Après dans OOT et les autres, il est toujours aussi moche et a toujours son odeur de cochon, mais c'est plus un cochon

Oui, c'est un porc.
Pour ma part, mon monstre préféré, c'est le Hache Viance de OOT/MM (Darknut en Anglais). Les autres sont nul, on ne peut même pas frôler la mort avec ces derniers :rolleyes;

Moi j'ai une préférence pour les darknuts de twilight princess. Je sais pas si ils s'appellent vraimetn Darknut m'enfin :)

Ils se nomment Darknut Magnus, il me semble :P

21 Août 2008 à 22:05 #7 Dernière édition: 22 Août 2008 à 02:14 par Szysko
Helmasaur (le gros scorpion rouge de ALTTP) !!!
On bourrine au marteau, puis on tire à l'arc ! Je l'adore !
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

Moi j'aime bien Dark Link de OOT en combat épée seulement pour rajouter un peu de difficulté.

Les arknuts de OOT, MM, WW et TP sont pas mal non plus. :)



Citation de: Linking13 le 21 Août 2008 à 20:36
C'est un cochon seulement dans le 1 et dans le 2 (d'ailleurs, on a une très belle image de lui lorqu'on fait GAME OVER dans Zelda2 ^^ )

Après dans OOT et les autres, il est toujours aussi moche et a toujours son odeur de cochon, mais c'est plus un cochon

Ben, ça y ressemble (en fait, j'ai seulement tué Ganon dans OOT et TP !) ^^

En fait j'y ai jamais pensé... Et a y réfléchir j'en vois pas trop...  Moi j'aime koopa mais c'est pas dans zelda ^^.

Sinon le monstre que j'aime le moins c'est Three-of-a-Kind Rhaaa celui là dans la tour du vautour qu'est-ce qu'il ma fait ch****.  ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bin moi je trouve marrant les petits lutins de TWW je ne me rapelle plus du nom.
vous savez ce qui font tanin, tanin ,tanin, :lol:.
(C'est vrai que ganon pue :beurk:.)

N'en parle pas ! 75% des Solarussiens qui ont joué à TWW en sont traumatisé !!  :ninja:

Personnellement le monstre que je préfère est l'octorok... :rolleyes:
Certes, ils sont pas très puissants et semblent inoffensifs. Mais moi je les aime bien, d'ailleurs l'octorok doit être l'un des monstres les plus présents (ils apparaissent dans tout les jeux sauf TP, il me semble... :unsure: ).

A l'octorok...:rolleyes: (sacrément casse pied cette tite bête)
Pour ma part j'aime bien les moblins de tww (je sais pas si on appelle sa des moblins)
Vous savez ceux avec des batons ou des épées, je les aime bien parcequ'il me font bien rire quand ils tribuche, se ratrape a la paroie et qu'après ils sont en panique :mrgreen:
I need a sign ^^'

Citation de: Neo2 le 21 Août 2008 à 21:57
Ils se nomment Darknut Magnus, il me semble :P

Toi tu as eu le trophée "Darknut Magnus" sur SSBB  :rolleyes:

Citation de: Linking13 le 22 Août 2008 à 17:15
Citation de: Neo2 le 21 Août 2008 à 21:57
Ils se nomment Darknut Magnus, il me semble :P

Toi tu as eu le trophée "Darknut Magnus" sur SSBB  :rolleyes:

Moi je l'ai aussi ! Et celui de Midona et d'Iria ! Et plein d'autres !

Moi j'ai 3 pages de trophée de la série des Zelda...   :rolleyes: Par contre, j'ai pas Iria...

Mais bon, y'en a plein des trophées ^^

J'adore tout les darknuts, que ce soit de Twilight princess, de the wind waker, ou même de OOT et minish cap. Ils sont styllé et cool a battre^^.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Les Darknuts de OOT..? Je crois pasque y'en ai... à moins que tu ne parles des haches-viandes..?

Haches Viandes = Darknut, oui ;)
Ça se voit aussi au fait que la façon de les battre est la même que dans les autres épisodes 3D : destruction de l'armure, puis combat rapide et dangereux.

Bonjour,
Moi ce sont les blobs j'aime bien les effets des differentes couleurs ( ex. électricité )
et aussi quand ils devienent des saussices dans ALTTP et que les yeus lors sortent de la tête dans OOA ou OOS ( après l'utilisation d'une graine mystère ) .

Quand onmet de la poudre magique sur un blob, ça devient une saucisse  :lol:

Salut !

Moi ,se sont les zora de PH et les cyclope de l'île des esses encore dans PH :mrgreen: :duel:

Bye Bye ! :ange:

Moi ses sur je préfere les monstre les plus dur doc j'ai choisi les darknut dans TWW.
Come to the good side we have chocolat!

Dans TWW..? Ceux de TP sont plus dur à battre je trouve, surtout quand ils sont 3 ou 4 au dernier étage de la caverne de l'Ordalie  ;)

Ils sont que trois et ne valent pas les 3 de la Caverne de l'ile de l'Aurore de TWW qui sont beaucoup plus dur a battre (tant qu'on utilise pas les flèches de lumières en tout cas).

Bah voilà, si on a la possibilité de les battres facilement avec les flèches de Lumière, on le fait  :mrgreen:
J'ai fait les Darknut de TWW sans les flèches, et ils sont relativement plussimple, en tout cas je trouve.
Un combat de Darknut pas simple aussi, c'est dans TMC, avant de battre Vaati : 3 Darknuts pour le prix d'un (ou 4, je sais plus...)
Et juste en info, si on tire aux pieds des Darknut de P, avec des flèches explosives, leur armure s'en va.

C'est justement pour ça qu'ils sont simples, c'est comme les flèches de lumières, ça réduit leur puissance a zéro.

Et puis franchement, les Darknuts de TMC sont pas mieux, une bombe télécomandé par si par là, enchaînée par un petit saut avec la cap, et un coup d'épée en volant, et voila c'est réglé, donc bon :rolleyes:

Tsss tu retires toute la difficulté du jeu et après tu veux des jeux plus dur.

Commence par ne pas utiliser tous ces trucs.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Dans minish cap il sont super simple a batre il faut juste être rapide. Même sans objet tu les bats à l'aise.

Sinon comme monstre dure a tuer y a marth :ninja:
I need a sign ^^'

Marth ? Tu changerais pas de jeu toi ?

Nan mais c'est sur dès qu'on a le truc c'est tout de suite très simple.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bah en même temps, les Darknuts noirs de TMC sont quasi imbattables sans objets :P
Mais ceux de TWW ou de TP le sont.

Je me souvient plus comment je faisait dans tmc ... Je devais foncer dans le tas moi.^^ esquiver le gros coup d'épée et attaquer par derrière...  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ouai sa et la roulade suivi de l'attaque tournoyante.

(A oui j'était parti en sucette sur ssbb)
I need a sign ^^'

Je ne pense pas, pour les Darknuts blancs et le rouge si on est rapide, c'est possible, mais pas le noir, qui reste paralysé moins d'une seconde après son coup d'épée :P

Trucs à part... Vous avez remarquer qu'on arrêtte pas d'enchaîner les post..?  :mrgreen:

Bon,
Les darknut de TMC sont simple à battre quand ils sont seul, mais quand ils sont plusieurs, c'est plus chaud  ;)

Surtout que les 3/4 avant Vaati, il faut les battre vite : il y a du temps

Citation de: Linking13 le 26 Août 2008 à 00:10Surtout que les 3/4 avant Vaati, il faut les battre vite : il y a du temps
En même temps c'est une des seules raisons pour laquelle on perd des cœurs contre le boss de fin, on va pas s'en plaindre :rolleyes:

Bah en fait si :
J'ai toujours pas battu Vaati  :mrgreen:

Citation de: Linking13 le 26 Août 2008 à 00:10
Trucs à part... Vous avez remarquer qu'on arrêtte pas d'enchaîner les post..?  :mrgreen:


c'est le principe d'un forum nan? :mrgreen:

sinon franchement le temp ne me dérange pas je les met vite au tapis :ninja:

Ah toi aussi ta du mal avec les jeux 2D c'était mon cas...avant :mrgreen:
I need a sign ^^'

C'est vrai que je suis plus habituer aux Zelda en 3D (je les ai tous fini d'ailleurs...)
Et c'est vrai aussi que TMC est mon 1er Zelda 2D après Zelda 1 et 2 (mais c'est pas vraiment les même jeux que TMC  ;))

Mais je le battrais bien un  jour, en même temps, j'ai essayer que 2 fois  ^_^ et SSBB m'a captivé, et je n'ai pas eu le temps de le finir : je préfere jouer à SSBB

C'est sur qu'au niveau de la difficulté, il y a un trop grand écart pour les classer dans les mêmes catégories de jeu :P

Entre SSBB et TMC..? Ou entre TMC et Zelda 1 et 2.?

Ce que j'ai dit était pour TMC et Zelda1-2, mais c'est aussi valable pour SSBB :rolleyes:

Maintenan que tu le dit j'ai comme l'impression que les zelda sont de moin en moin dure :blink:
I need a sign ^^'

Ah okay...

Bon bah moi, sur ce, je vais me coucher : bonne nuit les petits. bonne nuit tout le monde.

26 Août 2008 à 00:38 #46 Dernière édition: 26 Août 2008 à 00:46 par Neo2
Citation de: zora vert le 26 Août 2008 à 00:36
Maintenan que tu le dit j'ai comme l'impression que les zelda sont de moin en moin dure :blink:
C'est clair et net, et ça, depuis OOT :P
Mais là où la décroissance s'est un peu trop accélérer, c'est bien a TWW...

Edit : Bonne nuit :rolleyes:

Eh bah alors..? On me dit même pas bonne nuit  -_- ?
Je suis outré  :lol:

Ouai moi j'ai cru qu'avec la wii et la ds tendo nous ferait des énigme bien balèse mais a part un ou deux truc dans ph qui reste un jeux extrèmement simple, rien...

EDIT: Heu oui oui ... dort...bien :rolleyes:
I need a sign ^^'

Ah enfin quelqu'un de polie ! J'attendais qe ça pour me coucher ! Alors merci Zorav.

A demain everybody