Finir un zelda

Démarré par Onilink78, 14 Février 2004 à 11:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà depuis plusieurs joursje vois des gens finir des zelda avec le strict necessaire 3 coeurs etc...
moi j'essaie et c'est vraiment difficile je suis en train de le faire a majora's mask et ocarina of time c'est très dur  masi j'y arrive lentement surtout que y'a des monstres qui te font perdre plusieurs coeurs.
Dîtes si vous l'avez fait ou que vous allez le faire.

hemhem...oil me semble qu'on est obligé de prendre les rectapedes de coeur dans oot et majora 's mask

en touy cas,on ne peut pas faire Ca dans Alttp je crois

et dans ZS on n peut pas le faire du tout !

Non non, bien qu'ils tombent souvent très près de Link, il est possible de les éviter.

non,pas surZS,ni  sur allttp je crois vu que le cistal tombe juste quand on as eu le coeur

14 Février 2004 à 13:21 #4 Dernière édition: 14 Février 2004 à 13:22 par flobo
dans alttp, par contre vous pouvez le finir sans perle de lune ni excalibur mais c'est chaud quand meme (ceux qui me dise comment on bat aghanin la 2e fois he bien utiliser le super filet a papillon qui est aussi puissant qu'excalibur :D)

nan,on epeut pas le finir sans excalibur,il faut l'epee pour battre le chateau
et on peut pas sans lapierre de lune vu qu'on est un lapin

Citationnan,on epeut pas le finir sans excalibur,il faut l'epee pour battre le chateau
et on peut pas sans lapierre de lune vu qu'on est un lapin
ben tu fait le bug dans la montagne pour arriver direct o monde des tenebres apres le palais du desert
pour devenir link,  tu te suicide dans l'eau avec une fée, et ttu reviendra link

bonne chance pour Zelda 1 les gars !  B)  
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

J'ai fini OoT avec 3 coeurs il y a 3 mois... Bon c'est pas très difficile si tu te sers des fées... Après c'est une question de maîtrise : contre Ganon par exemple, je ne perds aucun coeur et j'ai pas l'épée Bigoron...Ah j'ai auncun quart de coeur en passant !  :lol:

Après TwW c'est un peu plus chaud, j'y ai pas rejoué depuis un mois, mais j'ai les trois perles et toujours que 3 coeurs !  ;)  
~ AnGeL LinK, AlTerNaTiVe Of DarK LinK ~

Citationben tu fait le bug dans la montagne pour arriver direct o monde des tenebres apres le palais du desert
pour devenir link,  tu te suicide dans l'eau avec une fée, et ttu reviendra link
c'est quoi le bug ? je connais pas
salut ct moi

Citation
Citationben tu fait le bug dans la montagne pour arriver direct o monde des tenebres apres le palais du desert
pour devenir link,  tu te suicide dans l'eau avec une fée, et ttu reviendra link
c'est quoi le bug ? je connais pas
Ben en fait tu vois, quand on utilises le miroir a partir du monde des tenebres, il reste le teleporteur dans le monde de la lumière ? Mais quand on réapparait à des endroits où il y a des obstacles, on est immédiatement remis dans le monde de la lumière... bah y a un endroit où ce phénomène ne se produit pas et tu peux ainsi passer dans le monde des tenebres ( hors de la montagne ) en lapin. Apres pour revenir Link initial dans le monde des tenebres, faut crever dans l'eau avec une fée...

Désolé si c'est confus !
~ AnGeL LinK, AlTerNaTiVe Of DarK LinK ~

CitationJ'ai fini OoT avec 3 coeurs il y a 3 mois... Bon c'est pas très difficile si tu te sers des fées... Après c'est une question de maîtrise : contre Ganon par exemple, je ne perds aucun coeur et j'ai pas l'épée Bigoron...Ah j'ai auncun quart de coeur en passant !  :lol:
Tu peux utiliser la masse des Titas : c'est comme ç_a que je l'ai battu la première fois, quand je ne savais pas comment avoir l'épée Biggoron ;-)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation
Citation
Citationben tu fait le bug dans la montagne pour arriver direct o monde des tenebres apres le palais du desert
pour devenir link,  tu te suicide dans l'eau avec une fée, et ttu reviendra link
c'est quoi le bug ? je connais pas
Ben en fait tu vois, quand on utilises le miroir a partir du monde des tenebres, il reste le teleporteur dans le monde de la lumière ? Mais quand on réapparait à des endroits où il y a des obstacles, on est immédiatement remis dans le monde de la lumière... bah y a un endroit où ce phénomène ne se produit pas et tu peux ainsi passer dans le monde des tenebres ( hors de la montagne ) en lapin. Apres pour revenir Link initial dans le monde des tenebres, faut crever dans l'eau avec une fée...

Désolé si c'est confus !
c'est cela
un lien sera plus simple pour expliquer
http://www.jeuxpress.com/nintendo/speciaux/zeldasecrets/

Citation
CitationJ'ai fini OoT avec 3 coeurs il y a 3 mois... Bon c'est pas très difficile si tu te sers des fées... Après c'est une question de maîtrise : contre Ganon par exemple, je ne perds aucun coeur et j'ai pas l'épée Bigoron...Ah j'ai auncun quart de coeur en passant !  :lol:
Tu peux utiliser la masse des Titas : c'est comme ç_a que je l'ai battu la première fois, quand je ne savais pas comment avoir l'épée Biggoron ;-)
Toute facon quand on a pas l'epee bigoron y a une partie ou on est oblige de prendre la masse des titans  ;) Sinon la deuxieme partie j'ai fait a l'exca  :lol:  
~ AnGeL LinK, AlTerNaTiVe Of DarK LinK ~

C'est impossible de finir avec 3 couers. Je pense que à la fin de chaque donjon, on est obligé de prendre le coeur. Mias, je peux toujour essayer.

14 Février 2004 à 21:58 #15 Dernière édition: 14 Février 2004 à 21:59 par maxime1007
CitationVoilà depuis plusieurs joursje vois des gens finir des zelda avec le strict necessaire 3 coeurs etc...
moi j'essaie et c'est vraiment difficile je suis en train de le faire a majora's mask et ocarina of time c'est très dur  masi j'y arrive lentement surtout que y'a des monstres qui te font perdre plusieurs coeurs.
Dîtes si vous l'avez fait ou que vous allez le faire.
fait avec tout les jeux sauf adventure of link que je nes jamais fini

lol je blague
ya des zelda ou on est oubliger de prendre des coeur mes c pas si grave

c'est baleze je meur après un coup des boss ce'st trop chaud masi j'y arriverais

moi à TWW je dois faire le temple de la terre (en 3 coeurs)

mais mieux

que 1 flacon 20 bombes 1000 rubis(pour les cartes de la triforce) 30 fleches
bref le strict minimum
je suis le maite de link

c'est moi qui lui ai tout appris

site frutiparc un site plin de jeu funs

On n'est pas obligé de prendre les coeurs dans tous les Zeldas !

Seulement dans ALTTP et LA en fait (et peut-être les oracles je sais plus)
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Citationc'est baleze je meur après un coup des boss ce'st trop chaud masi j'y arriverais
Suis mon conseil, procure toi les bouteilles et mets des fées dedans !

Volgavia m'a touché qu'une seule fois et j'avais 2 ou 3 fées !
~ AnGeL LinK, AlTerNaTiVe Of DarK LinK ~

CitationC'est impossible de finir avec 3 couers. Je pense que à la fin de chaque donjon, on est obligé de prendre le coeur. Mias, je peux toujour essayer.
Lol pas tous mais certains oui ! Enfin essaye si tu veux !  ;)

OoT : Possible [ Déjà fait personellement ]
TwW : Possible mais faut jamais ouvrir la boite au lettres si vous voulez aucun quart de coeur  <_<  
~ AnGeL LinK, AlTerNaTiVe Of DarK LinK ~

pour tww y'a un prob t'es obligé d'ouvrir les boites aux lettres car tu pour continuer l'aventure

C'est possible, si c'est vrai, on est donc obligé de finir avec un quart de coeur !
~ AnGeL LinK, AlTerNaTiVe Of DarK LinK ~

J'oublie, ne prenez pas la double endurance dans OoT c'est moins palpitant avec !  ;)  
~ AnGeL LinK, AlTerNaTiVe Of DarK LinK ~

C'est clair que ça doit être balèze, je vais déjà essayer de finir OOT normalement, et puis après on verra  :P  :D  
Save the cheerleader, save the world.

pffff il faut finir OOT avec une ou 2 bouteilles seulement pour se vanter du strict minimum
(pour TWW c'est 2 quart de coeur obligatoires)
je suis le maite de link

c'est moi qui lui ai tout appris

site frutiparc un site plin de jeu funs

Quand tu tues les derniers boss avec 4 bouteilles sans te faire toucher, que tu les ai prises ou non ça revient un peu au même.
~ AnGeL LinK, AlTerNaTiVe Of DarK LinK ~

Citationben tu fait le bug dans la montagne pour arriver direct o monde des tenebres apres le palais du desert
AH OUAIS Quel bogue?
Moie n passant je fais ocarina of time mais puisque je suis en traind e faire une soluce, je n'ai pas vraiment le temps de continuer ce défi.  Par contre, dès que j'aurai le temps, j'embarque tout de suite! B)  
MOOOOO

un peu hors sujet, mais j'aimerais le dire et je veux pas créer un autre topic (jcrois pas que j'ai le droit d'ailleurs en tant qu'invité...).

Mais du premier coup j'ai réussi 1000 coups contre orca dans TWW, sans etre touché une seule fois.

Y M,appelle master maintenant, LOL!

le bug est un peu plus haut (ya un lien)

ya quelqu'un qui a essayé Zelda1 ? dur de faire tout le jeu avec 3 coeurs et la premiere épée
salut ct moi

zelda 1 avec 3 coeurs? Si en plus tu prends pas de potion, c absolument impossible...

Déja en émulateur avec les saves states j,ai toute la misere du monde a pas perdre plus que 3 coeurs... sans tricher sa doit etre totalement infaisable... ou alors faut etre japonais ou américain *hého c un compliment... c vrai quoi c'est tjrs eux qui battent des records de fou!*

Merci TheDolphin :P

Mais bon, personellement, jai jamais esseyer c'est défis...
Mais pour OOT, un Flacon est oubligatoire, mais pas les autres...

merci d'avoir ressorti ce topic le pauvre il s'ennuyais seul depuis le 14 février

Ya pas de quoi :P
Je faisais une recherche sur les messages de @PyroNet et je suis tombé dessus :)

Moi ce que je fait pour vaincre un Boss je fait une autre technique : Ganon : j'ai essayé avec les bombes  :P sinon pour revenir au sujet je commence juste OoT : Master Quest c'est chaud des fois
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Jai fini alttp avec le strict minimum:les 3coeurs de départ+les coeurs des donjons gagné +excalibur non modifiée.

Sign par pouale-link