Prochain Boss dans Legend of Zelda

Démarré par linkidu87, 25 Août 2008 à 09:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel boss verrez pour le prochain zelda?

Ganondorf
10 (52.6%)
Xanto
1 (5.3%)
Bellum
1 (5.3%)
Vaati
7 (36.8%)

Total des votants: 19

Citation de: vahahatiii le 15 Octobre 2008 à 19:19
Cool!
J'aimerais y jouer! (enfin Vaati aura la victoire complète sur Ganon).
Tout comme Link qui a déjà la victoire complète sur Vaati ! :P

Citation de: Krystal le 16 Octobre 2008 à 14:27
Citation de: vahahatiii le 15 Octobre 2008 à 19:19
Cool!
J'aimerais y jouer! (enfin Vaati aura la victoire complète sur Ganon).

Je crois pas que ça arrive mais on sait jamais, d'un côté y a bien un jeu avec tingle.. :ninja:

D'un autre côté, Tingle est un gentil, et pas un méchanpabô ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 16 Octobre 2008 à 22:36
Citation de: vahahatiii le 15 Octobre 2008 à 19:19
Cool!
J'aimerais y jouer! (enfin Vaati aura la victoire complète sur Ganon).
Tout comme Link qui a déjà la victoire complète sur Vaati ! :P

Citation de: Krystal le 16 Octobre 2008 à 14:27
Citation de: vahahatiii le 15 Octobre 2008 à 19:19
Cool!
J'aimerais y jouer! (enfin Vaati aura la victoire complète sur Ganon).

Je crois pas que ça arrive mais on sait jamais, d'un côté y a bien un jeu avec tingle.. :ninja:

D'un autre côté, Tingle est un gentil, et pas un méchanpabô ! :)

Je le trouve pas très beau pourtant tingle :lol:

Je crois pas que ça va arriver, mais avec Nintendo faut s'attendre à tout.

Mon vote : Aucun de ceux-là.

Ganondorf... Donc. Un Zelda, ce n'est pas comme un Super Mario; ça a un scénario, une recette, une profondeur quoi.

Ganondorf, on le tue pour les mêmes raisons depuis combien de jeu déjà? Enfin, plus que trois, pour sûr. Toujours les mêmes choses : Ganondorf veut le pouvoir suprême, on fait 3 donjons à trois éléments (forêt, feu, eau) + 4 donjons (ou plus) avant d'arriver à lui... Pour le tuer et sauver le monde.

J'ai été franchement déçu de le voir apparaître dans TP. Je pensais que Nintendo avait été dans l'originalité en créant un nouveau monstre tout neuf, mais ils ont fait jaillir Ganondorf à la fin, détruisant complètement Xanto.

J'aimerais, pour une fois, sans que ce soit une suite ou un scénario à part, que le prochain Zelda ait un nouvel ennemie. Il n'y a pas de "Pas de Ganondorf, pas de Zelda" : Nous n'avons pas eu de Ganondorf de l'histoire dans TP avant le désert et la fin. Personne ne savait qu'il allait revenir et personne ne s'en ai plaint. Je crois donc qu'il serait temps que Nintendo innove un peu et nous pondent un bon méchant tout frais et une recette innovatrice (sans qu'elle soit basée sur un Zelda antérieur).



C'est vrai que dans Zelda TP je croyais que ce serait Xanto le boss final, un nouveau monstre de la 13ième dimension, un nouveau boss et puis une nouvelle princesse (Midna) Tout pour un nouveau scénario.

Pour Zelda je crois qu'il faut bien qu'elle est un petit rôle mais prenons MM ou elle est la qu'au début, une nouvelle histoire s'impose pour ''zelda'' un nouveau monde, un nouvel enemis, de nouveaux alliés etc.