Prochain Boss dans Legend of Zelda

Démarré par linkidu87, 25 Août 2008 à 09:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel boss verrez pour le prochain zelda?

Ganondorf
10 (52.6%)
Xanto
1 (5.3%)
Bellum
1 (5.3%)
Vaati
7 (36.8%)

Total des votants: 19


Il parlait de la destination finale de la version 64.  ;)

Enfin je croit (?)  :unsure:

Tsss allez jouer a de vrai jeux comme link's crossbrow training... tssss :D

Enfin il a beau être plus bo il est trop lent ... ça doit être pour ça que tu tiens 5h....  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Mmm oui peut être, je ne passer que trois ou quatre heure sur SSB et seulement deux sur Melee... :P

Hey tu boicote ssbb ou quoi mooglwy? :lol:
I need a sign ^^'

C'est vrai que comparé à Melee, Brawl est plus cour, la preuve :

J'ai mis genre 2 ans à avoir tout les persos de SSBM (mais fais chier, j'ai effacer ma sauvegarde de SSBM sans faire exprès...)
Alor qu'avec SSBB, j'ai du mettre 3 jours...

Citation de: zora vert le 25 Août 2008 à 23:45
Hey tu boicote ssbb ou quoi mooglwy? :lol:

Complètement je me fais très c**** en jouant je n'y trouve aucun plaisir et malheureusement j'ai rejouer a melee et je l'ai trouvé tellement rapide et bordélique genre on comprend rien à ce qui se passe que ça m'a dégouté de brawl. En plus sur brawl je joue aussi avec la manette de game cube c'est tellement plus confortable.

Franchement ça vaut pas le coup brawl il m'amuse pas.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Mooglwy, tu fait un combat spécial, et tu règles la vitesse sur "rapide" dans Brawl, peut être que tu sera satisfait :P

Et on peut le changer dans le mode melee standard ?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon, pour l'amusement, je préfere SSB de la N64, même s'il estun peu vieux et dépassé.
Mais je trouve que SSBB est bien, même s'il est simple : il faut reconnaitre le gros boulot que les programmeurs ont fait avec toutes les cinématiques de l'émissaire subspatial

Le combat spécial, c'est le mode normal, avec des règles en plus. Après avoir passer l'écran de ces règles supplémentaires, ça se passe comme dans un match normal :P
L'article sur le site d'SSB :P

Cool j'essaierai ça. Manque plus de roy et dreamland.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Mais le gros avantage de SSBB c'est sont mode online et les mode de jeux en coopération.

Roy et dreamland y sont, cherche bien :ninja:
I need a sign ^^'

Roy il est pas jouable et dreamland y a pas le terrain donc bon. On m'a déjà fait le coup pour dreamland j'y ai cru.. Mais je ne serais plus aussi naïf...  :ninja:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Roy et Ike ont le même coup spéciaux et sont tout les deux super lent et super nul dans les airs, mais ils n'ont vraiment pas la même jouabilité :P
Quand a Dreamland, Mooglwy veut parler de celui de SSB premier du nom :P

Pour le problème de Dreamland, il y a deux solution : jouer sur le stage Champ de Bataille et se déplacer de temps en temps un peu a gauche ou a droite, selon l'arbre imaginaire qui nous souffle dessus, ou alors tu prend Verte Prairies, tu ignores les plate formes a gauche et a droite, et tu imagine une petite plate forme au centre en haut :ninja:

Citationmode online

Des fois le mode online lague... c'est lent du coup... la CWF Nintendo peut encore être améliorée  ;)

CitationRoy il est pas jouable

Il parait que si, mais j'y crois pas, c'est un fake.

C'est un fake, c'est clair et net.
Ou peut être que c'est possible, mais en modifiant le CD :P

Si le mode online lag, ce n'est pas de la faute de la CWF Nintendo, qui tourne sûrement beaucoup plus vite que la connexion de ses utilisateurs ;)

Faut dire que c'est tout nouveaux pour nintendo, et je trouve que c'est un bon début.
I need a sign ^^'

C'est surtout au niveau de l'interface que c'est à revoir ... :P

Comment ça l'interface..?

Je vois pas de quoi tu parles, mais moi, en ligne ça m'énerve quand je défie des inconnues de pas pouvoir leur parler, ni de pouvoir avoir leur codes amis (pour les plus forts..)

Bah, devoir utiliser des codes amis, utiliser des provocations (qui nous rendent vulnérable) pour sortir une phrase de 4 mots pré-écrite, un système de règle et de choix de stages un peu simpliste, pas de système de statistiques, etc.
Il suffit de comparer a d'autres jeux disposant d'un mode online, pour voir qu'il y a encore beaucoup de progrès a faire :P

Ouai et puis ils ne font pas grand chose par raport au mode online de mario kart qui a une chaine avec plein d'info et d'autre chose.
I need a sign ^^'

Le mode online de PH est bien aussi.
C'est la seul chose dont je n'ai rien à dire dans PH...

(à part qu'il y a des tricheurs qui quittent la partie quand is perdent, j'ai envie de les TUER !!! Mais c'est pas la faute de Nintendo)

Bah, si, ils ont une part de responsabilité, ils auraient pu rajouter quelque chose pour empêcher ou dissuader les gens de faire ça. ;)

Oui mais bon, se sont les gens qui sont mauvais perdants, et j'en veux pas à Nintendo, mais plutôt aux mauvais joueur  -_-

Mais c'est vrai, que Nintedno aurait pu faire en sorte que quand la communication est interrompue, le joueur qui n'a pas éteint sa DS gagne.

Il parle de la destination finale je pense plutôt.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'en connais un qui a sauter une page :P

C'est clair.  :P

Non mais le mode online qui rame a mort et qui te déco comme ça très peu pour moi. Je préfère de loin jouer avec mes potes chez moi. A défaut d'être plus pratique c'est tellement plus amusant.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ca ne lag pas toujours a fond, disons que ceux qui ont un "point" rouge sont ceux avec qui ont risque fort de passer un match a 2 images par secondes, les oranges ça passe si on est indulgent, avec les autres, le lag est vraiment inférieur a une demi seconde :P
Dans ma liste d'amis, deux personnes ont un point jaune, ça marche très bien avec eux. La majorité du reste a un point orange, et ça va, ce n'est pas horrible a jouer :P

Ah..! C'est ça les points devant mes codes amis  :mrgreen:

Vous divaguez! Il n' y a ni monde de lumière, ni monde des ténébres! Il n' y a  que l' imagination de quelque japonais surdoués!

Moi je verrais bien un nouveau monstre  :)

J'aimerais revoir Vaati. Il était fort est plus intelligent et perfide que le très connu saucisson sur pattes.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Disons que Vaati et Ganon n'ont pas les mêmes objectifs finaux : les deux s'intéressent à Zelda, mais Ganon veux obtenir la Triforce complète, en gros les 3 fragments, et il en possède un.

Vaati ne cherche pas la Triforce... Enfin, je ne crois pas.

Et puis, Vaati peut être une création de Ganon, selon l'emplacement de MC et de FSA dans la chronologie de chacun ;).

    







Citation de: vahahatiii le 11 Octobre 2008 à 18:36
J'aimerais revoir Vaati. Il était fort est plus intelligent et perfide que le très connu saucisson sur pattes.

Ta réponse ne m'étonne pas  :P

Mais sinon je trouve que ganon il commence à être passer date..
Moi j'aimerais trop qui est le retour de Majora's mask  :!:

Citation de: vahahatiii le 11 Octobre 2008 à 18:36
J'aimerais revoir Vaati. Il était fort est plus intelligent et perfide que le très connu saucisson sur pattes.
Mouais bof, pas trop : Ganondorf a toujours été plus puissant que lui...

Citation de: Krystal le 11 Octobre 2008 à 19:52

Mais sinon je trouve que ganon il commence à être passer date..
Moi j'aimerais trop qui est le retour de Majora's mask  :!: [/b]

Non, le problème ne vient pas de Ganon, mais du scénario linéaire de Zelda : c'est ce que j'ai bien aimé dans TWW (même si il a quelque défauts assez importants).
Le retour du masque de Majora, et puis quoi encore ? Si on commence avec des retours...

Moi je dirais Ganondorf sauf si c'est un "hors-série", ce qui est peu probable.

Citation de: Helmasaur le 12 Octobre 2008 à 08:35
Citation de: vahahatiii le 11 Octobre 2008 à 18:36
J'aimerais revoir Vaati. Il était fort est plus intelligent et perfide que le très connu saucisson sur pattes.
Mouais bof, pas trop : Ganondorf a toujours été plus puissant que lui...

Citation de: Krystal le 11 Octobre 2008 à 19:52

Mais sinon je trouve que ganon il commence à être passer date..
Moi j'aimerais trop qui est le retour de Majora's mask  :!: [/b]

Non, le problème ne vient pas de Ganon, mais du scénario linéaire de Zelda : c'est ce que j'ai bien aimé dans TWW (même si il a quelque défauts assez importants).
Le retour du masque de Majora, et puis quoi encore ? Si on commence avec des retours...

Moi je dirais Ganondorf sauf si c'est un "hors-série", ce qui est peu probable.


Bah c'est pas vraiment un retour puisque le masque de majora's mask n'a pas été détruit mais juste repris par le mec au masque (connais pas son nom)

Le mask pourrait prendre possession d'une autre personne et on retrouverait un nouveau monstre du coup, pas le même style que dans majora's mask. ça m'étonnerais pas qu'un jour ça arrive.

Citation de: Krystal le 11 Octobre 2008 à 19:52
Citation de: vahahatiii le 11 Octobre 2008 à 18:36
J'aimerais revoir Vaati. Il était fort est plus intelligent et perfide que le très connu saucisson sur pattes.

Ta réponse ne m'étonne pas  :P

Mais sinon je trouve que ganon il commence à être passer date..
Moi j'aimerais trop qui est le retour de Majora's mask  :!:


Le saucisson est périmé!
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 12 Octobre 2008 à 19:07
Citation de: Krystal le 11 Octobre 2008 à 19:52
Citation de: vahahatiii le 11 Octobre 2008 à 18:36
J'aimerais revoir Vaati. Il était fort est plus intelligent et perfide que le très connu saucisson sur pattes.

Ta réponse ne m'étonne pas  :P

Mais sinon je trouve que ganon il commence à être passer date..
Moi j'aimerais trop qui est le retour de Majora's mask  :!:


Le saucisson est périmé!


Je dirais plutôt que c'est ganon qui est périmé, il à trop été mâcher par link :P

Citation de: Krystal le 12 Octobre 2008 à 14:35
Bah c'est pas vraiment un retour puisque le masque de majora's mask n'a pas été détruit mais juste repris par le mec au masque (connais pas son nom)

Le mask pourrait prendre possession d'une autre personne et on retrouverait un nouveau monstre du coup, pas le même style que dans majora's mask. ça m'étonnerais pas qu'un jour ça arrive.

C'est ce que je dis, on ne peut plus utiliser ce scénario ;).

Alors en crée un tous nouveau avec majora's mask, ça peut pas être pire que de toujours (ou presque) prendre ganon comme boss final, ça devient répétitif.

Citation de: Krystal le 12 Octobre 2008 à 20:47
Alors en crée un tous nouveau avec majora's mask, ça peut pas être pire que de toujours (ou presque) prendre ganon comme boss final, ça devient répétitif.

Oui, m'itou je dis que Ganondorf est répétitif comme si Nintendo ne savait pu quoi faire, même on peut parler de flânage de personnage.  ;) Bon, après-tout, y'a Louis XIV qui était tyran  :mrgreen: .

*:jesors:*

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Erreur: Ganon veut réunir les trois triforces et vaati veut la triforce de la force.

Citationet vaati veut la triforce de la force.
Dans ce cas pourquoi cherche-t-il à capturer Zelda ?
Où tu as vu que Vaati cherchais la Triforce de la force ?

    







Vaati ne cherche pas la triforce de la force! Il cherche la triforce complète, c'est juste qu'il appele ''force"!
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Vaati a toujours voulu devenir le maitre du monde tout comme ganon

Ca ne répond pas à ça :
CitationDans ce cas pourquoi cherche-t-il à capturer Zelda ?

Et pi' sinon, où est-ce qu'il va a choper la Triforce de la force, s'il la cherche vraiment, vu que c'est Ganon qui l'a ?

    







Citation de: Daru13 le 15 Octobre 2008 à 13:36
Ca ne répond pas à ça :
CitationDans ce cas pourquoi cherche-t-il à capturer Zelda ?

Et pi' sinon, où est-ce qu'il va a choper la Triforce de la force, s'il la cherche vraiment, vu que c'est Ganon qui l'a ?

Laissons place au nouveau jeux ''The legend of Vaati'' ou l'on contrôle celui ci pour aller combattre ganon et lui prendre son morceau de triforce.

Pas mal non ? :)

Cool!
J'aimerais y jouer! (enfin Vaati aura la victoire complète sur Ganon).
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 15 Octobre 2008 à 19:19
Cool!
J'aimerais y jouer! (enfin Vaati aura la victoire complète sur Ganon).

Je crois pas que ça arrive mais on sait jamais, d'un côté y a bien un jeu avec tingle.. :ninja: