Prochain Boss dans Legend of Zelda

Démarré par linkidu87, 25 Août 2008 à 09:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Quel boss verrez pour le prochain zelda?

Ganondorf
10 (52.6%)
Xanto
1 (5.3%)
Bellum
1 (5.3%)
Vaati
7 (36.8%)

Total des votants: 19

Pour vous quel sera le prochain boss?
Moi je dirai Vaati.

Moi je veut un nouveaux méchant qui serait beaucoup plus diabolique que Ganondorf ou Vaati.

Surprenant que tu n'aies pas mis "autre". Car à mon avis ce sera un autre méchant que ces quatre là. Et si ce n'est pas le cas, ça ne peut être, à mon sens, que l'inévitable Ganondorf.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ganondorf est obligé d'être présent d'une façon ou d'une autre, il est l'un des trois piliers de la série. Faire un Zelda sans Ganondorf reviendrait à en faire un sans Zelda ou sans Link.

Oui et non. On peut très bien avoir un épisode "annexe", au scénario qui s'écarte de l'histoire de la Triforce et de tout ce qui est typique à Zelda. Pensons par exemple à MM.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

 Link sans ganondorf c'est comme un diabolo a la menthe dans menthe  :).
Mais pourquoi pas un retour de vaati .
Ou alors un méchant tout nouveau tout beau et bien méchant pourquoi pas faire une histoire a la star wars 3 .
apres TP le jeune protégé de link devient méchant et tout... mais c'est pas très probable.

Citation de: Onilink T le 25 Août 2008 à 11:27
Link sans ganondorf c'est comme un diabolo a la menthe dans menthe  :).
Mais pourquoi pas un retour de vaati .
Ou alors un méchant tout nouveau tout beau et bien méchant pourquoi pas faire une histoire a la star wars 3 .
apres TP le jeune protégé de link devient méchant et tout... mais c'est pas très probable.
J'ai le même avis que toi .

Link sans Ganonodorf ça fait un Zelda original, oui. ;)

Moi j'aimerais bien que ce soit Xanto  :mellow:

Car qui dit Xanto, dit monde des ombres. Et qui dit, mond des ombres, dit Midna. Et qui dit Midna... bah, y'a Midna quoi, et c'est un perso que j'ai super bien aimé. En plus, à la fin de TP, c'est triiisteeeuh !

Sauf que Xanto est mort, et qu'il n'est pas méchant, et que le monde du Crépuscule (et non des ombres) est maintenant inaccessible :rolleyes:

Zuuut. Je suis pas près de revoir Midna.

Citation(et non des ombres)

J'ai dini TP, de long en large, au moins une bonne 20ene de fois, et je suis sur que le monde de Zelda, est le monde de la Lumière, et que le monde de Midna est le monde des ombres.

Le crépuscule, c'est dans le monde de la Lumière, quand la Lumière a été volé à l'esprit de la Région.

Moi j'aimerais un Zelda avec Hyrule et Termina et que les méchants Ganondorf, Vaati et le Masque de Majora s'allient. Ça serait seper je trouve !

Ça ferait quand même très réchauffé non ?  :)

Non il faudrait enfin un peu de nouveauté même si les noms des méchant changent ça reste très classique.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Linking13, c'est le monde du Crépuscule, et non des ombres. Tu ferait bien de rejouer a TP, j'y ai joué qu'une seule et unique fois, et j'ai bien compris ça. ;)

Citation de: The Wind Waker le 25 Août 2008 à 13:38
Moi j'aimerais un Zelda avec Hyrule et Termina et que les méchants Ganondorf, Vaati et le Masque de Majora s'allient. Ça serait seper je trouve !
Ouais mais bon les scénario boulets qui mélange des méchants qui n'ont rien a voir entre eux et qui donnerai un truc illogique, c'est pas pour les scénaristes de Nintendo :rolleyes:

CitationLinking13, c'est le monde du Crépuscule, et non des ombres. Tu ferait bien de rejouer a TP, j'y ai joué qu'une seule et unique fois, et j'ai bien compris ça.

Moi j'ai regardé dans le jeu, pas sur Wikipédia  ;)

25 Août 2008 à 14:48 #15 Dernière édition: 25 Août 2008 à 14:49 par Neo2
J'ai pas regardé sur wikipédia non plus.  Le monde du crépuscule s'étend sur le monde de la lumière, ce n'est pas le monde de la lumière qui devient crépuscule. Pour preuve, le Palais du Crépuscule dispose des mêmes couleurs que les phases de jeu de Hyrule envahi par le monde du Crépuscule. Merci mais j'ai pas besoins de tes commentaires pour me rappeler les 2 ou 3 nouveaux mots-clefs de l'histoire archi-simple de TP ;)

CitationLe monde du crépuscule s'étend sur le monde de la lumière

Non, les 2 mondes sont complètement séparé par le miroir des ombres.

Oui, et ? Il peut s'appeler le Miroir des Bisounours s'il veut, ce n'est pas ça qui donne le nom a un monde ;)

Zelda : L'ombre et la Lumière sont les 2 faces d'un même monde.

Il te faut quoi de plus.? C'est même dans la cinématique de fin...

Non mais lol quoi, je crois que tu n'as pas bien saisie le scénario, toi :rolleyes:
Cette phrase ne veut pas dire que le monde du Crépuscule est le monde des ombres, c'est la même chose qu'avec le miroir ;)

Z'avez fini oui c'est le monde du crépuscule et pis c'est tout.   :rolleyes: D'ailleurs c'est dis dans le titre du jeu.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Nan, c'est le monde des ombres. Et pis c'est tout, je referais TP, pour en être encore plus ûr

T'es têtu  :lol: Et pourquoi midona c'est la princesse du crépuscule alors ?  :ninja:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Parce qu'elle a été couronné avant qu'il fasse nuit sur le monde des ombres :P
Je me demande la tête qu'il fera quand il découvrira la réalité :rolleyes:

Celle la je pense  :blink: .
Et pour l'idée des méchants qui se réunissent sa métonnerais qui fasse sa trop..... :unsure:.......trop.

Pas la peine de se poser tant de question sa sera ganondorf ou un petit nouveaux comme d'hab'. :P
I need a sign ^^'

Oue enfin si c'est pour nous faire un monstre à la bellum qui sort d'on ne sait ou et qu'on pourrai remplacer par n'importe quoi franchement je préfère mon bon vieux ganon. Au moins xanto c'était un personnage travaillé. Enfin même si ils ont brûlé toutes leur réflexion a la fin du jeu...
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ouai en tout cas qui que se soit j'espère qu'il sera super balèze a battre parce que les boss final battue du premier coup sa commence a me gonfler sérieusement  :rolleyes:
I need a sign ^^'

Joue a Legend of Zelda ou a Adventure of Link ;)

C'est déjà fait mais a cause du scénario quasi absent sa me lasse vite   :ninja:
I need a sign ^^'

Vaati parce que je l'aime bien et je suis plutôt tanné de voir ganondorf dans tout les nouveau jeu.
Come to the good side we have chocolat!

Citation de: zora vert le 25 Août 2008 à 19:27
Ouai en tout cas qui que se soit j'espère qu'il sera super balèze a battre parce que les boss final battue du premier coup sa commence a me gonfler sérieusement  :rolleyes:

Rêve pas ça n'arrivera jamais ça.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ahaha ! (oui, je recommence avec le crpuscule et l'ombre...)

Je suis allé sur le site officiel de TP pour vérifier (http://www.twilightprincess.nintendo-europe.com/frFR/index.html) et il est dit, quand on regarde la fiche personnage de Midna, "esprit de l'ombre".

Et d'abord, je suis pas tétu, mais déterminé  :mrgreen:

Dans le sens où c'est une ombre dans le monde normal. ;)

Citation de: mooglwy le 25 Août 2008 à 20:01


Rêve pas ça n'arrivera jamais ça.

Ouai ben j'trouve sa dommage que nintendo ne fasse pas de progrès de ce cotée la! un niveau de difficultée au choix sa serait parfait!

Au non les deux la vont recomencer! :ninja:
I need a sign ^^'

Ça fait partie de la politique des causal gamer et ça rapporte pas mal d'argent. Pourquoi se priverait-il.  :rolleyes:

Mais bon moi je suis comme toi je trouve ça trop simple. Pour ça je fait le jeu sans prendre aucun fragment de coeur et aucun cœur au boss. Ça corse déjà bien la difficulté. A toi de voir ce que tu veux.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ouai j'ai fini altp avec la tunic verte histoire de m'éclater un peut plus :mrgreen:
I need a sign ^^'

CitationDans le sens où c'est une ombre dans le monde normal.

Raaaaaah ! Tu cherches toutes les excuses (im)possible et inimaginable !

Bon, place à la logique :
Le monde de Link et de Zelda, c'est bien le Monde de la Lumière, tu est d'accord avec ça..? Bien sûr.

Et par opposition, c'est quoi le contraire de la Lumière..? C'est... c'est... c'est (grondement de tambours) c'est... l'Ombre !


Bon, bref.
CitationOuai ben j'trouve sa dommage que nintendo ne fasse pas de progrès de ce cotée la! un niveau de difficultée au choix sa serait parfait!

A cause de ça, les hard core gamers vont devenir en voie de disparition... où en tout cas, les hard core gamers fan de Zelda...

25 Août 2008 à 23:18 #38 Dernière édition: 25 Août 2008 à 23:20 par Neo2
Citation de: Linking13 le 25 Août 2008 à 23:16
CitationDans le sens où c'est une ombre dans le monde normal.

Raaaaaah ! Tu cherches toutes les excuses (im)possible et inimaginable !

Bon, place à la logique :
Le monde de Link et de Zelda, c'est bien le Monde de la Lumière, tu est d'accord avec ça..? Bien sûr.
Le monde du Crépuscule n'est pas censé être l'opposé du monde de la lumière :rolleyes:
Et puis d'ailleurs... Il n'y a pas de monde de  la lumière, dans TP. -_-

Citation de: Linking13 le 25 Août 2008 à 23:16
CitationOuai ben j'trouve sa dommage que nintendo ne fasse pas de progrès de ce cotée la! un niveau de difficultée au choix sa serait parfait!

A cause de ça, les hard core gamers vont devenir en voie de disparition... où en tout cas, les hard core gamers fan de Zelda...
Les hard core gamers ont arrêter Zelda depuis Wind Waker, créateur de la facilité extrême et supprimeur de la possibilité de voir l'écran de game over :rolleyes:

Citation de: Linking13 le 25 Août 2008 à 23:16
Et par opposition, c'est quoi le contraire de la Lumière..? C'est... c'est... c'est (grondement de tambours) c'est... l'Ombre !

Dans alttp l'opposé du monde de la lumière c'est la terre d'or transformé en monde des ténèbres. Ça n'a aucun rapport avec la logique c'est choisit pour un design est une ambiance.

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Les hard core gamers fan de zelda sont très rare voire en voie d'extinction :mrgreen:
I need a sign ^^'

N'importe quoi ^^ les fan de zelda il y en a beaucoup surtout ceux qui sont né avec la série. Rien qu'a voir ici. Pis le hard core gamer ça désigne pas grand chose.

Comme si vous ne passiez pas 5h devant votre console par jour pendant les vacances. ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bah moi je passe (8) 5 heures par jour devant ma console... Mais avec SSBB :P
(Oui, je sais, osef de ma vie :rolleyes:)

5h par jour.? J'en connais qui, à la sortie de SSBB fesait sans doute le double  :mrgreen:

Ps : je n'abandonne pas ! je prouverais que c'est le monde de l'ombre. Je fouillerais vidéo, jeux, s'il le faut..!

Vas-y je t'en prie :rolleyes:
A la sortie de SSBB, je passait surtout le double a essayer d'avoir le jeu ><

Nan  mais t'inquiète on sait que tu sais qu'on a raison mais que ta fierté t'empêchera de nous avouer que tu avais tord.

Tsss néo2 devient causal gamer comme moi.  :rolleyes: Tsss en plus tout ça pour un jeu de mer** encore si tu jouais a SSBM  ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

C'est pour ça, que je me suis pas fais chier, et que j'ai acheter SSBB ET la Wii, un mois après la sortie de SSBB  :mrgreen:

Ah, je sais, il faut être patient, mais bon... je préfere attendre que faire la queue pendant des heures pour avoir le jeu dans les premiers... et au moins, je suis sûr d'avoir un jeu qui marche avec ma Wii, ma Wii est actuel  ;)

J'y ai déjà jouer, mais je préfère Marthyriser Tabbou plutôt qu'un Giga bowser tout moche sur un Destination Final plus moche que celui de la version N64 :P

5h sa fait beaucoup quand même moi au bout de 2h me tire :mrgreen: et puis je joue presque que lorsqu'il pleu (et il pleu beaucoup part ici :ninja:)

I need a sign ^^'

Citationplus moche que celui de la version N64

Euh... y'a pas Bowser dans SSB sur N64  ;)