Qui préféré vous ?

Démarré par Meow, 25 Août 2008 à 21:00

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Qui préférez vous ?

Link
14 (58.3%)
Link vio
2 (8.3%)
Link rouge
5 (20.8%)
Link bleu
1 (4.2%)
Link noir
3 (12.5%)
Linebeck
2 (8.3%)
Tetra
2 (8.3%)
Zelda
6 (25%)
esprit de la force
2 (8.3%)
esprit de la sagesse
0 (0%)
esprit du courage
2 (8.3%)
ciela (début de PH)
0 (0%)
épona
4 (16.7%)
terry (PH)
0 (0%)
Vaati
1 (4.2%)
exelo
3 (12.5%)
Midona (TP)
5 (20.8%)
Link loup
5 (20.8%)
le poseidon (poisson dans PH)
1 (4.2%)
les poules
2 (8.3%)
navire fantôme
0 (0%)
bateau linbeck début
0 (0%)
zora
4 (16.7%)
cyclope de L'ile DS (PH)
0 (0%)
le boombrang
2 (8.3%)
les bombes
0 (0%)
l'arc
3 (12.5%)
les misiles
1 (4.2%)
le marteau
1 (4.2%)
le grapin
0 (0%)
le lance pierre
0 (0%)
le bateau de tetra
0 (0%)
le roi des mers baleine
0 (0%)
siwan
0 (0%)
jolène
0 (0%)
nayru
1 (4.2%)
din
2 (8.3%)
fafore
0 (0%)
vaati minish
0 (0%)
vahahati (Zelda solarus)
1 (4.2%)
les link(ZS)
2 (8.3%)
linkri(ZS)
0 (0%)
l'homme au sourire
1 (4.2%)
vaati 2 eme forme
1 (4.2%)
vaati 3 eme forme
1 (4.2%)
lakitu
0 (0%)
bigoron (PH)
1 (4.2%)
bigoron (MC)
0 (0%)
link noir (OOT)
1 (4.2%)
le roi d'hyrule
1 (4.2%)
l'ordi de link noir
1 (4.2%)
le sablier fantôme
1 (4.2%)
kirby (dans un jeu sur Game Boy color en ennemi)
2 (8.3%)
le pêcheur (PH)
0 (0%)
la sirène (PH)
0 (0%)
le facteur (MC)
1 (4.2%)
le facteur (PH)
1 (4.2%)
ptigoron
2 (8.3%)
esprit du courage blanc
0 (0%)
rubis dorée (300)
3 (12.5%)

Total des votants: 24

Salut ! les votes sont ouvert !

moi je vote pour link

link loup

esprit du courage

le poseidon

link noir

Tu as oublié 99.9% des personnages de Zelda. :)

Bonjour,
Moi j'ai voté pour :

- Link
- Link Rouge
- Link Vio
- Link Bleu
- Link Noir

Toi t'as joué a deux zelda maxi :lol: , si tu veut faire un sondage sur tout les zelda comme il y a eu pour minish cap... bon courage!
I need a sign ^^'

Surtout s'il a l'intention de reprendre chaque forme de personnages, avec les nombreuses formes de Vaati et Ganon, y'aura du boulot :rolleyes:

Ah oui neo2 a résond sa sert de toute facon pas a grand chose de mètre tout sa si quelqu'un aime un perso en générale il aime toutes les formes ;)
I need a sign ^^'

Ce n'est pas a moi qu'il faut dire ça :P

Ca commence à devenir un peu lourd je trouve cette pléthore de sondage "quelle épée préférez-vous ?" ou bien "quel meilleur partenaire pour exelo ?". Soyez créatifs, car là la répétition de ce genre de questions commence je pense à faire beaucoup.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 25 Août 2008 à 21:56
Ca commence à devenir un peu lourd je trouve cette pléthore de sondage "quelle épée préférez-vous ?" ou bien "quel meilleur partenaire pour exelo ?". Soyez créatifs, car là la répétition de ce genre de questions commence je pense à faire beaucoup.
C'est clair que la pluie de sondage commence à être lourde.
Mais bon, si ça en amuse certains... :rolleyes:

   Pour donner mon avis sur le topic, je dirais avant tout que la liste devrais être plus complète. ^^
Et bien entendu que le travail qui t'attend est énorme, bien que je supporte pas l'idée d'un sondage.

Bonjour ! Mais allez y mollo je vais l'agrandir mé pas au max ! :angry:


Tchao !
Posté le: 25 Août 2008 à 22:49
Encore plus !!! :linkXD: :duel: :paf: :rocket: :perenoel:

Bah mince alors, le rubis doré est un personnage ? :rolleyes:


Euh... je crois que le rubis dorée, c'est 10 rubis.
Celui qi vaut 300, c'est, si je me souviens bien, c'est le gros rubis orange, dans OOT


Non mais déjà que je trouvai ce topic inutil mais si en plus les objet sont personnifié .... Mais où va le monde..


Rhaaa je vous jure les noob ça changera jamais.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Linkri, poster deux fois de suite n'est pas autorisé, l'abus de smileys et de posts peu intéressants est inutile et déconseillé aussi... Je pense qu'il serait bien que tu lises ceci si ce n'est pas déjà fait : http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=rules

Quant au sondage je vois pas son utilité non plus. Je trouve pas vraiment possible de comparer entre eux des objets, des armes, des monstres et des personnages. Enfin bon... ;)

Citation de: Linking13 le 25 Août 2008 à 23:18
Euh... je crois que le rubis dorée, c'est 10 rubis.
Celui qi vaut 300, c'est, si je me souviens bien, c'est le gros rubis orange, dans OOT
Jaune, pas doré ;)

Et puis aussi, je sais pas pour vous, mais "Qui" pour parler d'un rubis :rolleyes:
Et les blagues a deux balles
Citation de: Votes du sondagevahahati (Zelda solarus)
les link(ZS)
linkri(ZS)
dans ce genre, bof quoi.

Si c'est un sondage pour PH, je vois pas ce que Vaati, Epona, et d'autres encore, viennent faire là :rolleyes:

Hey mais attend tu met carément nimp' la ^^
Ta mis deux membre kirby et d'autre truc encore plus ridicule.

EDIT: oups pas vu le mes de neo2 qui dit la même chose ^^'
I need a sign ^^'

C'est un sondage sur les divers truk de l'univers Zelda ! :angry:

OK. Mais que ton sondage soit cohérent alors, ce qui n'est pas le cas ici.  -_-

25 Août 2008 à 23:31 #20 Dernière édition: 26 Août 2008 à 13:36 par Linkri
Kriby il existe dans zelda même que pour le tuer quand il aspire on lui lanc une bombe et boum ! :angry:

C'est dans Kid Padlle Mag
Posté le: 25 Août 2008 à 23:30
je deconecte bonne nuit

Apparemment, tu ne sembles pas comprendre. Sont interdits:
- Les double-posts. Le bouton Modifier permet d'éditer tes messages.
- Les messages hors sujet.
- Les messages mal orthographiés: le forum n'étant pas un t'chat, on commence ses phrases par une majuscule et on les finit par un point.
- Le flood: l'accumulation de messages inutiles, d'un ou deux mots n'apportant rien de plus au sujet.

Le règlement est clair, il me semble.

Franchement, je te comprends... tu viens d'arriver et on t'engueule...
C'est vrai, on pourrait être un ptit peu plus sympa avec les nouveaux membres... en tout cas au début...

Mais de toute façons, ce que j'en dit moi...

Cela peut se dire par MP, Linking13. Surtout que c'est quelque peu hors sujet...


S'il y a des choses à rectifier et de bonnes habitudes à prendre, il faut les prendre dès le début. Après, ce sera beaucoup plus difficile de rectifier le tir...

Moi jai voter pour le sablier fantome, le marteau, l'esprit du courage et le link rouge.
Come to the good side we have chocolat!

26 Août 2008 à 04:44 #25 Dernière édition: 26 Août 2008 à 15:55 par link57012
Moi j'ai choisi Link et zelda seulement ^_^ .
Car ses le plus important quoi .  :P
S'il ne les aurai pas le jeu zelda  n'existerai pas. ^_^

26 Août 2008 à 11:03 #26 Dernière édition: 26 Août 2008 à 11:07 par vahahatiii
Mon cher petit Linkri tu est en fait affreusement jaloux de Les Link et de moi qui ont crée le plus grand sondage.mais pour ma part j'ai voté pour:
-vahahatiii(Zelda solarus)
-Les Link(ZS)
-Vaati
-Vaati 1forme
-Vaati 2forme
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 26 Août 2008 à 11:03
Mon cher petit Linkri tu est en fait affreusement jaloux de Les Link et de moi qui ont crée le plus grand sondage
Je dirai surtout les sondages les moins intéressants. Je viens tout juste de remarquer que vous vous étiez mis dans les propositions  <_<
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bonjour !!! :)

merci à tous et à toutes qui on voté et se sondage a été vu 219 fois ( plus que minish cap ) :mrgreen:

Votez tous !!!

Au revoir .
Posté le: 26 Août 2008 à 12:03
bon ben voté :mokona:

Soit tu ne comprends pas, soit tu ne lis pas les messages qui sont postés. ;)
Je te conseille de lire ou relire ce post :
Citation de: lelinuxien le 25 Août 2008 à 23:35
Apparemment, tu ne sembles pas comprendre. Sont interdits:
- Les double-posts. Le bouton Modifier permet d'éditer tes messages.
- Les messages hors sujet.
- Les messages mal orthographiés: le forum n'étant pas un t'chat, on commence ses phrases par une majuscule et on les finit par un point.
- Le flood: l'accumulation de messages inutiles, d'un ou deux mots n'apportant rien de plus au sujet.

Le règlement est clair, il me semble.
Ainsi que ceci : http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=rules
Et de prendre enfin en compte tout ceci, merci d'avance.

Sinon, le sondage manque vraiment d'intérêt, ce serait bien qu'il soit revu et corrigé. Des membres du forum n'ont rien à faire dans les propositions, et ensuite il serait peut être plus intéressant de classer les choix par jeux ou par types non ?

Ce que je trouve bizarre dans le sondage, c'est que les trois membres présents dans le sondage ont le même ordi. Vous allez me répondre qu'ils sont de la même famille, mais je trouve ça étrange qu'ils aient le même comportement :rolleyes:

Et  bien je suis désolé mais là je crois que me yeux vont exploser devant l'utilité de ce topic. :blink:

Pour ne pas faire complétement HS je veux bien voter pour Link.

Finalement vous mettre dans votre propre sondage, alors là du jamais vu (pas dans le bon sens). ;)





J'ai deux chose à dire :

1 : Vahahatiii est mon meilleur copain pas mon frère .
2 : Linkri ( qui lui est mon frère ) fait ses sondages tout seul, je ne lui ai pas demander de me mêtre dans ce sondage, il l'a fait tout seul .

Voilà c'est tout .

Au lieu de faire un gros sondage pourquoi ne pas faire un sondage utile et original? :huh:

Mais là c'est mon opinion... <_<



24 Septembre 2008 à 20:21 #34 Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 20:23 par Nintendo X
Mon personnage préfèré est Linebeck car dans phantom hourglass il donne des effets comique à la série et il est marquant tant dans son physique (gros nez rouge), tant dans son caractère (trésor, oh trésor !).
Après j'aime bien Ciela, elle complète Linebeck (fée hypertrophié d'un côté ~ trouillard et poule mouillé de l'autre, doublé d'un vantard selon Ciela). Malgré tout, on peut voir à la fin qu'ils s'aiment bien tout compte fait.
A propos, j'ai trouvé comment pense Linebeck au début du jeu :

Link + MOI et MON BATEAU + Ciela = Trésor, oh mon trésor   :rolleyes:

Citation de: Gabriel10 le 27 Août 2008 à 17:09
Au lieu de faire un gros sondage pourquoi ne pas faire un sondage utile et original? :huh:

Mais là c'est mon opinion... <_<

En effect, surtout que les résultats font un peu bordélique à lire.  <_<

Sinon pour le titre du topic (hormis la faute immonde  :) ) il exprimerais plutôt un choix entre uniquement des personnages (qui) et non pas des objets (que), enfin surtout choisir en préfenrence entre un objet et un personnage...   -_-

Citation de: Remyfire le 01 Octobre 2008 à 20:17
En effect, surtout que les résultats font un peu bordélique à lire. <_<

Faut aussi dire que dans les propositions ya des objets et 3 fois Link Noir. :paf:

Pour pas faire HS, j'aurais voté Skullkid mais il est pas dans le sodage. :linkXD:

Le sondage est un peu flou, y a des choix de personnage et des choix d'objets... je vois pas trop le rapport ;)

Sinon j'ai choisis
-Link
-Zelda
-Link loup

Mais tu devrais refaire un topic juste avec des personnages et pas 3 fois le même :linkXD:

06 Octobre 2008 à 15:16 #38 Dernière édition: 06 Octobre 2008 à 19:21 par Helmasaur
Ça me rappelle mon 1er topic : Votre Link préféré (pas taper) :rolleyes: !
Au mien, le mien est simple et manquait au forum, vous ne trouvez pas :D ?

Je le trouve inutile comme les autres :
— trop de choix
— mélange d'objets et de personnages
— et puis, pourquoi toujours mettre le verbe préférer dans un sondage :P ?

EDIT : Votre Link préféré est mon second sondage. J'ai oublié Votre légende préféré.
[spoiler]J'ai honte -_-[/spoiler]

Plus ça avance, moins je ne vois l'utilité d'un tel topic?




Citation de: Gabriel10 le 06 Octobre 2008 à 19:19
Plus ça avance, moins je ne vois l'utilité d'un tel topic?
Élémentaire mon cher Watson.
Je vois pas pourquoi ce topic reste ouvert. Il n'aboutira à pas grand chose si il n'est pas modifié (et encore) -_-.

Si un topic ne vous intéresse pas, ne postez pas et laissez-le couler, ça revient au même que de le fermer.
Sachez que l'utilité du topic ne s'améliore pas si vous postez des commentaires comme ça. ;)