Nager dans la terre

Démarré par linkidu87, 26 Août 2008 à 13:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai vu un bug :
Quand on est dans l'eau, il faut remonter par l'échelle et en même temps ouvrir l'inventaire 2 ou 3 fois tout en maintenant la touche haut.
On peut utiliser l'épée mais pas les items (saus la poiginée d'argent et d'or).
Pour annuler le bug il faut rentrer dans l'eau.

Mouais, le coup de l'inventaire ne date pas d'aujourd'hui non plus et permet quelques trucs...

C'est peut être fait exprès, on peut faire la même chose dans ALTTP :P

Utilise la barre à tout faire alors !

Non c'est pas fait exprès :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Tu comptes nous mettre des glitchs du genre à la ALTTP dans DX à cause de ce topic Chris ? :D

26 Août 2008 à 14:50 #6 Dernière édition: 26 Août 2008 à 14:54 par Christopho
Héhé on verra bien ^^
Plus sérieusement j'ose espérer qu'il n'y aura pas d'aussi grosses failles, mais il est vrai qu'il y en a dans la plupart des vrais Zelda, 2D ou 3D, donc ça ne doit pas être si facile de bien protéger le jeu. Il y a tellement d'actions possibles de Link qu'il existe toujours des combinaisons spéciales de touches qui permettent de faire bugguer le jeu ^^
PS : dans la première version de la démo de Mercuris (Zelda Advanced Project à l'époque), il me semble qu'on pouvait passer à travers un mur bien précis car j'avais oublié de mettre à ce mur la propriété obstacle.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ouip, je suis d'accord. Bon je testerai ça alors avec la version finale de DX. B)
Pour ton PS: (j'en profite :P) Tiens c'est pas ce que certains voyaient comme une rumeur de secret ou ça a peut-être un rapport ? :D
Non je déconne, tiens, je l'ai pas vu ce mur, et j'ai pas le jeu installé depuis mon formatage l'an dernier...

Citation de: Marco le 26 Août 2008 à 15:07
Pour ton PS: (j'en profite :P) Tiens c'est pas ce que certains voyaient comme une rumeur de secret ou ça a peut-être un rapport ? :D
Non je déconne, tiens, je l'ai pas vu ce mur, et j'ai pas le jeu installé depuis mon formatage l'an dernier...
Je crois que c'était volontaire, et d'après certains, je crois que ça menait vers un Quart de Coeur ou un truc comme ça. =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah non je ne parlais pas de ça Zozo ^^
L'endroit dont tu parles, c'est une échelle invisible pour monter en haut d'une falaise, et on peut y trouver un quart de coeur. On peut soit trouver le passage par hasard, on a alors l'impression de passer à travers le mur de la falaise, soit utiliser le monocle de vérité, et dans ce cas on voit l'échelle :).
Le mur oublié c'était à l'étage -1 du donjon, près de l'escalier le plus au nord.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 26 Août 2008 à 15:14
Ah non je ne parlais pas de ça Zozo ^^
Ah, mince ! :P
Ben, faudrait que je joue pour découvrir ce bug ! %D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pour le mur de la première démo de Zelda M'c je confirme ! On pouvait en utilisant le grappin ou les bombes dans un trou marcher dans le vide, puis traverser tout le donjon :p
Voilà le screen d'ailleurs :