Problèmes avec RPG Maker 2003

Démarré par Games MANIAK, 26 Août 2008 à 17:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dés que j'essai de créer un nouveau projet,un message d'erreur me dit que la création du projet n'a pas pu aboutir.

Pouvez-vous m'aider ? :(javascript:void(0);
Posté le: 26 Août 2008 à 17:32
Eh oh,il n'y a personne qui peux m'aider ?javascript:void(0);

Citation de: Games MANIAK le 26 Août 2008 à 17:34
Eh oh,il n'y a personne qui peux m'aider ?javascript:void(0);
Pas en deux minutes :rolleyes:

Vérifie que le chemin de destination du dossier de ton projet existe. Si ce n'est pas ça le problème, essaye de réinstaller RPG Maker ;)

La moindre des choses quand on demande de l'aide est de faire preuve de politesse et de patience, d'autant plus que les double-posts sont interdits (surtout lorsqu'il n'y a que 2 minutes d'intervalle entre les deux).  -_-

26 Août 2008 à 17:45 #3 Dernière édition: 26 Août 2008 à 17:48 par Games MANIAK
Désolé mais je suis très impatient.
:mrgreen:
Veuillez m'excuser...

Bon,Neo2,je vais réessayer,merci à toi et à ton conseille !!! 
javascript:void(0);

Euh as-tu lu ce que ta dit Neo2 ? Il y a des problèmes même après la réinstallation ?

26 Août 2008 à 17:50 #5 Dernière édition: 26 Août 2008 à 18:02 par Games MANIAK
Oui.Je l'ai lu.
Pour le moment la réinstallation est en cours,je vais vérifier.

Mais,j'ai aussi un autre problème je ne peux pas ouvrir rpg maker xp,je l'ai réinstaller,mais ça ne fonctionne toujours pas.Ensuite j'ai appris que ma version de rrpg maker xp contenait un trojan.Et depuis je ne trouve pas de lien pour le télécharger,est-ce que quelqu'un en aurait un s'il vous plait ?

Le téléchargement est presque fini encore une petite minute de patience,puis je revérifi rapidement et je te dis si ça marche. ^_^

Prend la version de ce site qui est fiable, je pense. ;)

26 Août 2008 à 18:06 #7 Dernière édition: 26 Août 2008 à 18:22 par Games MANIAK
Merci neo2,j'essai d'abord avec mon lien et si ça ne marche j'essairai avec le tiens . :super:

Apparemment ma réinstallation n'a pas fonctionné :cry3: donc,je vais réessayer avec ton lien. :)


Et non,ça n'a pas marcher.Merci quand même Neo2.Salut !

Tu as désinstaller avec "Ajouter/Supprimer des programmes" puis tu as supprimer le dossier dans Program Files  avant de réinstaller ?

26 Août 2008 à 18:28 #9 Dernière édition: 26 Août 2008 à 18:38 par Games MANIAK
Bien sur que oui ! ^_^


Sinon,t'inquiète pas pour car j'ai the games factory 2 et game maker,je voulez juste voir les fonctionnalités de rpg maker pour vérifier si il était mieux ou moins bien,alors c'est pas si grave :unsure:

Ta version de Windows doit être incompatible alors... Tu as Vista ?

Le logiciel fonctionne également sous Windows Vista. ;)

A vrai dire,j'ai voulu chargé la version 2000,mais elle n'est pas compatible avec vista alors j'ai essayé avec la version 2003 qui,est normalement compatible. B)

Pourquoi ils l'ont appelé XP alors ? :paf:
Bah, dans ce cas, je ne vois pas le problème, désolé.

Edit : Je ne crois pas que RPG Maker 2003 soit plus compatible que 2000, car 2003 est basé sur la version 2000, justement...

26 Août 2008 à 18:52 #14 Dernière édition: 26 Août 2008 à 19:00 par Games MANIAK
Pourtant,j'ai un ami qui a vista ainsi que rpg maker 2003 et xp,et les programmes fonctionnent très bien. :P

Bon,désolé mais je ne peux pas resté plus longtemp merci quand même d'avoir essayez de m'aider,Salut à tous !!! :)

27 Août 2008 à 13:24 #15 Dernière édition: 27 Août 2008 à 13:52 par daru13
Si, RM03 marche sur Vista, alors que 2000, non ;).

RMXP fonctionne sous Vista après application d'un patch qui corrige des problèmes de RGSS.

Et enfin, RMVX fonctionne sous Vista sans rien ( en même temps, il est prévu pour cet OS ^^ ).


Sinon, pour le problème de RM03 qui veux pas créer de nouveau projet, je reprend un conseil que Nunux m'avait donné : prend un chemin de création le moins complexe possible ;).

    







En effet, le mieux est d'éviter un chemin contenant des espaces, caractères accentués, etc. ;)

Sinon, RPG Maker 2000 fonctionne également sous Vista (toutes les versions fonctionnent donc sauf peut-être la version 95).  ;)

95 ne tourne pas sous Vista, en effet.
Signé : Un mec relou

Le lien de rpg maker xp que tu as donné contient aussi un trojan.  Même si le site est fiable. Ne vosu faites pas avoir, il est très difficile de télécharger rpg maker xp en ce moment. Et si vosu le faite vérifiez bien avant d'installer.