Final Fantasy Cristal Chronicles Ring of Fates

Démarré par Windy, 28 Août 2008 à 15:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Août 2008 à 15:30 Dernière édition: 28 Août 2008 à 19:41 par The Wind Waker

J'ai ce jeu, les graphismes sont superbes et l'histoire est chouette.

On peut échanger des codes-amis donc si vous en avez un, on pourrait échanger des mogs !

Le mien : j'éditerai cer je ne m'en souviens plus XD



Présentation d'un site de Final Fantasy :

L'histoire du jeu se déroulera à une époque où "la lune rouge brillait encore" et où "les hommes craignaient le cristal". En ce qui concerne le gameplay, Square Enix a pour le moment simplement annoncé que des améliorations ont été faites par rapport au Crystal Chronicles sur GameCube. Cette fois-ci, selon les déclarations du producteur, le jeu en solo sera aussi amusant que le multijoueur. Correction donc de la principale tare du premier épisode.

Salut ^^
Il s'agit duquel ? Celui sur DS ou sur Wii ?
Je m'avouais plutôt intéressé par les deux jeux, mais il parait que la version DS a une IA pourrave. Donc je ne sais pas trop au final.
Tu pourrais peut être nous faire une présentation un peu plus fournie avec screen synopsis et éventuellement articles de presse ?  :P


RoF c'est l'épisode DS. Bah l'ia tu sais les perso chenille c'est toujours pourrave.

Mais mis à part ça le level design est très bon les musiques sont très sympa le scénario j'adore personnellement le système de newgame + prolonge la courte durée de vie du soft en mode 1 joueur qui tourne autour de 6h. Mais la durée de vie est bien rallongé avec le mode multi.

Enfin il reste quand même désespérément trop court.   :unsure:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Suis-je proche de la fin ? J'en suis au boss de la forêt Abyssus.


Ok, on se passe des codes-amis ? Comme ça, on pourra échanger des mogs !

Faut savoir que les mogs en fait gardent les objets que vous ne ramassez pas sur votre trajet... Ils en stockent je sais plus combien au max... en gros, vous pouvez donner le matos nécessaire pour fabriquer une arme ultime d'un Yukes à une personne qui vient d'acheter le jeu et de le commencer...

Et lorsque l'autre soulève le mog, il se retrouve avec les objets et magilithes non ramassés dans l'autre version... On va dire que ça peut avoir son utilité... :D

Les mogs sont intéressants, même si pour ma part j'ai déjà tout dans ce jeu. Mais faudrait que je me fasse la version française, je l'ai fini en japonais à sa sortie japonaise... J'ai quand même compris en fait vous en faites pas...

Mais pour le test rapide, du même avis que Mogounet !

J'ai une question: ça sert à quoi la rivière belle dans le mode quête?

Donjon bonus si je me souviens bien. Accessible dans le mode normal après avoir battu le boss final.