L'IRL du Festival du Jeu Vidéo

Démarré par Loulou, 06 Septembre 2008 à 18:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pas de soucis Yoshi04!
Chris tu as préparé les tetris en carton? :mrgreen:

Euh, mouais, ça serait quand même mieux à la Japan Expo ou Même à l'Anim'Est... :P Avec tout le monde qu'y avait au FJV, tu crois vraiment qu'une pièce de tétris arriverait à se faufiler ? :lol:

Bah ouais incognito. On se cache tous derrière Nunux quand il rentre et hop :lol:

Citation de: Mymy le 09 Octobre 2008 à 20:43
Avec tout le monde qu'y avait au FJV, tu crois vraiment qu'une pièce de tétris arriverait à se faufiler ? :lol:

Sortez l'éclair façon Mario Kart, mais après, si Gaiga Bowser vous aplatit c'est vot' problème... :D

09 Octobre 2008 à 21:27 #154 Dernière édition: 09 Octobre 2008 à 21:33 par yoshi04
Sinon on fait une variante en faisant un Snake géant ?
Et donc on met Lelinuxien devant, je note...

[spoiler] :ninja:[/spoiler]


C'est qui qui fait le pixel à bouffer? :mrgreen:

CitationDaru13? :ninja:

Pas de chance, Daru13 est un pixel mort... +|

Non justement on attrape juste tous les cosplay de naruto... ah mince c'est le salon du Jeux vidéo c'est vrai  :P

Tiens d'ailleurs faudrait que je vois pour cette IRL, peut être que j'ai pas de partiel à ce moment là ?  :ninja:

Ou vous venez en tamagotchi, vous serez trop chous !
Remarque, autant venir en Teletubbies géants... :D

Pour les freehugs, je ne garantis pas que ça marchera du tonnerre cette fois-ci par contre... :mrgreen:

En même temps des freeHugs y en avait pas beaucoup au festival voire pas du tout.

Non je parle pour la prochaine JE ou AE comme vous le faites depuis tout à l'heure... Et puis Samedi y en avait quand j'y suis allé des freehugs, j'en ai vu quelques un par ci par là, mais j'avais d'autres choses à faire que de me focaliser à les compter... :mrgreen:

Ah oki^^ Bon ben j'ai loupé cette partie. Dommage :P

Binbin fan des FreeHugs^^

Et y avait un groupe d'anti freehugers justement, dommage que je n'ai pas regardé, ça aurait pu être marrant de voir une petite distribution de steak ! :D

Mais mdr toutes les idées ! :lol:
J'aime surtout celle du serpent, ça me rappelle ma jeunesse au lycée... :D *Mamy Mymy*

Il  faut un membre pour chanter la musique à coté aussi :D

Bonjour bonjour :p.
Ouais moi j'y était au FJV et donc je poste un peut en retard mais bon je vient très occasionnellement sur ce forum donc voila.
Bon bah je suis quand même content j'ai vue la plus part des personnes qui était la dimanche (sauf marco, dommage sa m'aurait plus de le voir :(). Bref j'ai bien aimer quand je me suis présenté quand j'étais a coté de sam et que personne connaissait mon pseudo, enfin sa leurs disait rien s'était marrant. Bon j'ai juste servit a prendre les photos quand vous jouer a Tetris et puis après me suis séparer de vous pour partir avec minishlink dans le festival, on était peut être un peut plus intéressé que vous sans doute, m'enfin je vous est rejoins après dans le bar et puis j'ai un peut regarder votre petite partit de citadelle ou sam arrêtait pas de crever s'était marrant (il y a aussi lelinuxien qui qui captait pas grand chose au jeux XD).
Me souvient pas trop des pseudos des personnes que j'ai rencontrer mais bon je croit que y'avait Chris avec mymy, binbin et leninuxien. Y'avait aussi sam101 mais lui je m'en fous je le connait depuis bien longtemps (ya aussi celui qui arrêtait pas de frapper sam  me souvient pas de son noms XD).
Donc voila je voulais juste vous dire que bah j'ai été heureux de vous rencontrer, enfin enchanter comme ont dit.
Facebook ! <3

Citation de: Ant1 le 11 Octobre 2008 à 12:03
(ya aussi celui qui arrêtait pas de frapper sam  me souvient pas de son noms XD).

C'était moi. :rolleyes:

Pareil que vous, j'ai été un peu déçu du festival cette année...sauf dans la partie des écoles du jeu vidéo. :ninja:
L'année prochaine, on refait pareil, sauf qu'on reste de 10h du matin à 19h dans le bistro à jouer aux cartes. :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

11 Octobre 2008 à 12:20 #167 Dernière édition: 11 Octobre 2008 à 12:22 par Ant1
Citation de: Eidarloy le 11 Octobre 2008 à 12:16
L'année prochaine, on refait pareil, sauf qu'on reste de 10h du matin à 19h dans le bistro à jouer aux cartes. :D

Avec le monaco à 5 euros ?  :o
Facebook ! <3

Raison de plus pour faire plus d'irls en province :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Avec le prix du transport pour aller en province, je préfère autant faire une irl à paris, sa revient moins cher...  ^_^

Enfin ça dépend aussi quelle province ^^

Mais vot' province de l'Est là, c'est un peu loin pour les gens du Nord... tout comme les IRL du Nord pour les gens du Sud, mais là on arrive dans une boucle sans fin  :P (et sans intérêt....).

Donc une grande ville comme Paris, c'est effectivement bien car les TGV permettent de s'y rendre vite et pas trop trop cher si on a pris de l'avance + une carte de réduction.

Aussi je risque peut être dans un temps prochain (février ou dans quelques années :D) d'être en stage sur Paris, donc je pourrais peut être rencontrer plus facilement des gens du coin ;)

Pour toi l'Est c'est loin du Nord ? Oo
Pas tant que ça quand même ^^"


Disons que sur un weekend, si c'est pour juste une journée (je pourrais pas faire mieux hors vacances) si je dois prendre le train Paris puis vers l'est, c'est long et cher.... <=> c'est loin.
J'ai regardé tout à l'heure, il n'y a pas de réseau TGV entre TGV haute picardie et Nancy par exemple...

Enfin pas grave ^^

Après il y a toujours moyen de prendre du temps pour y aller, mais en une journée c'est trop la course....

Ah ok dans ce sens. ^_^

Oui c'est vrai que l'Est est très mal desservi...


Citation de: Couet le 11 Octobre 2008 à 23:08
Ah ok dans ce sens. ^_^

Oui c'est vrai que l'Est est très mal desservi...
Encore, vous avez le TGV maintenant, je me souviens une fois être allé a strasbourg en TER... 6H de route c'est trop quoi  :ninja:.

Quand tu vois le prix du TGV est en même temps, tu chiales :mrgreen:

Citation de: Binbin le 12 Octobre 2008 à 20:53
Quand tu vois le prix du TGV est en même temps, tu chiales :mrgreen:
:rolleyes:...Ou pas :P.

Citation de: Sam101 le 12 Octobre 2008 à 21:44
:rolleyes:...Ou pas :P.
En sachant que tu as une réduction car ton père travaille à la SNCF tu chiales pas effectivement :P.

Sinon à choisir entre le monaco à 5€ et le TGV... Je prend le monaco :).
Facebook ! <3

Citation de: Ant1 le 11 Octobre 2008 à 12:03
Bonjour bonjour :p.
Ouais moi j'y était au FJV et donc je poste un peut en retard mais bon je vient très occasionnellement sur ce forum donc voila.
Bon bah je suis quand même content j'ai vue la plus part des personnes qui était la dimanche (sauf marco, dommage sa m'aurait plus de le voir :(). Bref j'ai bien aimer quand je me suis présenté quand j'étais a coté de sam et que personne connaissait mon pseudo, enfin sa leurs disait rien s'était marrant.
Bah si, moi je connaissais ton pseudo ;) C'est vrai qu'on ne te connaissait pas vraiment non plus et encore moins IRL :D