[Jeu] Le Motif Infini

Démarré par Arca, 07 Septembre 2008 à 18:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: pouale-link le 05 Juin 2009 à 18:44
Citation de: Floya le 05 Juin 2009 à 18:30
Et toi? Tu ne veux pas en rajouter sur le motif?  :)
Ben je le fais presque 1 fois sr 2...Si c'est toujours les mêmes,c'est pas marrant...

EDIT:
CitationMembres en ligne
  15 Invités, 21 Membres
Membres actifs dans les 15 dernières minutes:
pouale-link, Raker, Linkor, Neo2, Binbin, Marco, Zaki, Couet, KuroHunter, Linkdu83, Maxime, Helmasaur, Octorok, Zora rouge, Noxneo, Onilink T, Kennou, Linkexelo, Linking13, Farcorre, Dusclord
Le forum n'est quand même pas "mort"



Pourquoi serait-on intéressé à contribuer? Je veux en venir au point qu'on est sur un forum Zelda et non de pixel art :mrgreen:.

Bon comme personne participe:
[spoiler]Je lui ai enlever un pixel de hauteur,car la hauteur du motif est impair... [/spoiler]

Il y a aussi le motif 2 que personne continue....

10 Juin 2009 à 15:19 #102 Dernière édition: 10 Juin 2009 à 15:22 par Raker
Citation de: Maxime le 05 Juin 2009 à 19:23
Pourquoi serait-on intéressé à contribuer? Je veux en venir au point qu'on est sur un forum Zelda et non de pixel art :mrgreen:.

C'est pas une raison pour placer ce genre de commentaire car ce topic pourrait mettre un peu plus de vie dans le forum,le forum ne se consacre pas entièrement à zelda et c'est un peu comme une communauté.

Sinon,ça serait bien que quelqu'un fasse une animation début/fin comme l'avait fait Zaki.

[spoiler][/spoiler]
Allez je continue!

La vache... Ça va ressembler au Château de Ganon si ça continue à grossir comme ça.
Jusqu'ici en tout cas c'est pas mal foutu.
Qui veut faire la vidéo ? :P

Ce que j'adore, c'est qu'au début, les apports sont de quelques pixles, puis quelques dizaines, et pour mfinir, quelques centaines de pixels, ça devient énorme xD

[spoiler][/spoiler]

Je n'ai pas pu de men enpecher..Désoler...


Je propose de s'arrêter à cette taille-là pour le motif, il est bien assez grand comme ça, après, vous pourrez continuer l'autre si l'envie vous prend :P
Enfin bon, la taille s'arrête là, mais le motif n'est pas terminé^^

Oui,on avait fixé la taille a 500*500,ceci étant fait,on peut quand même rajouter des petites améliorations.  ;)

[spoiler][/spoiler]

Tiens,cela vient long, c'est seulement nous qui participe...

Citation de: cetais le 19 Juin 2009 à 21:54
Tiens,cela vient long, c'est seulement nous qui participe...

Je réalise maintenant à quel point tu m'avais manqué cetais, avec toutes tes phrases qui ne voulaient rien dire! :')
Signé : Un mec relou

19 Juin 2009 à 22:43 #112 Dernière édition: 21 Juin 2009 à 19:38 par pouale-link
[spoiler][/spoiler]
Allez,une petite dernière  :D
Moi,introduire mon nom et mon avatar dans le motif?Mais jamais de la vie! :ninja:

Euh... Waow !  :linkbravo:
Ca à changer depuis la première image !
--------------------------------SSBB-----------------------------

Personnage : Link Cartoon
Code Ami : 0817-7371-8186
Technique : La prise de rebord


[spoiler][/spoiler]
Ben je crois que c'est fini  ^_^

Je trouve que le début était plus travaillé, plus fin... Chacun bossait sur de plus petites parties...
Et c'est vite devenu un boulot énorme, certains rajoutent énormément de choses... et certaines parties ne vont pas avec le reste ( je pense notamment aux quatre disques avec une espèce d'étoile à l'intérieur...  ^^' ) :mellow:.

Bref, je trouve ça dommage...

    







Citation de: Daru13 le 06 Juillet 2009 à 17:08
( je pense notamment aux quatre disques avec une espèce d'étoile à l'intérieur...  ^^' )
Ouyi,j'ai pas mal merdé sur ce coup là ^^'

Mais le résultat global est pas mal je trouve...  ^_^