2ième donjon

Démarré par gadx, 14 Février 2004 à 19:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

:blink: Au deuxième donjon, j'ai les bottes, les six bouttons je ne sais pas quoi faire... J'ai passé la barrière sans utiliser les bottes. Tout un explois! Si possible donnez moi le code des bouttons S.V.P :)  

a un moment tu as du croiser sur ton chemin une pancarte avec ecrit une suite de lettres ou de chiffres (je sais plus!) et il representent les boutons en fait!!! alors tu suit l'ordre alphabetique ou croissant en appuyant sur les boutons et voilà!  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Une précision ce n'est pas une pancarte c'est une dalle et elle se trouve a côté de la planque du maître du donjon !


:( sa ne marche pasc .... :(  

:( sa ne marche pas.... :(  

:( sa ne marche pas.... :(  

OUAH!!! 2minutes!!! et puis si ca marche pas c'est que tu l'as mal fait!!!! alors recommences...  :lol:  ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Il faut que tu tourne sur le tapis autour des 6 pot le sens contraire de l' aiguille d'une montre
:D      
pycksou31

je sais pas si c'est l'épreuve des pots dont il parle.... je pense qu'il s'agit de boutons a appuyer! :lol:  ;)  :P  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

:blink: JE VOUS DIS QUE SA NE MARCHE PAS :angry:  

En fait je crois qu'il faut un code : haut gauche A, haut milieu B, haut droite C, bas gauche D, bas milieu E, bas droite F. Il faut avoir les bottes de Pégase pour défoncer les pierres violettes, les bloc bleu sont abaissés, tu vas en bas, tu poses une bombes et tu te tires dèrrières les bolc bleus. La bombes exploses, les bloc rouges s'abaissent et tu tombs dans le trou. La dalle te donnera un code et fais le suivant ce que je t'ai dit (en haut de mon messages), y a la clé du maitre dans le coffre qui va apparaitre, tu reviens au code, tu ouvres la porte et tu bourines les pattes du dragon, il fait un séisme, refais le, il va refaire un seisme, refais le et tu as un receptale de coeur et Jim. J'espère que tu vas reussir.

:huh: moi ..... le code prai de la prote  du boss ses f a b d e c et sa ne  :angry: marche    :angry: PAS :angry:              

mais c'est que doit mal le faire.... fais bien gaffe que qd tu commences aucun bouton ne soit deja enclenché et commence en faisant tres tres attention a pas appuyer sur d'autres boutons....  ;) enfin bon sinon c'est que t'as un probleme, le jeu ou toi :D  :P ! ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

25 Février 2004 à 14:39 #14 Dernière édition: 25 Février 2004 à 14:42 par Thyb
Bon je veux vraiment pas être méchant mais IL Y A AU MOINS 200 TOPICS sur les donjons 2 et 4! Alors... LISEZ AVANT D'ECRIRE! Voyons...

Conseil à "gadx" : Tu as répété ton message " :( sa ne marche pas :( " plusieurs fois de suite, on appelle ceci un FLOOD. Comme le dit le règlement du forum il y a une sanction de -50% de messages au compteur (mais ceci ne s'affecte pas à toi car tu n'es pas encore membre, mais attention...). Ceci est un avis aux autres aussi qui l'aurait malencontresement (ou pas...) oublié.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

:angry: .........................

:(  desoé mais .....je panse a abadoner et oui ..... bon ben sana servie a rien tous vous message  :( et moi a la semain de relache je vais a :D  CUBA :rolleyes: :)  :)  :)  :)  :)  

:D Me revoila :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: avec d`autre suget  :lol: et je suis de BONNE :D HUMMRE DE si bon matin....he he he he :lol:  et si il me reponde pas grrrrrrrrrrrrrr  :angry: mais voila mon probleme :au BOSS e fait coié hein  :lol:  
sa ne peut plus dure de me  :angry: FAIRE :angry: duer ....réponde moi s.v.p

<Oui c dur :)il fo reconstituer l alphabvet aveec les lettres f b e c d a  appuis sur les boutons a b c d e f en respectant l ordre f b e c d a  :)    ;)  
Le Courage Et La Patience Te Guideront .

:rolleyes: [SIZE=14]EEEEEEE CE N`ENT PAS SA LE [SIZE=14]CA!!!! CES :.....je revien .....

:rolleyes: [SIZE=14]EEEEEEE CE N`ENT PAS SA LE [SIZE=14]CA!!!! CES :.....je revien .....

Voilà pour le code au niveau 2  ;)

Si tu veux être heureux, sois déjà...

:D  :D  :D  :D  :D MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D  :rolleyes:  :D  :D  

:lol:  :lol:  :lol: MERCI À TOUS ......

Ou est-ce que je trouve la Grande clé du donjon 2?

si tu l'as trouve pas sé que tu es pas rendue ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

tu dois percer les yeux deux fois chaque.
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration