Il était une fois... votre pseudo

Démarré par Linking13, 13 Septembre 2008 à 14:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 Mars 2009 à 18:47 #150 Dernière édition: 08 Mars 2009 à 18:50 par DarkLink78
Citation de: Neochrome le 27 Février 2009 à 12:49
--------------------->NEochrome<---------------------
Ben ca ne veut rien dire , mais avouez que c'est top classe !  :mrgreen:
Tu viens de me rappelé le pseudo d'un pote : chromatique-pikmin xD


Etant un tout nouveau membre sur ce forum, je me lance afin de m'impliquer ici. Alors mon pseudo vient tout simplement du Seigneur des Anneaux, le Sindarin étant le langage des Elfes Gris, ma race favorite dans la Terre du Milieu. Je vais pas m'exposer plus sur cette race, mais juste pour dire à quel point ce mot est beau  :love:

Bienvenue sur ZS :).
Jeu amateur ? Compétences particulières ?

    







Citation de: Daru13 le 09 Mars 2009 à 17:06
Bienvenue sur ZS :).
Jeu amateur ? Compétences particulières ?
Tiens, ça fait bizarre de lire ça autre part que sur "Présentation des membres". :mrgreen:

CitationJeu amateur ? Compétence particulières ?
Ça aussi ! :mrgreen:

Roooh je vais de suite aller me presenter  :P

Ah tiens, j'avais même pas vu que je postais au mauvais endroit...
Boah, c'pas grave, une pt'ite erreur :ninja:.

Citation de: iop le 09 Mars 2009 à 06:55
i-o-p est une abréviation.
C'est perso ou on peux savoir de quoi :) ?

    







Ouais d'ailleurs au fait, ça se prononce I-O-Pé (comme des initiales quoi) ou bien comme le Yop à boire ? :P

Citation de: Mymy le 12 Mars 2009 à 22:32
Ouais d'ailleurs au fait, ça se prononce I-O-Pé (comme des initiales quoi) ou bien comme le Yop à boire ? :P

Comme le Yop.

Citation
C'est perso ou on peux savoir de quoi ?

Si vous trouvez par vous même je vous met une photo de moi (dur, j'suis complexé je fais pas mon âge).

Je croyais que c'était toi sur ton avatar XD

IOP: I= intelligent, O=optimiste P=prout ? :paf:.


13 Mars 2009 à 19:20 #162 Dernière édition: 13 Mars 2009 à 19:46 par yoshi04
Citation de: iop le 12 Mars 2009 à 23:49
Citation de: Mymy le 12 Mars 2009 à 22:32
Ouais d'ailleurs au fait, ça se prononce I-O-Pé (comme des initiales quoi) ou bien comme le Yop à boire ? :P

Comme le Yop.


On te l'avait dit  :P

Citation de: Zaki le 13 Mars 2009 à 18:27
Je croyais que c'était toi sur ton avatar XD
Nan c'est un mec dans Kill Bill 2 ça, alias Budd ^^.

Citation de: Linkexelo le 13 Mars 2009 à 19:02
IOP: I= intelligent, O=optimiste P=prout ? :paf:.
XD

On peux pas avoir d'indices :P ?

    







Peut-être un hommage a un certain jeu " Dofus !! " .

Oui , souvenez vous , la race du preux chevalier .  :o

13 Mars 2009 à 20:16 #165 Dernière édition: 13 Mars 2009 à 20:17 par yoshi04
Explications d'un ami joueur pour ceux que ça intéresse :

Citationiop <=> poi (à l'envers)

Comme le cerveau de cette classe de guerriers bourrins sur dofus

Citation de: Neochrome le 13 Mars 2009 à 19:59
Peut-être un hommage a un certain jeu " Dofus !! " .

Oui , souvenez vous , la race du preux chevalier .  :o

J'y avais pensé mais Iop est sur ce forum depuis plus longtemps que l'existence de Dofus il me semble. De plus il a dit que c'était une abréviation.

C'est un pseudo japonais que je croyais avoir inventé, mais que j'ai repris inconsciemment de Enishi Yukishiro un perso du manga "Kenshin le vagabond".

Yuki = Neige (Yuuki = Courage)
Shi = Mort

Interprétez le comme vous voulez^^.

Citation de: Yukishi le 13 Mars 2009 à 20:56
C'est un pseudo japonais que je croyais avoir inventé, mais que j'ai repris inconsciemment de Enishi Yukishiro un perso du manga "Kenshin le vagabond".

Yuki = Neige (Yuuki = Courage)
Shi = Mort

Interprétez le comme vous voulez^^.


Y'a pas que le pseudo qui est extrait de Kenshin, y'a le message perso aussi ! (Oyo ?!)



Hum, iop, tu n'avais pas un jour dit que tu avais choisi ce pseudo car il était constitué de trois lettres se suivant sur le clavier ? ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tiens voila un sujet de plus à remonter pour les nouveaux membres, qui plus es que je n'ai jamais posté ici curieusement  :unsure:.

Il est temps de vous raconter l'histoire de mon pseudo :

Il était une fois un garçon fan de Zelda qui découvre le monde des forums, et là lorsque je décide de m'inscrire ici je réfléchie à plusieurs pseudos.J'ai d'abord pensé à Sirius, sauf que je me suis vite ravisé en me disant qu'à tout les coup les gens allaient penser à Sirius Black dans Harry Potter alors que cela ne venait absolument de ça.

Et puis il m'ait alors venu l'idée du pseudo Angenoir, drôle de pseudo me direz vous mais qui pour moi avait une signification bien particulière.
A l'époque et encore aujourd'hui j'ai toujours aimé me prendre un peu pour un Ange Gardien qui veille sur les gens, sauf qu'en parallèle je me considère comme pas très digne de porter le titre d'ange ayant fait moi même pas mal de bêtises dans mon adolescence.C'est alors que je me suis dit que j'étais plutôt un ange noir (entendez par là, un ange pas totalement blanc).Je sais j'aurais pu mettre Angegris mais vous conviendrez que ça sonne pas vraiment aussi bien.J'ai pensé plus récemment à Alexange.

Enfin comme je suis très attaché à ma région le département 37 (Indre et Loire) j'ai décidé de rajouter 37 en plus.

Il y à eu un temps ou j'ai eu envie d'enlever ce 37 pour ne laisser que Angenoir suite à une suggestion de Christopho qui m'avait dit (pour plaisanter) que les pseudo à chiffres étaient des pseudos de boulets  :lolol:, mais bon au final je l'aime bien comme il est.
Aujourd'hui je suis inscrit sur quelques autres forums (Zelda pour la plupart) et mon pseudo est toujours Angenoir37, cela permet aux autres membres qui eux même sont membres des forums où je suis moi même inscrit de savoir tout de suite à qui ils ont à faire  B)

Voila vous en savez maintenant un peu plus sur moi.

Bonne journée à tous  ^_^


Je comprends maintenant, mais vous savez, le couleur noir n'est pas forcement signe  d'impureté ou de mauvais habitude, cela pourrait être aussi un signe de bonté: la raison pour laquelle on ne voit pas le scintillement des étoiles le jours c'est parce-que cette beauté renfermant le rêve des hommes est caché par la lumière  aveuglante du soleil  globalement colorée en blanc !. pour faire simple.
En revanche le 37 c'est un peu bête comme raisonnement sans vouloir vous vexer, j'ai pensé plutôt a votre chiffre porte bonheurs ou, votre age quand vous vous êtes inscrit ici ...  :lol: 

Citation de: Spyz .200 le 13 Décembre 2017 à 18:16
Je comprends maintenant, mais vous savez, le couleur noir n'est pas forcement signe  d'impureté ou de mauvais habitude, cela pourrait être aussi un signe de bonté: la raison pour laquelle on ne voit pas le scintillement des étoiles le jours c'est parce-que cette beauté renfermant le rêve des hommes est caché par la lumière  aveuglante du soleil  globalement colorée en blanc !. pour faire simple.

Citation de: Spyz .200 le 13 Décembre 2017 à 18:16
En revanche le 37 c'est un peu bête comme raisonnement sans vouloir vous vexer, j'ai pensé plutôt a votre chiffre porte bonheurs ou, votre age quand vous vous êtes inscrit ici ...  :lol: 

Ton raisonnement sur la couleur noire est tout à fait intelligent et je le partage Pour moi il y à aussi le point qu'un ange par définition agît dans l'ombre, il ne se revendique pas comme tel mais agit par des action qui favorises l'aide des personnes qu'il protège, le côté noir ici peu donc aussi être identifié à une ombre.

Citation de: Spyz .200 le 13 Décembre 2017 à 18:16
En revanche le 37 c'est un peu bête comme raisonnement sans vouloir vous vexer, j'ai pensé plutôt a votre chiffre porte bonheurs ou, votre age quand vous vous êtes inscrit ici ...  :lol: 

Spyz .200 il faut me tutoyer hein  ;) ....moi me vexer  :D non rassure toi je ne le suis pas du tout.Pour le chiffre porte bonheur personnellement je n'en ai pas, quand à mon âge, s'il ont exclus les 1000 ans rajoutés par mes soins, j'ai 32 ans et j'en avais si je ne me trompe pas 23 quand je me suis inscrit, bien qu'en réalité je consultait le forums quelques années avant déjà.

Et toi ? Quelle est l'histoire de ton pseudo ?