Pour mon deuxième pseudo, il provient d'un de mes personnages que j'ai créé, mais manque de chance, j'ai attribué ce prénom à un garçon et à la base c'est un prénom de fille... du coup j'ai décidé de le prendre, car j'en ai par-dessus la tête, qu'on me prenne pour un jeune homme à dire que je suis une jeune fille^^".
Autant faire court....désormais je t'appel Wind ou Windi.
Euh... C'est possible de changer ?
J'ai donc imaginé un mélange, Link-Irving (ça aurais été plus beau comme ça).
Quote from: vahahatiiiAutant faire court....désormais je t'appel Wind ou Windi.Maintenant c'est Windy15, mais je suis The Wind Waker sur le forum et je peux pas changer !Euh... C'est possible de changer ?
Tant que tu ne prends pas Zora orange, ça va !
Pas forcément. Link-Irving marque bien le fait que tu mets bout à bout deux noms de héros existants. Collés entre eux comme actuellement, les deux noms n'en font qu'un, pour un pseudo peut-être plus confondant, mais aussi plus original. Je ne te conseille pas de changer.
Je suis d'accord avec Valoo, bien que je ne connaissais pas du tout le nom "Irving" Maintenant qu'on le sait, c'est encore mieux ! Et puis on est habitués à te voir avec ce pseudo, donc c'est un peu comme si moi aussi je changeais... Tant que tu ne prends pas Zora orange, ça va !
Linkirving, facile de savoir d'où venait ton pseudo quand on est fan de Zelda et de Tales of... =DTiens en plus en ce moment je suis dans ma période Tales of faut que je teste le maximum de ceux pas encore fait, un magnifique OP à écouter: Deen (un groupe que j'aime bien à cause de certaines ziks (oui je suis à fond sur la zik Japonaises depuis deux mois on se demande d'où ça vient... ) connu aussi pour un certain ED de Dragon Ball GT que j'aime bien aussi ou alors "Just One") de Tales of Destiny, mais en général, ils sont tous bien foutus les OP des Tales Of !
Nan! Il a raison Marco les nombres c'est caca.(Salue ami cyborg Valoo0278!J'ai hâte que tu nous présnete tes 0277 frères et soeurs!(c'est long!)).
Oui Octo, ne change pas, on est habitué à toi ! Bien que je te surnomme moi-même "Octo", j'le vois pas en tant que pseudo... Bin moi, il me semble l'avoir déjà expliqué aussi...En fait, mon surnom est Emy depuis au moins 9 ans... C'est à l'époque où je vivais au Québec, et que la mode américaine était les surnom en Y, donc j'ai trouvé ça sympa Je suis restée longtemps sous ce pseudo, mais je n'allais pas encore sur des forums. Puis, un gars que j'aimais bien à l'époque et que je considérais comme mon petit frère m'a surnommé "Mymy". J'ai donc gardé ce pseudo lorsque je me suis inscrite sur le forum où il était avec ses amis. Puis, j'ai découvert ZS, et j'ai mis Mymy par habitude, et voilà, c'est resté Sinon, j'avais pas pensé mais j'aurai pu m'appeler Nayru, car j'aime beaucoup ce nom et la personnage M'enfin trop tard, on me connait trop sous le nom de Mymy Ah si, j'ai oublié ! Mon premier forum a été celui de Kazibao sur Harry Potter. Je me faisais appeler plume.de.phenix à l'époque, car c'était un élément indispensable dans HP puisque c'était un des premiers liens entre Harry et Voldemort... Et en même temps, parce que j'étais toute timide et un peu fragile comme une plume Voilà, pas de grands changements...
Question comme ça Licious : Tes pseudos, tu les prononces à l'anglaise ou à la française ?- Krystale comme en français ou en anglais ?- Licious comme dans "delicious" anglais ou bien "li-ci-ou-s" ?Car je crois que la plupart ici, on a tendance à tout prononcer en français...
Oui mais Licious est québécoise, et je sais que là-bas, on prononce tous les mots à l'anglaise Par exemple moi, à cause que j'ai vécu là-bas, je prononce "Ganone" (à l'anglaise) et pas "Ga-non" comme en le lisant en français Merci Daru pour avoir retrouvé la présentation de mon pseudo
On peut le dire "Licheusse" comme dans délicious a l'anglaise.
Quote from: Onilink T on 10 Octobre 2008 à 16:53On peut le dire "Licheusse" comme dans délicious a l'anglaise. Pour ma part je dis liciousse aussi.Tu voulais pas plutôt dire licheuse avec un s ? Mais ça le fais pas trop.
Matou pour un requin ? Lol !
Tu parles de celui-ci ?