13 [...] et pis comme ça, y'a des gens qui croit que j'habite dans le Rhône Alpe
Les sirènes s'allument !13, C'est...? Les Bouches du Rhône
Je te l'avais dit sur MSN Linking ! Alala...Moi, j'en ai eu des milliers de pseudos : melaniebel : mon prénom et le début de mon nom de famille, Mélanie : mon prénom, melanie15230 : mon prénom + mon code postal, Zelda15230 : pour mon blog (pourri d'ailleurs), Mélanie-Midona : un blog jamais commencé et enfin The Wind Waker ! Pourquoi The Wind Waker ? Je sais pas trop en fait, mais je voulais changer et en prendre un qui me plait et comme ça signifie un personnage en anglais, ça m'a plu ! Et voulà, Soit ça fait The Wind Waker, soit TWW soit The Wind Waker15, soit TWW15.Voilou ! Je reste dans le thème du thème du pseudo The Wind Waker mais plutôt TWW maintenant car ça ne veut rien dire ! ^^
Vive le HS, quand les Modos ne sont pas là, les Membres dansent Si on peut poster nos autres pseudos, il y a Aketo sur un forum de rap, c'est le rappeur aux physique disgracieux -qui se rapproche en tout point du mien- du groupe Sniper Puis il y à eu sur un forum de Hip hip / Reggea ,il y a eu Soldiaaz, le nom d'un groupe de Ragga de ma ville.Voila, cherchez moi si vous avez la foi
Pour moi c'est tout simple.Onilink : c'est parce que j'adore ce personnage .Et T : Pour mon prénom.
"une joie naît en moi quand mes doigts attrapent ce crayon pour y faire naître toute mon âme sur cette feuille de papier".
...encore un délire d'artiste ou alors c'est que j'avais trop fumé....
Belle histoire C'est toujours mieux que Leboss
Ca me fais penser qu'il faudra que je demande une majuscule à mon pseudo un jour...
J'adore "Emy" comme pseudo ( voir prénom, ça existe pt't ? ) !
Quote from: daru13 on 15 Septembre 2008 à 17:30Ca me fais penser qu'il faudra que je demande une majuscule à mon pseudo un jour... Ah pourquoi, ça fait plus sérieux avec une majuscule ?
Quote from: daru13 on 15 Septembre 2008 à 17:30J'adore "Emy" comme pseudo ( voir prénom, ça existe pt't ? ) !Émy existe comme prénom. J'en ai une dans mon collège !
Ah pourquoi, ça fait plus sérieux avec une majuscule ?
Je pense qu'une majuscule ne fait pas forcemment plus sérieux, mais c'est surtout mieux d'en mettre une parce-que un pseudo est plus ou moins comme un nom propre.
*voit les blagues pourrîtes "noms sales"*
Les poissons ou les Poissons, de toute façon, c'est plein d'écailles... *sort*
Aaaaahhhhh....le jeu des gemmes,le dieu lucas,le titan de l'apocalypse Anna et tout les autres de l'histoire, Les Link tu viens de me rappeler les plus beau souvenir du primaire...merci.
J'adore "Emy" comme pseudo ( voir prénom, ça existe pt't ? ) !Ca me fais penser qu'il faudra que je demande une majuscule à mon pseudo un jour...