Il était une fois... votre pseudo

Démarré par Linking13, 13 Septembre 2008 à 14:33

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Alors, d'où provient ce speudo un peu loufoque^^" (bon... maintenant j'en ai un autre^^").

Linkdezelda est né alors que je cherchais une adresse mail pour yahoo, au début je voulais mettre "Link", mais... comme vous pouvez vous en doutez, il a déjà été prit, du coup j'avais opté pou Linkdethelegendofzeldaoracleofseasons mais là... je le trouvais dix fois trop long, du coup j'ai décidé de le raccourcir en 'Linkdethelengendofzelda", mais... ça ne me plaisait pas trop trop, du coup je l'ai encore réduit pour donner "Linkdezelda".

Pour mon deuxième pseudo, il provient d'un de mes personnages que j'ai créé, mais manque de chance, j'ai attribué ce prénom à un garçon et à la base c'est un prénom de fille... du coup j'ai décidé de le prendre, car j'en ai par-dessus la tête, qu'on me prenne pour un jeune homme à dire que je suis une jeune fille^^".

Fin de mon histoire^^".

Link
Vive Youngle (= Young Link)


Citation de: Linkdezelda le 22 Septembre 2008 à 17:28

Pour mon deuxième pseudo, il provient d'un de mes personnages que j'ai créé, mais manque de chance, j'ai attribué ce prénom à un garçon et à la base c'est un prénom de fille... du coup j'ai décidé de le prendre, car j'en ai par-dessus la tête, qu'on me prenne pour un jeune homme à dire que je suis une jeune fille^^".

Et c'est quoi ce fameux pseudo ? ^_^

Mon fameux pseudo est bien sûr Elenwë^^. (Ce qui veut dire "l'étoilée")^^.

Link
Vive Youngle (= Young Link)


Elenwë...
Tu ne serais pas aussi sur Triforce Legend par hasard ^^ ?

Citation de: vahahatiiiAutant faire court....désormais je t'appel Wind ou Windi.

Maintenant c'est Windy15, mais je suis The Wind Waker sur le forum et je peux pas changer !

Euh... C'est possible de changer ?

   Et je continue dans la série des "Linkquelquechose" pour rester original. :rolleyes:

Je me suis inscrit quelques jours avant mon anniversaire, donc quelques jours avant d'avoir Tales of Symphonia.

Avant d'acheter un jeu, je me renseigne énormément, et j'ai bien aimé "Lloyd Irving" comme héros, mais pour une raison que j'ignore aujourd'hui, j'ai toujours pensé que ça faisait plus classe d'avoir un pseudo en rapport avec Zelda.
J'ai donc imaginé un mélange, Link-Irving (ça aurais été plus beau comme ça).
Aujourd'hui, je meurt d'envie de changer de pseudo, surtout quand on lis Likriving ou autres horribilités, mais un pseudo plus court ne garantie pas moins de fautes.
(Qui a dit Mymy ?)

Me parlez pas de Zora Orange, j'aime les Zora et ma sign me suffit amplement pour le prouver. ^^

   J'aurais bien envie de changer pour Howard, mais je vais pas embêter les modos pour ça, surtout que ma décision n'est pas encore prise.

Citation de: The Wind Waker le 28 Septembre 2008 à 11:42
Euh... C'est possible de changer ?
MP un modo, je crois.

Citation de: Linkirving le 28 Septembre 2008 à 12:13
J'ai donc imaginé un mélange, Link-Irving (ça aurais été plus beau comme ça).
Pas forcément. Link-Irving marque bien le fait que tu mets bout à bout deux noms de héros existants. Collés entre eux comme actuellement, les deux noms n'en font qu'un, pour un pseudo peut-être plus confondant, mais aussi plus original. Je ne te conseille pas de changer.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je suis d'accord avec Valoo, bien que je ne connaissais pas du tout le nom "Irving" :) Maintenant qu'on le sait, c'est encore mieux ! Et puis on est habitués à te voir avec ce pseudo, donc c'est un peu comme si moi aussi je changeais... Tant que tu ne prends pas Zora orange, ça va ! :lol:


Citation de: The Wind Waker le 28 Septembre 2008 à 11:42
Citation de: vahahatiiiAutant faire court....désormais je t'appel Wind ou Windi.

Maintenant c'est Windy15, mais je suis The Wind Waker sur le forum et je peux pas changer !

Euh... C'est possible de changer ?
Oui c'est possible, surtout si tu es nouvelle depuis peu, seulement normalement il faut le demander par MP à un modo, comme l'a dit Linkirving ;) Il faut aussi que ce ne soit pas qu'un coup de tête, et que tu te dises que si tu changes de pseudo, tu ne pourras plus rechanger, tu garderas celui-ci. Moi j'te conseillerais Windy plutôt que Windy15, car ça  fait plus "unique", et en plus, il n'est pas pris ! :P
Réfléchis-y, et si tu veux changer, envoie-nous un MP ;)

Citation de: Mymy le 29 Septembre 2008 à 12:53
Tant que tu ne prends pas Zora orange, ça va ! :lol:
Hey, ça veut dire quoi ça ? :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ca veut dire que Linkirving, c'est Linkirving, et j'le vois pas du tout s'appeler Zora orange :P Disons que les Zoras bleu, rouge et vert, on est habitués, mais orange, bof... :P
J'ai rien contre les Zoras, t'inquiètes ;)

Linkirving, facile de savoir d'où venait ton pseudo quand on est fan de Zelda et de Tales of... =D
Tiens en plus en ce moment je suis dans ma période Tales of faut que je teste le maximum de ceux pas encore fait, un magnifique OP à écouter: Deen (un groupe que j'aime bien à cause de certaines ziks (oui je suis à fond sur la zik Japonaises depuis deux mois on se demande d'où ça vient... :rolleyes:) connu aussi pour un certain ED de Dragon Ball GT que j'aime bien aussi ou alors "Just One") de Tales of Destiny, mais en général, ils sont tous bien foutus les OP des Tales Of !

Moi je l'aime bien ton pseudo pourtant, normal cela dit puisque je t'ai connu ainsi. ^^ Mais maintenant, il y en a un qui ressemble au tien et peut porter à confusion: Linking...
Reste dans l'univers Tales of si tu venais à changer de pseudo par contre, sinon, je vais être déçu. (non je déconne ^^)
Par contre, le délire Zora il a atteint son paroxysme lors du premier avril 2007 si je me rappelle bien... Si tu as envie de t'appeler Zora Orange c'est comme tu veux, car c'est pas un pseudo qui fait une personnalité, après avoir appellé Zozo (Zora Bleu), Zoro ([un seul "r"] Zora Rouge), je t'appellerai Zorange ? (ou Zorg c'est même mieux !) :mrgreen:


Pour ma part, je suis plein de surnoms/pseudo en fonction des gens, je vais me limiter aux pseudo sur ZS: Coco donné par Yoyo (ça le fait: Lily, Jéjé, Yoyo et Coco :D), Marco tiré tout droit de mon prénom et qui me suis depuis très longtemps... J'étais G75 (ou Ganondorf75) à mes débuts, la flemme de me prendre la tête à chercher un pseudo à 3H du mat lors de mon inscription début 2005... J'ai rencontré vite Dan X, Titann (:P), Frizer juste à ma première semaine d'arrivée (en fait j'explique, je me suis inscrit février 2005 mais je suis venu régulièrement seulement à la fin avril 2005 et on oublie pas l'an d'absence l'an dernier, et pendant certains moments, sinon ça réduit ma présence régulière à un an et demi au lieu de trois ans), déjà peu après mon inscription j'ai eu envie de changer de pseudo pour Marco comme j'avais vu que personne ne l'avait pris, mais je savais pas si c'était possible... je voulais me cacher sous G75 aussi, un pseudo qui n'était pas vraiment en rapport avec ma façon d'être à l'époque, même si certains cités plus haut m'ont connu pas calme du tout (:D) et je me rappelle d'un gros délire avec un membre nommé Theox que j'appréciais aussi (mais qui est parti...) à mes débuts avant d'être dans une longue période calme et où je faisais beaucoup trop fumer mon cerveau avant de poster mais bref... :D

Puis Mymy s'est mise (fin mai/début Juin 2005) elle aussi à me dire que G75 n'était pas approprié et voulait aussi que je change, j'ai alors posté un HS dans un topic pour demander s'il était possible de le faire et j'ai envoyé un MP à Chris pour le faire changer en Marco qui est le même depuis...

Voilà en gros, j'en ai plein d'autres (qui font bien plus originaux pour certains, ou alors pas cherché loin ^^) sinon en stock dans la mesure où ceux qui m'appréciaient, m'appelaient comme ils le voulaient, mais ça c'est pas en rapport avec ZS... :D

Voilà mes seuls pseudos officiels que j'ai reconnu ici ! Et au passage, j'en avais certains autres au moment du passage vers SMF qui permettait de changer son pseudo quand on voulait, c'est vite devenu le bazar par la suite. :D

ben moi d ' habitude mon pseudo c' est darceus (dark+arceus) car je jouais essentiellement a...
Bon, donc mon pseudo est inspiré de ganondorf (nooooooooon ?) et de l' onomatopée "arf"

   Vous m'avez convaincu, je vais garder Linkirving. ^^
Citation de: Valoo0278 le 28 Septembre 2008 à 14:36
Pas forcément. Link-Irving marque bien le fait que tu mets bout à bout deux noms de héros existants. Collés entre eux comme actuellement, les deux noms n'en font qu'un, pour un pseudo peut-être plus confondant, mais aussi plus original. Je ne te conseille pas de changer.
Je n'avais jamais vu mon pseudo comme ça, mais merci de m'avoir redonné "gout" à ce pseudo que j'aimais plus tant que ça.  ;)

Citation de: Mymy le 29 Septembre 2008 à 12:53
Je suis d'accord avec Valoo, bien que je ne connaissais pas du tout le nom "Irving" :) Maintenant qu'on le sait, c'est encore mieux ! Et puis on est habitués à te voir avec ce pseudo, donc c'est un peu comme si moi aussi je changeais... Tant que tu ne prends pas Zora orange, ça va ! :lol:
Le fait que j'ai ce pseudo depuis longtemps aussi était un peu ce qui m'empêchait de changer immédiatement. ^^
Aucun risque pour Zora Orange. :P
(3 zoras, ça suffit je pense ! Et puis ça serait pas original du tout)

Citation de: Marco le 29 Septembre 2008 à 18:01
Linkirving, facile de savoir d'où venait ton pseudo quand on est fan de Zelda et de Tales of... =D
Tiens en plus en ce moment je suis dans ma période Tales of faut que je teste le maximum de ceux pas encore fait, un magnifique OP à écouter: Deen (un groupe que j'aime bien à cause de certaines ziks (oui je suis à fond sur la zik Japonaises depuis deux mois on se demande d'où ça vient... :rolleyes:) connu aussi pour un certain ED de Dragon Ball GT que j'aime bien aussi ou alors "Just One") de Tales of Destiny, mais en général, ils sont tous bien foutus les OP des Tales Of !
J'ai décidé du pseudo à la sortie de TOS, c'était effectivement facile pour les fans. ^^
M'enfin, j'ai vu aussi sur le topic de TOS 2 que tu parlais de Tales of Destiny !
Tu l'a essayé ? Si oui je suis dessus aussi en ce moment (psx) et il est vraiment pas mal. :P
L' OP est magnifique, c'est vrai. ;)
M'enfin, on va pas faire du HS sur ce topic.
Zorange ça va pas le faire. :P
Et c'est vrai que quelques fois Linking peut prêter confusion, mais en y faisant attention ça passe je pense.
Et pour ton histoire, je t'ai toujours connu avec le pseudo Marco moi, mais tu m'avais déjà parlé de Ganondorf75.

Et comme tu le dit si bien, un pseudo ne fait pas une personnalité, je crois que je vais garder Linkirving.
Merci à vous.

Bon choix si tu veux mon avis.


[spoiler]
Pour Tales, j'ai essayé et je suis arrivé à la fin de Tales of Eternia sur PSP, je compte me faire ToD 1 et 2 directement sur ma PSP aussi (Custom Firmware pour emulateur PS1 sur PSP powa !!!) Mais aussi ToP que j'ai terminé, en gros mon objectif: faire tous les Tales au moins une fois.
OP Tales of Destiny remake
J'ai regardé tous les opening des Tales, personnellement j'aime bien.
[/spoiler]

Zorange, ouais c'est :naze: je sais, m'enfin comme la plupart des surnoms que je file. Et Zorg t'en penses quoi ? :mrgreen:
Ouais il me semble que je t'avais parlé de G75.

Mais un pseudo peut-être qu'il ne fait pas ta personnalité, mais "Linkirving" a le don de t'aller bien en fan de Zelda et ToS que tu es !

Et moi, mon vrai pseudo, Windy15, je l'ai trouvé après m'être inscrite ici. Du coup, The Wind Waker n'est pas mon vrai pseudo et je peux pas changer.

Est-il possible de changer ?

01 Octobre 2008 à 16:33 #65 Dernière édition: 01 Octobre 2008 à 16:35 par Marco
La réponse: Oui tu le peux.

Ça dépend, après si tu veux garder TWW comme identifiant de connexion dans ces cas là, demande à un modérateur de te changer le pseudo, sinon, si tu veux changer à la fois le pseudo et l'identifiant de connexion, envoie un MP à un admin qui modifiera tout ça.
Sous SMF les modérateurs ne peuvent pas changer l'identifiant de connexion mais seulement le pseudo.


PS: Laisse seulement Windy, les chiffres et nombres c'est tout caca ! bwaaaah ! :P

Windy15 je vois,je vois.

Je te salue amie cyborg! J'ai hâte que tu nous présente tes 14 frères et soeurs!
Nan! Il a raison Marco les nombres c'est caca.
(Salue ami cyborg Valoo0278!J'ai hâte que tu nous présnete tes 0277 frères et soeurs!(c'est long!)).
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Ouah c'était bien fin ça... :mrgreen:
Mais je suis d'accord avec le fond de ta pensée.

^^ ok !

J'ai demandé à Lelinuxien de me changer de pseudo en Windy.

Comme tu as demandé à un modérateur, lorsque tu te connecteras ce sera avec The Wind Waker et non Windy hein (mais ton pseudo sur le forum sera Windy), ne sois pas étonnée. ;) Nux ne pourra modifier que ton pseudo, si tu veux modifier l'identifiant de connexion et le pseudo fallait demander à Couet, Chris ou Pyro, à un admin en gros.

A mon avis, tu risques d'avoir un bon gros pseudo si on laisse TWW devant Windy devant et ça fera tâche... Mais bon, on te connait sous Windy, je pense pas que tu le garderas plus de deux semaines comme ça à force... :P

Je m'appelle Windy maintenant ! Même pour me connecter ! Merci tout les modos et admins ! Je suis mieux en Windy je trouve !

Merci encore !

Bonjour! Ravi de te rencontrer! C'est marrant tu me rappelle une personne que je connais très bien! Enfin...je dois me faire des idées!
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 01 Octobre 2008 à 16:58
Nan! Il a raison Marco les nombres c'est caca.
(Salue ami cyborg Valoo0278!J'ai hâte que tu nous présnete tes 0277 frères et soeurs!(c'est long!)).
OBJECTION !

Les nombres, ça fait peut-être moche, mais ça a plusieurs avantages. Déjà, si tu choisis bien, ça garantit l'unicité de ton pseudo. Je pense pour ma part être le seul Valoo0278 du web, alors que du temps où je n'étais que "Valoo", les gens me demandaient souvent "c'est toi Valoo sur ce forum là ?". Et bien non, ce n'était pas toujours moi.

Ensuite, je sais bien qu'un footballeur s'appelle Jean II Makoun, mais le jour où quelqu'un appellera ses enfants par le même nom, en les numérotant juste, et bien tu viendras m'appeler :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour moi c'est très simple mon pseudo viens d'un perso du jeu de Zelda MM.


Ça viens d'un surnom que mes copines me donnait avant.

06 Octobre 2008 à 04:12 #75 Dernière édition: 06 Octobre 2008 à 04:13 par Licious
J'ai passé à un poil de choisir se pseudo (Krystal,avec un ''e'' à la fin par contre  :P). Rebienvenue. ^^

EDIT: Je sais c'est pas le topic des présentations mais je lui souhaite quand même la bienvenue ici. :D

Arg, un e à Krystal ? :P Quelle horreur ! C'est bien mieux licious ! :D
Moi aussi j'ai failli prendre ce pseudo mais pour un Mmorpg et j'avais 17 ans à l'époque :P Mais c'était plus Crystal qu'avec un K.

Bah non,si tu visualises ''Krystale'' dans une sign ou un avatar ça fais pas si mal je trouve. :D

J'avais aussi pensé à écrire mon pseudo Licious << Lyshiouse >> . C'est t'y pas cute ça Mymy. :ninja:

Question comme ça Licious : Tes pseudos, tu les prononces à l'anglaise ou à la française ?

- Krystale comme en français ou en anglais ?
- Licious comme dans "delicious" anglais ou bien "li-ci-ou-s" ?

Car je crois que la plupart ici, on a tendance à tout prononcer en français... :P

Euh... Mymy, peut-être que j'ai regardé le topic trop vite, mais tu ne nous a pas dit pourquoi tu t'apelle Mymy?
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: Mymy le 15 Septembre 2008 à 15:10
Oui Octo, ne change pas, on est habitué à toi ! :) Bien que je te surnomme moi-même "Octo", j'le vois pas en tant que pseudo... :P

Bin moi, il me semble l'avoir déjà expliqué aussi...
En fait, mon surnom est Emy depuis au moins 9 ans... C'est à l'époque où je vivais au Québec, et que la mode américaine était les surnom en Y, donc j'ai trouvé ça sympa :P Je suis restée longtemps sous ce pseudo, mais je n'allais pas encore sur des forums. Puis, un gars que j'aimais bien à l'époque et que je considérais comme mon petit frère m'a surnommé "Mymy". J'ai donc gardé ce pseudo lorsque je me suis inscrite sur le forum où il était avec ses amis. Puis, j'ai découvert ZS, et j'ai mis Mymy par habitude, et voilà, c'est resté :P

Sinon, j'avais pas pensé mais j'aurai pu m'appeler Nayru, car j'aime beaucoup ce nom et la personnage :) M'enfin trop tard, on me connait trop sous le nom de Mymy :P

Ah si, j'ai oublié ! Mon premier forum a été celui de Kazibao sur Harry Potter. Je me faisais appeler plume.de.phenix à l'époque, car c'était un élément indispensable dans HP puisque c'était un des premiers liens entre Harry et Voldemort... Et en même temps, parce que j'étais toute timide et un peu fragile comme une plume :mokona:

Voilà, pas de grands changements... ;)

Fin de la première page, Vahahatiii ;).

    







Citation de: Mymy le 08 Octobre 2008 à 14:10
Question comme ça Licious : Tes pseudos, tu les prononces à l'anglaise ou à la française ?

- Krystale comme en français ou en anglais ?
- Licious comme dans "delicious" anglais ou bien "li-ci-ou-s" ?

Car je crois que la plupart ici, on a tendance à tout prononcer en français... :P

Oui pour ma part je les prononces tous les deux en français, c'est vrai qu'on à tendance à tous prononcer en français.
Sauf bien sûr pour un pseudo évident comme disons ''Theking'' etc

Oui mais Licious est québécoise, et je sais que là-bas, on prononce tous les mots à l'anglaise ;)
Par exemple moi, à cause que j'ai vécu là-bas, je prononce "Ganone" (à l'anglaise) et pas "Ga-non" comme en le lisant en français :)


Merci Daru pour avoir retrouvé la présentation de mon pseudo ;)

Ahum, ça dépend lesquels. Krystal je le lis et le prononce en français par contre Licious je l'ai toujours dit comme dans le mot ''delicious'' parce que sinon c'est un peu spécial...
Mais oui au Québec on a tendance à tout prononcer en anglais.  :lol: Par exemple,tout ce qui concerne Zelda lieux,personnage etc. je les dit façon américaine. Par exemple : Hyrule ---> I rule , Navi ----> nay-vi ... bon et ainsi de suite.^^

Citation de: Mymy le 08 Octobre 2008 à 22:02
Oui mais Licious est québécoise, et je sais que là-bas, on prononce tous les mots à l'anglaise ;)
Par exemple moi, à cause que j'ai vécu là-bas, je prononce "Ganone" (à l'anglaise) et pas "Ga-non" comme en le lisant en français :)


Merci Daru pour avoir retrouvé la présentation de mon pseudo ;)

Pour ce qui est du québec, vers montréal les mots sont plus prononcer à l'anglaise mais dans les région éloigner comme la mienne, le français est plus mis en valeur. :)

Ah, c'est vrai que tu es Québécoise aussi Krystal :)

A propos de ton pseudo Licious, tu seras étonnée de savoir que la majorité des Français (je pense) prononcent ton pseudo... à la française :D Dont moi, j'avoue... Je suis une moitié convertie qui vogue entre deux pays...

Pour ma part, je dis Liciousse lol
Je vois pas comment on peut le dire autrement :P

On peut le dire "Licheusse" comme dans délicious a l'anglaise. ^_^

Citation de: Onilink T le 10 Octobre 2008 à 17:53
On peut le dire "Licheusse" comme dans délicious a l'anglaise. ^_^

Pour ma part je dis liciousse aussi.

Tu voulais pas plutôt dire licheuse avec un s ? Mais ça le fais pas trop.

Citation de: Krystal le 10 Octobre 2008 à 17:59
Citation de: Onilink T le 10 Octobre 2008 à 17:53
On peut le dire "Licheusse" comme dans délicious a l'anglaise. ^_^

Pour ma part je dis liciousse aussi.

Tu voulais pas plutôt dire licheuse avec un s ? Mais ça le fais pas trop.


Je sais pas et pis chacun le dit a sa façon. :)

Citation de: Krystal le 10 Octobre 2008 à 17:59
Citation de: Onilink T le 10 Octobre 2008 à 17:53
On peut le dire "Licheusse" comme dans délicious a l'anglaise. ^_^

Pour ma part je dis liciousse aussi.

Tu voulais pas plutôt dire licheuse avec un s ? Mais ça le fais pas trop.

:blink:  .... 

Hum...Bah libre à vous de le prononcer comme il vous plait mais au départ le pseudo vient d'origine du mot anglais ''delicious'' donc par conséquent il devrait être prononcer ainsi. Après, on s'en fou, je suis certaine que je prononce pas tout vos pseudo comme ils devraient.  :lol:

Il était une fois, une personnage très méchant, (dans une des mes histoires. ), c'était un gourou qui s'appellait Yugi, il esseayait de convaincre tout le monde, en servant de tous les coups possibles, immorals, ammorals, méchants, peut importe, tan que cela fonctionnait.


Moi,  j'ai beaucoup de point en commu avec ce personnage, je suis un gourou, j'essaye de vous faire que cela est vrai.
Vous ne pouvez pas prouver que c'est faux, donc c'est vrai.
Vous ne pouvez rien savoir, car vous l'avez pas vu, vos arguments n'ont plus de logique.
Soit vous nme croyez ou vous êtes mésirables.
Si vous ne me croyez, vous êtes comme Hilter.
Si ne me croyez, vous ne croirez pas que vous exister.

Vous voyez, j'ai sortit 5 sophismes.  Je suis un gourou, non?

hbien voilà, doù vient mon pseudo.
Vous pouvez le mal avec ce que vous avez comme le bien.

Mon pseudo est en 2 fois
Final pour rendre un petit hommage au FF, et chris c'est mon prénom

My name is requin...Requinzelda :linkXD:

Requin : Bah en fait, je me suis d'abord appelé Requin-Frappeur, sur msn et surtout à cause de mes bagues ( aujourd'hui oubliées ).

Zelda : Bah...étant un fanatique de zelda, il est évident que je vais mettre Zelda dans mon nom :rolleyes:

J'ai donc décidé de m'appelé Requinzelda.

Vous pouvez m'appeler Requinou, super Requin, Mon petit Aileron d'Amour :P
Et dans la vraie vie, j'aime bien qu'on appelle Matou ( m'appelle Mathieu ).

Voiloulou :ninja:
Signé : Votre Requinou préféré
Amant de Nayru, Sage de L'eau et empereur des Requins !
(Entre autres frère de Zelda)

Link, un héros ? Laissez-moi rire !
Sans mwa, il serait mort à l'heure qu'il est !



Citation de: Mymy le 13 Octobre 2008 à 11:33
Matou pour un requin ? Lol ! :lol:

C'est vrai que c'est pas très requin,matou.( Tiens pourquoi pas Requinmatou,....je sais c'est nul......)


Tu parles de celui-ci ? :ph34r:

Au temps pour moi alors, ça existe les requin chat :)

Citation de: Mymy le 13 Octobre 2008 à 16:22
Tu parles de celui-ci ? :ph34r:

Arg mais il te ressemble Mymy :mrgreen:

Je veux le même à la maison :D

Bonjour tout le monde ^^ Alors c'est ici qu'on expose le histoires des pseudos ? Ok ^^

Alors...Miniriël, c'est mon pseudo depuis la sortie du Seigneur des Anneaux en film (il y a donc plus ou moins 6 ans). Vous prenez "Minas", qui veut dire "tour" en Quenya, et la fin de Galadriël (donc "riel") qui veut dire "jeune fille couverte de guirlandes" (dans la même langue) vous mettez les deux ensemble en changeant quelques lettres et ça vous donne Miniriël !

Ou plus décomposé on peut prende "Mi" qui veux dire "dans", "nie" qui veut dire "larme", "rie" couronne et "êl" qui veut dire étoile.
On obtient donc deux significations différentes. On met les deux ensemble et littéralement, en mieux tournée ça donne :

En haut de la tour, la jeune fille couronnée (les guirlandes pouvant représenter des couronnes) verse des larmes dans les étoiles.

Ce qui me convient parfaitement ^^

Je t'aime Binbin