Heroes RPG: Door of Darkness

Démarré par Sink, 14 Septembre 2008 à 02:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Septembre 2008 à 02:46 Dernière édition: 03 Mai 2009 à 23:26 par Sink


Logiciel utilisé: RPG Maker VX (similaire à XP)

Genre: RPG

Scénario: (en reconstruction)
La Porte des Ténèbres, un vortex entre le monde des humains et autres tribus dérivés et celui des démons et des monstres, qui habituellement est fermé depuis des millénaires, vient de s'ouvrir. Pit, un ange et un chef d'une armée de centurions ailés doit accomplir une mission, donné par Palutena, la Déèsse de la Lumière, qui consiste à aller vaincre le démon Ganon

Héros: Link, Zelda, Sheik, Pit (Kid Icarus), Ike, Marth (Fire Emblem) et deux persos cachés

Gameplay: Touche Z, touche X et flèches

Gameplay de combat: Celui de Dragon Quest ou de EarthBound (celui du logiciel en fait)

Ennemis et boss: Ceux de Zelda (principalement), de Kid Icarus (pour le début du jeu) et de d'autres jeux

Musiques: Celles de Zelda, de Kid Icarus, de Fire Emblem, de Final Fantasy et de SSBM (et peut être Chrono Trigger)

Graphimes des charsets et des chipsets: Style Custom

Graphimes des ennemis et des boss en combat: Style Custom (dessins colorié par l'ordinateur)

Captures d'écran:
http://img232.imageshack.us/my.php?image=image1by2.png
http://img232.imageshack.us/my.php?image=image6xw0.png
http://img371.imageshack.us/my.php?image=image2ei9.png
http://img508.imageshack.us/my.php?image=image3xq9.png
http://img232.imageshack.us/my.php?image=image4uf2.png
http://img371.imageshack.us/my.php?image=image5kb0.png
http://img371.imageshack.us/my.php?image=image7ly7.png

Téléchargement:
http://www.megaupload.com/fr/?d=LYNCP976

Recrutement:
Programmeur; Sink
Graphime(s); J'en cherches pour le logo, pour les charsets, pour les chipsets de l'overworld, les villages et les donjons, pour les battlers (ennemis et boss), pour les facesets, pour les icônes des armes, des objets et d'altérations d'état et pour l'écran titre et celui du game over puis c'est tout



Hmm je trouve le logo trop simpliste à mon goùt :)

Dans le scénario, tu anonnce trois descendants alors qu'il y en a 4. De plus, je trouve le scénario un peu trop banal :)

Bref, je te souhaite bon courage pour la suite. Surtout persévère et n'abandonne pas :)

Pour le logo comme Binbin je le trouve trop simple (je sais que c'est pas le définitif mais ésséye d'en faire un qui represente l'histoire.)
Mais bon courage a toi Samuel (sink). ^_^

Je le sais que le logo est laid, c'est pour ça que je voudrais des graphistes, je vais le préciser



Citation de: Onilink T le 14 Septembre 2008 à 10:00
Pour le logo comme Binbin je le trouve trop simple (je sais que c'est pas le définitif mais ésséye d'en faire un qui represente l'histoire.)
Mais bon courage a toi Samuel (sink). ^_^
[HS TOTAL]Oh ! Un autre Samuel sur ZS !  :D[/HS TOTAL]

Bonne chance au passage, on a tous commencé avec Rpg Maker :).

Oui on a tous commencé par là ^^ . Si tu as de la détermination , tu arriveras à tes fins . Bon courage^^


Citation de: Geomaster le 16 Septembre 2008 à 16:33
Euh... Non, pas tous ;)

En effet, je dirais que la pluspart des programmeurs n'ont jamais entendu parler de Rpg maker.

Ouais.... bon, on peut pas résumer son jeu en un logo mal fait...   :rolleyes:

Faut voir la démo, et après on pourra critiquer  :mrgreen:

L'idée de montrer Avec Link ; Pid et compagnie peut être bien... Mais après il faut voir comment est le jeu lui même.
Bref... même pas une petite screen?  :mrgreen:

Citation de: Geomaster le 16 Septembre 2008 à 16:33
Euh... Non, pas tous ;)
Je m'attendais â une réponse comme ça mais lâ, c'est sérieux :super:



Tu pourrais pas nous passez un petit lien de démo de ton jeu (même s'il dure 10 secondes, c'est pas grave !)
Merci d'avance  :)

Citation de: Saibeman le 18 Septembre 2008 à 18:37
Tu pourrais pas nous passez un petit lien de démo de ton jeu (même s'il dure 10 secondes, c'est pas grave !)
Merci d'avance  :)

Non je pense que faire la même chose que pour ton projet est une mauvaise idée.

Une démo, c'est pas 10 secondes. Sinon je te fais aussi un truc qui dure dix secondes ou tu vois un écran noir en SDL. (voir pire, le chargement d'une erreur vista)

CitationUne démo, c'est pas 10 secondes. Sinon je te fais aussi un truc qui dure dix secondes ou tu vois un écran noir en SDL. (voir pire, le chargement d'une erreur vista)

Meuh non, lol....  Je voulais dire un petit extrait (bien fait) de son jeu.  :)

Je te souhaite bon courage pour la suite !!! :linkbravo:
Une démo ou un ptit screen ?^^

01 Octobre 2008 à 23:20 #15 Dernière édition: 25 Octobre 2008 à 06:16 par Sink
Bonne nouvelle ! La démo est terminé !  :linkbravo: Il vous reste à me dire comment faire un lien pour télécharger le jeu svp  :D



Hinhin...
Quel lien?
Signé : Un mec relou

Citation de: Sink le 01 Octobre 2008 à 23:20
Bonne nouvelle ! La démo est terminé !  :linkbravo: Il vous reste à me dire comment faire un lien pour télécharger le jeu svp  :D
Citation de: KuroHunter le 28 Octobre 2008 à 02:51
Hinhin...
Quel lien?

Il demande un lien pour héberger sa démo et ainsi pouvoir nous le faire partager  ;).

Et bien d'abord compresse sous WinRar puis va sur Megaupload, héberge ta démo puis fais nous transmettre le lien  ;).


Citation de: Linkexelo le 28 Octobre 2008 à 10:21
Citation de: Sink le 01 Octobre 2008 à 23:20
Bonne nouvelle ! La démo est terminé !  :linkbravo: Il vous reste à me dire comment faire un lien pour télécharger le jeu svp  :D
Citation de: KuroHunter le 28 Octobre 2008 à 02:51
Hinhin...
Quel lien?

Il demande un lien pour héberger sa démo et ainsi pouvoir nous le faire partager  ;).

Et bien d'abord compresse sous WinRar puis va sur Megaupload, héberge ta démo puis fais nous transmettre le lien  ;).



C'est payan ce truc non ? :/


Citation de: Linkexelo le 28 Octobre 2008 à 17:11
Non,entièrement gratuit  :).

Pourtant quand j'essais de télécharger un jeux qui est sur le site en question, j'arrive pas à les télécharger et on me propose des forfait etc..

Bizzare, je peux pourtant assurer que c'est gratuit. :)



Voilà !  :mrgreen: Vous pouvez maintenant loader ma démo



u____________u

Je ne sais pas pourquoi mais chez moi ça marche pas...

Ca fait pareil pour vous ?...

Non, ça ne marche pas. Si j'étais toi, je demanderais de l'aide à lelinuxien, il m'a aidé pour héberger quand je ne savais pas coment faire. :)



Bizarre, ça fonctionne chez moi.
J'ai pas encore tout essayé vu que je suis mort au second combat, donc je vais recommencer et donne mon avis.

Mon jeu est si dur que ça, bon j'avoue (c'est plus facile à la fin de la démo) mais au moins, c'est pas aussi dur que FF1 sur la NES  :lol:



Le téléchargement fonctionne mais pas le jeu. -_-
"RGSS202E.dll n'a pas pu être trouvé."
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


09 Novembre 2008 à 13:46 #29 Dernière édition: 09 Novembre 2008 à 13:49 par Zora rouge
Citation de: Vorg-sama le 09 Novembre 2008 à 12:33
Zora rouge, il te faut le RGSS202E.dll.
Merci bien, j'édite pour dire ça marche oupah.

EDIT : Maintenant il me dit qu'il me manque le RTP de VX ! -_-
Sink, la prochaine fois, pense à mettre les ressources RTP que tu utilises dans le dossier du jeu ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


J'ai télécharger le gros fichier de jeu et je dois avouer être plutôt déçu...
Déjà l'écran titre est celui de base de rpg maker VX et il n'y a rien de personnel ni d'original ici.
Des musiques de FF7 et de zelda, ça fait peut être joli ensemble et si c'est ton premier "jeu" je comprend que tu ais l'impression de faire quelque chose de grand et super.
Pourtant c'est  tout à fait injouable hélas.
Déjà on ne dit pas au joueur qu'il faut s'équiper avec le lance pierre, mais en plus, à moins d'être très chanceux on ne peut pas arriver dans la 3eme map sans mourir avant.
J'ai eu un antidote à un moment, mais ça ne servait à rien de plus.

Bref heureusement, le petit dialogue au début ne comporte pas de fautes, mais ça reste ultra maigre pour un scénario. On ne sait même pas où l'on est et pourquoi.

Si je puis te donner un conseil, se serait de t'entrainer encore un peu sur rpg maker pour mieux apprécier les capacités du logiciel, pour enfin te lancer dans un vrai projet où tout sera plus qu'un minimum réfléchi.

Bon courage, mais ne t'inquiète pas, c'est le début de nombreux makers ;)

Ton jeu a vraiment l'air bien (P.S. je suis nouveau :D)