Guild Wars 2

Démarré par Zaki, 14 Septembre 2008 à 12:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

[Merci de poursuivre votre débat autre part ^^ Là par exemple :P]



Dommage de la quantité de spoil, en même temps ils peuvent pas faire autrement.

Du coup j'ai regardé genre 2minutes là et là, et ça en jette ! =)


Prochaine classe : Le Gardien, présenté Jeudi prochain.

C'est moi ou juste par cette screen il roxx ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Et quand le bouclier s'abîme on l'emmène chez Carglass ? *meurt*

Citation de: Zora rouge le 22 Janvier 2011 à 13:46
C'est moi ou juste par cette screen il roxx ?

C'est pas toi *bave*.


Citation de: Ka-Smeen le 22 Janvier 2011 à 14:25
Et quand le bouclier s'abîme on l'emmène chez Carglass ? *meurt*
Si l'impact est plus petit q'une pièce d'or, ils injectent leur résine spéciale, le résultat est presque invisible et la plupart du temps, ça ne coute rien! :D

Le seul skill qu'on connait du gardien pour le moment :
http://www.dailymotion.com/video/xfo53s_skill-de-protection-profession-sans-nom_videogames
(Pas de nom parce que c'était pendant le Paris Games Week, mais maintenant qu'on sait que Logan Tackray est Gardien)

Dévotion : tel est le maître mot du gardien, qui invoque de puissantes Vertus pour occire ses ennemis et protéger ses alliés. Maniant avec une égale maîtrise le bâton et le marteau à deux mains, c'est un tacticien émérite qui n'hésite pas à sacrifier ses propres défenses pour donner à ses alliés l'ascendant qui les mènera à la victoire.
En savoir plus.
[spoiler]





[/spoiler]Couet, vu que tu joues Palacheat, je pense que cette classe serait parfaite pour toi. :D

Ah non moi je joue à l'épée ^^


CitationArmes
Le gardien dispose de diverses armes magiques et de corps à corps. Armes du gardien :


  • Main principale : masse, sceptre, épée
  • Main non directrice : focus, bouclier, torche
  • A deux mains : épée longue, marteau, bâton
+
http://www.youtube.com/watch?v=-SAHfhIX7rg
^_^

Oui mais j'insiste ^^ Je préfère les guerriers.


C'est sûr et certain qu'il pleuvera des wannabe guardian "cool" en jeu par centaines...

Phénomène Elfe de Sang Paladin x) .

De nouvelles infos: Une race de "présentée en profondeur" par semaine.

Aujourd'hui, les humains:
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/human/

La semaine prochaine, les Norns.

Le mesmer quasi confirmé :


Et les betas fermés vont bientôt débuté :
CitationArena Net have updated their official FAQ with some exciting information that helps to shed some light on the timescales and current progress of the game:

"We will be conducting small closed alpha and beta tests in 2011. The feedback from these tests will determine when we will do public beta tests and ship the game. Guild Wars 2 is a very large and ambitious game, and Guild Wars players rightfully have very high expectations. We want players to be absolutely blown away by the game the first time they experience it."



Les vidéos ont vite été retirées.  :ninja:

En effet, c'est sorti une semaine trop tôt en fait. Patience (ou quelques recherches et tu trouveras surement sinon xD).

Sympa comme classe ! Imaginer un Asura ou un Charr avec des flingues, j'trouve ça cool ! =P

Je sens que ça va faire classe farmer ça moi  :rolleyes:.




[spoiler]

[/spoiler]
Présentation + Quelques vidéos du voleur sur IGN.Com : http://uk.pc.ign.com/articles/115/1153403p1.html
Et streaming du stand d'A.Net à partir de 16h30 : http://www.justin.tv/alienwarearena

Nouvelle Classe de Guild Wars 2 : le Commando.

20 Mai 2011 à 12:03 #175 Dernière édition: 20 Mai 2011 à 12:56 par Zaki

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/engineer/
CitationArmes
  • Main principale : pistolet
  • Main secondaire : pistolet, bouclier
  • À deux mains : fusil

    Kits de sac à dos
  • Kit d'outils
  • Kit de grenades
  • Kit de bombes
  • Kit de mines
  • Kit médical

    Kits d'armes
  • Lance-flammes
  • Pistolet à élixir

    Tourelles
  • Tourelle mitrailleuse
  • Tourelle sismique
  • Tourelle lance-filet
  • Tourelle lance-flammes
  • Tourelle curative

Que signifie ce smiley ? =)




Je suis disons indifférent. La news le rappel: Il n'y a pas d'abonnement mensuel. Donc pour moi, c'est l'équivalent d'acheter les autres campagnes et de continuer mon personnage dessus.

C'est la semaine des Sylvaris, tout plein d'informations à venir dont leur redesign qui a été révélé hier. Cliquez sur l'image pour l'article.


OMG, ils ont enlevé les elfes pour mettre ça à la place.
Merci. Merci. Merci. :god:

Si y'en a qui veulent suivre le stream de la conférence Guild Wars 2:

http://www.ustream.tv/channel/ncsoft-gamescom (12h30: gameplay).

Y'a eu un seul moment de gameplay qui a été leaké pour le moment et c'est officiel: mon ordi le fera jamais tourné.  :cry3:



En fin de semaine c'était la Press Beta Week-End. La press était invitée à jouer à la beta pendant deux jours consécutifs. Nous avons donc droit à notre flot d'informations.

Cité de guildwars2guru.com (traduit en gras par ma personne):

Citation de: Guild Wars 2 guru

A couple staff on Guild Wars 2 Guru were fortunate enough to be able to represent Curse at the second CBT (closed beta test) for Guild Wars 2. This CBT was aimed at the press, and we'll all have a chance to share our experiences for you. We have loads of videos, from character customization to tours of some of the major cities! We did not have access to the sylvari or asura, or the microtransaction system, but we do have some great stuff on the human, norn and charr! And yes, the mesmer.

Ready, set, GO!

FR:Quelques employés de l'équipe de GW2guru ont été suffisamment chanceux de pouvoir représenter Curse à la seconde Closed Beta Test de Guild Wars 2. Ce closed beta était dédié à la presse et nous aurons tous notre chance de partager notre expérience pour vous. Nous avons des tonnes de vidéos, de la création de personnage jusqu'à la visite des grandes villes! Nous n'avions pas accès aux Sylvari ni aux Asuras, ni le CashShop, mais nous avons de très bonnes choses sur les Humains, les Norn et les Charr! Et oui, aussi l'envoûteur.

Allons-y!



---------------------------------------------


VIDEO CONTENT

PvE



Click the image above to begin watching our Ascalon Catacombs footage from the viewpoint of the guardian profession.
FR: Cliquez l'image au-dessus pour regarder les Catacombes d'Ascalons du point de vue du gardien.

[ Part II ] [ Part III ] [ Part IV ] [ Part V ]

Human
Charr
Norn
PvP

Competitive
WvW
Professions
Other
ARTICLES & INTERVIEWS
IMAGES



22 Février 2012 à 20:40 #185 Dernière édition: 22 Février 2012 à 20:45 par Isaac
Psst!

On peut s'inscrire à la Béta-Test. :3

www.guildwars2.com/fr/

Yo !

Merci Isaac pour toutes ces infos, j'ai pas encore tout regardé, mais c'est cool =).
Je viens de m'inscrire pour la bêta, mais je doute que mon ordi le fasse tourner lol.



Bon allez qui a préacheté ? ^_^

Mon id (pour le moment inutile mais servira plus tard) : Zaki.

Pas moi, j'ai bien trop peur que mon ordi le fasse pas tourner. Après, j'ai aussi des doutes sur le fait que j'ai le temps d'y jouer (les études et le Versus Fighting me prenne une bonne partie de mon temps, le reste étant consacré à la vie IRL haha), et ça aussi c'est problématique =/.


La configuration requise est la suivante :

La configuration minimale est susceptible de changer et des mises à jour de votre équipement (voire son remplacement) seront peut-être nécessaires pour pouvoir continuer à jouer.
Windows® XP Service Pack 2 ou mieux
Processeur Intel® Core™ 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon™ 64 X2 ou mieux
2 Go de RAM
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 7800, ATI Radeon™ X1800, Intel HD 3000 ou mieux (256 Mo de RAM vidéo et shader 3.0 ou mieux)
25 Go d'espace disque libre
Connexion Internet haut débit
Clavier et souris

Cela dit dans mes souvenirs ton PC rammait déjà avec Guild Wars premier du nom du coup c'est vrai que ça pourrait poser problème.

Oh oui...!

Un peu déçu de l'absence des Sylvaris/Asuras en fin de semaine, mais ça va me donner une raison de plus pour explorer Divinity Reach et Lion's Arch.

http://youtu.be/t-CB0hheQRg
20 jours pour boucler le jeu avant la rentrée.
Ça va être serré.

Puisque Star Wars : The Old Republic semble avoir fait un flop, si j'en crois les serveurs désertés (au passage, quel dommage), j'envisage d'éventuellement tenter de passer sur Guild Wars 2.

Je tâcherai de me renseigner un peu plus sur le jeu dans les prochains jours :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Évidemment je le recommande. Bien que ça puisse paraître très Fanboy, Arenanet a vraiment bien réussi sa recette. Il n'y a rien qui cloche, pratiquement. J'ai essayé tous les betas et tous les stress tests et à chaque fois je suis comblé. Il y en a pour tous les goûts.

Nous sommes récompensés en explorant, les graphiques sont excellents, la création de personnage peaufinée, les races uniques, les combats dynamiques (on bouge beaucoup beaucoup beaucoup dans les combats et avec la possibilité de faire des combos de skills inter-profession, ça rend la chose encore plus vivante). Le World vs. World est un autre jeu en lui-même, beaucoup plus stratégique... Il y a des centaines de secrets, des donjons cachés et des «jumping puzzle» (si vous aimez les jeux de plateforme).

Il y a du crafting, une histoire personnelle basée sur ta biographie et les choix que tu fais au cours du jeu, des événements dont tout le monde peut participer qui remplacent un peu les quests et qui ont des suites dépendemment de la tournure des choses et personne n'est pénalisé de participer ou non... Tout est vraiment bien poli et soigné, ils ont mis beaucoup d'effort dans ce jeu pour nous rendre quelque chose de bien. En prime: gratuit. Même si tu joues qu'une heure ou deux par jour tout au plus, tu ne seras pas trop pénalisé.

En bref: c'est un bon investissement monsieur.

Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste le World vs World, c'est une sorte de grand champ de bataille avec énormément de personnes, ou bien ?

C'est surement le seul MMO auquel je vais jouer avant longtemps, j'apprécie la plupart des MMO sorties ces derniers temps, mais le non-abonnement de GW2 fait clairement pencher ma balance.  :super:

21 Août 2012 à 15:07 #196 Dernière édition: 21 Août 2012 à 15:08 par Isaac
En fait ce sont quatre cartes liées entre elles par des portails. Dans chacune des cartes, il y a des forts, des châteaux, des bases.
Trois serveurs, chacun comprenant 100 joueurs, s'affrontent entre eux à travers ces cartes. Le serveur qui domine se retrouve à donner des bonus à tous les joueurs, même dans le monde PVE (player versus environment).

Le but est simple. Capturer le plus de château/fort possible et les garder le plus longtemps possible. Plus un serveur a de fort/château, plus le bonus est grand.
Les serveurs adverses ont la possibilité, avec de l'or, de construire des armes de défense/siège (catapulte, Golem, trébuchet, canon, etc chacun utilisable) pour détruire/défendre les parois/portes pour capturer ledit fort.
Par conre, pour construire des armes d'offense/défense, il faut du matériel, ce qui nécessite de protéger de l'ennemie les sources de matériel et de les transporter d'une base à l'autre.

Il y a aussi un donjon caché dans lequel on peut piéger l'ennemie à plus d'une reprise, des événements qui donnent de l'exp/de l'or/du karma, tous nos stats sont montés au niveau 80 (mais les skills ne sont pas débloquées, ce serait donc préférable de s'aventurer quand elles le sont toutes).

Bref, c'est un vrai travail de stratégie, de tactique, de coopération. Je l'ai essayé à plusieurs reprises et je me suis rarement autant amusé.

Sa revient carrément à un affrontement server vs server et non plus les Guild vs Guild dont on a l'habitude, effectivement, vraiment intéressent.  :)

J-2 et demi.
Ceux qui comptent prendre le jeu vous allez sur quelle serveur ?
Personnellement je pense aller sur Vizunah Square puisque Gamekult et CanardPC semblent se diriger vers ce serveur aussi.

Je vais surement m'y rendre aussi, étant depuis un petit bout de temps membre de CPC.  :)

Sinon, par simple curiosité, vous allez faire quoi comme race/classe ?