Conférence Nintendo le 2 Octobre !

Démarré par Binbin, 22 Septembre 2008 à 08:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

22 Septembre 2008 à 08:17 Dernière édition: 22 Septembre 2008 à 10:29 par Christopho
C'est dans moins de 15 jours, qu'une conférence de presse Nintendo aura lieu au Japon. Cet événement se déroulera le 2 octobre très exactement.
Nintendo l'a confirmée par cette phrase :
"Au sujet de la conférence de presse, son contenu et ses annonces sont toujours en cours de finalisation, donc nous n'annonçons rien pour le moment."

Des nouveaux produits seront révélés lors de la conférence. Un nouveau Zelda ?  :o

Voilà de quoi nous faire torturer quelques jours ! ^_^

En tout cas, rendez-vous ce 2 octobre en espérant que les nouveaux produits seront autre chose que du wii music ^^

Pendant ce temps, un attentat a eu lieu près du desert Gerudo et Ganondorf se fait des tartines de pain grillé avec du nutella (Miam miam)

Cool cette news, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce zelda, j'aimerais bien que ce sois en cel shading texturé comme le Link de SSBB.

CitationPendant ce temps, un attentat a eu lieu près du desert Gerudo et Ganondorf se fait des tartines de pain grillé avec du nutella (Miam miam)

No comment...  :ninja:

Cool, il nous dévoileront peut-être des images.
Par contre il en a de la chance Ganondorf ^^

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Chouette, c'est mon cadô d'annif de la part de Nintendo, ils sont sympas ! %D
Par contre, on pourra suivre la conférence par internet ou pas ? :huh:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ha ouais, pas bète... ça serait cool de pouvoir suivre la conférence, en direct, soutitré français  :D

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Binbin notre reporter spécial de ZSradio sera présent sur les lieux avec un accès wifi et un ordinateur portable.

Binbin au Japon dans deux semaines ? Dans, ce cas, je viens avec lui ! :D

Mhhh, vivement cette conférence :)

Binbin y sera, si c'est vrai il en a de la chance, j'espère être surpris de ce qu'il nous annonceront ^^  :koi:

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Lol... Tu crois vraiment qu'on peut aller au Japon comme ça toi ? :P

C'est pour ça que j'ai dit "Si c'est vrai...", lol  :lol:

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

En même temps pour Binbin rien n'est impossible, si il part maintenant avec son velo et qu'il nage j'usqu'au Japon, il peut le faire !

Et bien je lui souhaite bon courage  :linkXD:

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)


Tu a un ton trés bleu ! Tu est malade  :blink:  :linkXD:

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Citation de: Binbin le 22 Septembre 2008 à 21:23
Bien entendu que je suis au Japon!

http://hyrule-quest.net/divers/binbin_japon.jpg



Et le pire c'est qu'il arrive à remonter ma vanne foireuse. Moi je dis bravo  :super:

D'ailleurs on peut voir dans le fond une résidence secondaire de Geomaster qui lui aussi sera sur le coup en tant qu'interprète officiel pour ZSradio, comme il nous a démontré son magnifique talent lors d'une précédente émission...

Mais non c'est la résidence de Miyamoto :mrgreen:

pitié faites qu' il y' aura un zelda !!!!!!!!! paske sans zelda je suis  :cry3:

Citation de: ganondarf le 23 Septembre 2008 à 19:58
pitié faites qu' il y' aura un zelda !!!!!!!!! paske sans zelda je suis  :cry3:

Fait attention quand tu écris ^^. Sinon je suis daccord avec toi  :P

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Good alors la j'ai vraiment hâte  que le 12 octobre arrive.  :)

On va savoir si c'est vrai que ils ont déçidé de parler du prochain Zelda !!!

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: Kingmojo le 24 Septembre 2008 à 01:40
Good alors la j'ai vraiment hâte  que le 12 octobre arrive.  :)

Pas le 12, le 2!

Citation de: MagicCanada le 24 Septembre 2008 à 02:53
On va savoir si c'est vrai que ils ont déçidé de parler du prochain Zelda !!!

Franchement vaut pas qu'ils en parle et qu'il fasse comme la DS 2 qu'on apprenne tous 1 mois avant la sortie plutôt que d'avoir un effet TP 2.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: ganondarf le 23 Septembre 2008 à 19:58
pitié faites qu' il y' aura un zelda !!!!!!!!! paske sans zelda je suis  :cry3:
Bonjour et bienvenue sur le forum ganondarf :)
Une orthographe correcte est demandée sur le forum. Aussi, merci de commencer tes phrases par une majuscule, comme toute phrase normale. ^_^

Quoi ! Peut-être un nouveau zelda !? GENIAL ! J'espere qu'il sera sur DS ou PS2.
Enfin s'il il y en a un nouveau ...

Citationou PS2
Je peux tout de suite t'assurer qu'il n'y aura pas de Zelda sur PS2... :P

Sony => PS2.
Nintendo => DS/Wii.

Zelda étant sous le copyright de Nintedo, Sony n'a pas le droit d'utiliser ce qui provient de Zelda ;)

    







Citation de: Les link le 24 Septembre 2008 à 16:32
Quoi ! Peut-être un nouveau zelda !? GENIAL ! J'espere qu'il sera sur DS ou PS2.
Enfin s'il il y en a un nouveau ...

:lolol: Zelda sur PS2! on peut toujours attendre la nintendo 204 lol  :linkXD:

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Suite à ce que j'ai lu sur Gamespot (dans leur forum :ninja: ), cette conférence est là pour les Core-gamers, elle a été faite très rapidement dans le but de les rassurer, et il me semble qu'avec cette annonce, il y avait un message du type :
"Comprenez-nous, un jeu pour Core-Gamers demandent 3ans voir plus pour sortir, ce qui explique pourquoi la Wii n'a pas énormément de jeux pour Core-Gamers."
Je retrouve la source et je la poste.

Citation de: Daru13 le 24 Septembre 2008 à 16:35
Citationou PS2
Je peux tout de suite t'assurer qu'il n'y aura pas de Zelda sur PS2... :P

Sony => PS2.
Nintendo => DS/Wii.

Zelda étant sous le copyright de Nintedo, Sony n'a pas le droit d'utiliser ce qui provient de Zelda ;)
J'ai jamais compris pourquoi alors FFCC a pu être sur game cube ? Les FF ne sont-ils pas seulement pour Sony ?

Parce que les FF ne sont pas développés par Sony mais par Square. Et Square n'appartient pas à Sony, même si pendant un certain temps ils avaient un contrat d'exclusivité avec eux. D'ailleurs, les premiers FF (jusqu'au 6) étaient sur les consoles Nintendo :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Citation de: Mymy le 25 Septembre 2008 à 17:30
Citation de: Daru13 le 24 Septembre 2008 à 16:35
Citationou PS2
Je peux tout de suite t'assurer qu'il n'y aura pas de Zelda sur PS2... :P

Sony => PS2.
Nintendo => DS/Wii.

Zelda étant sous le copyright de Nintedo, Sony n'a pas le droit d'utiliser ce qui provient de Zelda ;)
J'ai jamais compris pourquoi alors FFCC a pu être sur game cube ? Les FF ne sont-ils pas seulement pour Sony ?

Sony n'a pas entièrement la license. Regarde récemment, à l'E3 précisemment, on a vu que FFXIII sortira sur XBox360  :).


Conférence Nintendo : les jeux DS

< Oubliées les annonces timides de l'E3. Durant sa conférence automnale, Nintendo a une nouvelle fois multiplié les nouveautés, que ce soit sur Wii ou sur Nintendo DS. >

Dévoilés tour à tour dans cette nouvelle vidéo, les jeux prévus en 2009 incluent notamment :
- Mario et Luigi RPG!!! 3
- Nouveau Wario Ware.
- Made in Ore.
- Nouveau Picross en 3D, Rittai Picross.
- Tomodachi Collection, où des Mii font leur apparition sur DS,
- DS Uranai Seikatsu, un jeu pour apprendre à devenir médium, en lisant dans les tarots ou les lignes de la main.

< Pour cette année, on retiendra essentiellement l'arrivée de l'étrange Aruite Wakaru Seikatsu Rhythm DS, un logiciel pour apprendre à optimiser son rythme de marche (1er novembre) avec un podomètre fourni comme accessoire, et l'annonce pour le Japon d'un second volet de Leçons de Cuisine, consacré essentiellement à la cuisine du monde, avec des recettes internationales comme en Europe. >

http://www.gamekult.com/articles/A0000070402/


Conférence Nintendo : les jeux Wii

< En marge de l'annonce de la DSi, Nintendo a aussi profité de sa conférence de presse japonaise pour dévoiler une bonne fournée de nouveaux jeux pour la Wii. Cette vidéo de quatre minutes suffirait à résumer l'avalanche de nouveautés venant de la part de Nintendo, mais voici tout de même une revue d'effectif des principales annonces. >

La console de salon accueillera :

- Un nouvel épisode de Punch-Out, un titre pressenti avant l'E3, et qui pourrait, on l'espère, utiliser le Wii Motion Plus pour offrir des combats bien plus précis que ceux du jeu de boxe de Wii Sports.
- Un Sin and Punishment 2, la suite de l'un des jeux les plus cultes de la Nintendo 64.
- Un Another Code passera de la DS à la Wii avec une version "R" dont il reste encore à déterminer la nature : portage ou vraie suite ?
- Endless Ocean 2 viendra pour sa part offrir une nouvelle immersion aux fans d'ambiances aquatiques.
- Cosmic Walker
- Dynamic Zan et son héroïne chevalier.

Tous ces titres sont prévus pour 2009 au pays du Soleil-Levant.

http://www.gamekult.com/articles/A0000070387/

J'avais oublié.  ^_^

Sinon, j'connais aucun des titres annoncés XD.
Pas de Zelda en vue alors... :o

Ah, je sais pas si y en ont parlé, mais j'ai vu ça hier sur GameOne : Une DS "3" sortira bientôt au Japon pour moins de 130€ !
Niveau améliorations : APN, Lecteur Mp3 / Vidéo, et Wifi ( connexion au web intégrée ? )... ^_^

Il me la faut ^^ !

    







Oui ils en ont parler.

-Deux appareils photos (un à côté du micro et l'autre sur la coque externe)
-Une mémoire interne
-Un port pour les cartes SD
-Un son de meilleure qualité (utile pour écouter sa musique sur DSi)
-Un service DSiWare permettant de télécharger des jeux sur le Net
-Il n'y a plus de port pour les jeux GBA

Par contre elle ressemble beaucoup à la DS lite.

http://image.jeuxvideo.com/imd/d/dsi_10.jpg
http://image.jeuxvideo.com/imd/d/dsi_3.jpg

Bof la DSi... J'attends qu'on nous refile son firmware pour DS Fat/Lite et voila, on aura tout  -_-.

Excepté les 2 hauts-parleurs + la cam' derrière, je trouve ça plutôt sympa niveau design ^^.
Reste à avoir ce que ça donne "en vrai"... :)

    







Citation de: Daru13 le 02 Octobre 2008 à 18:05
Excepté les 2 hauts-parleurs + la cam' derrière, je trouve ça plutôt sympa niveau design ^^.
Reste à avoir ce que ça donne "en vrai"... :)
Bof, a 179$ (donc 179€ chez nous  :rolleyes:), je prends vraiment ça pour une belle arnaque   :mrgreen:... Bon allez, le firmware a l'air vraiment sympa !  :ninja:.

Je trouve surtout que Nintendo abuse,
Si c'est pour nous sortir 3000 fois la même console avec à chaque fois un petit truc en plus pour innover, bof...

Quand tu vois le nombre de DS lites vendues, tu te dis que c'est pas sans réfléchir qu'ils font ça quand même... :P

    







Concernant les annonces Wii : ELLES SONT MAGNIFIQUES !!!
Another Code R, Dynamic Slash, Final Fantasy, Valhalla Kinghts... J'adore. Me manque plus que des screens des deux derniers titres cités pour que je sois comblé à 100%.
Ça rassure de voir ça sur Wii.

Tiens et la PSP 3000 va bientôt sortir elle aussi...
En gros, si les jeux permettent l'utilisation du micro et de la caméra, là ça sera fun, parce que pour le moment, pas grand chose...

Mais pour moi cette DS on verra dans très longtemps sûrement...

CitationMais pour moi cette DS on verra dans très longtemps sûrement...

Elle sort en printemps 2009 chez nous.