:noel: est passé au JT de TF1

Démarré par yoshi04, 26 Septembre 2008 à 13:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Septembre 2008 à 13:14 Dernière édition: 26 Septembre 2008 à 13:19 par yoshi04
Voilà un petit moment que je n'avais pas posté de topic (je trouvais plus le bouton d'ailleurs), mais voici une petite ancedote amusante (?) que j'aimerai vous faire partager.

Tout d'abord, sachez que dans le journal télévisé du 23 septembre 2008, un reportage sur le suicide collectif, amène le sujet d'internet comme lieu de rencontre des jeunes suicidaires qui discutent sur des blogs de leur vie ratée.

Un sujet délicat, et TF1 qui en rajoute une louche en nous montrant des images sanguinolentes et autres messages colorés indiquant la détresse des jeunes.
Seulement...

Petite bourde de TF1, lorsqu'ils décident de montrer une page du site jeu-video.com, et plus particulièrement de la section Blabla 15-18ans.

Voici donc toute l'affaire relatée sur Arrêt sur images

Lien du reportage complet pour ceux qui veulent ce qui est zappé :  JT 23 sept complet (passage intéressant 16min de la vidéo)

Au final, :noel: n'est autre que le code d'un smiley ( ) et constitue la base d'un délire qui se termine sur les forum de jeux-vidéo.com en "TF1 véné vite on va se suicidéé" Lien

Bref TF1 nous manipule encore et toujours...  :P

J'ai pas compris le rapport avec Nowel et les fameux Nowelistes de JV.com... :blink:

    







Remyfire m'en a parlé avant, il m'a dit qu'il etait bien explosé de rire... Comme quoi la TV, c'est bien une boite a cons ^^.

:noel: = code d'un smiley ==> <=> trip sur jv.com

:)

Oui, ça je sais :P.
On a un membre fan de JV.com sur GameCorp, il met des :noel: partout par habitude :D.