Petite rencontre sur Paris.

Démarré par Marco, 30 Septembre 2008 à 20:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Eidarloy le 30 Septembre 2008 à 18:43
Si sam vient, faudra que je vienne quand même...j'ai son sac à lui rendre. :mrgreen:

Après avoir lu ça, je me permets d'ouvrir un topic pour ce w-e afin d'organiser une petite rencontre Parisienne avec certains membres... Faudrait que j'appelle BenObiWan pour savoir s'il pourra venir, faudra que je revois d'autres Parisiens aussi que je n'ai pas revu depuis l'IRL JE pour certains, ou alors depuis trop longtemps pour d'autres, ça me plairait mais ça sera sûrement un autre jour que celui-là... :D De même voir Pingui-King aussi au moins une fois !
Donc ce serait aussi l'occasion pour Eidy de rendre à Sam son sac, que Sam vienne aussi, mais aussi de me rattraper pour vous avoir quitté tôt Dimanche pour aller voir quelqu'un, Eidy et Sam... :D

Bien entendu, j'ouvre ce topic après ce que m'a rappelé Eidarloy Samedi, j'ai vu qu'il mourrait d'envie de me revoir. :mrgreen: (à moins que tu voulais un tête-à-tête romantique aux chandelles mon bichon ? :lol: dans ces cas là, je te réserverai un jour :paf:)
J'ai mis ce w-e car le w-e prochain je sais pas ce que je ferai mais on peut envisager soit un soit deux des deux samedi...

Je concocterai un petit programme pour cette journée selon le monde qu'il y aura (ou alors si vous avez des idées à donner), et faudra faire en sorte qu'on se marre bien avec nawak... :D Je prendrai aussi mon APN, ma DS, ma PSP, mon téléphone histoire de geeker XD, mon jeu uno plastifié, jeu de carte... bref, de quoi aussi essayer d'en profiter au max, même si on a pas le temps de tout faire...

Comme point de RDV, je vous laisse le plus facile d'accès pour vous étant donné que je vous rejoindrai moi-même n'importe où.

PS: Une petite merde pour poster un nouveau topic avec imode... Vive le web mobile N95 !

Mmm... Pour moi ça va être difficile ^^. Mais pourquoi pas =D... Par contre j'ai cours le samedi mon coco  :mrgreen:.

Ah bon, depuis quand tu bosses en gros no life que t'es ? :paf: Ah merde, je savais pas désolé. :P
Bah moi espérons que mon boss ne me fasse pas taffer ce w-e aussi, mais bon, de toute façon je comptais le prendre quand même...

Je doute que t'aies cours toute la journée quand même... me trompe-je ? Sinon dimanche, mais c'est tout fermé et pour moi le dimanche a toujours été un jour mort... -_-

Citation de: Marco le 30 Septembre 2008 à 20:28
Ah bon, depuis quand tu bosses en gros no life que t'es ? :paf: Ah merde, je savais pas désolé. :P
Bah moi espérons que mon boss ne me fasse pas taffer ce w-e aussi, mais bon, de toute façon je comptais le prendre quand même...

Je doute que t'aies cours toute la journée quand même... me trompe-je ? Sinon dimanche, mais c'est tout fermé et pour moi le dimanche a toujours été un jour mort... -_-
8h30-12h30 cette semaine, 8h30-10h30 la semaine d'après ;)... Et si t'es pas content, tu viens dans mon bled paumé ! :D.

Pour ma part, je ne viendrais pas. J'ai Hyrule-Quest à terminer (c'est la dernière ligne droite).

Bonne IRL  à vous :)

Citation de: Binbin le 30 Septembre 2008 à 20:30
Pour ma part, je ne viendrais pas. J'ai Hyrule-Quest à terminer (c'est la dernière ligne droite).

Bonne IRL  à vous :)
On t'en veut pas ;).
Par contre Marco, j'etais serieux pour le si tu veux squatter dans mon bled paumé... :mrgreen:.

30 Septembre 2008 à 20:44 #6 Dernière édition: 30 Septembre 2008 à 20:46 par Marco
Sam: Vais venir faire le scandale dans ton bled paumé alors ! :D

Sinon, je ne suis dispo que les w-e comme tout le monde je pense, et puis comme Eidy m'a parlé d'une rencontre entre lui et moi, j'en ai profité pour vouloir voir si certains membres auxquels je pensais voulaient aussi pointer. ^^ Je rassure, je pensais pas à tous les parisiens, j'en appellerai certains plus tard pour aller se faire une bouffe ou boire un verre. (ceux auxquels je pense ne passent plus ici...)

Il faut combien de temps pour venir dans ton bled sinon ? Et faut voir s'il y a de quoi animer la journée... :D Et puis faut voir s'il y a Eidy qu'est capable de se déplacer et les autres parisiens qui peuvent venir aussi. ^^ On irait tous ensembles en même temps dans ton bled aucun problème pour ma part, j'aime bien me déplacer pour voir du monde, c'est souvent moi qui me déplace en plus alors ça changera pas. ^^

Citation de: Marco le 30 Septembre 2008 à 20:44
Sam: Vais venir faire le scandale dans ton bled paumé alors ! :D

Sinon, je ne suis dispo que les w-e comme tout le monde je pense, et puis comme Eidy m'a parlé d'une rencontre entre lui et moi, j'en ai profité pour vouloir voir si certains membres auxquels je pensais voulaient aussi pointer. ^^ Je rassure, je pensais pas à tous les parisiens, j'en appellerai certains plus tard pour aller se faire une bouffe ou boire un verre.

Il faut combien de temps pour venir dans ton bled sinon ? Et faut voir s'il y a de quoi animer la journée... :D Et puis faut voir s'il y a Eidy qu'est capable de se déplacer et les autres parisiens qui peuvent venir aussi. ^^ On irait tous ensembles en même temps dans ton bled aucun problème pour ma part, j'aime bien me déplacer pour voir du monde, c'est souvent moi qui me déplace en plus alors ça changera pas. ^^
1h05 Paris St Lazare -> Gargenville (15 minutes de marche pour aller squatter chez moi  :mrgreen:)
40-50 min Paris ST Lazare -> Epones Mezières ^^ (la je sais pas, entre 15 et 20 min je pense (Mais la c'est pas de la route pour revenir =D)...

Je reste sur ma position. ^^
Reste à voir avec Eidy...

Et t'as quoi aux alentours de chez toi de bien ? :D On est proche d'un ciné, resto enfin d'un lieu animé quoi ? :mrgreen:
C'est pas grave, je mettrai le bordel dans ton quartier pour l'animer... :D

Je ne pourrai pas pour ma part samedi, car j'aurai mes 2 dernières heures de conduite avant la conduite accompagnée. :)

Par contre dimanche il n'y a pas de soucis.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Marco le 30 Septembre 2008 à 20:52
Je reste sur ma position. ^^
Reste à voir avec Eidy...

Et t'as quoi aux alentours de chez toi de bien ? :D On est proche d'un ciné, resto enfin d'un lieu animé quoi ? :mrgreen:
C'est pas grave, je mettrai le bordel dans ton quartier pour l'animer... :D
Y'a des restos il me semble pas loin (Chez nous pas loin, ça veut dire 15 min de marche :mrgreen:)... Et sinon on peut aller a Mantes la Jolie par la même ligne aussi, y'a cinoche et toussa ^^.

Bon bah va pour dimanche si ça va mieux. =D Mais bon, je serai sûrement à une soirée samedi soir donc le lendemain je risque d'être un peu défoncé et claqué... :mrgreen:

Oh oh, Eidy au volant, gare au tournant ! :D Eidy au volant... mdr ! *s'imagine Eidy en train de conduire* :mrgreen:

*sort* Non bonne chance !

Mantes la jolie... Hum mouais, je verrai sûrement des anciens potes par hasard, ce serait la surprise ! :D

Citation de: Marco le 30 Septembre 2008 à 20:57
Bon bah va pour dimanche si ça va mieux. =D Mais bon, je serai sûrement à une soirée samedi soir donc le lendemain je risque d'être un peu défoncé et claqué... :mrgreen:

Oh oh, Eidy au volant, gare au tournant ! :D Eidy au volant... mdr ! *s'imagine Eidy en train de conduire* :mrgreen:

*sort*

Mantes la jolie... Hum mouais, je verrai sûrement des anciens potes par hasard, ce serait la surprise ! :D
Je suis OK pour le dimanche, et viens qui voudra (Vous vienderez boire un coup chez moi (Il me reste encore 2 packs de 6 bouteilles de Coca je crois x) ) ^^).

Par contre, c'est moi qui invite pour le verre, hein Eidy ?! :D C'est d'ailleurs pour ça que j'ai ouvert ce topic... ^^

Au fait, j'ai beau habiter à la limite de l'ile de france, ça reste en zone 6, donc les pass Navigo passent (Les cartes Imagin'R sont dezonnées le WE pour ceux qui en ont =) ).

Ce qui n'est pas réellement un problème vu que j'en ai pas moi-même de mon côté et que je ne compte pas me la faire entre temps... :D
Eidy, je crois qu'il ne l'a pas lui...

Cette Irl m'a l'air pas mal, j'essayerais de venir, mais sa va pas être évident d'y aller *sort*  :mrgreen:

Aucun problème, j'aurai l'occase de faire ce que m'a demandé Sam par texto avec le FJV comme ça ! :D
Ou même se raconter des blagues pourries... :mrgreen:

Okay y'a aucun problème =).. Et puis si vous voulez prendre un verre/faire les nolife chez moi, ça pourra eventuellement s'arranger  :mrgreen:..

Citation de: Marco le 30 Septembre 2008 à 20:57
Oh oh, Eidy au volant, gare au tournant ! :D Eidy au volant... mdr ! *s'imagine Eidy en train de conduire* :mrgreen:

*sort* Non bonne chance !

Si j'te croise, j't'écrase. :D

Ben moi ça m'arrangerait que ce soit sur Paris l'irl car d'un, oui, je n'ai pas le pass navigo/imagin'r, et de deux ça me tente pas de me payer 2h de trajet aller + 2h retour pour passer 1h avec vous, sachant que souvent le week-end, c'est juste-juste vu que j'ai cours le lendemain et avec les parents et tout le tralala... ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bon alors prends ta caisse Eidy et va chercher Sam, ça m'évitera que tu m'écrases trois fois... :D
Oui j'allais sortir une blague mais je m'abstiens...

On se fait des auto-tamponneuses ? \o/ Putain, ça me manque ça fait trop longtemps que j'en ai pas fait !

Sinon, oui je te comprends... Rah le bazar... :D
Mais quoiqu'il en soit de toute façon, je dois te voir quand même Eidy pour quelques raisons, je devais t'inviter quand même. ^^

Citation de: Eidarloy le 30 Septembre 2008 à 21:42
Citation de: Marco le 30 Septembre 2008 à 20:57
Oh oh, Eidy au volant, gare au tournant ! :D Eidy au volant... mdr ! *s'imagine Eidy en train de conduire* :mrgreen:

*sort* Non bonne chance !

Si j'te croise, j't'écrase. :D

Ben moi ça m'arrangerait que ce soit sur Paris l'irl car d'un, oui, je n'ai pas le pass navigo/imagin'r, et de deux ça me tente pas de me payer 2h de trajet aller + 2h retour pour passer 1h avec vous, sachant que souvent le week-end, c'est juste-juste vu que j'ai cours le lendemain et avec les parents et tout le tralala... ;)
Mmmm en même temps on a qu'a se faire un resto dans ce cas la *sors*... Bon bah si c'est sur Paris même, faut trouver quelqu'un qui viendrait avec moi  :mrgreen:.

Tu veux dire quelqu'un qui t'accompagne aller/retour chez toi ?
Parce que dans ces cas là pour moi ça me fait quatre heures d'aller retour dans la journée forcément.

Je prends un billet jeune et hop le prix du transport n'est pas un problème.

Citation de: Marco le 01 Octobre 2008 à 16:43
Tu veux dire quelqu'un qui t'accompagne aller/retour chez toi ?
Parce que dans ces cas là pour moi ça me fait quatre heures d'aller retour dans la journée forcément.

Je prends un billet jeune et hop le prix du transport n'est pas un problème.
C'est a ça que je pensais aussi ^^. Mais bon Remyfire a l'air motivé  :mrgreen:.

Ouais ça me pose aucun problème ! ^^ (mais en faite il va me taper si je vient pas  :mrgreen: ).
EDIT: Certes Paris mais où précisément ?

Pour un lieu de RDV, celui qui vous arrange bien entendu.
Moi en fait j'ai dit que j'arriverai là où vous voudrez.

Pour info, le froid et la pluie ont l'air d'être revenus, j'ai froid en ayant la fenêtre ouverte de ma chambre... cela dit avec pour seul vêtement de quoi aller me coucher, un peu normal quoi... :rolleyes:

03 Octobre 2008 à 07:40 #26 Dernière édition: 03 Octobre 2008 à 07:42 par Remyfire
Citation de: Marco le 03 Octobre 2008 à 01:18
Pour un lieu de RDV, celui qui vous arrange bien entendu.
Moi en fait j'ai dit que j'arriverai là où vous voudrez.

Pour info, le froid et la pluie ont l'air d'être revenus, j'ai froid en ayant la fenêtre ouverte de ma chambre... cela dit avec pour seul vêtement de quoi aller me coucher, un peu normal quoi... :rolleyes:


Pour le lieu de rdv peu importe enfin de préférence pas de l'autre coté de la ville (en partant de st Lazare  :) )

Et pour le froid on est déja au courant, c'est un peu le cas tout au long de l'année  (actuellement 6 degrés et de la pluie  <_< ).

J'ai essayé de téléphoner à marco, mais il a pas l'air de répondre donc je le dis ici :

Je ne pourrais pas être avec vous ce week-end et je m'en excuse, mais j'ai eu aujourd'hui un imprévu qui fait que je n'aurai malheureusement pas le temps de venir. :(
Donc je vous dis à une prochaine fois. :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 03 Octobre 2008 à 19:12
J'ai essayé de téléphoner à marco, mais il a pas l'air de répondre donc je le dis ici :

Je ne pourrais pas être avec vous ce week-end et je m'en excuse, mais j'ai eu aujourd'hui un imprévu qui fait que je n'aurai malheureusement pas le temps de venir. :(
Donc je vous dis à une prochaine fois. :)
On reporte le week-end prochain ?

Citation de: Sam101 le 03 Octobre 2008 à 19:24
Citation de: Eidarloy le 03 Octobre 2008 à 19:12
J'ai essayé de téléphoner à marco, mais il a pas l'air de répondre donc je le dis ici :

Je ne pourrais pas être avec vous ce week-end et je m'en excuse, mais j'ai eu aujourd'hui un imprévu qui fait que je n'aurai malheureusement pas le temps de venir. :(
Donc je vous dis à une prochaine fois. :)
On reporte le week-end prochain ?

Peu importe en fait mais ce week-end prochain c'est DM de maths quoi.   ;)

Citation de: Sam101 le 03 Octobre 2008 à 19:24
Citation de: Eidarloy le 03 Octobre 2008 à 19:12
J'ai essayé de téléphoner à marco, mais il a pas l'air de répondre donc je le dis ici :

Je ne pourrais pas être avec vous ce week-end et je m'en excuse, mais j'ai eu aujourd'hui un imprévu qui fait que je n'aurai malheureusement pas le temps de venir. :(
Donc je vous dis à une prochaine fois. :)
On reporte le week-end prochain ?

Pour moi pas de soucis par contre, et c'est sûr à 99%. :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Remyfire le 03 Octobre 2008 à 07:40
Pour le lieu de rdv peu importe enfin de préférence pas de l'autre coté de la ville (en partant de st Lazare  :) )

Et pour le froid on est déja au courant, c'est un peu le cas tout au long de l'année  (actuellement 6 degrés et de la pluie  <_< ).

Bah faudrait voir Eidy arrive GDN et vous SL, donc à la rigueur, faut voir qui arriverait le premier.

Ce w-e, ça ne risque pas d'être vraiment du beau temps...



Citation de: Eidarloy le 03 Octobre 2008 à 19:12
J'ai essayé de téléphoner à marco, mais il a pas l'air de répondre donc je le dis ici :

Je ne pourrais pas être avec vous ce week-end et je m'en excuse, mais j'ai eu aujourd'hui un imprévu qui fait que je n'aurai malheureusement pas le temps de venir. :(
Donc je vous dis à une prochaine fois. :)


Désolé, tu m'as appelé au taff, je ne pouvais pas décrocher. De plus en ce moment je quitte assez tard...

Ce w-e tu peux pas ? Bon bah alors on reporte si ça arrange tout le monde, cependant, j'espère pour vous que la semaine prochaine je serai bien dispo (apparemment dimanche ce serait mieux pour vous mais moi j'aurai sûrement des choses à faire... rah), au pire j'essayerai de voir et je vous dirai ça sûrement vendredi soir, enfin après faudrait que je vois aussi, l'autre w-e du 18 laissez tomber je pense qu'il y a beaucoup de chances que ce soit mort...

Mais bon, y a possibilité quand même pour la semaine prochaine faudra que je vois.

Citation de: Marco le 30 Septembre 2008 à 20:10
Faudrait que j'appelle BenObiWan pour savoir s'il pourra venir

Je note que tu ne m'as pas appelé bouh!!!!!!!!!!!

Bref de toute façon hier ça n'aurait pas été possible, j'étais un peu loin de Paris, et aujourd'hui j'ai entre autre deux semaines de lessive à faire  :mellow:
A priori pas de problèmes pour être là le WE prochain.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 05 Octobre 2008 à 11:01
Bref de toute façon hier ça n'aurait pas été possible, j'étais un peu loin de Paris, et aujourd'hui j'ai entre autre deux semaines de lessive à faire  :mellow:
A priori pas de problèmes pour être là le WE prochain.

Fait gaffe, j'ai encore la photo de ton appartement où un soir j'étais venu et c'était le gros bordel. :D (M'étonne pas les deux semaines de lessive...trop de World of Warcraft ça.)

Bon donc ça a l'air de mieux convenir à tout le monde le week-end prochain, tant mieux. :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 05 Octobre 2008 à 12:23
Citation de: BenObiWan le 05 Octobre 2008 à 11:01
Bref de toute façon hier ça n'aurait pas été possible, j'étais un peu loin de Paris, et aujourd'hui j'ai entre autre deux semaines de lessive à faire  :mellow:
A priori pas de problèmes pour être là le WE prochain.

Fait gaffe, j'ai encore la photo de ton appartement où un soir j'étais venu et c'était le gros bordel. :D (M'étonne pas les deux semaines de lessive...trop de World of Warcraft ça.)

J'avais pas de pc pendant mes deux semaines de vac en Italie :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 05 Octobre 2008 à 12:46
J'avais pas de pc pendant mes deux semaines de vac en Italie :P

Le salaud ! :D Et dire qu'il y en a qui ont bossé durement ces deux dernières semaines, je vois que ça n'a pas l'air d'avoir été ton cas ! :D

Pour l'appel, désolé, mais vu à l'heure que je rentrais je n'avais pas envie de t'appeler tard quoi... Et puis comme j'ai su par la suite que c'était sûrement reporté...
Puis bon en même temps t'étais pas en France d'abord ! Bouhhhhh ! :P


Pour la photo, ça pourrait être intéressant de l'avoir/la voir ! :D Heureusement que vous n'avez pas vu ma chambre cette semaine quant à moi, un vrai bordel, j'ai pas vraiment eu de temps pour moi et pour la ranger... :D

Citation de: Marco le 05 Octobre 2008 à 20:26
Pour la photo, ça pourrait être intéressant de l'avoir/la voir ! :D Heureusement que vous n'avez pas vu ma chambre cette semaine quant à moi, un vrai bordel, j'ai pas vraiment eu de temps pour moi et pour la ranger... :D

Boah de mémoire il devait y avoir 2 lessives étendues, quelques jours de vaisselle sale, et la poubelle de déchets recyclables qui devait attendre depuis quelques temps. Bref pas de quoi en faire un plat ;) Un copain en avait pour 4 lessives avant de partir en vac :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

09 Octobre 2008 à 13:06 #37 Dernière édition: 09 Octobre 2008 à 13:07 par Marco
Pour info, j'appellerai Eidy Samedi pour savoir si y a eu du nouveau de votre côté (ou du mien) concernant l'IRL, car la semaine prochaine ce sera plus possible, raison évidente pour certains: Je dois le réserver à un truc plus important et qui me fait un peu stresser *grrr*.
Donc voilà, en plus je crois qu'il fera pas moche et pas trop froid non plus. Enfin si je m'en réfère à ce que j'ai entendu.

Et désolé pour l'appel d'hier Eidy, je me suis couché très tôt pour cause de fatigue accumulée... :mrgreen:

Bon j'espère que c'est toujours bon pour ce week-end et qu'il n'y aura pas de problème de dernier moment.  :mrgreen:

Citation de: Marco le 09 Octobre 2008 à 13:06
Pour info, j'appellerai Eidy Samedi pour savoir si y a eu du nouveau de votre côté (ou du mien) concernant l'IRL, car la semaine prochaine ce sera plus possible, raison évidente pour certains: Je dois le réserver à un truc plus important et qui me fait un peu stresser *grrr*.
Donc voilà, en plus je crois qu'il fera pas moche et pas trop froid non plus. Enfin si je m'en réfère à ce que j'ai entendu.

Et désolé pour l'appel d'hier Eidy, je me suis couché très tôt pour cause de fatigue accumulée... :mrgreen:

Bah, je pense que ça arrange tout le monde donc faudra vraiment essayer de combiner ça dimanche. :)
Si tu me téléphones, essaye de le faire vers les 16h+, ou sinon c'est moi qui t'appellera.

Remyfire > Au pire du pire, on fera l'irl sans marco.^^ Car vu qu'il ne pourra pas la semaine d'après, ça repoussera de beaucoup...
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ouais mais sans marco sa fait une irl sans blagues pas très drôle, enfin c'est ce qu'on me dit  :D (quoique je peut facilement le remplacer a ce niveau là  :mrgreen: ).
et puis je pense que personne aura d'inconvenant à pouvoir venir dimanche.  ^_^

09 Octobre 2008 à 18:56 #41 Dernière édition: 09 Octobre 2008 à 18:58 par Marco
Si tu veux, j'en ai des très bonnes aussi ! :D
Et puis y en a qui se croient drôles mais qui ne le sont pas du tout, moi j'ai jamais cherché à l'être, soit on me suit, soit je m'en fous, mais au moins je reste moi, je me calque pas à ce que je ne suis pas en me vantant de ce que je ne suis pas *vise certaines personnes*. ^^ Merde, vous pouvez pas suivre mon regard...

En principe je viens, faudra voir, je vous redirai sûrement ça Samedi s'il y a pas d'imprévu de mon côté côté taff ou autre...

Remarque Sam, si c'est toi qui file les infos à Remyfire tu peux légèrement parler, qu'est-ce-que t'en sais que je fais que des blagues pas drôles d'abord ? Un no life comme toi ne pourrait pas le savoir. :mrgreen: Mais ça me touche qu'on parle de moi, si si, je te jure, ça fait genre je suis le centre de discussion ! \o/

Si vous voulez pas me voir, suffit de le dire hein, je serai pas vexé, mais à côté faut s'attendre à une réplique pourrie de ma part bien entendu. :mrgreen:


Pour l'heure, OK Eidy !

Citation de: Remyfire le 09 Octobre 2008 à 18:34
Ouais mais sans marco sa fait une irl sans blagues pas très drôle, enfin c'est ce qu'on me dit  :D (quoique je peut facilement le remplacer a ce niveau là  :mrgreen: ).
et puis je pense que personne aura d'inconvenant à pouvoir venir dimanche.  ^_^
Binbin et Eidarloy sont très bon au jeu de la blague moisie... *sors*.

09 Octobre 2008 à 19:19 #43 Dernière édition: 09 Octobre 2008 à 19:26 par Remyfire
Citation de: Marco le 09 Octobre 2008 à 18:56
Si tu veux, j'en ai des très bonnes aussi ! :D
Et puis y en a qui se croient drôles mais qui ne le sont pas du tout, moi j'ai jamais cherché à l'être, soit on me suit, soit je m'en fous, mais au moins je reste moi, je me calque pas à ce que je ne suis pas en me vantant de ce que je ne suis pas *vise certaines personnes*. ^^ Merde, vous pouvez pas suivre mon regard...

En principe je viens, faudra voir, je vous redirai sûrement ça Samedi s'il y a pas d'imprévu de mon côté côté taff ou autre...

Remarque Sam, si c'est toi qui file les infos à Remyfire tu peux légèrement parler, qu'est-ce-que t'en sais que je fais que des blagues pas drôles d'abord ? Un no life comme toi ne pourrait pas le savoir. :mrgreen: Mais ça me touche qu'on parle de moi, si si, je te jure, ça fait genre je suis le centre de discussion ! \o/

Si vous voulez pas me voir, suffit de le dire hein, je serai pas vexé, mais à côté faut s'attendre à une réplique pourrie de ma part bien entendu. :mrgreen:


Pour l'heure, OK Eidy !

C'est pas forcement de sam que je connais cette info (radio zs  ^_^ )
Et puis pour les blagues j'en connais certaines marrantes, mais d'habitude j'ai un jury plutôt sévère :D ...  mais la plupart sont vraiment à chier...    :mrgreen:

Citation de: Sam101 le 09 Octobre 2008 à 19:08
Citation de: Remyfire le 09 Octobre 2008 à 18:34
Ouais mais sans marco sa fait une irl sans blagues pas très drôle, enfin c'est ce qu'on me dit  :D (quoique je peut facilement le remplacer a ce niveau là  :mrgreen: ).
et puis je pense que personne aura d'inconvenant à pouvoir venir dimanche.  ^_^
Binbin et Eidarloy sont très bon au jeu de la blague moisie... *sors*.

Toi aussi à répéter ta blague de la patate et celle avec  roxfiler / roxdesktop   :)

Citation de: Remyfire le 09 Octobre 2008 à 19:19
Toi aussi à répéter ta blague de la patate et celle avec  roxfiler / roxdesktop   :)
Nan mais celle la en même temps...
Citation de: Sam101 (Copyleft 2008-(-))
Ca roxe ? Ca Rox Desktop:mrgreen:
Donc pour moi c'est okay sinon, Eidarloy tu m'appeleras pour me dire tout ça  :mrgreen:.

Pour ma part, ne comptez pas sur moi, j'avais dit que j'étais dans le fog complet pour ce w-e, pas le w-e dernier, et là, y a de fortes chances que je ne sois pas là pour ce que je considère pour moi comme la dernière petite rencontre solarusienne et même du net tout court...
Je vais pas vous cacher, autant le w-e dernier ne m'aurait pas dérangé que celui-là me dérangeait quand même, ça tombe mal.

Donc ça sera sans moi. De toute façon, on se passe facilement de ma présence !

Je devrais aussi m'excuser auprès d'Eidy que je devais inviter comme il me l'a si bien rappelé, mais je ne pense pas que ce sera faisable, tout du moins, pas d'ici les trois prochains mois au moins voire plus si le coeur m'en dit de remonter, ce qui ne sera as le cas si c'est pas sans raison...


Et j'en profite pour dire que ce sera mon dernier post sur le forum (et par la même occase, sûrement le net) pour plusieurs raisons (en plus de ce que j'ai appris hier et qui ne me fait pas plaisir) et peut-être passage même sur un forum parce que la vie virtuelle, bien qu'on peut rencontrer des personnes intéressantes, on peut vraiment rencontrer des gens qui ne le sont pas pour nous... (ils peuvent l'être pour d'autres par contre je ne dis pas le contraire) Mais je pense avoir rencontré bien plus de personnes intéressantes (qui finalement partent elles aussi) que je ne l'aurais imaginé en venant sur le net alors que ça n'était pas mon objectif (mais beaucoup trop d'inintéressantes). Mais bon, je préfère me concentrer à ma vie en dehors, sortir, et tout ça, plutôt que de rester le cul assis sur une chaise devant un PC, alors que je passe la majeure partie de mon temps à le faire déjà au bureau. Le problème du net, c'est qu'on s'accroche à des gens qui donnent une image différente de ce qu'ils sont sur le net, et quand on les rencontre vraiment on s'aperçoit qu'on s'entend pas plus que ça avec et qu'en fait, sur le net, on peut faire ce qu'on veut, mais quand on voit ces gens en dehors, leurs paroles et leurs yeux trahissent directement. Et ça j'aime pas trop... D'autres sont même aussi plus intéressants à voir en dehors du net car le forum les "brides" alors que pourtant, ils sont vraiment des gens bien... Et j'en passe !

Enfin après ce petit paragraphe qu'on trouvera absurde... mais pas si absurde que ça puisque je suis en rapport étroit avec les IRL pour dire ce que je pense de ça: Ceux qui ont mon numéro, peuvent me bipper (un bip, hop on raccroche, j'ai l'habitude avec mes potes à force :mrgreen:) sur mon tel quand ils le veulent, s'ils n'ont pas de crédit, j'en ai de mon côté pour les rappeler. Je ne le ferai pas de moi-même car je n'aime pas déranger et sentir que je dérange au tel c'est encore pire et ça m'arrive toujours de tomber au mauvais moment (tout du moins, je prendrai l'initiative d'appeler à quelques occases si vraiment j'ai pas de nouvelles depuis trop longtemps concernant certaines personnes)... et surtout que s'ils n'ont pas envie de m'avoir au tel à ce moment précis ça ne le fait pas..., donc voilà, de mon côté personne ne me dérangera jamais (sauf si je suis au taff ou autre où j'ai pas le choix comme un RDV...), au contraire ça me fait plaisir quand on veut me parler et ça me fera toujours d'avoir un coup de fil de cette personne à n'importe quel moment.

Mais bref, mes hommages au forum !


PS: Je précise aussi que ça s'applique même si je décidais de remonter par la suite. Dorénavant, je ne compte revoir que les gens que j'apprécie et que c'est réciproque. J'ai plus envie de me prendre la tête dorénavant concernant ma vie. (et ouais deux semaines de réflexion quand même sur ma personne et je vais en avoir encore d'ici le w-e prochain)


Sur ce...