Où résidez-vous? (+ localisation sur une carte)

Démarré par lelinuxien, 30 Septembre 2008 à 21:30

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mais, si tu vois dans la carte, il dit qu'il passe deux mois par an aux Comores  ;).


J'ai également indiqué les endroits de vie et de travail.
Donc on voit le KH 2 fois sur la carte. (oh, magie!)
Signé : Un mec relou

Ouah je suis le seul à habiter à la montagne :P

J'habite à Lieusaint, dans le département de la Seine-et-Marne (le 77), à côté de Paris ( 1h de RER ) mais j'envisage dans 2/3 ans de me rapprocher de Paris, pour mon travail...
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Moi j'habite au même endroit que mon fréro, a Gouesnou, dans le finistère.

J'ai indiqué sur la carte de toute façon ( pour ce qui veulent savoir ):P
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Bon, j'allais pas faire un topic juste pour ça, mais (surtout que ça commence à dater...)
...
mais qui était localisé à Paris dans la période du 28 au 4 octobre.? (pour le MGS quoi)

Je demande, en fait je crois bien y avoir vu des " gens " de Solarus (2 pour être précis, 2 gars )

Des T shirts comme ça : (le mec n'a rien à voir dans l'histoire : l'important, c'est son T shirt)



Alors.? Qui.?

Y'a pas que ZS sur le net en fans de Zelda  :rolleyes:.

Et sinon, il y a carte bleue visa mygeekstore.com  :mrgreen:

Nan, mais je demande, parce que j'ai l'impression d'avoir reconnu des personnes de l'album photo de ZS, mais chuis pas tout à fait sûr

Moi je vie a une trentaine de Km au Sud-Est de Montreal dans la Montérégie a Saint-Jean-Sur-Richelieu Québec Canada

Moi j'habite à TOURS capitale du département de l'Indre Et Loire (37) ce département est situé environ à 250km au sud de Paris.

 Moi , j'habite à (:god:) Mons !

En plein centre , c'est en belgique <3 .

Citation de: Neochrome le 06 Mars 2009 à 22:13
Moi , j'habite à (:god:) Mons !

En plein centre , c'est en belgique <3 .

T'es pas loin de la ville où je kote et où je bosse, toi! ^_^
Signé : Un mec relou

C'est quoi le nom précis de ta ville ? pour information

Tournai. C'est à 20min il me semble.
Signé : Un mec relou


Ca doit être un grand honneur pour lui . :p

08 Mars 2009 à 22:17 #68 Dernière édition: 08 Mars 2009 à 23:20 par KuroHunter
Citation de: Noxneo le 08 Mars 2009 à 20:31
Citation de: KuroHunter le 06 Mars 2009 à 23:28
où je kote

Merde, il s'est fait convertir par les belges.

Je sais dire nonante aussi. ^^


EDiT:
Au temps pour moi Nunux!
Signé : Un mec relou


09 Mars 2009 à 12:59 #70 Dernière édition: 09 Mars 2009 à 13:01 par Marco
Et bim mon Yoyo ! :paf:
:lol:
(aaaaaaaaaaah pour une fois que j'ai l'occase de sortir un truc pareil, je savoure l'instant (avant de repartir au taff) ! :mrgreen:)

Bon y a encore un espoir, t'es pas si "Belgisé" que ça ! xD

Oh! J'aimerais bien apparaître sur la carte moi aussi.
J'habite à St Malo (en France^^")

Elenwë
Vive Youngle (= Young Link)


Bah tu peux y apparaître! Il suffit juste que tu t'inscrives sur la carte toi-même ;)

A ce propos je trouve ça étonnant voir dommage que peut de membres ce soit inscrits sur cette carte.Au bas mots seul cinq ou six départements sont cités et a plupart d'entre eux ne compte qu'un inscrit je me permet donc de remettre le lien vers la carte et j'espère que ça incitera plus de monde à s'inscrire.

http://www.mappemonde.net/carte/Zelda-Solarus/monde.html

Tu sais ça ne fais déjà pas mal, sachant que sur le forum on doit compter environ une centaine d'actifs, parmi ceux-ci il faut des intéressés, ou même des membres qui connaissaient ce topic.

Donc bon... c'est déjà pas mal je trouve ^_^.

    







Moi Montpellier pour ma part!

Ahhh, la mer, le soleil...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Moi j'habite dans les Hauts de seine (92) en banlieue parisienne.

Ah ben je suis le seul Suisse sur la carte^^

Je pense que vous ne connaissez pas trop la région, mais disons que j'habite en Suisse Romande(où on parle Français), dans le canton de Vaud(la Suisse est divisée en cantons) à Yverdon-les-Bains qui se situe à une 40aine de km au nord de Lausanne(chef lieu du canton de Vaud). Vwala, donc lelinuxien qui est déjà venu voit sûrement de quoi je parle^^

C'est beau la Suisse... J'y vais 2 fois par an (été et fevrier) et j'adore ça

Mais ce que je prefère en suisse c'est le rappeur Stress  :mrgreen:

Je suis dans le Territoire de Belfort, prêt de la frontière Suisse (< 100M) :D

Citation de: angenoir37 le 12 Avril 2009 à 13:37
A ce propos je trouve ça étonnant voir dommage que peut de membres ce soit inscrits sur cette carte.Au bas mots seul cinq ou six départements sont cités et a plupart d'entre eux ne compte qu'un inscrit je me permet donc de remettre le lien vers la carte et j'espère que ça incitera plus de monde à s'inscrire.

http://www.mappemonde.net/carte/Zelda-Solarus/monde.html

Je me suis inscrit sur la Carte =)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Et voilà je suis inscrit =D, dans le  56 près de redon =) .

Voilà, je suis inscrit, niark^^, ben à mon tour, j'habite à Mitry-Mory, 25 bornes au nord-est de Notre-Dame de Paris, accessible par:
-Route=la nationale 2
-Autoroute=La Francilienne(A 104)
-Ferroviaire les lignes B(RER) et K(Transilien), gare de Villeparisis-Mitry le Neuf dans mon cas(ligne B), voilà^^.

Nyarf, je me suis inscrit juste pour faire un peu remonter le nombre de membres de Belgique^^ Donc voilà, j'habite à Nimy, donc en fait Mons, au beau milieu du Hainaut, non loin d'un canal, d'une église, d'un champ et d'un pont... Difficile de croire que j'habite à un kilomètre du centre du chef-lieu du Hainaut XD mais pourtant vrai.

Pour ma part je suis dans les Pyrénées-Atlantiques (64), près de St-Jean-de-Luz et Biarritz.

Dés la rentrée je serai étudiant sur Bordeaux également, donc j'y passerai une bonne partie de la semaine.

Bref, j'attends toujours les irl dans le Sud moi...  :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 09 Juillet 2009 à 02:07
Bref, j'attends toujours les irl dans le Sud moi...  :P
Euh comment dire... Bah organise ...
Pour l'instant presque toutes les irls se font sur Nancy, Paris, Belgique et le Nord pour une raison très simple : c'est l'endroit où vivent les gens qui organisent. Pour organiser une IRL dans le sud, il faudrait que quelqu'un du sud propose un hébergement, un programme etc... Tout organiser n'est pas irréalisable en étant à distance, mais c'est tellement plus simple d'organiser quelque chose vers chez soi :P
Bref, nous aussi on attend des irls dans le sud B), (surtout au vu du superbe mois de juillet automnale :blink:) mais on attend surtout quelqu'un pour les organiser :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Quand j'étais dans le sud avec Mymy , on a bien réussi à organiser une ou deux irls ^^

Bon, voilà je me suis inscrit  :ninja:.
J'habite à environ 20/25 km au sud de Lille ^^ (dans le 59 :P)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Vivig, je ne demande pas mieux qu'une irl dans le sud :)
Surtout que Mymy et moi sommes bientôt en vacances, donc en ce qui nous concerne, c'est le moment ^^
BenObiWan a raison, il n'y a aucune raison pour que ce soit toujours les mêmes qui organisent :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Une IRL dans le sud? Ça serait chouette en effet. Je viendrais volontiers.  ^_^

Euh oui mais son Sud est plus à l'ouest que Marseille ;) Je pense que ce que veut dire Vivig, c'est qu'il n'y a pas grand monde qui habite proche de chez lui. Et c'est peut-être pas forcément accessible facilement ?

09 Juillet 2009 à 13:56 #91 Dernière édition: 09 Juillet 2009 à 14:07 par Vivig
Exactement Mymy, je n'ai pas encore croisé grand monde (et encore moins sur ce topic) qui soit à proximité.

Bon en tout cas ce qui fait plaisir c'est de voir que vous êtes plusieurs à pouvoir vous mobiliser si une de ces irl venait à s'organiser (l'inverse est nettement moins évident pour moi, la preuve : la seule à laquelle j'ai pu me joindre c'est la JE de cette année).

Je vais essayer de plancher dessus alors. A priori vous seriez intéressé donc c'est une bonne chose, resterait à trouver le logement en priorité (pas super évident en cette période de l'année)... Bon, j'y réfléchis... :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Après examen du calendrier et de la carte de France, ça risque quand même d'être compliqué pour nous cet été car les 3 semaines de vacances de Mymy sont bien chargées ^^
Mais sur le principe oui on est partants, je pense qu'il faut juste le prévoir assez longtemps à l'avance.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je me suis inscrit , mais bon je ne sais pas si je pourrais faire une IRL , mais on sait jamais ^^ !
Donc j'habite au Québec , a Mercier , plus précisement en Montérégie , pas loin de Chateauguay (3 minutes , je suis dans le village juste a coté) et Montréal (13 minutes) !

Moi j'habite a quelque rue de cetais oui je c'est que vous ete jaloux ya juste qui me voit a l'école  :P (c'est une blague boon peut-etre pas pour cette fois si  :P)

On ne peut pas dire qu'il y ai énormement de picards sur ZS .  ^_^


Un habitant de la Picardie.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'habite dans l'Yonne (89) en Bourgogne, plus précisément à Sens donc je suis un "Seine-au-nez" Sénonais.