Où résidez-vous? (+ localisation sur une carte)

Démarré par lelinuxien, 30 Septembre 2008 à 21:30

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Onilink T le 31 Octobre 2009 à 11:29
Citation de: guillaumec le 30 Octobre 2009 à 21:01
Picard?c'est quoi un picard?

Quoi ?  :o
Je suis outré , c'est si peu populaire ?

Mais où va la jeunesse...

Les picards en force !! (ou pas... ^^ )
D'ailleurs ça me fait penser qu'il fallait que j'organise un jour une IRL amiens, mais vu le succès de mes topic irl  :ninja:

Citation de: yoshi04 le 31 Octobre 2009 à 12:55
D'ailleurs ça me fait penser qu'il fallait que j'organise un jour une IRL amiens, mais vu le succès de mes topic irl  :ninja:
En fait on t'aime pas, c'est tout :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

A moins que je ne me trompe Guillaumec a dit a qu'il habitait pas loin de chez Cetais, qui habite au Québec je crois ( non ? ).
Donc il n'est pas forcé de connaitre les régions françaises surtout à son âge, moi je ne connais aucune région du Canada même de nom x).

    







Citation de: Daru13 le 31 Octobre 2009 à 13:31
Donc il n'est pas forcé de connaitre les régions françaises surtout à son âge, moi je ne connais aucune région du Canada même de nom x).
Hum ... Quebec? :P (ou alors c'est pas une région je n'en sais rien en fait ;)) Sinon Terre-neuve?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien




Ah, enfin quelqu'un d'autre de ma région ! Yeah ! Une IRL à Marseille ne tente personne :ninja: ?

    







Il ne suffit pas de dire "une IRL là ça tente quelqu'un?". Il faut réfléchir à l'hébergement, à un programme, proposer une date etc...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

En disant ça je pensais plus viser ceux qui habitent dans le coin en fait :P.
L'hébergement, je doute que mes parents soient chauds pour que je propose de venir chez moi malheureusement x3.

Pour le programme euh, y'a la Chibi JE dans quelques mois :).

    







Tu sais Daru, y'a déjà eu des IRLs dans le 13 :) J'y habitais avant ! Bon ok, tous étaient d'ailleurs, mais y'avait Metal Ganon habitant dans le coin qui était venu pour nous ^^

Citation de: BenObiWan le 01 Novembre 2009 à 11:09
Il ne suffit pas de dire "une IRL là ça tente quelqu'un?". Il faut réfléchir à l'hébergement, à un programme, proposer une date etc...
Ben' en mode "Je suis agé, je suis pour l'organisation !" (C'est parce qu'il en a marre des IRL à Paris à l'arrache  :ninja:).

Citation de: Mymy le 02 Novembre 2009 à 16:50
Tu sais Daru, y'a déjà eu des IRLs dans le 13 :) J'y habitais avant ! Bon ok, tous étaient d'ailleurs, mais y'avait Metal Ganon habitant dans le coin qui était venu pour nous ^^
Ouais elle était super cette irl d'ailleurs, sympa la piscine des parents de Mymy et Lolynette en plein été ! ;)
Citation de: Sam101 le 02 Novembre 2009 à 17:21
Citation de: BenObiWan le 01 Novembre 2009 à 11:09
Il ne suffit pas de dire "une IRL là ça tente quelqu'un?". Il faut réfléchir à l'hébergement, à un programme, proposer une date etc...
Ben' en mode "Je suis agé, je suis pour l'organisation !" (C'est parce qu'il en a marre des IRL à Paris à l'arrache  :ninja:).
Nan, plutôt en mode réaliste "si il n'y a aucune orga n'espère pas que quelqu'un bouge aussi loin". Il suffit de voir le nombre de propositon d'irl qui ont avortés. Et les irls à l'arrache au point que le matin même tu sais pas si y'a irl mouais c'est pas top pour prévoir ses Week-End c'est clair :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 02 Novembre 2009 à 17:33
Citation de: Mymy le 02 Novembre 2009 à 16:50
Tu sais Daru, y'a déjà eu des IRLs dans le 13 :) J'y habitais avant ! Bon ok, tous étaient d'ailleurs, mais y'avait Metal Ganon habitant dans le coin qui était venu pour nous ^^
Ouais elle était super cette irl d'ailleurs, sympa la piscine des parents de Mymy et Lolynette en plein été ! ;)

Haha Ben' t'as que la piscine qui t'as plu ! Pas sympa lol


Pour toute infos , voici les provinces et territoires du canada (y'en ai qui doit étudier ca :mrgreen:) :

Quebec , Ile du Prince Édouard , Terre neuve et Labrador , Manitoba , Saskatchewan , Ontario , Yukon , Territoire du Nord-Ouest , Nunavut , Colombie Britannique , Nouveau Brunswick et  l'Alberta

Et voici les capitales :ninja: :

Quebec - Québec
Ontario - Toronto (Ottawa est la capitale du pays , mais pas de l'Ontario ;))
Ile du Prince Édouard - Charlottetown
Nouveau Brunswick - Fredericton
Terre Neuve et labrador - St John
Manitoba - Regina
Saskatchewan - Saskatoon
Yukon -Yellowknife
Territoire du Nord-Ouest - Whitehorse
Alberta - Edmonton
Colombie Britannique - Victoria
Nunavut - Iqaluit

Voila ^^ !

Citation de: Lolynette le 03 Novembre 2009 à 00:25
Citation de: BenObiWan le 02 Novembre 2009 à 17:33
Citation de: Mymy le 02 Novembre 2009 à 16:50
Tu sais Daru, y'a déjà eu des IRLs dans le 13 :) J'y habitais avant ! Bon ok, tous étaient d'ailleurs, mais y'avait Metal Ganon habitant dans le coin qui était venu pour nous ^^
Ouais elle était super cette irl d'ailleurs, sympa la piscine des parents de Mymy et Lolynette en plein été ! ;)

Haha Ben' t'as que la piscine qui t'as plu ! Pas sympa lol

Mais nan y'a pas que ça :D Mais c'était pour résumer ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

03 Novembre 2009 à 10:17 #116 Dernière édition: 03 Novembre 2009 à 10:22 par lelinuxien
Citation de: boo264 le 03 Novembre 2009 à 01:12
Pour toute infos , voici les provinces et territoires du canada (y'en ai qui doit étudier ca :mrgreen:) :

Quebec , Ile du Prince Édouard , Terre neuve et Labrador , Manitoba , Saskatchewan , Ontario , Yukon , Territoire du Nord-Ouest , Nunavut , Colombie Britannique , Nouveau Brunswick et  l'Alberta

Et voici les capitales :ninja: :

Quebec - Québec
Ontario - Toronto (Ottawa est la capitale du pays , mais pas de l'Ontario ;))
Ile du Prince Édouard - Charlottetown
Nouveau Brunswick - Fredericton
Terre Neuve et labrador - St John
Manitoba - Regina
Saskatchewan - Saskatoon
Yukon -Yellowknife
Territoire du Nord-Ouest - Whitehorse
Alberta - Edmonton
Colombie Britannique - Victoria
Nunavut - Iqaluit

Voila ^^ !
Tu as oublié la Nouvelle-Ecosse qui a pour capitale Halifax.  ;)

Sinon, Regina se trouve en Saskatchewan et non dans le Manitoba. La capitale du Manitoba est Winnipeg et celle de de la Saskatchewan est Regina (et non Saskatoon, qui est cependant la plus grande ville de la province).

Tu as également confondu le Territoire du Nord-Ouest et le Yukon, dont les capitales sont à inverser.

Citation de: lelinuxien le 03 Novembre 2009 à 10:17
Citation de: boo264 le 03 Novembre 2009 à 01:12
Pour toute infos , voici les provinces et territoires du canada (y'en ai qui doit étudier ca :mrgreen:) :

Quebec , Ile du Prince Édouard , Terre neuve et Labrador , Manitoba , Saskatchewan , Ontario , Yukon , Territoire du Nord-Ouest , Nunavut , Colombie Britannique , Nouveau Brunswick et  l'Alberta

Et voici les capitales :ninja: :

Quebec - Québec
Ontario - Toronto (Ottawa est la capitale du pays , mais pas de l'Ontario ;))
Ile du Prince Édouard - Charlottetown
Nouveau Brunswick - Fredericton
Terre Neuve et labrador - St John
Manitoba - Regina
Saskatchewan - Saskatoon
Yukon -Yellowknife
Territoire du Nord-Ouest - Whitehorse
Alberta - Edmonton
Colombie Britannique - Victoria
Nunavut - Iqaluit

Voila ^^ !
Tu as oublié la Nouvelle-Ecosse qui a pour capitale Halifax.  ;)

Sinon, Regina se trouve en Saskatchewan et non dans le Manitoba. La capitale du Manitoba est Winnipeg et celle de de la Saskatchewan est Regina (et non Saskatoon, qui est cependant la plus grande ville de la province).

Tu as également confondu le Territoire du Nord-Ouest et le Yukon, dont les capitales sont à inverser.


Je croit que tu doit réviser ta géographie:P


Citation de: Helmasaur le 03 Novembre 2009 à 21:30
Citation de: guillaumec le 03 Novembre 2009 à 21:29
Je croit que tu doit réviser ta géographie:P
Et toi, tes conjugaisons :P.

Bon c'est un détail ce n'est pas de ma faute si j'ai coulé mon francais:P (je c'est pas commenct faire un c cédille donc voila pourquoi j'Ai écrit francais comme sa:P)

03 Novembre 2009 à 21:50 #120 Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 00:40 par angenoir37
Citation de: guillaumec le 03 Novembre 2009 à 21:32
Bon c'est un détail ce n'est pas de ma faute si j'ai coulé mon francais:P (je c'est pas commenct faire un c cédille donc voila pourquoi j'Ai écrit francais comme sa:P)

Pour le c cédille il se trouve normalement sur la même touche que le 9 (en haut) ( cela concerne les claviers AZERTY ) Pour les autres en revanche je ne sait pas.

Voila pour les infos  :)


EDIT : Merci boo264 pour tes précision  sur le clavier QWERTY  :)

04 Novembre 2009 à 00:33 #121 Dernière édition: 05 Novembre 2009 à 23:33 par boo264
Oups j'ai fait quelques erreurs ^^' !
Et pour le c cédille , c'est a la 2e touche a droite du p pour les qwerty ;) !
Enfin , sur mon ordi ;) !

EDIT pour angenoir : ah mais de rien ^^

Ben moi je suis à 14 km de Sarreguemines ( En Moselle ), plus exactement à Théding.

Voilà !

Mulhouse --> Haut-Rhin (68) --> Alsace --> France --> Europe --> La Terre ? :rolleyes:

Mulhouse --> Haut-Rhin (68) --> Alsace --> France --> Europe --> La Terre

=

T'es pas loin de Nancy


Tu viendra à pour le nouvel an Solarus j'espère  ^_^ [/mode recrutement  :ninja:].

Citation de: angenoir37 le 08 Avril 2010 à 03:00
Mulhouse --> Haut-Rhin (68) --> Alsace --> France --> Europe --> La Terre

=

T'es pas loin de Nancy


Tu viendra à pour le nouvel an Solarus j'espère  ^_^ [/mode recrutement  :ninja:].

Oui, je suis pas loin de Nancy
Je pense, je ne sais pas...

Citation de: angenoir37 le 08 Avril 2010 à 03:00
Tu viendra à pour le nouvel an Solarus j'espère  ^_^ [/mode recrutement  :ninja:].

Tu sous entends qu'on re fera un nouvel an ZS à Nancy :P
On va déjà voir ce que veulent faire ceux qui nous hébergent habituellement à Nancy pour nouvel an avant de s'inviter chez eux :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bah faut qu'angenoir me rende mes mangas tu comprends :ph34r:

Chui pas contre du tout mais on ne peut pas dire dès maintenant, il peut se passer beaucoup de choses entretemps ;)

Citation de: BenObiWan le 08 Avril 2010 à 07:47
Tu sous entends qu'on re fera un nouvel an ZS à Nancy :P
On va déjà voir ce que veulent faire ceux qui nous hébergent habituellement à Nancy pour nouvel an avant de s'inviter chez eux :P

Oui bien sur c'est évident et il va de soi que plaisantais  :P

Citation de: Mymy le 08 Avril 2010 à 14:27
Bah faut qu'angenoir me rende mes mangas tu comprends :ph34r:

Ça c'est un argument choc  :P.

Citation de: Mymy le 08 Avril 2010 à 14:27
il peut se passer beaucoup de choses entretemps ;)
C'est ce que je voulais dire oui ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien



09 Avril 2010 à 10:51 #132 Dernière édition: 13 Avril 2010 à 14:16 par link 1998
Bon me suis inscrit.

France=>Haut-Rhin=>mulhouse



Citation de: Helmasaur le 09 Avril 2010 à 19:08
Je ne suis pas d'accord avec l'utilisation du « = ». Un « ∈ » serait plus judicieux :D

:lol: :lol: Je plussoie sur ce point.J'ai presque envie d'éditer on post et de remplacer le = par le €  :ninja:

Mais bon quand je vois les super moments que j'ai passé là bas sincèrement je serai près à me ruiner pour pouvoir y retourner  :).

Citation de: Helmasaur le 09 Avril 2010 à 19:08
Je ne suis pas d'accord avec l'utilisation du « = ». Un « ∈ » serait plus judicieux :D
Je ne suis pas sur que ceux qui ne sont pas déjà en lycée aient compris ton signe :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Tu me diras : ce signe on l'apprennait au  début du collège y a 30 ans :mrgreen:

Citation de: Binbin le 10 Avril 2010 à 10:06
Tu me diras : ce signe on l'apprennait au  début du collège y a 30 ans :mrgreen:
Ouais enfin il y a 30 ans quoi :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Citation de: pouale-link le 10 Avril 2010 à 10:25
Sérieux on apprend ça en 6eme! ><
Et ça veut dire quoi ? :ninja:
*se pend
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

10 Avril 2010 à 21:53 #141 Dernière édition: 10 Avril 2010 à 22:26 par pouale-link
Citation de: Zora rouge le 10 Avril 2010 à 21:38Et ça veut dire quoi ? :ninja:
Ca veut dire "appartient à" B)
Comme quoi, les jeunes ne sont pas tous des ignorants écervelés. ;)

J'ai du ratter un épisode là  :mellow:.

Moi j'ai identifié son signe comme étant celui-ci : donc le symbole de l'euro.Si ce n'était pas le cas j'aimerai bien que l'on m'explique pourqoi avoir employé ce signe là « ∈ »qui lui resemble et qui est (par raport au truc que j'ai posté) totalement hors contexte.

Pour ma part, je confirme en effet que :
- "∈" = ... appartient à ...
- "⊂" = ... est inclus dans / à ... (je précise aussi celui-ci, qui pourrait aussi correspondre si les mots étaient dans le sens inverse. xD)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah bah perso' je n'ai jamais appris que le premier ( par rapport à au dessus ), merci pour l'info ^^.

Par contre Angenoir, je ne vois pas trop en quoi c'est hors-contexte... Certains ( flemme de regarder les pseudos ) on simplement utilisés dans leur "présentation" le signe "=", alors que le "appartient à" ( bien que le second présenté par la poiscaille soit plus logique, m'enfin faut le connaitre %D ) aurait été plus adapté :).

    







Citation de: Daru13 le 11 Avril 2010 à 00:55
Ah bah perso' je n'ai jamais appris que le premier ( par rapport à au dessus ), merci pour l'info ^^.

Par contre Angenoir, je ne vois pas trop en quoi c'est hors-contexte... Certains ( flemme de regarder les pseudos ) on simplement utilisés dans leur "présentation" le signe "=", alors que le "appartient à" ( bien que le second présenté par la poiscaille soit plus logique, m'enfin faut le connaitre %D ) aurait été plus adapté :).
Le "⊂", je ne l'ai appris que cette année, donc bon. :)

And for you Darkangel :
Mulhouse ∈ Haut-Rhin ∈ France (∈ Europe ∈ Planète Terre ∈ Système Solaire...)
Que l'on peut traduire :
Mulhouse appartient au Haut-Rhin, qui lui appartient à la France...

Mais je dois avouer qu'après lecture de quelques posts, j'ai une légère impression de m'être trompé, même si je ne pense pas. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

11 Avril 2010 à 12:56 #146 Dernière édition: 11 Avril 2010 à 13:00 par Vivig
Citation de: Daru13 le 11 Avril 2010 à 00:55
Ah bah perso' je n'ai jamais appris que le premier ( par rapport à au dessus ), merci pour l'info ^^.

Le second s'emploie pour classer des ensembles en fait. Si je dis qu'un ensemble A C B (= est inclus dans B ), ça signifie que tous les éléments de A appartiennent à B. Ça peut donc aussi se traduire : Quelque soit x ∈ A, x ∈ B.
On l'emploie assez peu au lycée le second il me semble. Quand on commence à voir la théorie des ensembles en 1ere, ou en géométrie (pour indiquer qu'une droite est incluse dans un plan par exemple). Voilà voilà  ^_^

(Bon on va peut-être revenir au sujet...  :unsure:)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'étais sûr qu'à employer un signe dans le genre une partie du forum n'allait pas comprendre ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

11 Avril 2010 à 19:00 #148 Dernière édition: 11 Avril 2010 à 19:39 par angenoir37
Toutes ces précision m'ont beaucoup eclairé merci.

Mais je tient tout de même à rappeller que mon = n'avait rien à voir avec l'expression enployée.Je me suis seulement contenté de faire une addition  :P.

a + b = c.

Je comprend pas trop bien pourquoi on est parti sur une idée du genre : "apartient à".Enfin bon c'est pas grave au moins je me suis couché moins bête.

On va ptet arrêter là sur les signes mathématiques non ? ^^