Où résidez-vous? (+ localisation sur une carte)

Démarré par lelinuxien, 30 Septembre 2008 à 21:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Zora rouge le 11 Avril 2010 à 01:05
Le "⊂", je ne l'ai appris que cette année, donc bon. :)

Géométrie dans l'Espace, je partage ta douleur !

Citation de: Couet le 11 Avril 2010 à 20:39
On va ptet arrêter là sur les signes mathématiques non ? ^^

Prochain post à sujet supprimé :)


Tiens je viens de m'inscrire sur la carte^^.

Je suis le seul dans le 42 ^^ ROANNE pour être plus précis , à 80 Km de LYON.

Pareil je viens de m'inscrire sur la carte ^^ .

Je me sens seul dans mon trou paumé (85 :P ) ^^ . Aux sables d'olonne pour précision ;) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"





Ah ca fait plaisir de voir que des gens pensent à s'inscrire sur cette carte  ^_^.

Moi je viens du 37 Indre Et Loire, pays des Châteaux de la Loire si beau et surtout de vins si diversifiés et fameux mmmmm !!!

Yep!
L'année prochaine je rentre en étude supérieur, DUT à Nancy et donc plus de liberté! ^^
J'aurais peut etre la chance de rencontrer quelques personnes d'ici, que je connais d'avant, étant donné que je ne suis plus présent depuis... :rolleyes:

Citation de: Zora bleu le 17 Juillet 2010 à 10:47L'année prochaine je rentre en étude supérieur, DUT à Nancy et donc plus de liberté! ^^
:meuh: :meuh: :meuh:

Pour ma part je suis toujours sur Nancy pour au moins encore 2 ans, après, on verra ce que donneront les remplacements  :ninja:

Si tu as besoin d'aide pour trouver les secteurs, n'hésite pas à nous demander :P


Ouais !!! Zozo avec nous ! Tous les 57 viennent, héhé :ph34r:
Je plussoie Couet, si tu veux de l'aide ou quoi, ou même faire plus d'irl, n'hésite pas ! :) (je dis ça surtout car on ne sait pas où on sera l'année prochaine)

Citation de: angenoir37 le 04 Mai 2010 à 23:02
Ah ca fait plaisir de voir que des gens pensent à s'inscrire sur cette carte  ^_^.

Moi je viens du 37 Indre Et Loire, pays des Châteaux de la Loire si beau et surtout de vins si diversifiés et fameux mmmmm !!!

J'avoue avoir visité pas mal de Châteaux, dans les pays de la Loire, pas contre, il y a plus de châteaux sur les vins qu'il n'y en a en pierre dans le coin. Mais bon, les châteaux sont vraiment sublimes pour certains. C'est un endroit où je me suis souvent arrêté, étant donné qu'en sortant de Bretagne en camping-car, c'est une très bonne étape pour passer la première nuit (en fait, pour tout dire, il y a un petit parking très sympa à Chambord, où on peut passer la nuit pour pas cher  ^_^).

Pour les vins par contre, je peux pas dire grand-chose (je n'aime pas le rouge, et moyennement les autres), à part que dans un des châteaux, on nous avait vendu du vin rouge avec des bulles. C'était bien la première fois que je voyais ça :D

Hop, j'ai pris un tout petit peu d'avance sur la rentrée, et je viens de me localiser à Nancy  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.



Je m'y suis également rajouté, histoire de soutenir une nouvelle fois que notre petite région du sud-ouest de la Gaule de la France résiste encore et toujours à l'hégémonie Solarussienne du 54 :D

Non plus sérieusement je m'y suis mis car je me suis rappelé ne pas l'avoir fait, mais je rappelle une nouvelle fois que je suis également localisé sur Bordeaux en période scolaire. Mais comme on ne peut pas choisir deux localisations pour un même membre, ben je me suis contenté de celui où je vis  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 20 Août 2010 à 18:28
Non plus sérieusement je m'y suis mis car je me suis rappelé ne pas l'avoir fait, mais je rappelle une nouvelle fois que je suis également localisé sur Bordeaux en période scolaire. Mais comme on ne peut pas choisir deux localisations pour un même membre, ben je me suis contenté de celui où je vis  ^_^
Ou bien tu t'inscris en tant que Vivig2 (par exemple) pour le second emplacement. ;)

Nux qui incite au multicompte ! C'est un grand jour ! :D

A titre d'information, j'ai actualisé mon compte, j'ai déménagé dans le 35 a redon, voila  :mrgreen:

Merci Mymy et Couet (je viens de voir les messages... xD ).

En sachant que je passe très peu sur le forum ca va être dur de vous contacter, mais c'est vrai que c'est assez dur dans Nancy! xD

Mais au passage Mymy, à la base je suis déjà un 54! =p

Je me suis inscrit dans l'Oise (Welcome in Hell !)
Je vois que je suis le seul (ou presque).

Citation de: orbyt le 11 Octobre 2010 à 20:42
Je me suis inscrit dans l'Oise (Welcome in Hell !)
Je vois que je suis le seul (ou presque).

Moi j'y suis pendants mes études ;)
C'est quand même un peu mieux que la Somme je trouve :(

C'est pas pire, je ne suis pas le seul en montérégie.


Hop, petite modification puisque je vis à présent à Nice, pour les études... C'est déjà un plus grand pôle de rencontre  :mrgreen:

Des études dans quoi si c'est pas indiscret ? ^^


Bah du coup je suis en Fac de Lettre, en LEA (Langues étrangères appliquées) Espagnol - Anglais que j'applique au droit, la gestion, l'économie... Je compte faire après ma License un IUT de commerce international et puis on verra ce que ça donne ^^

A en croire la carte, je suis le seul du côté de Bordeaux. :P

Citation de: Jamyah le 09 Novembre 2010 à 20:16
Bah du coup je suis en Fac de Lettre, en LEA (Langues étrangères appliquées) Espagnol - Anglais que j'applique au droit, la gestion, l'économie... Je compte faire après ma License un IUT de commerce international et puis on verra ce que ça donne ^^

Il y a la fac juste en face de là où je me situe actuellement, si c'est pas classe ça. B) Faut juste fermer la porte de chez soi et marcher une trentaine de secondes et hop, direction cours de droit pour les flemmards dans mon genre. :D

Je suis dans Bordeaux même pour mes études et donc en période scolaire ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je vais sur Bordeaux certains week-ends personnellement pour un job, sinon je suis dans le 47 à une heure en voiture environ. ^_^
Je me sens moins à l'écart comme ça parce que j'ai cru qu'il y avait beaucoup plus de gens qui venaient du Nord en lisant certains sujets de conversation.

Ahh y'a des gens du SudOuest ! Je suis moi même Gascon Gersois :mrgreen:
32 Bitches Rpz !

Bordeaux à l'entrée principale ( pont d'Aquitaine ) sorti Bordeaux Lac - Résidence All Suite home - Appartement ( tu rêve )
voila ^^.

A partir de septembre, je ne logerai plus du tout à Bordeaux, mais à Nancy (et toujours à St Jean de Luz pendant les vacances scolaires). Voilà voilà :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Personnellement je me trouve dans l'Herault, à Montpellier plus exactement, mais apparemment la seule.. :blink:.

Bon je me suis inscrit (eh oui après 4 ans xD) et j'ai noté d'où je proviens et je vais vous le dire : donc je proviens du Canada, dans la province du Québec, dans la ville de Québec, capitale depuis 400 ans.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Ah, t'habites à Québec ! Pas étonnant que tu défendes la valeur française alors ! Beaucoup plus qu'à Montréal en tout cas :)

Citation de: Mymy le 12 Juin 2012 à 10:08
Ah, t'habites à Québec !

À voir le nombre d'expressions québécoises qu'il utilisait dans ses message, j'avais tout de suite deviné dès son premier message. x)

Citation de: Mymy le 12 Juin 2012 à 10:08
Ah, t'habites à Québec ! Pas étonnant que tu défendes la valeur française alors ! Beaucoup plus qu'à Montréal en tout cas :)

Oui j'habite à Québec, la ville que j'adore beaucoup à cause du Vieux-Québec  :) .



Citation de: Supersigo le 12 Juin 2012 à 22:10
Citation de: Mymy le 12 Juin 2012 à 10:08
Ah, t'habites à Québec !

À voir le nombre d'expressions québécoises qu'il utilisait dans ses message, j'avais tout de suite deviné dès son premier message. x)

Tu es devins, t'as réussit à me localiser dans cette province gauloise x).

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Désolé, j'avais mal lu, j'avais deviné que tu habitais au Québec. :P

13 Juin 2012 à 07:49 #190 Dernière édition: 13 Juin 2012 à 07:54 par Mymy
Bah oui parce que rien que le pseudo est déjà assez parlant... :P

On est allés à Québec l'été passé Chris et moi et on était assez surpris de l'architecture... et finalement pas tant que ça car ça ressemble beaucoup à un village français. On était pas dépaysés quoi :P Mais pour moi ayant vécu proche de Montréal, je ne pensais pas trouver ça. Malheureusement pour nous, il a plu les 3 jours où on y était :(

Québec est considérée comme la plus européenne des villes nord-américaines, au point de vue de l'architecture. C'est une des rares villes à avoir encore des murailles, aussi.

Donc, un autre québécois, qui est en saison scolaire à Montréal et en saison non-scolaire, à Val-d'Or en Abitibi, 5 heures au nord-ouest de Montréal.

Citation de: Mymy le 13 Juin 2012 à 07:49
Bah oui parce que rien que le pseudo est déjà assez parlant... :P

On est allés à Québec l'été passé Chris et moi et on était assez surpris de l'architecture... et finalement pas tant que ça car ça ressemble beaucoup à un village français. On était pas dépaysés quoi :P Mais pour moi ayant vécu proche de Montréal, je ne pensais pas trouver ça. Malheureusement pour nous, il a plu les 3 jours où on y était :(

Roooh j'ai raté Mymy x) !

C'est vrai c'est plate quand il pleut. Mais c'est une ville qui reste très belle pareil :P.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Je résiderai bientôt, à partir du mi-août, à Montréal, pour une durée de 2 ans.

Je changerai donc à ce moment là ma position sur la carte.

En espérant que ce soit l'occasion d'organiser des IRL et de découvrir des membres que je n'ai pas encore rencontrés :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Hey, faut qu'on te ninjappe pour une irl avant la mi-août alors :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Valoo0278 le 13 Juin 2012 à 19:38
Je résiderai bientôt, à partir du mi-août, à Montréal, pour une durée de 2 ans.

Je changerai donc à ce moment là ma position sur la carte.

En espérant que ce soit l'occasion d'organiser des IRL et de découvrir des membres que je n'ai pas encore rencontrés :)
Ah cool. Moi aussi j'envisage de m'installer à Montréal. D'ici mi-août, je devrais être installé à mon hébergement définitif (j'espère d'ailleurs l'avoir pour le 1er juillet). En attendant, auberge de jeunesse. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est une solution pas trop chère en attendant de trouver quelque chose à long terme et un bon moyen de rencontrer d'autres PVTistes, étudiants ou nouveaux arrivants.

Bref, une IRL sur Montréal cet été, ce serait chouette. Éventuellement sur Québec (qui n'est qu'à 2h30 de Montréal) mais étalée sur un week-end une fin de semaine car aller-retour le même jour, ça risque d'être un peu long.  ^_^

Localisation changée, me voici à présent à Montréal :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

(Oh le vilain il up mass)

J'ai édité la localisation que j'avais mis sur la map il y a 3 ans ( Qui était Mulhouse) , et je l'ai remplacé par Belfort. Donc si quelqu'un est dans le coin pourquoi pas !  :)