Final Fantasy Crystal chronicles

Démarré par Fredy, 15 Février 2004 à 01:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut, j'ai loué Final Fantasy crystal chronicles et c'est vraiment bien! Mais j'ai à moitié compris l'histoire....Pouvez-vous me la dire car je vais bientôt m'acheter le jeu:

-en moyenne 50h!  (C'est long)
-Le nouveau style de jeu est sentationnel!
-C'est bien!  B)

Vous vous l'avez? vous aimez? ;)  
MOOOOO

15 Février 2004 à 03:55 #1 Dernière édition: 15 Février 2004 à 03:59 par \\'olf
Ouais moi je l'ai acheter Jeudi dernier...il est seulement 49.99$ (Canada) au futureshop lol....je trouve que c'est un mélange de Zelda et de Final Fantasy, on reste dans l'univers FF mais avec un style de combat a la zelda et des dialogues a la zelda aussi...vraiment vraiment bon...l'histoire est dure a expliquer, chaque village a son chrystal et doit le "nourrir" avec de l'eau qu'ont va prendre en tuant un boss dans un arbre de crystaux......nous sommes les personnes qui vont chercher cette eau.....ATTENTION C'EST PLUS UN JEUX COOPÉRATIF AVEC LES GAMEBOY ADVANCE!......on peux choisir j'usqua une vingtaine de personne comme héros....la seul chose que je n'ai pas aimer c'est qu'ont ne peux pas sortir du petit cercle....parce que il y a un petit monstre (un moogle) qui transporte l'eau et l'eau en passant nous protège des rayons crée par l'arbre...donc on ne peux pas sortir du rayon dans lequel on est proteger (ce qui est un peux fatiguant je doit avouer), se final fantasy sort de l'ordinaire....si vous n'avez pas aimer les autres ff essayer celui-ci vous pourriez l'aimer!...

alors petites infos:
pour jouez a 4 il faut 4 gba (vraiment de l'arnaque)
mode solo ya pas 50h il est même très lineaire et un pro des rpg le boucle en moins de 10h.
Je croyais que ça allais tout déchirer mais il se vent pas du tout pourtant c'est un final fantasy ils on beau sortir un pack avec l'ost, u ncâble gba et le jeu sa foire donc a vous de voir moi j'ai été deçu c'est pour les gba car c'est vrai que il est beau vas voir les test de Gamekult et Jeuxvideo.com il est noté moyen donc pour un FF pas de quoi se la raconté.
Un bon rpg qui sortira tales of symphonia i lcartonne au japon et bat des reccords contrairement a FFCC

Citationalors petites infos:
pour jouez a 4 il faut 4 gba (vraiment de l'arnaque)
mode solo ya pas 50h il est même très lineaire et un pro des rpg le boucle en moins de 10h.
Je croyais que ça allais tout déchirer mais il se vent pas du tout pourtant c'est un final fantasy ils on beau sortir un pack avec l'ost, u ncâble gba et le jeu sa foire donc a vous de voir moi j'ai été deçu c'est pour les gba car c'est vrai que il est beau vas voir les test de Gamekult et Jeuxvideo.com il est noté moyen donc pour un FF pas de quoi se la raconté.
Un bon rpg qui sortira tales of symphonia i lcartonne au japon et bat des reccords contrairement a FFCC

eeeee justement, tu dis des vrai conneries avec tes pros de rpg car c'est pas un rpg.  Et les autres Final Fantasy  je les ai trouvé extrêmement  nul non.  En passant, 2 sites ne veule pas dire tout!
MOOOOO

Moi j'aime pas l'es graphisme  

15 Février 2004 à 20:50 #5 Dernière édition: 15 Février 2004 à 20:51 par Onilink78
c'est toi qui connaît rien même si c'est pas comme les effets c'estdes combat en temps réels A-rpg  tu gagne de l'experience etc... comme els rpg c'est un rpg c'est tout vas voir n'importe qui il te dira que FFCC est un rpg
si t'a aps aimé les final ce'st que c'est pas la peine d'y joué car i lreste dans l'esprit final donc tu dis n'importe quoi

c vrai que ffcc n'est pas comme les autres final fantasy... FFCC est bien meilleur !! Il a le style zelda !!  FFCC n'est pas un rpg pur comme les autres, il est ben plus le fun a jouer que les autre ff.  

:P  
de Balex !

vous dites ca car vous etes trop jeunes ou trop nuls pour compredre les autre FF.
mon preferé est le 7 et je pense bien qu'il le restera.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Citationvous dites ca car vous etes trop jeunes ou trop nuls pour compredre les autre FF.
mon preferé est le 7 et je pense bien qu'il le restera.
voila.
entierement d'accord avec toi ^^

Citationc'est toi qui connaît rien même si c'est pas comme les effets c'estdes combat en temps réels A-rpg  tu gagne de l'experience etc... comme els rpg c'est un rpg c'est tout vas voir n'importe qui il te dira que FFCC est un rpg
si t'a aps aimé les final ce'st que c'est pas la peine d'y joué car i lreste dans l'esprit final donc tu dis n'importe quoi
Mais non je te parle de celui du premier boss je trouve qu'il on mis trop d'arme sur sa tete c'est degoutant tu vois vraiment que c'est enfoncer! :wacko:  

Citation
Citationc'est toi qui connaît rien même si c'est pas comme les effets c'estdes combat en temps réels A-rpg  tu gagne de l'experience etc... comme els rpg c'est un rpg c'est tout vas voir n'importe qui il te dira que FFCC est un rpg
si t'a aps aimé les final ce'st que c'est pas la peine d'y joué car i lreste dans l'esprit final donc tu dis n'importe quoi
Mais non je te parle de celui du premier boss je trouve qu'il on mis trop d'arme sur sa tete c'est degoutant tu vois vraiment que c'est enfoncer! :wacko:
je aprle aps à toi t'inquiete pas ^^ tu pense ce que tu veux des graphismes d'ailleur moi aussi je les aime pas trop

Citationvous dites ca car vous etes trop jeunes ou trop nuls pour compredre les autre FF.
ta pas de but toi!  kess ten sait de mon age et tlm comprend les autres FF c'est juste qu'il sont plates
MOOOOO

:D fredy ta raison !! :D  
de Balex !

Citation:D fredy ta raison !! :D
J'ai jamais aimer les final fantaisy et je les aimerai jamais lol :lol:  

Citationta pas de but toi!  kess ten sait de mon age et tlm comprend les autres FF c'est juste qu'il sont plates
Non, ils ne sont pas nuls. Peut-être que tu n'aimes pas, mais ils ne sont pas nuls ! <_<  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Heu... le jeu n'est pas encore sortit en France, et JeuxVideo.Com na pas encore fait le test  ;)  Mais, sinon moi j'ai pré-commander le pack, il a l'air pas mal quand même
Save the cheerleader, save the world.

Citation
Citationta pas de but toi!  kess ten sait de mon age et tlm comprend les autres FF c'est juste qu'il sont plates
Non, ils ne sont pas nuls. Peut-être que tu n'aimes pas, mais ils ne sont pas nuls ! <_<
je suis d'accord avec toi Cakek.
si tu n'aime pas les ff et que tu les trouves nuls, il y a "Barbie fait des claquettes", tu aimera peu etre.
Moi j'ai adoré FF quand j'ai commencé avec le 1 et je finirais avec le dernier.
voila.
ps : ne critique pas les ff qui sont les meilleurs RPG de tous les temps.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Moi je n'ai pas vraiment accrocher sur les FF. Mais par contre pour FFCC la c'est tout le contraire !! Ce jeu est fantastique ! Je vais l'avoir bientot pour ma fête ! :)  
de Balex !

pour info jeuxvideo.com ne l'on pas noté car il n'est pas sorti en france

gamekult lui ont mis 7/10 (même note que FFX-2)

pour jouer à 4 faut 4 GBA mais c'est pas toi qui va les acheter (à moins d'être crétin)

Citationsi tu n'aime pas les ff et que tu les trouves nuls, il y a "Barbie fait des claquettes", tu aimera peu etre.
eee non je crois pas que je joue à tes jeux tu peux les garder pour toi.  Puis ne me dit as de ne pas critiquer les FF si toi tu le fait et j'ai le droit de ne pa aimer les FF.    
MOOOOO

Citation
Citationsi tu n'aime pas les ff et que tu les trouves nuls, il y a "Barbie fait des claquettes", tu aimera peu etre.
eee non je crois pas que je joue à tes jeux tu peux les garder pour toi.  Puis ne me dit as de ne pas critiquer les FF si toi tu le fait et j'ai le droit de ne pa aimer les FF.
je n'ai pas critiqué les ff j'ai dit que tu était trop jeune, et enn argumentant, je suis plus valable qu'en disant: ff c'est nul a chier.
argumente et donne ton avis mais ne dit pas que c'est nul.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

ben toi ta rien a dire sur mon age car ta aucune information sur moi et l'âge n'a aucun rapport avec FF
MOOOOO

Citationben toi ta rien a dire sur mon age car ta aucune information sur moi et l'âge n'a aucun rapport avec FF
vu tes reflexions tu doit avoir dans les 10/11 ans donc pour moic'est un peujeune pour faire un ff car c'est assez compliqué et si tu est plus vieux c'est que, ou tu n'aime pas mais tu ne peut pas dire que c'est nul, ou que c'est trop compliqué pour ta cervelle donc tu ne comprends rien.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.