Un nouveau Tales of sur Wii

Démarré par Soshi, 03 Octobre 2008 à 11:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Octobre 2008 à 11:34 Dernière édition: 03 Octobre 2008 à 16:13 par Soshi
CitationLa série Tales of se poursuivra en toute logique sur Wii. Les images d'un nouvel épisode du RPG de Namco sont venues se glisser parmi le montage réalisé pour présenter les nouveautés du catalogue, durant la conférence Nintendo organisée hier au Japon. Rien n'a filtré au sujet de ce nouveau jeu, mais nul doute que l'éditeur ne laissera pas trop longtemps les fans dans l'expectative.

Image :
[spoiler][/spoiler]

Source : Gamekult et Nintendo Master

:)

Un autre Tales Of sur Wii ?
Laissez moi dabord faire le premier ! (bien que je pense que le nouveau ne va pas sortir avant longtemps ^_^).

03 Octobre 2008 à 17:38 #2 Dernière édition: 03 Octobre 2008 à 17:45 par Daru13
EDIT : Ouups, désolé, j'savais pas =X. Vraiment désolé.

C'est un Tales of quoi celui-là ^^ ( si ça a été dit ) ?
C'est une suite ? Un nouvelle aventure ? ^_^

    







   Sauf que là, c'est pas le même Daru. ^^

J'attends plus d'infos sur celui là, mais pour le moment je suis trop occuper à espérer la sortie de TOS 2.

CitationEDIT : Ouups, désolé, j'savais pas =X. Vraiment désolé.

C'est un Tales of quoi celui-là ^^ ( si ça a été dit ) ?
C'est une suite ? Un nouvelle aventure ? content

On n'a pas plus d'informations que ça, mais ça doit surement être un nouveau.

Marco va poster juste après moi ! (Je vois le futur !  ;))

Wouah, la série Tales of fait encore parler d'elle avec encore un Tales of en préparation (ça commence à faire pas mal de Tales of en prépa et j'ai l'impression qu'ils sortent tel un taff à la chaîne, ça me fait un peu peur concernant le taff et le temps passé dessus... mais bon, un tales reste un bon Tales pour moi qui ai déjà joué et fini pas mal d'opus !), y a pas mal d'opus en préparation ou sur le point de sortir... (tout du moins pas forcément chez nous encore un coup ^^)

Je suis content de voir qu'un nouveau Tales of est en préparation. Mais après, j'espère qu'en en préparant un nouveau alors que nous n'avons même pas eu encore le temps de toucher à ceux qui viennent de sortir, ils ne feront pas les mêmes erreurs d'un opus à l'autre. (je prends par exemple TotT qui est quand même quelque peu décevant même s'il reste intéressant...)

Enfin sur ce coup je me comprends.


Vorg Sama, la plupart des personnes qui me connaissent savent que je suis un fan de cette série, donc normal que je m'intéresse à ce topic ! Mais bien vu ! :D

Citation de: Marco le 03 Octobre 2008 à 23:42
Wouah, la série Tales of fait encore parler d'elle avec encore un Tales of en préparation (ça commence à faire pas mal de Tales of en prépa et j'ai l'impression qu'ils sortent tel un taff à la chaîne, ça me fait un peu peur concernant le taff et le temps passé dessus... mais bon, un tales reste un bon Tales pour moi qui ai déjà joué et fini pas mal d'opus !), y a pas mal d'opus en préparation ou sur le point de sortir... (tout du moins pas forcément chez nous encore un coup ^^)
C'est ce que j'appelle une "Pluie de Tales of" . :D
On peut douter du temps passé dessus effectivement, et c'est aussi ce qui fait le plus peur.

Citation de: Linkirving le 04 Octobre 2008 à 23:14
C'est ce que j'appelle une "Pluie de Tales of" . :D

:D Pluie de Tales of tiger ?
Y a eu plus de Tales of que de Zelda ou même FF de fait à présent je crois bien, me trompe-je ?

Question temps, à mon avis ils doivent reprendre leur moteur et le modifier directement, mon avis est qu'il pourra être proche de ToS DOTNW, et donc plus qu'à travailler sur le reste, et si j'en crois le style graphique, apparemment ce n'est pas si différent de ToS DOTNW non plus... En gros, ToS 2 sert de transition entre un Tales of GC et un de Wii afin de voir arriver un Tales of qui exploite au mieux la 'mote ?... On va peut-être voir débarquer un A-RPG façon Crystal Chronicles à force...
Sans commentaire...

Eh bien, encore un? Notre budget va en prendre un coup...

Pareille que FF j'essayerai de le tester. ^^'   -Je ne dis que ça tant que j'ai pas plus d'infos :o -

Citation de: Floya le 09 Octobre 2008 à 18:50
Eh bien, encore un? Notre budget va en prendre un coup...

Pareille que FF j'essayerai de le tester. ^^'   -Je ne dis que ça tant que j'ai pas plus d'infos :o -

A mon avis, tu ne connais pas les petites astuces pour éviter d'avoir un budget déficitaire autant DS, PSP que Wii... :D
Ça t'oblige à acheter un petit matos mais après c'est tout bénéf comme dirait mon pote. :P

Citation de: Marco le 09 Octobre 2008 à 19:01
Citation de: Floya le 09 Octobre 2008 à 18:50
Eh bien, encore un? Notre budget va en prendre un coup...

Pareille que FF j'essayerai de le tester. ^^'   -Je ne dis que ça tant que j'ai pas plus d'infos :o -

A mon avis, tu ne connais pas les petites astuces pour éviter d'avoir un budget déficitaire autant DS, PSP que Wii... :D
Ça t'oblige à acheter un petit matos mais après c'est tout bénéf comme dirait mon pote. :P
En même temps, pirater, c'est nuire à la créativité au niveau du jeu vidéo quand on y reflechis... :ninja:.

Pas forcément, je joue en Jap pour voir quel jeu je dois acheter ou pas... en gros ça revient au même oui ! :D

Mais en gros, t'es bien placé pour dire ça je suppose ? :D

Mais bon, t'en fais pas la leçon je la connais déjà. ^^ Et acheter de la merde, c'est nuire à mon portefeuille. XD

*se planque*


Pas mal J'ai hâte de voir plus d'infos.  ^_^

Courte video, on en voit pas beaucoup mais le système de combat a l'air d'avoir subi une amélioration comme à presque chaque nouveau Tales of.

Que dire ? Je préfère jouer à un jeu que de regarder des videos sur Youtube.
Comprendre par là qu'une sortie en Europe est peu envisageable, on a raté tant de Tales of.