Tales of the abyss

Démarré par Chao, 07 Octobre 2008 à 03:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

07 Octobre 2008 à 03:45 Dernière édition: 07 Octobre 2008 à 03:49 par Maxime



Genre:Action, aventure
Nombre d'épisode: 26

Op:http://ca.youtube.com/watch?v=DXyJYk_pNbY

Téléchargement épisode 1 (en anglais):ICI

Synopsis de wiki:

L'histoire commence quand un jeune noble naïf et égoïste nommé Luke fon Fabre voit son maître d'armes, Van, se faire attaquer par une mystérieuse jeune femme. En touchant cette dernière, il se retrouve téléporté à l'autre bout du monde dans une région hostile à son pays d'origine, et décide de rentrer chez lui. Il sera aidé par la jeune femme en question, Tears, ainsi que par son valet Guy, le colonel Jade et la petite Anise.

Mais tout n'est pas aussi facile et la confusion règne très vite. La présence dans le groupe du jeune Ion, leader de l'Ordre de Lorelei, la religion la plus pratiquée, amène moults problèmes. Ce dernier est chargé de se rendre dans le pays de Luke pour empêcher une guerre inutile d'éclater, mais un corps armé de l'Ordre de Lorelei, appelé les Généraux Divins, est chargé de l'arracher aux mains du groupe...


Voila j'ai pas vraiment besoin de vous faire un dessin sur le contenue :), pour ceux qui ne connaisse pas:ICI

J'ai trouvé le premier épisode excelent et j'attend la suite avec impatience.

   J'avais pas vu qu'une VOSTA était disponible, je l'avais regardé en Raw.

J'aime pas mal l'opening (en plus, ils ont gardé Karma, ouf) et le reste.
C'est aussi un des anime Tales les plus désirés sur le net, j'espère que le tout sera bon. ^^
J'attends la suite car c'est aussi un de mes Tales préféré celui là. ^^

Et comme par hasard...
Ouin ! *dégoûté* *fond en larme*

Bref, sur ce coup là merci Max !
Un des animes les plus désirés parce que c'est l'un des Tales of préférés des fans de la série apparemment, enfin il parait. Vivement que je l'ai entre mes main ce jeu d'ailleurs !

Ils ont gardé l'OP (enfin la musique tout du moins...) du jeu Linkirving ? Personnellement, je l'aime bien donc ça va...

Je savait que cette serie allais sortir bientot...Pour les sortie d'anime, il a quelque autre serie prommeteur come...Bounden no Xamdou...Je telechargerais bien, mais...
Avec un portable comme le mien,il faut entendre 10 heures...(Et je n'exagere pas!)

Pour le moment jai commencé tout les animes de cette octobre qui sont sortit pour le moment (donc environ 12 X) ).
Le deuxième épisode est sortit et subbé en anglais.

Si vous voulez l'écoutez télécharger le sur www.fansub.tv.

C'est bien beau en anglais, mais y aura en français ? :mellow:

Citation de: Krystal le 10 Octobre 2008 à 00:38
C'est bien beau en anglais, mais y aura en français ? :mellow:
Il faut laisser le temps au traducteur, le FRancais, c'est compliquer....Pour répondre:Oui, il y en aura...Je posterais des que
j'en trouve..

Citation de: cetais le 10 Octobre 2008 à 00:40
Citation de: Krystal le 10 Octobre 2008 à 00:38
C'est bien beau en anglais, mais y aura en français ? :mellow:
Il faut laisser le temps au traducteur, le FRancais, c'est compliquer....Pour répondre:Oui, il y en aura...Je posterais des que
j'en trouve..

D'accord, parce que déjà que je rame avec l'anglais  :linkXD:

Je connaissais que ToS.

Citation de: cetais le 10 Octobre 2008 à 00:40
Citation de: Krystal le 10 Octobre 2008 à 00:38
C'est bien beau en anglais, mais y aura en français ? :mellow:
Il faut laisser le temps au traducteur, le FRancais, c'est compliquer....Pour répondre:Oui, il y en aura...Je posterais des que
j'en trouve..

Le francais est certe plus compliqué que l'anglais mais ce n'est pas du tout la cause.
Et puis Tales of the abyss est probablement déja subbé en francais, je connais que les teams de fansubs anglais car je ne regarde qu'en anglais :mrgreen:.

Si vous cherchez le premier épisode en VOSTFR, allez ICI.  ;)

10 Octobre 2008 à 12:59 #10 Dernière édition: 10 Octobre 2008 à 13:01 par Linkirving
Citation de: Marco le 09 Octobre 2008 à 21:00
Ils ont gardé l'OP (enfin la musique tout du moins...) du jeu Linkirving ? Personnellement, je l'aime bien donc ça va...
Oui, ils ont gardé la musique et l'opening est vraiment pas mal ! ^^
J'adore la musique, remplie d'énergie.
(Argh, si tu met la main sur ce jeu en version US/JAP ça me ferait encore plus d'effet qu'avec Tales of Innocence)  :mrgreen:
Tales of the Abyss est bien l'un des préférés des fans, parait même qu'il est mieux que Symphonia. (bien qu'on entend souvent le contraire)
C'est surtout le système de combat en fait, avec le free run.  :P

   Concernant l'anime, j'ai vu que l'episode 2 était déjà disponible mais était subbé en peu en désordre, j'ai préféré attendre.
Pour la VOSTA, y'a Abyssal Chronicles (la référence Tales of pour moi) qui s'en occupe !
Et concernant les VOSTFR, aucune info dessus, quelques personnes travaillent dessus mais je garantie rien...

Une citation, histoire de vous montrer l'effet de cet anime chez certaines fan.  B)
CitationNyahaaa ! <3 <3

Citation de: Soshi le 10 Octobre 2008 à 09:39
Si vous cherchez le premier épisode en VOSTFR, allez ICI.  ;)

C'est bien mais j'arrive pas à télécharger le lien donner sur le site ;)

Niveau scénario et ambiance je préfère de loin Tales of the abyss que Tales of symphonia par contre il y a des donjons assez chiant et long où on tourne en rond longtemps et ça j'ai moin aimé.

CitationC'est bien mais j'arrive pas à télécharger le lien donner sur le site clin d'oeil

C'est un torrent, au cas ou, tu as Emule, Shareaza, utorrent ou autres ?

Citation de: Soshi le 10 Octobre 2008 à 17:30
CitationC'est bien mais j'arrive pas à télécharger le lien donner sur le site clin d'oeil

C'est un torrent, au cas ou, tu as Emule, Shareaza, utorrent ou autres ?

Ma connaissance en informatique est très peu limitée donc j'en ai aucune idée  :mellow:
Je vais passer mon tour pour le lien.

En bref tu dois ouvrir le ce fichier ''torrent'' avec un logiciel de torrent, exemple Utorrent.
Ensuite le téléchargement ce fera par lui même :), pas trop compliqué non?

Trop compliquer pour moi :lol:

J'ai surement pas ce qu'il faut parce que quand je l'enregistre et ouvre par la suite c'est window media player qui ouvre par défaut.


C'est déjà mieux merci :P

11 Octobre 2008 à 10:07 #19 Dernière édition: 11 Octobre 2008 à 10:15 par Linkirving
   Bien joué pour la VOSTFR. ^^

Je ne connais pas le nom de la team qui fait ces VOSTFR, ça peut bien être cette Fenounette.
Je me dis ça parce que quand je lis ""Luc" à la place de "Luke" ça fait mal aux yeux. (Ouais, je chiffonne, mais ça s'appelle être fan aussi)

Soai no naka aurait fait cette traduc'...
Semblerait qu'il y ai déjà des fans qui se sont révoltés. :mrgreen:

Oui bon en anglais pas de prob, luke est écrit luke :mrgreen:.

J'ai maté les deux épisodes en vostfr sur daily, pas mal du tout, j'vais continuer en anglais.
Au premier, oui c'est écrit Luc mais au deux Luke...

Et sinon le jeu il est sur quelle console?

Playstation 2.

Aussi l'épisode 3 est sortit en vosta, peut-être en vostfr aussi.

Citation de: Maxime le 11 Octobre 2008 à 15:56
Oui bon en anglais pas de prob, luke est écrit luke :mrgreen:.
Tant que ceux qui vont découvir TOTA en vostfr savent qu'il s'appelle Luke, ça ira.
Mais au moins, la VOSTA provient d'une team de confiance.
M'enfin, d'après Floya ça a été corrigé pour l'ep 2 donc tant mieux.

   Ça me fait penser que j'aime bien le héros de cet opus, concernant son histoire avec Asch, on lui en voudrait presque.

Comme par hasard, j'ai pas cette console... :paf:
-Tant pis :cry3: :P-

*Va voir si l'épisode 3 est là*  :)