Niveau 7 : je tourne en rond

Démarré par Dod242, 07 Octobre 2008 à 13:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous, ça doit bien faire 1 an que j'ai abandonné Zelda après avoir tourné en rond pendant une semaine au niveau 7.

J'ai survolé les messages déjà postés pour y trouver une réponse à mes problèmes, mais, sans résultat !

Pour résumer, j'ai passé la porte de gauche avec la mini course de vitesse, j'ai résolu le puzzle des chiffres lorsque qu'il faut passer dans le bon ordre sur des boutons au sol, j'ai passé (sans aucune aide) la fameuse course de vitesse dans le labyrinthe, j'ai sauté dans le trou avec ma pierre, j'ai ouvert plusieurs coffres, et j'ai même la clé du boss et le pouvoir de faire apparaître des rochers oranges !

Bref, j'en ai déjà pas mal fait ! Mais là, je tourne en rond, impossible d'aller plus loin. Je suis bloquée après la première flamme de sauvegarde; je me doute qu'il y a quelquechose à faire avec le grappin, les rochers oranges et les filets au dessus du sol, mais quoi ? et où ?

Ayez pitié de moi...aidez moi...   :linkbravo:

Bonjour à toi !

Cadeau, c'est tout juste vers l'entrée

Pense à la recherche la prochaine fois.

Bonne continuation et bon courage pour le finir !

Une demoiselle ("bloquée") qui écrit bien et qui explique bien, c'est pas tous les jours qu'on en voit sur ZS donc normal que j'aide un peu.

Merci, je suis allée voir le lien, mais je n'y trouvé rien qui m'aide car je suis dans la même situation que "anaïs1807" : mon grappin s'arrête au bord du mur et ne va pas plus loin.

Je suis déjà allée lire les topics sur le donjon 7, mais à moins que je sois miro, je n'y ai rien trouvé qui puisse me permettre d'aller plus loin.

Voilou

PS: Oui j'écris bien : je lutte (silencieusement certes) contre l'écriture texto et pour que notre avenir soit retranscrit sans fautes à nos arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-petits enfants !
Que vivent l'orthographe et la ponctuation qui nous permettentde communiquer et de nous comprendre !

T'en fais pas, je te demandais pas de militer pour ça lol. Sans faute ? :blink: et beh là par contre tu fais fort ! :D Ça arrive à n'importe qui d'en faire au moins une... :rolleyes:

Tu as bien poussé le bloc rouge créé d'un cran avec la touche espace avant de lancer ton grappin ?

Je ne milite pas... c'est pour plaisanter... Ceci dit, les fautes d'orthographe m'horripilent quand même, et j'en fait le moins possible !

Bref, là n'est pas le sujet ! Oui j'ai effectivement bien poussé le petit bloc orange, je me suis mise en face, sur le grillage, j'ai lancé le grappin et...crac... ça bloque contre le mur !!!

Le grappin va plus loin si je me place face à la petite encoche (là où on peut descendre du mur), mais impossible de pousser le bloc si loin !

Que faire cher Marco... toi qui as l'air de si bien connaître le jeu ?

Je plaisantais aussi t'en fais pas. ^^
Mince tu coupes mon délire, j'aurai pu continuer à discuter avec toi de tout et nawak sur ce topic t'es pas drôle, je suis déçu... :( :paf: (là aussi je déconnais :P)

Pour MoS, j'aurai plutôt envie de te demander un screenshot pour savoir comment tu es placée sur le grillage, comment est placé le bloc afin de voir si tu n'es pas victime d'un petit bug de jeu...

Pour faire un screen au cas où:
Pendant le jeu, presses F4 pour enlever le mode plein écran, ensuite Alt + Impr écran pour prendre une capture, tu ouvriras paint et y colleras le contenu copié que tu enregistres ensuite.
Tu as des sites pour héberger des images: www.imageshack.us ou www.photobucket.com
Et tu nous colles le lien/l'image qu'on t'a filé.

Voili voilou !

Ouf !!!

J'ai réussi à traverser le vide ! Je m'étais basée sur des souvenirs anciens de 1 an, et à cette époque, je n'ai jamais réussi à choper ce p*** de bloc avec le grappin !

Veni...vedi... et enfin...VICI !!!

Merci et peut etre à bientôt si j'ai d'autres soucis !!!

que ce jeu se complique la vie, mon dieux! SOS je tourne en
rond pour chercher l'entrée principale du niveau ou doivent se trouver les ...
Les hommes rats au niveau 7. Les nains au niveau 8.