[Galerie] Isaac

Démarré par Isaac, 11 Octobre 2008 à 08:21

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

De tout beauté comme toujours  :blink:

La première image m'inspire le thème du Chateau Dans Ciel de Myasaki le genre plaines mécaniques qui dérivent dans le ciel.Le rendu est très bon cependant je regrette un peu l'effet de vide qui ressort de l'image,comme tu as disposé tes rouages au même endroits le reste donne une impressions d'inachevé et d'espace ma comblé.

C'est peu être volontaire mais je trouve ça un poil dommage  :(

Quand à la deuxième image je ne peux m'empêcher de penser encore une fois à Harry Potter et plus précisément au Reliques de la Mort lorsque spoil pour ceux qui n'ont pas lu ou vu le film :

[spoiler]Le moment ou Severus Rogue envoie un Patronus dans les bois ou Harry,Ron et Hermione se réfugient au cours de l'aventure.Bien que dans l'histoire c'est une biche et non un cerf qui apparait[/spoiler]

Continue à nous faire de très belles choses comme ça,tu as tout mes encouragements  ;).


Il est vrai que j'aurais pu ajouter d'autres rochers flottant un peu partout; je comprends le sentiment de vide. Je ne vais pas être prétentieux et dire que c'est volontaire. Si j'y retouche éventuellement, je vais sans doute apporter 2-3 correctifs. :)

Merci pour les compliments.

Excellent travail effectivement!

Le premier est juste sublime si ce n'est l'ombre de la motte de terre en bas à gauche qui est sans doute trop sombre.

Quant au second, bien également, ma seule reproche serait la forme du corps du cerf(?). Son dos a des bosses qui ressemblent à des bourrelets, je ne pense pas que ça soit l'effet voulu.

Moi je trouve que c'est justement ce « vide » qui donne une âme à l'image ; ça la sépare en deux et offre un superbe horizon vierge avec un beau soleil au-dessus des nuages. Ça donne un côté contemplatif comme il en existe dans certaines estampes asiatiques dans lesquelles je trouve que le vide aide à remplir et donner sa force à l'image bien plus que s'il était rempli :)

Dans tous les cas, c'est superbe, bravo ! ^^

Un beau travail de la lumière, j'ai l'impression que le soleil m'éblouit. Objectif atteint ^_^

Citation de: yoshi04 le 07 Décembre 2013 à 22:14
Excellent travail effectivement!

Le premier est juste sublime si ce n'est l'ombre de la motte de terre en bas à gauche qui est sans doute trop sombre.

Quant au second, bien également, ma seule reproche serait la forme du corps du cerf(?). Son dos a des bosses qui ressemblent à des bourrelets, je ne pense pas que ça soit l'effet voulu.
Pour l'ombre, je pense que la teinte est bonne, mais que le dégradé manque de continuité, c'est une surface arrondie assez grande ... Ca choque moins sur les 2 autres rochers ;)

Le cerf a effectivement des "bosses" à ces endroits, mais en regardant plusieurs photos, j'ai l'impression que la bosse du postérieur ne devrait pas être si basse (ou celle du dos pas si haute haute), ça lui fait un popotin qui retombe :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


J'aime beaucoup le rendu mais dis-moi dans quel contexte tu réalises tous ces paysages ? Scolaire/boulot/perso ?

J'aime beaucoup les couleurs, ça me rappelle un peu une photo.

Citation de: Ka-Smeen le 20 Avril 2014 à 03:48
J'aime beaucoup le rendu mais dis-moi dans quel contexte tu réalises tous ces paysages ? Scolaire/boulot/perso ?

Ce sont tous des projets personnels, pour le plaisir de les faire.

En 2011, j'ai dû créer un jeu vidéo pour l'école dans le cadre d'un cours. Ça incluait tout le processus: pré-production (concept arts), présentation du concept, production (modélisation et animation) et finalement intégration dans un engin de jeu (Unity). J'avais développé une idée de jeu d'aventure/horreur post-apocalyptique assez intéressante et complète. Malheureusement, des contraintes dans le cours (temps et autres limites, comme quantité de polygones limités), m'ont empêché de vraiment donner le look que je voulais.

Inutile de dire que j'ai fait du chemin depuis (trois ans tout de même), mon idée a eu le temps de mijoté. J'ai donc décidé de la recommencer à neuf. Dans les temps à venir, je compte m'attaquer à la modélisation du personnage et puis d'un environnement. Je ne pense pas me rendre jusqu'à un niveau jouable, mais qui sait.

Pour l'heure, un petit comparatif de Frozen Mind.

Concept original (2011)



Nouveau concept - 2014

(Cliquez pour la version complète)

Tu t'es vraiment amélioré ! C'est très sympa ! :)

C'est beau. C'est chouette de voir la différence ; si jamais il y en a plus à voir un de ces jours, je suis preneur :D