Les legos

Démarré par ganondarf, 11 Octobre 2008 à 16:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jouez vous encore aux legos ? Lequels ? Depuis combien de temps ?

Euh... bah moé joue plus depuis longtemps aux legos et pis ça m'intéresse pas vraiment aujourd'hui de rejouer à ça. Bon, d'accord c'est vrai que c'est populaire, mais reste que pour moi et peut-être les autres Solarusiens, ben ont jouent pas vraiment.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

J'y jouais depuis 3 ou 4 ans environ, techniques et les autres, j'ai eu beaucoup de boites et de modèles. Là j'en ai un ou deux sacs plastiques + 5 boites d'environ 60*30 + une grosse boite d'environ 100*50 ;).

J'y jouais beaucoup avant, mais j'ai arrêté depusi un ou deux ans ^^.

    







 :cry3:Personne ne joue aux legos (plus d' imaginations chez ces jeunes ahhh)

Ici, on est pas sur JV.com, ce n'est pas parce que tu n'as pas reçu 25 réponses en dix minutes que personne ici ne joue au lego. Après, les legos on peut aimer, mais on peut aussi ne pas aimer, sans que cela traduise un manque d'imagination.
Enfin bref, pour ma part, les legos, j'y jouais un peu quand j'étais petit, mais j'avais tendance à préférer tout ce qui était playmobil. En tout cas aujourd'hui, je ne joue plus au legos.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Les légos ? non jamais...

A cet âge je préférais découper les buissons du jardin avec une épée en bois.  :mrgreen:

Avant quand j'étais toute jeune je jouais avec mon frère mais plus maintenant  :P

Par contre mon frère joue encore parfois même si il a 20 ans, il fait des châteaux etc

Citation de: Remyfire le 11 Octobre 2008 à 18:18
Les légos ? non jamais...

A cet âge je préférais découper les buissons du jardin avec une épée en bois.  :mrgreen:
Moi je "codais" des jeux débiles et pas finis avec TGF1  :mrgreen:.

11 Octobre 2008 à 20:25 #8 Dernière édition: 11 Octobre 2008 à 22:50 par yoshi04
J'ai joué longteeeeemps aux legos étant plus jeune, c'était d'ailleur le chantier dans la chambre après une partie effrénée...
J'en ai toujours deux caisses complètes qui dorment au grenier.

Et à cette époque j'étais aussi sur TGF1 et Rayman Designer  :D

Moi je ne joue plus avec des legos  depuis longtemps.  ^_^ Disons que avec le temps j'en n'avait vraiment mare et aujourd'hui  j'ai d'autre chose a faire de ma vie.

Moi j'ai 4 Boite de Bionicles remplient de Lego Star Wars, dès que mon meilleur ami venait, on passait des nuits blanches lego.
Jusqu'à il y a... 1 an.

Malheureusement, je ne pourrais jamais rejouer aux Lego avec lui.
Fini ce petit monde...
Aujourd'hui, c'est comme tout, un souvenir.

Citation de: Kommeno le 11 Octobre 2008 à 22:11
Moi j'ai 4 Boite de Bionicles remplient de Lego Star Wars, dès que mon meilleur ami venait, on passait des nuits blanches lego.
Jusqu'à il y a... 1 an.

Malheureusement, je ne pourrais jamais rejouer aux Lego avec lui.
Fini ce petit monde...
Aujourd'hui, c'est comme tout, un souvenir.


Oh c'est triste  :unsure:

Sinon, c'est aussi ça que mon frère a en majorité des légos star wars
Ça sera jamais démodé les légos. 

J'adore les légos. Je dis pas que j'y joue encore, mais si je suis dans une pièce avec rien d'autre à foutre que des légos, je suis partant, mais j'y ai pas toucher aux légos depuis aux moins... pfiouf ! 6 mois  :mrgreen:

Je m'éclatais plus jeunes (y'a 2/3 ans...) à faire des T-rex en légo... pas facile, ça tenait à peine debout, mais au moins ça m'amusait... mais y'a 6 mois, voir un peu plus de 6 mois, j'ai perdu un truc. Un truc qui fait que quand tu l'as, tu ne t'emmerdes pratiquement jamais, tu t'amuses de rien, tu rigoles à des blagues du moment que y'a "pipicaca" dedans. Tu t'emmerdes pas à penser ce que penses les autres de toi. Tu vis pour toi, quand tu l'as encore ce truc. Et quand tu le perds... tu t'emmerdes... tu t'emmerdes... tu t'emmerdes... tu t'emmerdes... tu t'emmerdes à des endroits où auparavant, tu t'amusais hyper bien. Tu t'emmerdes. Tu penses à des trucs que tu pensais pas avant, tu penses. Tu penses. Tu penses trop, quand tu as plus le truc. C'est nul de perdre son âme d'enfant...

Personnellement j'adorais jouer aux légos et j'étais très douer (j'avais une fusée et tous :P).
Maintenant cette époque est révolu et j'ai tous refiler à mon petit frère qui est sans doute moins doué que moi, et je vais parfois l'aider lorsqu'il vient d'avoir une nouvelle boite et qu'il n'arrive pas à la construire  :rolleyes:
Facebook ! <3

Citation de: Linking13 le 12 Octobre 2008 à 00:59
Je m'éclatais plus jeunes (y'a 2/3 ans...) à faire des T-rex en légo... pas facile, ça tenait à peine debout, mais au moins ça m'amusait... mais y'a 6 mois, voir un peu plus de 6 mois, j'ai perdu un truc. Un truc qui fait que quand tu l'as, tu ne t'emmerdes pratiquement jamais, tu t'amuses de rien, tu rigoles à des blagues du moment que y'a "pipicaca" dedans. Tu t'emmerdes pas à penser ce que penses les autres de toi. Tu vis pour toi, quand tu l'as encore ce truc. Et quand tu le perds... tu t'emmerdes... tu t'emmerdes... tu t'emmerdes... tu t'emmerdes... tu t'emmerdes à des endroits où auparavant, tu t'amusais hyper bien. Tu t'emmerdes. Tu penses à des trucs que tu pensais pas avant, tu penses. Tu penses. Tu penses trop, quand tu as plus le truc. C'est nul de perdre son âme d'enfant...
Lol, bah alors Linking13... C'est triste ce que tu nous as écris ! Malheureusement, c'est la vérité... :/

Pour ma part, je jouais aux légos quand j'étais petite. Ma soeur et moi avions un terrain pour construire sa maison (j'adorais construire la maison, mais aussi planter les petites fleurs sur l'herbe, on se demande pourquoi.... :ph34r:), mais aussi un terrain en île inconnue avec des indigènes, une plage avec un bar qui vendait des glaces et des transats le long de la mer, ainsi que le château de Robin des bois ! :D
C'est sûr que maintenant je n'y jouerai plus, mais je pourrais encore m'amuser à construire des maisons en déterminant quelle pièce serait à quel endroit... Je rêve de dessiner ma propre maison plus tard :)

Bon, bah je crois que je vais donner tous mes legos à ma petite soeur...