Grandia

Démarré par Onilink T, 15 Octobre 2008 à 19:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai commencé ce jeu il n'y a pas longtemps, je connaisais mais j'était pas chaux comme on dit. ^_^
Je le trouve génial !
Et vous ?
Pour ceux qui ne connaissent pas,demandez.

Topic déjà existant. :rolleyes:

Sinon, pour ma part je ne connais pas ce jeu. ^^

Ah.....boulette désolé.

   Ça aurait été un gros déterrage quand même...

Si tu nous présentes le jeu, avec des images et tout ce qu'il faut, je pense que ta boulette sera pardonnée.

   Je ne connais pas Grandia non plus, présentation ?

Pou l'histoire je ne la connais pas encore super bien .(je suis au début du jeu).

Alor je la posterais demain.

Je ne connais pas ça non plus, alors j'ai regarder un peu sur google et ça a l'air bien quand même :)

Citation de: Onilink T le 15 Octobre 2008 à 19:32
J'ai commencé ce jeu il n'y a pas longtemps, je connaisais mais j'était pas chaux comme on dit. ^_^
Je le trouve génial !
Et vous ?
Pour ceux qui ne connaissent pas,demandez.

Cela dépend si tu parle du 1 ou du 3 je connais pas...
Mais le 2 est excellent , je dirais le meilleur RPG auquel j'ai joué.  ^_^

Citation de: Remyfire le 15 Octobre 2008 à 20:31
Citation de: Onilink T le 15 Octobre 2008 à 19:32
J'ai commencé ce jeu il n'y a pas longtemps, je connaisais mais j'était pas chaux comme on dit. ^_^
Je le trouve génial !
Et vous ?
Pour ceux qui ne connaissent pas,demandez.

Cela dépend si tu parle du 1 ou du 3 je connais pas...
Mais le 2 est excellent , je dirais le meilleur RPG auquel j'ai joué.  ^_^
Nan ! Le meilleur c'est FF6 ! *sors*.

Citation de: Remyfire le 15 Octobre 2008 à 20:31
Cela dépend si tu parle du 1 ou du 3 je connais pas...

Je parle du 1 .
En fait justin aventurier en herbe,reve de découvrir se qui c'est vraiment passer avec l'ancienne civilisation d'Angelou.
Grace au conservateur du musée de Parm( La ville de justin) il aquiert un pass pour aller explorer les ruines de sult.
Mais les gardes qui sont la bas vont déchirer le pass. Alors Justin et Sue ( Son amie) entre quand même.
La bas, grace a la pierre d'esprit ( Vestige d'angelou) de son père, un passage souvre et il apprend que angelou n'est pas q'un mythe
et decide de partir pour le nouveau continent pour retrouver cette civilisation perdue.

Désolé de ne mettre que le tout début mais j'ai les doigts en compote et j'ai du mal a écrire.