Petite rencontre à Paris après la Toussaint

Démarré par Loulou, 20 Octobre 2008 à 20:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Octobre 2008 à 20:27 Dernière édition: 27 Octobre 2008 à 11:15 par Loulou
Faut-il vraiment que je poste ou pas, Daru13 va-t-il me taper? xD *sort*
Pourquoi Daru? Pourquoi me taper?
Hé bien parce qu'il m'avait dit sur MSN qu'il passerait sur Paris du 2 au 5 novembre, mais il voulait pas trop que je poste pour une IRL, mais bon, c'est dans deux semaines, après c'est juste pour s'organiser. Et puis je voulais absolument que ce topic voit le jour avant la Toussaint, j'ai pas pu m'en empêcher!
Donc je poste.

Bref, suite à ce que m'a dit Daru, je ne suis dit que c'était une bonne occasion pour faire une petite IRL, on est en vacances et donc, cool.
Donc, ceux qui sont partants sont:

  • Daru13
  • Lelinuxien
  • Loulou

EDIT: Daru, c'est pas méchant, hein!

T'aurais pu me laisser faire :mellow:...
Bref ^^.

En bref, si entre le 2 et le 4 ça vous dis qu'on se voit à paris au café, voir pour un resto, pour DS / jeu de carte par exemple, moi j'suis ok :).
Pas encore de jour précis pour ma part, dès que j'ai plus d'infos je poste ;).

Loulou, tu peux m'ajouter à la liste ( Y aurait fallut mettre ça dans "Minis IRLs parisiennes" ! :P)

    







20 Octobre 2008 à 20:41 #2 Dernière édition: 20 Octobre 2008 à 20:43 par Loulou
Citation de: Daru13 le 20 Octobre 2008 à 20:37
T'aurais pu me laisser faire :mellow:...

Ouais, mais comme je l'ai dit, après ça aurait été juste niveau organisation et je sais pas quand tu aurais posté.

Citation de: Daru13 le 20 Octobre 2008 à 20:37
( Y aurait fallut mettre ça dans "Minis IRLs parisiennes" ! :P)
Je préfère pas, y a déjà eu un topic sur la petite rencontre sur Paris, donc voilà, ça fait mieux, on a une jolie liste pour l'IRL toute seule, bref.

Edit: 444 posts *sort*

Le 3 et le 4, c'est période scolaire je pense (enfin ça dépend où).  ;)


Mais bon, comme d'hab, je suis partant (j'ai une préférence pour le dimanche cependant).  ^_^

Citation de: lelinuxien le 20 Octobre 2008 à 21:05
Le 3 et le 4, c'est période scolaire je pense (enfin ça dépend où).  ;)

Mais bon, comme d'hab, je suis partant (j'ai une préférence pour le dimanche cependant).  ^_^

Le dimanche 2 ? Normalement j'arrive vers midi, donc perso' je pense que ça pourrais être jouable :).
Sinon, normalement la Toussaint et Noël c'est les mêmes dates pour tout le monde ;) ( En tout cas moi j'ai 25 / 6 )

    







Moi je pense que je vais le faire sur deux jours, mais faut que vois ça.

En fait, en Belgique, nous n'avons qu'une semaine. ;)

Pour ma part, je reprends les cours du soir le mardi à Mouscron à 17h10 donc, le lundi 3, ça peut aller aussi.  ;)

Donc, nous sommes à une semaine de la rencontre tant attendue, et visiblement, nous sommes trois participants. Donc si vous êtes de la région Parisienne et que vous ne savez pas quoi faire ce jour là, n'hésitez pas.
Pour l'organisation, je pense qu'on se retrouvera pour manger vers 13 h 30, après, je rappelle, on fera sans doutes de la DS et des jeux de société dans un café et peut-être une petite ballade dans la Ville Lumière (xD). Ensuite je sais pas, mange le soir, mange pas j'en sais rien, et je ne sais pas non plus si je reste le 2 uniquement ou le 3 également.

Donc, les intéressés, n'hésitez pas!

Pour le 2, je suis toujours disponible. Par contre, il faudra voir pour la route, si je reste jusqu'au 3, etc. En fait, je peux rester jusqu'au 3, au matin car je dois être à Tournai l'après-midi pour mes stages d'observation.  ;)

25 Octobre 2008 à 23:15 #9 Dernière édition: 26 Octobre 2008 à 17:09 par Daru13
Perso', je serais à Pairs le 2/3, mais je ne serais aps dispo' pour voir des gens, j'ai des choses à faire ^^.

EDIT : Désolé de la faute de frappe, je serais à paris le 3/4 mais dispo' uniquement le 2 ^_^.
Par contre, je n'aurais plus internet à partir de demain ( j'informerais par SMS Loulou / Nux', si vous venez à l'IRL, vous pouvez leur demander mon N° par MP ) ;).

    







26 Octobre 2008 à 12:46 #10 Dernière édition: 27 Octobre 2008 à 11:15 par Loulou
Donc, on sera plus que deux si je comprends bien. Lelinuxien est en plus de ma région, donc, je pense que c'est mieux encore de faire une IRL dans le coin, à moins que...

EDIT: Daru ne pouvant pas se connecter à internet en ce moment, m'a envoyé un SMS, il sera dispo' le 2 :).
EDIT2: Bon, bah finalement, je ne viendrai pas, on est invités. Le pire c'est qu'on est jamais invités.