TP : Le Meilleur Zelda ?

Démarré par Jissé, 21 Octobre 2008 à 13:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Je dois être l'un des seuls ici à penser que The Wind Waker est "le meilleur Zelda" ?

Vous parliez ici il y a peu de temps de la grandeur du monde de OoT et de TP, mais ce n'est rien comparé à l'archipel de TWW, sa profondeur de champs, sa sensation de liberté (malgré un bateau pas toujours manœuvrable) et ses quetes anexes beaucoup plus attrayante que dans TP ( je peux plus le voir le Goron qui organise une collecte à Cocorico...tous ça pour une armure magique  :linkXD:)

   The Wind Waker est un bon Zelda, j'ai bien aimé le changement au niveau graphique et le Link très sympa, bourré d'émotions.

Mais question Zelda 3D, moi j'ai préféré Majora's Mask et je reste très fan de l'ambiance du jeu.

Citation de: Sephiro le 02 Novembre 2008 à 19:37
Je dois être l'un des seuls ici à penser que The Wind Waker est "le meilleur Zelda" ?

Vous parliez ici il y a peu de temps de la grandeur du monde de OoT et de TP, mais ce n'est rien comparé à l'archipel de TWW, sa profondeur de champs, sa sensation de liberté (malgré un bateau pas toujours manœuvrable) et ses quetes anexes beaucoup plus attrayante que dans TP ( je peux plus le voir le Goron qui organise une collecte à Cocorico...tous ça pour une armure magique  :linkXD:)

C'est un tout autre style et agréable à jouer mais côté graphique.. Personnellement j'ai trouver que ça fesait trop enfantin.

moi je n'aie pas essayer OOT mais je préfére TP car on y trouve midona mon personnage favoris

>> N'oublions pas que OOT 3D est sorti, ce qui donne une nouvelle jeunesse à OOT donc si on trouve que la première version a vieillit, on peut toujours jouer à celle 3D ~ 

01 Décembre 2011 à 18:03 #56 Dernière édition: 01 Décembre 2011 à 18:07 par Yoshi761
Citation de: Tetra-Hime le 30 Novembre 2011 à 20:12
>> N'oublions pas que OOT 3D est sorti, ce qui donne une nouvelle jeunesse à OOT donc si on trouve que la première version a vieillit, on peut toujours jouer à celle 3D ~  


Les graphismes N64 ne me gène pas du tout a moi, bien au contraire, cela donne du charme au jeu ^^

Et pour moi aussi TWW est l'un des meilleurs Zelda, je le place en 3eme place en sachant que OOT est 1er et SS en 2sd

Citation de: Yoshi761 le 01 Décembre 2011 à 18:03
Citation de: Tetra-Hime le 30 Novembre 2011 à 20:12
>> N'oublions pas que OOT 3D est sorti, ce qui donne une nouvelle jeunesse à OOT donc si on trouve que la première version a vieillit, on peut toujours jouer à celle 3D ~  


Les graphismes N64 ne me gène pas du tout a moi, bien au contraire, cela donne du charme au jeu ^^

Et pour moi aussi TWW est l'un des meilleurs Zelda, je le place en 3eme place en sachant que OOT est 1er et SS en 2sd

Oui je dis ça pour ceux qui sont gênés par les graphismes de la N64 ^^ Moi au contraire je les aime autant que ceux 3D voire plus vu que ce sont eux que j'ai connu en premiers :)

TWW pour moi EST le meilleur Zelda ! N°1 dans mon classement !!  :P

Tout ça pour dire que TP n'est certainement pas le meilleur Zelda mais qu'il a quand même son charme particulier un peu comme MM qui est bien singulier  ^_^

Si vous voulez un sujet plus «officiel» au lieu d'un sujet qui date de trois ans, je vous conseille d'aller sur ce sujet.  :P

Sinon pour moi c'est OOT et MM à égalité, puis ensuite TWW. Peut-être SS détrônera-t-il l'un de ces trois titres ? ^^