Lyoko's Towers Ouvert :)

Démarré par Ant1, 27 Octobre 2008 à 22:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 Octobre 2008 à 22:57 Dernière édition: 28 Octobre 2008 à 08:25 par Ant1
Salut :).
Bon alors voilà je me lance, je vais vous présenter mon jeu fait par moi et une personne non inscrite sur le forum (Odd7 si vous connaissez).

Le thème

Le thème est d'après la série Code Lyoko, mais vous pouvez très bien jouer sans connaître, d'ailleurs en jouant vous allez apprendre deux trois trucs de la série :P.

Le but

Le but est de reprendre les 40 tours qui sont sur les 4 territoires de votre Lyoko. Vous commencez avec 1 tour située sur le 5ème et vous devez attaquer les autres tours pour les récupérées car elles sont controlées par Xana (le méchant :P) !

Comment sa ce joue

Il est vrai que le jeu est un peu compliqué mais vous allez comprendre très vite.
Quand vous commencez avec votre première tour située sur le 5ème territoire, vous gagnez un certain nombre de ressources en temps réel. Plus vous augmentez vos récolteurs plus vous gagnerez des ressources. Avec vos ressources vous pourrez aller dans votre super-calculateur et faire des téléchargements qui vous permettrons pleins de choses (comme faire la salle des scanners qui permettent de virtualiser les monstres ect...). La mémoire du super-calculateur peut bien entendue être augmentée pour avoir plus de téléchargement.
Dans le jeu il y a une bourse qui peut vous permettre de gagner des ressources.... ou en perdre (en achetant des actions, un peu comme la bourse normale :p).
Bien entendu il y a un classement des joueurs, des alliances ect...


Au niveau de la communautée


Un forum a été créé pour faire une vraie communautée (un peu comme ici), une possibilitée d'envoyer des messages privés d'autres joueurs, un minichat dans l'alliance et le classement des joueurs et des alliances.
Le jeu ne se déroule donc pas seul comme certaines personnes pourraient le penser ;).
Vous pouvez utiliser un petit journal comme à la façon Franz Hopper (personnage de la série), il pourrat vous servir pour noter des petits commentaires...
Le site informera aussi au niveau des news, des nouveautés pour code lyoko ect...

Si vous avez des questions n'hésiter pas a les poser dans ce topic ou sur le jeu :).

Je voudrais aussi remercier Helmasaur pour son petit parcours de béta testeur (qui est arrivé par hasard d'ailleurs :p) et Neo2 pour ses graphismes pour LT.

Bon jeu a tous  ^_^. [ http://lyokotower.eu/ ]

[spoiler]Petit cadeau : http://lyokotower.eu/image/banniere.swf  :rolleyes:[/spoiler]
Facebook ! <3

Bon ben, le truc, c'est que je n'ai rien saisi au jeu XD .
Je me suis inscrit y a 2 semaines et j'ai toujours 0 de ressources ^^' .

Donc, en fait, un petit "Pour bien débuter..." serait sympa pour nous (Le jeu de Binbin avait un grand manuel et j'ai comme même galérer pour comprendre, alors t'imagines sans manuel :ninja: ).

28 Octobre 2008 à 16:52 #2 Dernière édition: 28 Octobre 2008 à 17:08 par Ant1
Enfaite tu t'es inscrit a la béta teste, et la enfaite faut que tu te réinscrive (le jeu vient de sortir hier). Après tu as un mp du bot qui t'explique deux trois trucks. Voila en espérant t'avoir aider :).

(le bien débuter est en cours  ;))
Facebook ! <3