Caverne de Roc....

Démarré par Anjolyna, 01 Novembre 2008 à 15:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Novembre 2008 à 15:11 Dernière édition: 01 Novembre 2008 à 15:39 par Anjolyna
Salut à tous...je viens tout juste de commencer le jeux et j'adore :linkbravo:..
et je suis rendu à la caverne de roc, j'y suis rentré mais je sais plus quoi faire rendu à l'intérieur et la sa fait 2 jours que j'essais !!  :cry3:
j'ai besoin de votre aide svp..Quelqu'un peut maider ????....merci beaucoup

01 Novembre 2008 à 15:55 #1 Dernière édition: 01 Novembre 2008 à 16:12 par lelinuxien
[Retiré, pas de copier-coller de la soluce ici]

01 Novembre 2008 à 16:07 #2 Dernière édition: 01 Novembre 2008 à 16:09 par Anjolyna
Wow.. merci beaucoup KingMojo !!!! toi je t'aime hihi  :linkbravo:
Posté le: 01 Novembre 2008 à 15:58
par chance que j'ai fais un copier coller sur un bloc-notes  :P :linkbravo:

01 Novembre 2008 à 16:09 #3 Dernière édition: 01 Novembre 2008 à 16:12 par lelinuxien
Dois-je rappeler que diffuser la soluce d'un donjon sur le forum n'est pas une chose à faire?

En effet, celle-ci est protégée par accès Allopass, non pas pour vous embêter mais pour en partie payer l'hébergement du site et pour éviter que vous y recouriez au moindre petit blocage (ce qui gâcherait l'intérêt du jeu).

Donc, les copier-collers de soluce sont à proscrire pour les raisons citées ci-dessus.


Aussi, ce serait bien d'éviter les double-posts en utilisant le bouton Editer, de commencer les phrases par une majuscule et de les finir par un point. Maintenant que tu as la soluce complète du donjon, libre à toi de l'utiliser à mauvaise escient mais ce serait dommage de l'utiliser au moindre blocage. ;)

[
Salut à tous...je viens tout juste de commencer le jeux et j'adore :linkbravo:..
et je suis rendu à la caverne de roc, j'y suis rentré mais je sais plus quoi faire rendu à l'intérieur et la sa fait 2 jours que j'essais !! 
j'ai besoin de votre aide svp..Quelqu'un peut maider ????....merci beaucoup]

25 Juin 2009 à 11:08 #5 Dernière édition: 25 Juin 2009 à 11:45 par khelifiahmed20
Ô gens, j'ai été enfermé dans un jeu (Zelda Mystery of Solarus) dans la phase (Caverne Du Roc) ...

S'il vous plaît donnez-moi la solution  :cry3: Pour compléter la phase

Je vais le dire et sans littoral, où

Enfermés dans (Caverne Du Roc)  Quand il entre dans le point de vue, qui prend 3 cases pour les lieux et le moment

où elle complète la vue de la route à la gauche de la place, est également entré en Et puis j'ai vu la porte de l'une des

clés pour ouvrir les portes de la petite finale, quand vous dites (les deux posse) Aux yeux de ceux qui appellent à

l'action Plusieurs fois Pour ouvrir les portes quand les portes ouvertes il ya au milieu des yeux et de la porte ouverte

quand il ouvre il ya une manière d'entrer dans une difficile et je sais il ya la question de Ras Sheikh vous avertir, et

vous n'avez pas touchées, mais l'appelant Qmpelp Lors de l'appel de plus en plus vite car il existe une machine Agaflat

cliquez sur celle-ci


25 Juin 2009 à 11:13 #6 Dernière édition: 25 Juin 2009 à 13:26 par Couet
Dis nous en un peu plus sur ce que tu as fait, où tu es dans le donjon etc. :)

Et n'oublie pas d'utiliser la recherche, il y a de grandes chances que tu y trouves ta réponse.

EDIT :
Je suis désolée mais apparemment tu n'es pas français et tu dois utiliser une traduction du web, ce qui rend tes phrases incompréhensibles.


Avez-vous trouver une solution ?

Citation de: khelifiahmed20 le 25 Juin 2009 à 17:35
Avez-vous trouver une solution ?

Comme Couet te l'a souligné plus haut tu devrai commencer par donner des information claires et précises sur l'endroit où tu te trouve dans le donjon.Sans quoi il nous sera impossible de t'aider. :)


Citation de: khelifiahmed20 le 25 Juin 2009 à 17:35
Avez-vous trouver une solution ?

En effet si tu parles français tu devrais réécrire le texte car c'est incompréhensible.

If you speak english well then just read this. Just so you know, the text you just wrote don't have any meaning but I can understand if you used an online translator or simply don't know how to properly write french.
In both case just write the text in english and someone will translate it for the others who will then help you.
Anyway good luck with your problem and I hope that you find an answer to your question.


Citation de: Maxime le 26 Juin 2009 à 04:24
Citation de: khelifiahmed20 le 25 Juin 2009 à 17:35
Avez-vous trouver une solution ?

En effet si tu parles français tu devrais réécrire le texte car c'est incompréhensible.

If you speak english well then just read this. Just so you know, the text you just wrote don't have any meaning but I can understand if you used an online translator or simply don't know how to properly write french.
In both case just write the text in english and someone will translate it for the others who will then help you.
Anyway good luck with your problem and I hope that you find an answer to your question.



Ah that's à very good idea Maxime.Why did i can't think it before :rolleyes: I hope the personn understood english an found help with you.

Have à nice day :)

Citation de: angenoir37 le 26 Juin 2009 à 04:49
Citation de: Maxime le 26 Juin 2009 à 04:24
Citation de: khelifiahmed20 le 25 Juin 2009 à 17:35
Avez-vous trouver une solution ?

En effet si tu parles français tu devrais réécrire le texte car c'est incompréhensible.

If you speak english well then just read this. Just so you know, the text you just wrote don't have any meaning but I can understand if you used an online translator or simply don't know how to properly write french.
In both case just write the text in english and someone will translate it for the others who will then help you.
Anyway good luck with your problem and I hope that you find an answer to your question.



Ah that's à very good idea Maxime.Why did i can't think it before :rolleyes: I hope the personn understood english an found help with you.

Have à nice day :)

Oula ton anglais ressemble presque à son français sans te vexer X).

Citation de: Maxime le 26 Juin 2009 à 05:00
Oula ton anglais ressemble presque à son français sans te vexer X).

Oui désolé je sait je parle assez bien Anglais mais j'avoue que j'ai du mal à l'écrire j'ai perdu la main.

Bon c'est promis je ne le ferai plus :mrgreen:

Citation de: lelinuxien le 01 Novembre 2008 à 16:09
Dois-je rappeler que diffuser la soluce d'un donjon sur le forum n'est pas une chose à faire?

En effet, celle-ci est protégée par accès Allopass, non pas pour vous embêter mais pour en partie payer l'hébergement du site et pour éviter que vous y recouriez au moindre petit blocage (ce qui gâcherait l'intérêt du jeu).

Donc, les copier-collers de soluce sont à proscrire pour les raisons citées ci-dessus.


Aussi, ce serait bien d'éviter les double-posts en utilisant le bouton Editer, de commencer les phrases par une majuscule et de les finir par un point. Maintenant que tu as la soluce complète du donjon, libre à toi de l'utiliser à mauvaise escient mais ce serait dommage de l'utiliser au moindre blocage. ;)



Franchement payé juste pour lire une soluce et vous trouvez ca normal ? pour payé votre serveur ? vous etes juste des profiteur ca oui depuis quand on dois payé pour lire 2 ligne d'une soluce pasque on es coincé ? c'est vraiment mais vraiment du nimporte quoi !!!!!!

Je vais payé cette soluce et creé un site pour le devoilé la ou vous moderateur-profiteur vous pourrez rien faire pour men empeché et plus personne devra payé pour vous bande d'enfoiré !!!

Franchement vous faites honte a tous les createur de jeux surtout que zelda et un bete jeux 2D meme les jeux de mtn tu trouve la soluce a 5euro a ton libraire mdrrrr

vive ce site mais dommage quil soit controlé par des paysan comme vous ;)

allez zouuuu bannisé moi ^^

Citation de: shirosaki le 07 Août 2010 à 15:46
vous etes juste des profiteur ca oui depuis quand on dois payé pour lire 2 ligne d'une soluce pasque on es coincé ? c'est vraiment mais vraiment du nimporte quoi !!!!!!
Franchement vous faites honte a tous les createur de jeux surtout que zelda et un bete jeux 2D meme les jeux de mtn tu trouve la soluce a 5euro a ton libraire mdrrrr
vive ce site mais dommage quil soit controlé par des paysan comme vous ;)
Si tu trouves que le créateur du jeu est nul pourquoi tu viens sur le site?
C'est normal que chris fasse payer AU MOINS un truc.Un serveur c'est pas gratos et il a passé du temps pour le réaliser.Puis si t'es bloqué tu peux demander de l'aide sur le forum. Ou est le probleme?
Citation de: shirosaki le 07 Août 2010 à 15:46

Je vais payé cette soluce et creé un site pour le devoilé la ou vous moderateur-profiteur vous pourrez rien faire pour men empeché et plus personne devra payé pour vous bande d'enfoiré !!!
C'est totalement illegal.Et pourquoi tu dis "bande d'enfoirés"? la gentillesse tu connais?On t'a rien fait si?
Citation de: shirosaki le 07 Août 2010 à 15:46
Franchement vous faites honte a tous les createur de jeux surtout que zelda et un bete jeux 2D meme les jeux de mtn tu trouve la soluce a 5euro a ton libraire mdrrrr
La la soluce c'est moins de 5euros et en plus le jeu est gratuit.Donc ca revient moins cher au final.Si t'es pas content n'y joue pas.
Citation de: shirosaki le 07 Août 2010 à 15:46
allez zouuuu bannisé moi ^^
En plus tu veux qu'on te bannisse? En tout cas tu l'auras bien cherché.

Euh... LOL
Si tu es un peu malin, tu remarqueras que le forum est rempli d'astuces sur ce jeu, et que si tu savais un tout petit peu chercher tu trouverai sans doute la solution à ce qui te bloque.
Voir tu pourrais tout simplement poser la question sur le forum, mais non tu préfères insulter le créateur du jeu, bel esprit.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ça ne coute qu'un petit sms ou un appel téléphonique ; et si tu as de la chance, grâce à ton forfait, ça sera déduit de ce que tu payes par mois, donc tu ne dépensera rien de plus. :rolleyes:
(Et franchement, pour être bloqué au point d'avoir besoin d'une soluce dans un Zelda...)

Citation de: Neo2 le 07 Août 2010 à 16:27
(Et franchement, pour être bloqué au point d'avoir besoin d'une soluce dans un Zelda...)
J'aime. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

08 Août 2010 à 11:56 #18 Dernière édition: 08 Août 2010 à 19:08 par Pingui-King
Je prends un screenshot, histoire de ne pas t'oublier quand les tréfonds du forum t'attireront de leurs bras livides.
De plus, utiliser une soluce parce que tu n'arrives pas à résoudre une énigme, c'est que ton potentiel cognitif n'est pas loin des pâquerettes... Tu peux demander de l'aide sur le forum, et gratuitement. Elle est pas belle la vie ? Après, que tu utilises une soluce Kid's Mania à cinq euros pour finir Assassin's Creed 2 ou le dernier Call of Duty, c'est pas grave, ce sont déjà des jeux pour les gros bœufs sans subtilité : tu peux te permettre de gâcher le plaisir de jeu. Mais pour une fois qu'un jeu, gratuit de surcroit, te demande de réfléchir un peu, je peux comprendre que tout ton modèle social et psychologique s'en trouve bouleversé. Tu veux un bisou magique pour éponger ta frustration ?
D'ailleurs, j'y pense, tu ne serais pas un remake de 50cent et de son comparse schizophrénique qui eux aussi voulaient se la jouer chevaliers blancs délivrant les peuples de l'oppression de Christopho, ce vil cochon de capitaliste qui s'engraisse sur le dos des pauvres joueurs innocents ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

lol, énorme !  :linkXD:
shirosaki, quite à (re)faire la soluce de MOS, fais celle de AOTS tant que tu y est, ça sera certainement plus utile. Restes à voir si tu pourras terminer le jeu... sans soluce.  :ninja:

Han, je ne savais pas pour le topic de 50cent/eminem. Faudrait faire un podium de topic :paf:|

Sinon, la soluce payante, ce n'est pas trop choquant. Ça ne rapporte pas tant que ça donc pas de vol. Et puis, je ne vois pas l'intérêt de regarder une soluce en permanence. On perd une partie du jeu en la consultant.

elle est dure la caverne de rock
!!!!!!!!!!!!!!!!