Devenir le maître du monde.

Démarré par Valerien, 01 Novembre 2008 à 17:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Je l'ai vu dans la "méthode Cauet" jeudi.
Ce type est complètement imbu de lui-même, espèrent imposé au monde la "bogossitude" à grand coup de phrase philosophique, mais à la différence de ses modèles, Van Damn et Dr House en tête, il n'a aucun sens d'auto-dérision !
Alors moi je ris un moment, puis j'ai pitié...

Peut-être est-ce ça, ou peut-être est-ce voulu. A voir par la suite.

Il a l'air de trop s'aimer, un peu plus et il s'autocaresse. (mot inventer  :rolleyes:) J'aime pas.

Cette "chose" à un blog : http://mickavendeta.skyrock.com/
Regardez la première vidéo si vous n'être toujours pas conquis ^^

Je l'ai aussi découvert dans la méthode Cauet. Ce type est un parfait abruti, prétentieux et rabaisseur, j'espère simplement qu'il se mangera violemment tellement il ne mérite pas d'incarner un modèle. En tout cas, sur le plateau de Cauet, il n'a pas convaincu. C'est quelque part dommage, car il fonctionne sur un discours basé sur le travail, l'ambition... donc tout ce qu'il y a de plus louable. Mais non, il faut toujours qu'il en vienne à se supérioriser, et rabaisser tout le monde. Et puis il n'y a qu'à voir une de ses citations : "je n'aime pas les moches". Bref ça trahit tout un état d'esprit.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le pauvre, je comprends pourquoi il a bloqué les commentaires dans son blog :mrgreen:.

Oui c'est dommage, j'aurais voulu lui en laisser un très sympathique.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ca fait un bout de temps que je le "connais" lui, j'ai déjà entendu son nom et j'ai déjà été voir son blog et tout. Et j'en viens toujours à la même conclusion : j'espère que ce n'est qu'une supercherie, une fausse image, une comédie et qu'il n'est pas réellement comme ça. Sinon je le plains très sincèrement.

Il a beau être plutôt bogoss, la connerie ça rend très moche aussi.

Je l'ai aussi vu a la Méthode Cauet. Sûr qu'à la base il fait des choses bien... Mais là il assurerai plus dans un rôle de roi de la vantarditude, plutôt que bogossitude.

Citation de: Valoo0278 le 01 Novembre 2008 à 21:38
Ce type est un parfait abruti, prétentieux et rabaisseur, j'espère simplement qu'il se mangera violemment tellement il ne mérite pas d'incarner un modèle.

Non franchement, je pense que c'est pas mal qu'un gars comme ça fasse de la pub pour les grands cons sans cervelles de ce monde. Car à force de s'exhiber, il va devoir étoffé son discours et son comportement. Donc soit il se ramasse, soit il devient intéressant.
En attendant, on a qu'à en rigoler.
Signé : Un mec relou

Eh les gens, passez plutôt sur mon blog, je suis plus boGôsse et je ne me la pète pas, Mouah :paf:

Non mais c'est une arnaque, il n'y a qu'a voir l'assurance de ce garçonnet pour le comprendre  ^_^

Moi ça me fais marrer les gens Cons  :mrgreen:

02 Novembre 2008 à 18:41 #12 Dernière édition: 02 Novembre 2008 à 19:39 par Sephiro
Citation de: Kommeno le 02 Novembre 2008 à 15:48
Eh les gens, passez plutôt sur mon blog, je suis plus boGôsse et je ne me la pète pas, Mouah :paf:

On appelle ça une prétérition mon cher (ou l'art du "enfin bon, je dis ça, je dis rien !" ) :P

Franchement, vu tout le "buzz" qu'il y a autour de lui en ce moment, je doute que cette personne soit Mickel Vendetta (à noter que ce nom est devenu une marque déposer). Sérieusement, je crois que ce n'est qu'un personnage crée par une boite de prod' pour faire un zoli effet d'annonce et mieux vendre, l'album et la webTV de son "artiste".

Je ne pense pas que ce Michael Vendetta soit un personnage justement. En effet, au fil de ses apparitions télévisées, il se ridiculise de plus en plus, perd en crédibilité et en popularité. Très mauvais plan donc s'il s'agit de vendre quelque chose avec son image par la suite. Je pense simplement que des allumés comme ça, ça existe, et celui-là n'a pas peur de se donner en spectacle en montrant fièrement son piètre mode de pensée.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 02 Novembre 2008 à 19:34
En effet, au fil de ses apparitions télévisées, il se ridiculise de plus en plus, perd en crédibilité et en popularité.
Je trouve que pour se montrer à la télévision et faire parler de lui justement, même si c'est en mal, sa tactique est plutôt réussie. Peut être qu'il joue un rôle pour justement faire sa pub car s'il avait un comportement "normal" on en entendrait pas parler. ^_^
Mais je suis d'accord avec toi, je pense pas qu'il va réussir à vendre quelque chose de cette façon et qu'il va vite être oublié.

J'ai bien rigolé en le voyant mais si il joue pas la comédie (car j'arrive pas à savoir), j'espère qu'il va se manger lamentablement. :P

Franchement ça sert à rien d'espérer son échec!
Après tout, y a plein de mec dans son genre qui ont réussi de cette façon auparavant, pourquoi n'auraient-ils pas un porte-parole?
Signé : Un mec relou

Oh ! Je ne savais pas que Narcisse avait un frère caché !  :mrgreen:

Franchement, même s'il fait exprès ou pas, ce mec et son mode de penser me fait rager...
Comédie ou pas... pourvu que tout ce qu'il envisage de faire rate ! Gniark Gniark Gniark !  :ninja:

J'ai arrêté au bout de même pas une minute.....ça m'énerve...

Je t'aime Binbin

Moi je dis "KikOoLol" !

Si ce gas arrive de cette façon, je me prosternerai ! J'ai rien contre lui à part que c'est un gros frimeur (De toute façon vive les cheveux long  :mrgreen:). Et j'espère très sincèrement qu'il va échouer ! Mais bon laissons le temps en décider. :)

Qu'est-ce qui vous dérange à ce point-là?
Cela vous est si insupportable que quelqu'un pense tout autrement que vous?
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 03 Novembre 2008 à 13:02
Qu'est-ce qui vous dérange à ce point-là?
Cela vous est si insupportable que quelqu'un pense tout autrement que vous?

Je pense pas que ce soit insupportable, je pense plutôt que c'est "étonnant" ce genre de pensées.

Non ce qui me dérange surtout, c'est qu'il dit des trucs sur des personnes, et dis complètement le contraire devant d'autre. Il adorait amel bent, et depuis qu'il est passé chez cauet, bah il l'aime plus. Il adore Kenza farrah mais je pense que qu'on ils vont être face à face il l'aimera tout d'un coup plus non plus.

Et surtout c'est quoi cette manie de tout le temps parler, tout le temps parler  :rolleyes: (Je parle de la vidéo ou il est chez Cauet).

Et également qu'il dise qu'il parle pas au moche, non mais c'est franchement c'est lui le pas beau dans l'histoire.  :)

Citation de: VoLc4nO le 03 Novembre 2008 à 13:13
Et également qu'il dise qu'il parle pas au moche, non mais c'est franchement c'est lui le pas beau dans l'histoire.  :)

Je plussoie. On peut avoir des idées divergentes sans dénigrer les autres. ;)

[logged]
CitationIl adore Kenza farrah mais je pense que qu'on ils vont être face à face il l'aimera tout d'un coup plus non plus.

Soit pas méchant, elle est super la Ptite Kenza !
En plus on lui à dédié le nom de la petite Farah  ^_^
Non mais croyez moi, quand le lien lui est arrivé elle s'est pris un fou rire  :mrgreen: Par contre la pauvre Amel que j'aurai bien voulu voir aussi n'a pas du apprécier la remarque.

Et Volc' Kenza c'est une Belle gosse, bien plus que ce puceau nerveux  :mrgreen:[/logged]

Citation de: Binbin le 03 Novembre 2008 à 13:16
Citation de: VoLc4nO le 03 Novembre 2008 à 13:13
Et également qu'il dise qu'il parle pas au moche, non mais c'est franchement c'est lui le pas beau dans l'histoire.  :)

Je plussoie. On peut avoir des idées divergentes sans dénigrer les autres. ;)

Moi aussi je plussoie. Kuro, c'est pas parce qu'il pense différemment de nous. Si j'ai arrêté au bout d'une minute c'est parce que j'en avais marre de l'entendre parler (déjà), et pour dénigrer les autres en plus. Et dire tout le temps "je suis beau" "je suis une marque déposée" "voici le logo de la beaugossitude"....stop ! c'est vrai que dans l'histoire, c'est lui qu'est pas beau. (je le trouve pas exceptionnel moi...)

Je t'aime Binbin

Je sais je suis plus beau que lui :mrgreen:

C'est vrai qu'il à déposé une propriété à son nom?  :mrgreen:

Oui. Mickael Vandetta c'est une marque déposée lol

Je t'aime Binbin

En gros, tous les mecs qui s'appellent micKaël vendetta , ben ils doivent changer de nom :ninja:

N'importe quoi :D

Je ne suis même pas sur que la propriété ne soit pas déposé sur le Vendetta  ;)

Non t'inquiète pas Kommeno j'adore Kenza farah, enfin je n'suis pas trop branché Rap, mais je la respecte. Je voulais juste dire par la que quand elle verra Mickael Vendetta, elle aura probablement la même réaction que Amel  :)

[logged]
Citation de: VoLc4nO le 03 Novembre 2008 à 13:44
Non t'inquiète pas Kommeno j'adore Kenza farah, enfin je n'suis pas trop branché Rap, mais je la respecte. Je voulais juste dire par la que quand elle verra Mickael Vendetta, elle aura probablement la même réaction que Amel  :)

Y a intérêt ! On touche pas a la famille  :angry: ( :mrgreen:)

Enfin, le truc c'est qu'il est enfermé dans son delire en tout cas, j'ai vu des vidéos ou il ne sais pas qu'il est filmé et c'est hilarant[/logged]

Ce qui m'a choqué le plus dans la première video, c'est ça :
"J'ai supprimé tous mes potes et tout. Je leur ai dit << Cassez-vous, vous me servez à rien>>."
:blink:

Surement parce que c'était tous des moches. Et que y s'assemblait pas avec Lui.  :mellow:

Citation de: Zaki le 03 Novembre 2008 à 15:44
Ce qui m'a choqué le plus dans la première video, c'est ça :
"J'ai supprimé tous mes potes et tout. Je leur ai dit << Cassez-vous, vous me servez à rien>>."
:blink:

C'est clair...ça m'a choqué aussi...comme si des amis ça servait à rien  :cry3:

Je t'aime Binbin

En attendant, à part cracher sur lui, vous apportez rien.
Bien sûr que c'est moyen de voir le comportement avant/après qu'il a avec Amel Bent, m'enfin osez me dire que ce genre de changement d'opinion sur une personne ne vous est jamais arrivé!
Je pense qu'il gagne son pari avec des gens comme vous qui n'ont rien à apporter au débat sinon du mépris, gratuit.
La critique sur l'esthétique, on y passe tous, on la fait tous.
Ce n'est qu'une opinion, et elle ne détermine pas un sentiment envers quelqu'un (en général).
Si vous vous sentez viser quand il dit qu'il ne parle pas aux moches, c'est que vous vivez mal votre propre image de vous et/ou que vous vous attendez à une quelconque reconnaissance de l'autre.
Moi je pars du principe que je me sens pas concerné par les propos de ce Vendetta, et que je ne vois même pas ce que ses agissements pourraient m'apporter à l'heure actuelle.
Je trouve sa mentalité dépassée, l'élitisme promouvant la beauté (si tant est qu'on puisse définir la beauté sans tombé dans le subjectif) étant aussi superficiel qu'inconstructif. Mais peut-être mettra-t-il de l'eau dans son vin.
Signé : Un mec relou

Je trouve surtout que c'est un joli coup de marketing.
Si ça n'en est pas un... Alors il réussit quand même son coup, se faire connaître.

J'ai vu la vidéo de l'interview LCI dans laquelle il dit que tout le monde a facile de mentir. A méditer ^^

Dans tous les cas il est arrivé à ses fins, on connaît son nom, que ça soit en bien ou en mal. Ses propos ne me touchent pas, ni ne m'offusquent et m'inspirent encore moins haine ou déni. Il n'arrive qu'à me faire sourire tout au plus.


Pfut ! Si tu crois que ça me touche....j'en ai rien à faire de ce gars là ! Qu'il fasse son marketting ! sa marque ou n'importe quoi jmen fiche ! On dit juste ce qu'on pense d'un mec comme lui ! Alors arrête de dire  qu'on est critiqueurs ! Parce qu'à mon avis, tu dis rien et tu dis (presque) qu'on est "cons" mais t'en pense pas moins ! qui nous dis que tu fais pas pareil avec nous hein ? que ce soit pour les irl ou sur le forum ! tu ferai mieux de te regarder avant de dire que c'est nous qui critiquons !

Je t'aime Binbin

C'est pas la peine de t'emporter! :lol:
Je crois que tu pars trop sur des apprioris et que tu devrais moins camper sur tes positions.
Tu sais, la concession, tout ça...
Signé : Un mec relou

Citation de: Couet le 03 Novembre 2008 à 20:31
Je trouve surtout que c'est un joli coup de marketing.
Si ça n'en est pas un... Alors il réussit quand même son coup, se faire connaître.
On est bien d'accord, il fait parler de lui. Sauf que la tendance irait vers le fait que l'on parle de lui... en mal. Et donc là, je ne suis pas sûr que ce soit son but. Parce qu'un produit à beau être connu, on aura beau lui faire des tonnes de pub, si c'est de la mauvaise pub, il ne se vendra pas je pense. Ou alors il faudra qu'on m'explique pourquoi.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Non Valoo, je ne suis pas persuadé que la majorité des gens parlent de lui en mal.
Bon, sur ce forum, oui, et sur bien d'autres aussi, mais ne vas pas croire qu'il est le seul avec ce genre d'idées en tête, je pense même qu'il a un fanclub assez conséquent.
Signé : Un mec relou

Il a sans doute des fans, mais qui sont à mon avis bien moins nombreux que ceux qui ne peuvent pas le voir. Et je ne me base pas uniquement sur ce forum, ni même uniquement sur un ensemble de forums, mais bien également sur la vie réelle. Cette semaine, le personnage a été évoqué avec plusieurs personnes de ma classe, et sur une petite dizaine de gens, trois quarts étaient d'accord pour dire que c'était un sale type, et un quart ne le connaissait pas. Ceux qui le connaissaient étaient d'ailleurs également d'accord pour dire que, d'accord il s'est fait connaître, mais se faire connaître en mal ne devait pas être son but (quitte à se faire connaître coûte que coûte quoi).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Quand j'ai vu ce truc chez Cauet je me suis demandé s'il incarnait pas le narcissisme. S'il voulait vraiment devenir un grand homme il est très mal parti, très mal!
Il ne vendra rien, il se fera détester, quand il échouera et il se retrouvera tout seul comme un con et les gens qui se foutront de lui auront bien raison. Mais faut aussi se foutre de la gueule de Trendy Prod qui a eu l'idée carrément stupide de produire ce type. Comme l'a dit Arthur chez Cauet :
"Qu'est-ce que c'est que ce gaspillage d'argent?"

J'ai voulu me renseigner sur lui sur Wikipedia. Avant que l'article ne soit supprimé, j'ai pu voir qu'il aurait pris des pilules pour booster sa musculature. Inconvénient du traitement : impuissance et surtout apparition d'un trouble de la personnalité obsessionnelle, dont les symptômes correspondent étrangement avec son attitude sur le plateau de Cauet.

Il a subi un autre clash sur la télé suisse : non seulement ils ont rigolé de son culot, mais ils lui ont gentiment reproché de montrer son emmerdement quand on parlait pas de lui (il regardait sa montre, son portable, etc...). Au final ils l'ont gentiment invité à quitter le plateau, ce qu'il a fait.

Ce qui m'énerve surtout chez ce type c'est qu'il dit ne pas boire et ne pas fumer mais c'est juste pour se donner un genre. Moi je ne bois pas et je ne fume pas parce que j'aime pas ça (l'alcool est dégueu et les deux clopes que j'ai fumé m'ont flanqué une rhinosinusite)

Il doit y avoir un but caché ou alors les producteurs sont encore plus cons que ce que je pensais.

Citation de: watchinofoye le 19 Novembre 2008 à 22:22
Ce qui m'énerve surtout chez ce type c'est qu'il dit ne pas boire et ne pas fumer mais c'est juste pour se donner un genre. Moi je ne bois pas et je ne fume pas parce que j'aime pas ça (l'alcool est dégueu et les deux clopes que j'ai fumé m'ont flanqué une rhinosinusite)

Il doit y avoir un but caché ou alors les producteurs sont encore plus cons que ce que je pensais.

Mais il vend une image, son but est de faire réagir!
C'est le risque pour connaître un succès.
Signé : Un mec relou

Ben ça lui sert un peu à rien là  :linkXD:
Vu les ronflons qu'il se prend il aura beau dire qu'il fume pas et ne boit pas il passera toujours pour le plus gros connard de l'univers aux yeux de tous et même des non et mal-voyants.
Il gagnerait surement plus de thune en montrant une meilleure image de lui :/

Si, il montre qu'il s'accroche, avec sa façade toute construite.
Les péons de base vont commencer à se demander si ça n'aurait pas la trempe qu'ils auraient voulu avoir...
Ce genre de trucs.
Signé : Un mec relou

Euh bof, je suis content comme je suis et si y a des gens assez abrutis pour suivre ses préceptes, qu'ils le fassent. Ils seront entre narcissiques et voilà! Tandis que nous, gens clairvoyants on pourra bien se foutre de leur gueule (ou pas).

S'il y a le même modèle en fille ça sera pareille (c'est ptet déjà le cas :/). Les pimbeches se mettent à faire comme elles et finalement ce seront des petites putes (oh! c'est méchant pour les vraies putes!) qui pour ma part (et je dois pas être le seul) ne m'intéressent mais alors pas du tout! Je préfère les filles originales, intelligentes... avec les cheveux longs, rouges, et qui serait ronde un peu comme beaucoup :p

19 Novembre 2008 à 23:44 #48 Dernière édition: 19 Novembre 2008 à 23:46 par Marco
Franchement, la première fois que je l'ai vu à la méthode Cauet, j'ai quand même souris sur le coup, en fait c'était juste une sorte de buzz sur le coup pour moi. :D
Ce qui me désespère par contre, c'est de voir certaines réactions déplacées sur sa personne, on aime ou on aime pas OK, mais une personne est ce qu'elle est, et au final en le jugeant, vous ne paraissez pas mieux que lui pour autant... Etes-vous bien placés pour vous permettre de penser que quelqu'un (et ce qu'il fait) est mauvais ou bien et de faire penser que vous valez mieux que lui sous prétexte que vous lui cracher à la figure ? Parce que savez-vous vraiment comment chacun vous perçoit ? Le respect dans certains posts est passé où ?

Aussi il fait ce qu'il veut de sa vie, s'il a envie de dégager ses potes ou autres, c'est un problème qui ne concerne que lui hein ! (après ce n'est pas moi qui vireraient les potes qui comptent le plus pour moi mais il a  une vision des choses différente de la mienne je me dois de le respecter malgré tout)

Après, je n'ai pas dit pour autant que je kiffais ou détestais ce qu'il fait... Mais je respecte sa personne telle qu'elle est, il gère sa vie comme il l'entend, et vire ses potes s'il le souhaite ou autre, j'ai déjà assez de ma vie à gérer, je vais pas m'amuser à critiquer la vie que mène autrui, à cracher sur mon voisin qui a une pensée, une façon différente de se comporter, tant qu'il n'empiète pas sur mon territoire.

Je dirai que pour certains, il serait aussi bien d'appliquer ceci, tout du moins, l'idée qui véhicule de certains posts qui se veulent objectifs, neutres, j'ai déjà Couet et Yoyo en exemple... Et ça ne sert à rien de s'emporter qui plus est...

Moi je vois plutôt ce qui en ressort de tout ça. Bref, suite à ce que j'ai écrit, on peut voir plus facilement les posts auxquels je suis d'accord.

19 Novembre 2008 à 23:53 #49 Dernière édition: 19 Novembre 2008 à 23:56 par watchinofoye
Erf, mais c'est mes résolutions récentes que tu nous sors là :D
Ok, je voulais pas paraître celui qui crache sur ce type. Il fait ce qu'il veut c'est vrai. D'ailleurs je vois pas trop comment on peut le faire changer d'avis il a l'air déterminé à suivre cette voix. On sait tous pertinemment qu'il va se planter plus ou moins. En quelque sorte pour ma part c'est peut-être un réflexe pour dire "non attends si tu fais ça tu vas te viander... ça serait malheureux pour toi". C'est à lui qu'on devrait le dire mais il écoute pas. Alors tant pis pour lui. Mais au moins, essayons de faire en sorte que ce genre de tragédie (si ça doit finir comme ça) ne se répande pas.
Il a bien pété les plombs laissons-le dans son trip, espérons juste pour lui qu'il tombera pas de trop haut. Sans pour autant espérer qu'il réussisse parce que ça pourrait peut-être finir en une guerre entre les moches et les bogoss :/

Le truc c'est qu'il aurait pu gagner des voix s'il avait fait preuve d'auto-dérision sur les plateau de télé au lieu de dire "Non c'est pas ça, ça c'est pas moi" en voyant la vidéo imprévue. C'était une simple farce et c'est devenue un clash par son manque d'auto-dérision.