Une signature trop moche pour être affiché

Démarré par Sephiro, 02 Novembre 2008 à 23:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Novembre 2008 à 23:51 Dernière édition: 03 Novembre 2008 à 00:00 par Sephiro
Coucou, c'était juste pour savoir si ma signature était digne d'être affiché sur cette illustre forum saturé de signature hyper-photoshopé, alors voilà, toc, voilà :

[spoiler][/spoiler] 

En plus de vos remarques assassines, j'attendrais aussi des conseils, notamment sur l'incrustation du texte, la typo ect
Merci :)

Jolie mais trop large! ;)
Et je dirais aussi qu'il aurait manqué le contour noir à droite de la sign.

Voilà, sinon j'aime bien. ;)

Non non, c'est pas un problème de largeur mais de hauteur.
Essaye de te dépatouiller pour que ça passe pas les 100px en hauteur, Sephiro. ;)
Signé : Un mec relou

03 Novembre 2008 à 01:36 #3 Dernière édition: 03 Novembre 2008 à 01:43 par Sephiro
Voilà la version pocket :



Mais sérieusement, sa vous pas trop saigner des yeux ?

Les couleurs sont trop foncé, je verrais mieux si elles seraient plus pâle :)


Citation de: Kingmojo le 03 Novembre 2008 à 02:49
Bah c'est pas mal pour un débutant.  ^_^

Alors sa franchement, j'en rit !

Mais la n'est pas la question.

Je la trouve pas mal ta signature, juste les couleurs comme le dit Maxime qui devrais être plus pâle.

Et comme je l'ai toujours dis : Un contour peut-être  :mrgreen:


A part un manque de contour j'aime bien, ça fais assez années 80 je trouve ^_^.

    







Citation de: KuroHunter le 03 Novembre 2008 à 01:01
Non non, c'est pas un problème de largeur mais de hauteur.
Laisse moi dans mon ignorance quand je m'exprime mal au lieu de me ridiculiser. :ninja:

C'est vrai qu'en version petite les couleurs arrachent bien plus les yeux! ^^'
Donc en mettant les couleurs plus pales (comme on dit les autres) ça passera... Je pense.

C'est un style de sign particulier mais qui me plait à regarder. ^^' (Ouai, je me ferais jamais une sign comme ça personnellement).

Citation de: Zora bleu le 04 Novembre 2008 à 01:03
Citation de: KuroHunter le 03 Novembre 2008 à 01:01
Non non, c'est pas un problème de largeur mais de hauteur.
Laisse moi dans mon ignorance quand je m'exprime mal au lieu de me ridiculiser. :ninja:

Tu sais que y a un temps, j'étais tellement associable que je t'aurai foutu un lien vers un dico Larousse, ou la définition de largeur dans la face, donc estime-toi heureux d'avoir échappé à ces joutes postales! :mrgreen:
[Précisons que ce message est teinté d'ironie et de gaminerie franchouillarde]

Sephiro:
Je te conseille de prendre des parties des images des 4 protagonistes plutôt que de miniaturiser leur image, car on a du mal à voir bien les traits de Spike là, par exemple.
Signé : Un mec relou

Je sais, mais les images de base sont si rikiki qu'on ne peux que les agrandir, donc les altérés pour avoir "correct" (et encore c'est très relatif^^)

Je laisse donc cette signature en suspent, optent pour la solution de facilité càd le super combo Artwork/pseudo... v'la ce que donne mon premier jet :

[spoiler][/spoiler]

J'essayerais dans les prochaines heures de faire tenir ça sur 100 px de largeur (au lieu de 150), histoire de pouvoir l'affiché
Posté le: 05 Novembre 2008 à 00:11
Citation de: Sephiro le 05 Novembre 2008 à 00:11
Je sais, mais les images de base sont si rikiki qu'on ne peux que les agrandir, donc les altérés pour avoir "correct" (et encore c'est très relatif^^)

Je laisse donc cette signature en suspent, optent pour la solution de facilité càd le super combo Artwork/pseudo... v'la ce que donne mon premier jet :

[spoiler][/spoiler]

J'essayerais dans les prochaines heures de faire tenir ça sur 100 px de largeur (au lieu de 150), histoire de pouvoir l'affiché.



Voilà la version finale :


Je pense qu'elle est assez potable pour être affiché. :D

Ouai tranquille!

J'aime juste pas le "S"... M'enfin...

Citation de: Zora bleu le 05 Novembre 2008 à 19:36
J'aime juste pas le "S"... M'enfin...

Ben ça on l'avait compris!
Y a qu'à voir comment tu écris "ouais"! :mrgreen:

Je trouve au contraire que le S et même l'ensemble de la typo est de bon goût.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 05 Novembre 2008 à 20:01
Ben ça on l'avait compris!
Y a qu'à voir comment tu écris "ouais"! :mrgreen:
Bah, il est pas dans le dico (je crois, la flemme de vérifier...), et le s, si on le met, il n'apporte rien à le prononciation. Donc bon... ^^' Je fais le plus simple possible!

CitationJe trouve au contraire que le S et même l'ensemble de la typo est de bon goût.
Chacun ses gouts!

Quoi mes s? :ninja: (Nan sérieusement, les s me dérange pas spécialement, par les les accents qu'est-ce qu'ils m'emmerdent! >_< )