The Forum of Zelda

Démarré par Windy, 16 Novembre 2008 à 11:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Novembre 2008 à 11:11 Dernière édition: 01 Février 2009 à 20:14 par Windy
J'avais un forum. Il était vide et nul.

Maintenant, je l'ai arrangé avec un peu d'aide de Linking et il est mieux je trouve. J'ai besoin de plus de membres et j'aimerais être partenaire avec Solarus !

Voici ma nouvelle bannière pour les partenaires :

Voici ma vieille (et toute moche :ninja:) bannière pour partenaires :

La bannière a changé :



La nouvelle bannière de mon forum (risque de changer) :

Et la vieille bannière de mon forum :

L'adresse : http://theforumofzelda.forumsactifs.com/

C'est vraiment très (trop ?) vert...  :)

C'est vrai que le vert est beaucoup présent mais j'aime bien, la bannière est super :super:

Citation de: Windy le 16 Novembre 2008 à 11:11
J'avais un forum. Il était vide et nul.

Maintenant, je l'ai arrangé et il est mieux je trouve.

Je sais pas ce que tu veux sous-entendre mais ton forum est affreusement vide et flashy. :P

Rien à rajouter pour le moment. :ninja:

Ben... il est vide pasqu'il y a pas assez de membres ! :p
Je vais pas tout remplir, les membres peuvent le faire eux aussi ^^

Citation de: Windy le 16 Novembre 2008 à 18:30
Je vais pas tout remplir, les membres peuvent le faire eux aussi ^^
Oui mais il faut que tu parte de l'idée que les membres ne s'intéressent pas à ton forum si il n'y a pas de contenu.
Propose des concours, des test, des débats, etc...

Au niveau du design, basique, pas mauvais mais on peut faire mieux ^_^.

    







Des fora de discussion générale ou sur Zelda, il y en a déjà beaucoup. Ce que je te conseille, c'est de partir d'un projet personnel pour aboutir à une discussion sur ce projet + d'autres annexes ;)

Les design, je les ai pas fait, j'ai choisi le thème dès la création du forum (plus dispo maintenant).

Mon forum, c'est un forum sans thème spécial en fait... Je peux aider, mais on discute de tout et de rien sur Zelda (ou autres puisqu'il y a un forum spécial pour).

Et pis, j'ai pas très envie de faire mille et mille sujets pour que quelques membres dont les 3/4 sont inactifs... xD

Dans ce cas était t'il vraiment utile de faire un forum ?  :rolleyes:

N'abandonne pas l'idée, mais au contraire essaie d'apporter un "plus" qui ferait que les visiteurs ne soient plus inactifs et surtout plus nombreux :)

Un changement de skin ne fera pas grand chose je pense.

Ce qui me dérange c'est que c'est encore et toujours un autre ForumActif  :rolleyes:.
Sinon, le design du forum, je suis pas fan, par contre celui du titre est bien.

Je ne compte pas m'y inscrire pour le moment, mais je verrai plus tard si ça m'interressera.

J'aime pas le fond trop vert.  :ninja: Et en plus je suis déja dans 5 forums différent  donc.  ;)

Mon forum n'est plus vert ! :mrgreen:

Bah là lproblème c'est le portail qui est vide avec une fond blanc qui déchire les yeux, et sur e forum, on s'y perd, il n'y a pas de catégories.

(Ah aussi, pour le "pas de nouveaux message" on a vraiment du mal à voir ce qu'il y a écrit (old je crois, non ?))


Le problème c'est qu'à part la bannière du titre, ça fait plus vraiment Zelda. Ensuite, évite le portail, je trouve qu'il sert à rien, en plus je trouve moche (heureusement qu'il y a le bouton ZS pour un peu rattraper  :mrgreen:) et je sais pas si tu peux le changer ou pas (je connais pas vraiment ForumActif), mais évite de mettre le grade boulet dans la légende de  "qui est en ligne".
Sinon, j'aime bien la bannière :).

Bonne continuation pour ton forum ;).

Tous les détails que tu as cité sont modifiable, après faut savoir se servir de FA  :P.


J'ai refait les icônes et j'ai changé le fond ! ^^

Je double post pour vous signaler qu'on prépare ce site avec Psyko, Link Wolf, Maikai, Linking et moi ^^

Il est pas encore fini par contre... :ninja:

Han, j'avais pas vu que la page du site était faite  :ninja:

Faudrait que je me décide à écrire les glitchs moi... (allez, jetons nous à corps perdu dans le html :P)

Link-Wolf nous à préparé un module permettant aux membres autorisés de rédiger des news ou des articles. Ça nous évitera de toujours aller sur notre serveur.
La fin de la construction devrait pas tarder mais c'est quand même pas pour tout de suite...
D'ailleurs si vous êtes intéressé par une place dans l'équipe, faut pas hésiter à demander !

Citation de: Windy le 25 Février 2009 à 17:25
Je double post pour vous signaler qu'on prépare ce site avec Psyko, Link Wolf, Maikai, Linking et moi ^^

Héé,tu m'a oublié......:cry3:
Je suis redacteurs des test de jeux du site.
Link-Wolf vient de me dire que le module etait presque fini. ^_^

Oups désolée xD

Ah mais oui, j'ai posté ce up avant que tu ne deviennes rédacteur ^^

En tout cas, on forme une super équipe ^^

Message pour dire que la balise est installée et que le test de OOT ecrit par moi est disponible. ^_^

Oui et il est super =D

Sur ce site, y a que moi qui fais rien... :mrgreen:
Je vais faire la solution de PH promis  -_-

Je crois que je vais m'occuper du test de MM. J'en ai déjà parlé à Link-Wolf.