La commande au Papa Noël 2008

Démarré par Linkexelo, 21 Novembre 2008 à 18:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La commande au Papa Noël 2008

Et oui on reçoit déjà certains catalogue, c'est Noël qui approche !
Je propose dans ce topic que chacun mette pour certains sa commande au Père Nowel ou pour d'autres, les petits plaiir qu'ils vont s'acheter pour cette fête.

On remarquera cette année un très pauvre catalogue de jeu Nintendo, j'ai donc, pour ma part, dû chercher dans les jeux anciens pour me trouver quelques jeux qui me plaierais peut-être. Je n'ai même pas réussi à remplir le budget imposé pour Noël que j'ai. Bref, voilà ma petite liste:


  • Guild Wars: Factions ~ 20€
  • Mario Et Luigi: Les frères du temps~ 40€
  • CastleVania: Oder Of Eclesia ~40€
  • Final Fantasy IV ~40€
  • ?

Le point d'interogation signifie quelque chose que je n'ai pas encore décidé. Si vous avez une idée d'un jeu ou autre chose d'à peu près 40€, je serais ravi que vous m'en fassiez part  :).

Sûr ceux, bon Noël à tous !



Ma petite liste perso  :P :

Premier choix

Okami sur WII ^^

Deuxieme choix

Animal Crossing WII  :)

Voila, pas bien grande heiiin ^^

Pfff, j'suis dégoûté... Je recherchais depuis tout à l'heure le topic de Couet dans divers pour le remonter... :cry3: (j'ai pas accès à la fonction recherche pour ça)
Le temps de digérer ça et de reprendre mes esprits...

J'y ai pas encore réfléchi... mais je veux des spiffs, des spiffs, et encore des spiffs, ah et aussi me bourrer la gueule. :ninja:

*sort*

New super Mario Bros %D ?

Personnellement rien de certain, sachant que j'attends d'avoir es dates pour une future nouvelle télé ( on en a une qui a 25 ans 50cm et un affichage à moitié visible ainsi que déformé, et l'affichage des chaines qui ne marche pas :ninja: ) m'enfin :

- Xbox 360 Premium
- Jeux X360 ( pas encore choisi, mais je compte prendre Halo 3 et Banjo 3 pour Noël. Ensuite, j'ai quelques idées mais rien de sur pour le moment  ^_^ ).

C'est tout :mrgreen:.
En même temps, vu les prix... >_>'

Sinon, à défaut d'une très probable Xbox...
- Laserpod
- New super Mario Bros ( DS )
- Argent pour un nouveau téléphone portable ou PDA si j'ai assez ( je veux pas investir plus de 100€ ( hors Noël j'entends ) pour le moment mais là c'est mon argent alors faut voir )
- Une nouvelle imprimante
- [...]

Voila ce que j'aimerais avoir, ainsi que des idées autres ( mais la Xbox + jeux, c'est cher alors je prends rien d'autre en plus ( sauf bibelots offerts par diverses personnes ).

    







Pour ma part, je pense m'acheter un MMORPG ou un jeux sur PC, J'hésite entre Guild wars, Battlefiels 2 ou Bad company.

Sinon j'aurais surement plein d'habits, de l'argent et des outils pour ma guitare  :)

[logged]Euh, moi des Superstars Adidas je pense que ça suffira...
Après je compte recevoir de la part de mes Amis qui rappent leurs albums dédicacés, donc celui de Médine, celui de Kenza Farah et ceux de Black Marché et 10Kret...
Et je vais demander celui des Psy 4 de la rime à Alonzo...

Ça me va à moi  :mrgreen:[/logged]

Mis a part de l'argent, je pense que j'aurais un jeu de wii... et un cd de ubuntu 8.10 avec les autocollants collectors  :mrgreen:

La seule chose que j'ai demander c'est un routeur pour avoir internet sur mon ordi :ninja:

Des vêtements surtout, une DS peut-être et le reste c'est une surprises. :)

Bah pour moi côté jeux vidéo j'avais pensé a 6 jeux.

Prince of Persia Wii ( Le nouveaux )
Okami Wii
Warioland   WII
Tales of Symphonia : Dawn of the New World WII
Ultimat jump Superstar DS
Naruto Shippuuden Gakitou Ninja Taisen EX3 Wii

Et je vais certainement avoir 100$ donné par mon oncle comme a tout les années.  ^_^

Moi? Eh bien le plus de Tales of que je peux  :ninja:

Moi ? J'avoue que j'ai envie de demander au Papa Noyel que tout les gens que j'aime soient heureux (Et qu'il pête la geule a tout ceux qui les empechent de l'être !).. :rolleyes:...

Sinon aucune idée, vraiment.

Xbox 360 avec un compte gold pour 1 an
Comme jeux probablement halo 3 et phantasy star universe avec un abonnement pour y jouer.

Normalement ce devrait être tout mais je vais probablement recevoir de l'argent en plus.

Moi, j'ai tout ce qu'il me faut, un ordi, linux et une wii. Donc, j'ai rien à demander pour l'instant, sauf un billet de train pour Nancy le 31 décembre  ;).
A part ça, je verrai au magasin de jeu vidéo si y a un jeu sympa, sinon, bah du fric.


Citation de: Kingmojo le 21 Novembre 2008 à 20:21

Tales of Symphonia : Dawn of the New World WII
Tu me rappelle cette rumeur qui prétend qu'on aura le jeu le 28 Novembre.
Le jeu n'est pas sorti en Europe, à part si tu es des USA.
Si c'est le cas, je t'envie. :mrgreen:

Citation de: Floya le 21 Novembre 2008 à 21:03
Moi? Eh bien le plus de Tales of que je peux  :ninja:
Si j'étais le papa nowel, tu serais l'enfant que j'aurais le plus gâtée ! :bisou:

De mon côté, j'espère avoir de la neige pendant Noël (et pas après).
J'ai pas beaucoup à demander cette année, je crois que je vais demander une petite somme à mes parents.
Ou un ordi portable...le rêve.

Citation de: Linkirving le 21 Novembre 2008 à 21:56
Citation de: Kingmojo le 21 Novembre 2008 à 20:21

Tales of Symphonia : Dawn of the New World WII
Tu me rappelle cette rumeur qui prétend qu'on aura le jeu le 28 Novembre.
Le jeu n'est pas sorti en Europe, à part si tu es des USA.
Si c'est le cas, je t'envie. :mrgreen:

Citation de: Floya le 21 Novembre 2008 à 21:03
Moi? Eh bien le plus de Tales of que je peux  :ninja:
Si j'étais le papa nowel, tu serais l'enfant que j'aurais le plus gâtée ! :bisou:

De mon côté, j'espère avoir de la neige pendant Noël (et pas après).
J'ai pas beaucoup à demander cette année, je crois que je vais demander une petite somme à mes parents.
Ou un ordi portable...le rêve.

De la neige, il y en a déjà eu a 2 reprises à Montréal donc pas de soucis de notre coté :P

22 Novembre 2008 à 01:06 #16 Dernière édition: 22 Novembre 2008 à 01:10 par Marco
Moi j'ai déjà joué à ToS2 donc je m'en fous, je peux patienter et puis y a Tales of Hearts sur DS dans pas longtemps. ^_^ :) ;) B) :rolleyes: :mrgreen:
(ok j'en ai fait trop mais c'est pour faire dégouter certains) *vantard*

Concernant la liste de Tales of à mon compte, j'ai en ai déjà énormément, alors qu'il y a encore l'an dernier, j'avais que ToS1. Je suis fan ! (surtout de certaines ziks car c'est pour ça que j'aime le jeu, et les combats... le scénar je m'en fous tant que le jeu à une bonne durée de vie de toute façon, un RPG pour moi à toujours une longue durée de vie, je passe des heures à leveler au même endroit avant chaque boss)

Linkirving: :D (un smiley qui représente mon émotion en te lisant)



Citation de: Sam101 le 21 Novembre 2008 à 21:39
Moi ? J'avoue que j'ai envie de demander au Papa Noyel que tout les gens que j'aime soient heureux.. :rolleyes:...

Sinon aucune idée, vraiment.

Copieur c'est ma réplique ça d'habitude ! :o Sinon, si je fais parti de ces personnes je te remercie, j'espère aussi pour moi (...et pour toi :ninja:).


C'est vrai ! Je n'ai pas fait attention à la date de Noël ni le jour d'aujourd'hui, on est à un mois de l'anniv de Couet (moins un jour maintenant vu qu'il est minuit passé) et bientôt à Nowel. Couet => Veinarde ! -_- (ou pas faut voir) (celui qui est né à Noël il doit être bien dégoûté par contre non ? :mrgreen:)



Citation de: Krystal le 21 Novembre 2008 à 20:03
Des vêtements surtout

Euh... mouais, j'ai cru lire des sous-vêtements, j'allais dire dommage pour toi que tu sois mineur, je te les aurais bien offerts. :D (*se rappelle d'un délire avec une pote Emilie au brevet* mais au moins, on l'a fait et elle les a même portés ! :D un string brésilien par si, un autre par là, et le soutif assortit en prime ! [on connaissait ses mensurations :ninja:]) *se pend* +|

Citation de: Linkirving le 21 Novembre 2008 à 21:56
Si j'étais le papa nowel, tu serais l'enfant que j'aurais le plus gâtée ! :bisou:

*.*


Dis donc, Marco, et tu les as eu comment ses mensurations, hein? :ninja:
Et si ta jouer à TOS Dawn of the new World, et que tu en reparles, tu ne verras pas le lendemain :D Rappelle moi ton adresse? :ninja:

Ce soir, à minuit, à la pleine lune... (C'est pas la pleine lune? Merde)

Beuh... Noël. C'est bizarre, mais ça ne m'excite plus du tout, limite ça me fait chier qu'un évènement comme ça arrive, ne me procure rien, et passe aussi vite pour lui dire dès le lendemain "à l'année prochaine !". Bon ok j'arrête ma vieille nostalgie, qui s'appuie sur la période, où, gamin, on s'émerveille devant tous les jouets dans les rayons, l'ambiance de la ville, etc...

Personnellement, je ne sais pas trop ce que je veux. En fait je crois que je ne veux rien de spécial, puisque de toutes façon, je n'aurai pas le temps de m'en servir. Je vais donc laisser les surprises arriver, ou sinon amasser de la thune.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En effet, moi aussi j'attendais Tales Of Symphonia Dawn of the new World, à cause de cette rumeur. J'attendais aussi Pikmin 3, je sais pas trop pourquoi mais je l'attendais. Malheuresement, aucun des deux n'est sortit en Europe  :(.


Moi ma petite liste sera :

- Des bottes Santiags
- Un trench Burberry ou un manteau caban
- Un polo Ralph Lauren
- Une sacoche Longchamp
- Une poudre Prada
- Une montre Dolce & Gabbana
-Et sans doutes d'autres habits :)


Voilà, voilà pas de jeux cette année pour ma part ^^

Shin-Shin To.

Moi ce sera :

- Un ENORME jeu de construction LEGO
- Sonic Unleashed
- 50 euros
- Le dernier et premier jeu de Phoenix Wright ( j'ai oublié leur noms )

Je ne veux que ça, on verra bien à Noël ce que j'aurais eu d'autre .

Citation de: Loulou le 21 Novembre 2008 à 21:54
Moi, j'ai tout ce qu'il me faut, un ordi, linux et une wii. Donc, j'ai rien à demander pour l'instant, sauf un billet de train pour Nancy le 31 décembre  ;).
A part ça, je verrai au magasin de jeu vidéo si y a un jeu sympa, sinon, bah du fric.
Le gros geek qui repond "Moi de toute façon, j'ai mon Linux, mon Openbox, mon vim (Parce que emacs ça pue ! (Troll inside, second degré ^^) ), mon xterm et mon gcc je peut que être heureux  :mrgreen:"

22 Novembre 2008 à 20:17 #23 Dernière édition: 22 Novembre 2008 à 20:18 par Linkirving
Citation de: Maxime le 21 Novembre 2008 à 22:03
De la neige, il y en a déjà eu a 2 reprises à Montréal donc pas de soucis de notre coté :P
Veinard, la seule fois où il a neigé le jour de noël dans ma ville c'était y'a très longtemps, je devais encore croire au Père Noël... :mrgreen:
(J'ai peut être brisé le mystère du père noël pour certains, les quelques enfants sur le forum qui pensent qu'il existe me pardonneront)

Citation de: Marco le 22 Novembre 2008 à 01:06
Moi j'ai déjà joué à ToS2 donc je m'en fous, je peux patienter et puis y a Tales of Hearts sur DS dans pas longtemps. ^_^ :) ;) B) :rolleyes: :mrgreen:
(ok j'en ai fait trop mais c'est pour faire dégouter certains) *vantard*
Linkirving:  :D (un smiley qui représente mon émotion en te lisant)
Ça en a dégouté certains, effectivement. :P
D'ailleurs Tales of hearts à l'air pas mal, contrairement à ce que je pensais au début !
(Il y aura la possibilité de choisir entre le design "anime ou le "réaliste" on dirait...)
Méchant va. :mrgreen:
Citation de: Floya le 22 Novembre 2008 à 11:50
Dis donc, Marco, et tu les as eu comment ses mensurations, hein? :ninja:
Marco sait tout, mais c'est énorme ça, j'aurai jamais pensé offrir ça à une amie. :P

M'enfin, vu comme il a fait froid aujourd'hui je peux espérer de la neige pour Noël.

Citation de: Linkirving le 22 Novembre 2008 à 20:17
Citation de: Maxime le 21 Novembre 2008 à 22:03
De la neige, il y en a déjà eu a 2 reprises à Montréal donc pas de soucis de notre coté :P
Veinard, la seule fois où il a neigé le jour de noël dans ma ville c'était y'a très longtemps, je devais encore croire au Père Noël... :mrgreen:
(J'ai peut être brisé le mystère du père noël pour certains, les quelques enfants sur le forum qui pensent qu'il existe me pardonneront)

Faut lui mettre un avertissement !

Tu as gâcher mon plus grand rêve, moi qui voulais aller au pôle nord cet été bah c'est raté  :mrgreen:

Awee, Noel c'est tellement magique. ^^
Moi, à ce que je me rappelle, y'a toujours neigé le soir de Noel. ( Mis à part une fois je crois.  :huh:)

J'ai pas grand chose sur ma liste puisque je vais à Cuba en janvier,donc ça fait un peu parti de mes cadeaux.
Je veux seulement :
-une nouvelle boucle de nez en vrai or ou en vrai argent
- des bottes blanches en cuir que j'ai vu il y a pas longtemps dans un magasin.  :coeur:
- le DVD du roi lion 1.  :mrgreen:

C'est pas mal tout.

*fait craquer ses mains ensanglantées que son chat à griffées quelques heures plus tôt*


Pour noël j'aimerais :
- une copine.
- un bisou de loulou.
- un bisou de krystal dont je viens de voir la photo dans l'album
- un crayon.
- gagner le concours de noël.
- des chaussettes neuves.
- du cicatrisant.
- des piles pour l'appareil photo.
- un abonnement à cgtextures.
- une license professionnelle de crazy bump et une de vue 7 xstream.
- voir le papa noël.

Plus sérieusement...
- un bisou de krystal !
- un autre...
krystaaaaal

Euh.
Oups.

Des sous. Je crois que je ne peux rien demander d'autre. Il faut que j'économise pour un prochain pc et pour m'acheter des licenses pros d'un ou deux logs de 3d. Si je rassemble assez d'argent, je me prendrais une license pour vue 7 xstream.

Moi c'est un ordi portable ! ^^ Mais j'ai pas encore choisi lequel.

Sinon, ce qui me ferait plaisir aussi, ce sont TOUS les renards rouges sur MSN ! ^^

Ca fait gros tout ça!

Bon, allez, si j'ai pas de tales of je prends quoi... :/
Euh... ... bah, mince je veux que ça en fait O_o"" Ah, quoi que j'ai recup' une sp récemment mais sans chargeur, donc :

Un chargeur de game boy advance sp (:ninja:)
Un action reaplay game cube (:ninja:)
ARGENT! €
et... TALES OF  TALES OF  TALES OF  TALES OF  TALES OF  TALES OF  TALES OF  TALES OF  TALES OF  TALES OF  TALES OF  TALES OF...!!! :ninja:

EDIT : Ou pourquoi pas une psp, tiens, j'ai bavé devant (a cause des tales of malgré en anglais) ya pas lontemps  :mrgreen:

23 Novembre 2008 à 17:20 #29 Dernière édition: 23 Novembre 2008 à 17:21 par Marco
Moi j'ai eu de la neige pour mon w-e (il parait qu'il a neigé à Paris donc en France en plus mais pas autant qu'ici je pense...) ! L'occase de faire quelques batailles de boules de neige et de déconner avec les plaques de verglas, c'est énorme. Chanceux ces belges... !

Citation de: Floya le 22 Novembre 2008 à 11:50
Dis donc, Marco, et tu les as eu comment ses mensurations, hein? :ninja:
Et si ta jouer à TOS Dawn of the new World, et que tu en reparles, tu ne verras pas le lendemain :D Rappelle moi ton adresse? :ninja:

Ce soir, à minuit, à la pleine lune... (C'est pas la pleine lune? Merde)


Je m'étendrai pas plus sur le sujet... :ninja:

Ouais TOS2 ça claque !
J'habite en Chine, tu veux m'y retrouver ? Désolé, non en fait je préfère pas...


Alexandre: ouarf c'est trop précis à mon goût... :rolleyes: Ça va pas trop coûter niveau thune ?



Citation de: Linkirving le 22 Novembre 2008 à 20:17
D'ailleurs Tales of hearts à l'air pas mal, contrairement à ce que je pensais au début !
(Il y aura la possibilité de choisir entre le design "anime ou le "réaliste" on dirait...)
Méchant va. :mrgreen:
...
Marco sait tout, mais c'est énorme ça, j'aurai jamais pensé offrir ça à une amie. :P

Euh non, j'ai juste été devin sur ce coup-ci... je déc. C'est un truc d'ado cependant, aujourd'hui je n'offrirai pas ça comme ça, à moins d'un délire...
Je viens de voir ToH est repoussé au 18 décembre au lieu du 11, ça passe mal car pour moi une semaine c'est toujours dur, déjà qu'un jour... Je testerai les deux versions et je verrai laquelle me plait mieux, si elle sont pas nombreuses ces scènes, ça ne changera pas tant que ça... dans ToI y en avait pas des tonnes non plus...

Moi pour noèl je voudrais un jeu sur Xbox360 (je sais pas encore lequel ) :)
Que ma copine soit avec moi
De l'argent

Citation de: Floya le 22 Novembre 2008 à 22:32
un chargeur de game boy advance sp


Tu prend celui de la DS c'est le même en tout cas moi je me sert de celui de la sp pour recharger ma DS.

Attention ! Celui de la vieille DS peut faire chargeur pour la Game Boy Advence, mais pas celui de la DS Lite !  ^^

Ouais mais il existe des chargeurs qui font DSlite + ex-DS ( donc + GBA ) :).
D'ailleurs c'est le seul que je trouve pour les anciennes Ds/GBA dans le commerce... ( pas WEBcommerce hein ! ) :mellow:.

    







24 Novembre 2008 à 07:11 #33 Dernière édition: 24 Novembre 2008 à 07:13 par Alexandre
CitationAlexandre: ouarf c'est trop précis à mon goût... :rolleyes: Ça va pas trop coûter niveau thune ?


Euh.. a peu près 1100 euros  :P


Shin-Shin To.

Citation de: Marco le 23 Novembre 2008 à 17:20
Moi j'ai eu de la neige pour mon w-e (il parait qu'il a neigé à Paris donc en France en plus mais pas autant qu'ici je pense...) !
Y'a neigé pendant bien 15 minutes chez moi, bien fort mais c'est pas resté  :rolleyes:.

24 Novembre 2008 à 08:07 #35 Dernière édition: 24 Novembre 2008 à 08:15 par Remyfire
Citation de: Sam101 le 24 Novembre 2008 à 07:56
Citation de: Marco le 23 Novembre 2008 à 17:20
Moi j'ai eu de la neige pour mon w-e (il parait qu'il a neigé à Paris donc en France en plus mais pas autant qu'ici je pense...) !
Y'a neigé pendant bien 15 minutes chez moi, bien fort mais c'est pas resté  :rolleyes:.

C'est environ la moitié de la neige qu'il y aura cette année non ?  :P

Pour ma part, j'ai rien commandé de spécial au papa Noyel cette année. J'aurais surement des sousous pour m'acheter un nouvel Appareil numérique spécial IRl solarussiennes :ninja:

Sinon, en Lorraine, c'était tempête de neige tout le week end :P

24 Novembre 2008 à 11:24 #37 Dernière édition: 24 Novembre 2008 à 11:34 par KuroHunter
Citation de: Alexandre le 24 Novembre 2008 à 07:11Euh.. a peu près 1100 euros  :P

Un mois de salaire... Bah merde!

Citation de: Binbin le 24 Novembre 2008 à 08:19
J'aurais surement des sousous pour m'acheter un nouvel Appareil numérique spécial IRl solarussiennes :ninja:

cest BenO le paparrazzi officiel? :huh:

Perso, ce sera comme d'hab, un harem et le contrôle du monde! ^_^
Signé : Un mec relou

24 Novembre 2008 à 11:30 #38 Dernière édition: 24 Novembre 2008 à 11:33 par Marco
Alex: Awi quand même !

Pour Kuro: lol


Sam: Ouais je m'en doutais bien que ça tiendrai pas, ici il fait quand même plus froid pour que ça tienne un moment... quoique aujourd'hui, fait un peu moins froid que samedi et dimanche.

Citation de: Licious le 22 Novembre 2008 à 20:36
- le DVD du roi lion 1.  :mrgreen:
Ah toi aussi tu as demandé ça ? :D
Cette année, je n'ai pas trop d'idées originales, enfin comme toujours d'ailleurs :P Du coup, je me suis remémorée les Disney et j'me suis dit que ça me plairait bien d'avoir un ou plusieurs DVD de film ou dessins animés que j'ai déjà vu mais que j'aimerais avoir dans ma collection :) Entre autres, d'après ma mémoire :

Le roi lion 1 et 2, Pocahontas, La petite sirène (vive les belles chansons dans tout ça), mais aussi la trilogie SDA, les Harry Potter (en coffret ça serait trop cool :P)

Sinon, en informatique, j'aimerais bien un nouveau pc (sans écran car j'en ai un bien) pour pouvoir jouer à Starcraft 2 quand il sortira :P M'enfin pour l'instant je me contente de celui que j'ai et ça me suffit, surtout si je bosse beaucoup, j'aurai moins de temps pour jouer... Et j'aurai largement de quoi me le payer moi-même :D

En jeux, bah y'a pas grand chose qui me plait cette année, hormis peut-être :
- Sur DS : les recettes de cuisine (je sais plus le nom exact), Guitar Hero
- Sur Wii : les lapins crétins ? mais j'ai jamais testé m'enfin apparemment, il a l'air pas mal ?

Citation de: KuroHunter le 24 Novembre 2008 à 11:24
cest BenO le paparrazzi officiel? :huh:

Et alors, ça ne m'empêche pas de prendre mes photos :o
D'ailleurs c'est pas un APN qu'il me faut mais une caméra numérique^^

Pour les jeux, je reve d'un second picross sur ds :ninja:

Moi j'aimerais un chéri... :( C'est tout.

Citation de: Geomaster le 24 Novembre 2008 à 16:57
Moi j'aimerais un chéri... :( C'est tout.

Il faut y croire :)

Sinon Mymy, j'ai eu l'occasion de jouer aux lapins crétins, je le recommande :P C'est hilarant^^

Oui mais je pense que c'est mieux à plusieurs non ? Justement, je cherchais un jeu multijoueurs, donc ok pour les lapins crétins ! :)
Ah tu me fais penser, j'ai oublié de mettre picross 2 ! Mais il sera sorti au moins ? :P

Picross2 je ne crois pas justement :(
Je suis en train de refaire tout le 1 pendant mes trajets en RER le matin et le soir :mrgreen:

Pour un jeu multijoueur, les lapins crétins est vraiment excellent :)

Citation de: Geomaster le 24 Novembre 2008 à 16:57
Moi j'aimerais un chéri... :( C'est tout.

Géo...  :o  :mellow:  :cry3:

^^


Moi aussi je pense m'acheter le roi lion 1  :lol:



Shin-Shin To.

Le roi lion a un certain succès sur ce forum... :lol:
J'ai oublier de mentionner que je voulais aussi un fer plat (le mien étant légèrement à désirer  :rolleyes: )

C'est quoi un fer plat ? Un fer à lisser ? :)

Citation de: Geomaster le 24 Novembre 2008 à 16:57
Moi j'aimerais un chéri... :( C'est tout.
Un ou Une ? Parce que, Un ça va être difficile... :rolleyes:.

Quelle délicatesse Sam... :rolleyes:
Signé : Un mec relou