Un peut d'aide

Démarré par dark_sasuke, 27 Novembre 2008 à 16:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 Novembre 2008 à 16:36 Dernière édition: 27 Novembre 2008 à 17:28 par yoshi04
Bonjours a tous je voudrais savoir s'y quelqu'un a un quelqu'un qui aurait une expérience en Développement parce que je peut pas tout faire en même temps... :mellow: Mais quand je demande si quelqu'un a de l'expérience en Développement j'aimerait sa au moins quelqu'un qui sait dans quoi il s'embarque... :) Donnez moi des nouvelle...


Mon msn: merilor-secret (at) hotmail   .   com

Pour me rejoindre :) :D :) Merci

MotVertduModo : J'ai modifié ton adresse email par sécurité en remplaçant le "@" par (at)
Si bous aimer minecraft :) 2 Quebecois qui s'amuse
Ma Chaine
http://www.youtube.com/user/Piloublob?feature=mhee

27 Novembre 2008 à 17:27 #1 Dernière édition: 27 Novembre 2008 à 17:29 par yoshi04
Salut,

Tout d'abord sache que les demandes d'emploi ne se font pas via un topic personnalisé, je te prierais donc de consulter la liste des personnes disponibles et qui pourraient t'aider dans le topic des Propositions d'emplois

Envoie-leur un message personnel et/ou email si tu disposes d'une autre adresse et surtout sois explicite dans tes démarches.

De plus, vu la recrudescence du nombre de bots sur internet en ce moment, je te conseille vivement de ne mettre ton adresse email telle quelle, au risque de retrouver de multiples spams dans ta boîte mail.

Sur ce je te laisse prospecter, et surtout te souhaite un bon courage pour la suite de tes projets ;)