Pourvu qu'elle/ il m'aime ...

Démarré par Invité, 03 Décembre 2008 à 13:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Décembre 2008 à 13:10 Dernière édition: 24 Mai 2009 à 19:40 par Octorok
Bonjour :)
Bon bah voila, un petit topic, parce que c'est un cas que je vis en ce moment et je pense, on l'a tous vécu au moins une fois dans sa vie  :)

Voila, en ce moment, donc, dans ma classe, ben il y a une fille qui à l'air de me trouver sympathique, c'est réciproque... Toussa.
Mais d'après sa meilleur amie, c'est un peu plus... Sauf que moi, ben j'aimerai bien savoir ce que je doit attendre de ce "plus" :mrgreen:
Eh voila, ça commence comme ça... Alors mesdames, ou messieurs, ou Mesdemoiselles  :ninja:, savez vous comment :

Percer à jour l'amour d'une fille ou d'un garçon. !

Qu'est ce qui nous trahi dans l'attitude, dans les mots...
Ça peux je pense, servir à tous le monde   :lol:

A vous de poster dans votre cas, ce qui vous trahi, dans ces moments là...

Pour ma part je sais pas trop  :D Je souris comme un con, je reste près d'elle, je la regarde tous le temps...
Je suis méchant avec elle, eh oui  :mrgreen:

Voila, quoi, à vous  :)

CitationJe suis méchant avec elle, eh oui  Mister Green

Une superbe " technique " (foireuse?) que j'utilise tout le temps  :mrgreen:

Je pense pas qu'il y est de technique précisément pour plaire à quelqu'un. On dit que c'est le premier avis qui compte, donc je pense que ce n'est pas la peine d'en faire des tonnes pour faire en sorte de plaire à quelqu'un.
Si on parle souvent avec un(e) garçon/fille, et que l'on s'entend bien avec, c'est certainement la clé de la réussite (sauf si après on te sort : "Oui, mais tu vois, je préfere qu'on reste amis, ça serait bête de gacher notre relation d'amitié comme ça. " sisi, ça arrive  :ninja: D'autant plus qu'essayer de plaire à quelqu'un à qui on parle peu semble bien moins facile.

En l'occurence, toi, t'as du bol puisque comme tu le dis, vous vous plaisez tout les 2, donc ce sera d'autant plus facile.

J'étais exactement comme toi à l'époque.
Timide, je lui souriais tout le temps, je devenais tout rouge :ninja:
Bref, le vrai mec bien coincé qui n'ose pas :mrgreen:

En fait , j'avais surtout peur de la froisser en déclarant ma flamme :P
Bref, ce temps est révolu pour moi

Pour répondre à ta question, ce qui m'a trahi c'est justement de toujours la regarder et d'être impuissant face à ca ^^

Citation de: Kommeno le 03 Décembre 2008 à 13:10Alors mesdames, ou messieurs, ou Mesdemoiselles  :ninja:, savez vous comment :

Percer à jour l'amour d'une fille ou d'un garçon. !

Bah tu parles à l'intéressé! Tsé! L'autre, eh!
Bon moi aussi, y a pas si longtemps, j'enchainais les looses et je restais dans mon coin à me torturer de question comme un boutonneux. Mais franchement, si t'es à l'aise avec elle, ben parlez, tu verras bien si l'attraction, le charme, la drague, &c. viennent et si ça te plait, agis en conséquence.
Signé : Un mec relou

On rencontre quelqu'un(e), on en tombe amoureux(se), on veut sortir avec. Pas de recette miracle : la complicité doit grandir, grandir, grandir (ça peut être long) jusqu'au moment où il faut vraiment se lancer et lui poser la question. Quand je dis LA question, elle a plusieurs variantes. Des fois on dit rien et c'est juste un moment intime qui amène à l'embrassade.

Le plus dur, et qui revient le plus, c'est de se lancer justement. Mais il faut y aller, ne pas avoir peur de la réponse.

Si c'est oui, tant mieux!
Si c'est non, tant pis, c'est peut-être pas la bonne et faut chercher encore!
Si c'est peut-être... faut voir!

Avant de se déclarer on est tout le temps tourmenté par le dilemme (je lui dis, je lui dis pas) et on est amoureux. Mais une fois que c'est dit, on se sent vraiment libéré d'un poids, ça soulage. Et quand ça marche, la relation vaut beaucoup mieux que de rester amoureux et solitaire :)

Avis aux filles : On dit toujours que c'est le garçon qui doit faire le premier pas. Mais faut savoir que certains sont soient trop timides, soient complètement débiles, soient pas ou peu intéressés par vous. Donc des fois n'hésitez pas à aller lui dire ^_^ (et s'il vous jette lamentablement c'est un gros con!).

Alors pose-lui la question, demande-lui si effectivement elle veut sortir avec toi. Ma question est de savoir si toi tu veux :D (un peu, beaucoup, passionément, à la folie, pas du tout?)

Je psais pas si c'es tmoi mais j'ai l'impression que les mecs sont plus timides que les filles :mrgreen:
Ou alors ils sont plus coincés faut voir :)

Citation de: Binbin le 03 Décembre 2008 à 13:28
Pour répondre à ta question, ce qui m'a trahi c'est justement de toujours la regarder et d'être impuissant face à ca ^^

Bah moi c'est ce que je fais depuis un mois, je ne fais que la regarder en train de parler à ses amies ou avec des autres mecs de 3° (elle est aussi en 3°) que je trouve pas sympa du tout et si je lui parle quand ils sont là, comme pour eux je suis un minus, ils vont me demander de dégager (comme beaucoup de gens dans ce collège de fous), donc, je passe mes récrés à faire ça, parfois j'arrive à lui parler, mais ça dure pas plus de 10 minutes, surtout que c'est pas super passionnant les discussions, ça se limite aux heures de cours ou aux profs...
Surtout que j'ai des camarades (je peux pas vraiment employer le terme amis) qui sont souvent avec moi et qui me ridiculisent avec leurs jeux débiles, ou bien je dois rester avec eux pour pas être seul et j'ose pas trop aller vers la fille...
En même temps je suis archi timide avec les filles...

Vous dites qu'il faut parler et ça ira mieux, mais moi j'arrive pas à me débloquer...

Citation de: Binbin le 03 Décembre 2008 à 14:17
Je psais pas si c'es tmoi mais j'ai l'impression que les mecs sont plus timides que les filles :mrgreen:
Ou alors ils sont plus coincés faut voir :)

T'as pas fait exception à la règle, si j'ai bien tout suivi. ;)


Citation de: watchinofoye le 03 Décembre 2008 à 14:12
Alors pose-lui la question, demande-lui si effectivement elle veut sortir avec toi. Ma question est de savoir si toi tu veux :D (un peu, beaucoup, passionément, à la folie, pas du tout?)

Hyper naturel, mention spéciale pour l'originalité aussi... Enfin c'est tellement maladroit...Mais bon, chacun agit comme ça lui plait, mais sérieux, c'est pas une réponse ça.

Citation de: Loulou le 03 Décembre 2008 à 14:25
Vous dites qu'il faut parler et ça ira mieux, mais moi j'arrive pas à me débloquer...

Tu veux qu'on arrange ça? :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Ah bah moi je dois faire exception à la règle, je suis pas ou peu timide ^^.
Je peux aller voir une fille et lui dire en quelques jours ( après l'avoir rencontrée précisons ) généralement ^_^.

En même temps, la seul fille que "j'aime" vraiment ça fait 6 ans que ça dure, donc elle le sait depusi longtemps et c'est presque pour rire quand je lui demande, on en rigole ( je précise qu'elle ne "veux" pas sortir avec moi ( elle est plutôt fille en fait... ^^' )).

Ce qui trahi, c'est quand elle vient te voir, qu'elle te regarde quand tu ne la regarde pas spécialement,t qu'elle te sourie, qu'elle parle avec toi, est sympa, voir "prend ta défense".

Pour aller lui dire, le seul truc pour ma part qui peut me bloquer c'est 'il y a des gens avec nous. je préfère amplement lui demander seul à seul. Et plus tu a d'amitié avec elle, mieux c'est je dirais.
Aussi, se renseigner au préalable par des amis ou autre pour savoir si elle à un copain c'est mieux je trouve ^_^.

Et pour la réponse :
Si c'est non, bah, on reste bons amis quand même, et peut-être que ça changera un jour ^^.
Si c'est oui, génial, un bisou et on se voit demain ? :P

Enfin bon, personnellement ça a toujours été à 90% des filles qui m'ont demandé, donc bon... j'ai presque tout accepté ^^.

    







Citation de: KuroHunter le 03 Décembre 2008 à 15:04
Citation de: watchinofoye le 03 Décembre 2008 à 14:12
Alors pose-lui la question, demande-lui si effectivement elle veut sortir avec toi. Ma question est de savoir si toi tu veux :D (un peu, beaucoup, passionément, à la folie, pas du tout?)
Hyper naturel, mention spéciale pour l'originalité aussi... Enfin c'est tellement maladroit...Mais bon, chacun agit comme ça lui plait, mais sérieux, c'est pas une réponse ça.
Et pourtant. Je te jure que c'est la meilleure solution : demander directement. Si tu lui annonce indirectement, tu seras pas pris au sérieux et y a des risques que tu te fasse jeter. En lui disant net et direct, sans pour autant manquer de tact et de finesse, tu lui montre que c'est sûrement sincère, que tu as fait l'effort de lui annoncer directement, que t'as des tripes en somme.

Il faut s'arranger pour lui parler, seul à seule (ou seul à seul, ou seule à seule) et là faut se lancer. J'ai toujours été timide de nature, c'est à peine si j'avais peur des filles. Mais j'ai fini par briser la barrière et maintenant j'ai plus peur.
Petite anecdote : cet été lors d'un concert j'ai aperçu une fille mignonne. Je me suis approché d'elle, je lui ai parlé, elle m'a trouvé sympa, je la trouvais sympa. Petit à petit on dansait cote à cote, on se regardait yeux dans les yeux (en général quand t'arrive à ce point là t'as tout bon) et au bout d'un moment je l'ai embrassé et elle a pas dit non quoi :mrgreen: D'ailleurs on a pratiquement pas parlé de ça. Avant le baiser on a parlé du concert, après le...euh non les baisers on a parlé de nous. Mais on a même pas eu besoin de dire "je t'aime", "tu veux sortir avec moi", "je te trouve jolie/mignonne/drôle/sympa (rayez les mentions inutiles si il y a lieu...et j'espère que non :mrgreen: )". On a communiqué par le regard.

Et toi KoruHunter, ta solution c'est quoi?

Ha sa m'intéresse tout sa  :mrgreen:

Mais supposons que la personne qu'on aime, je parle la d'une fille, et déjà très proche de nous, quand la connait très bien. Et qu'on s'aperçoit au bout d'un long moment d'amitié quand l'aime.. Comment on fait pour lui dire qu'on l'aime sans que sa gâche la relation d'amitié. Et surtout comment on peut savoir si y a des chances qu'elle ressente la même chose ?

Citation de: KuroHunter le 03 Décembre 2008 à 15:04
Citation de: Binbin le 03 Décembre 2008 à 14:17
Je psais pas si c'es tmoi mais j'ai l'impression que les mecs sont plus timides que les filles :mrgreen:
Ou alors ils sont plus coincés faut voir :)

T'as pas fait exception à la règle, si j'ai bien tout suivi. ;)


Tu as tout compris :)

Watchinofoye:

Au risque de me répéter, il faut parler. Parce que faire son intéressant en allant voir la belle, c'est bien beau, mais si tu communiques avec elle juste pour savoir si elle veut "sortir", l'intérêt est carrément limité.
Vaut mieux apprendre à connaitre les gens, si ça se trouve, la fille sur laquelle t'auras flashé t'intéressera pas tant que ça, ou le contraire...
Parce que foncer tête baissée juste en écoutant ses hormonones, c'est casse gueule et ça puduku...

Je ne dis pas que ce n'était pas ton fond de pensée, Watchinofoye, hein, j'éclaircis juste les choses pour pas que certains le prennent au pied de la lettre.
Signé : Un mec relou

Citation de: watchinofoye le 03 Décembre 2008 à 15:19

Et pourtant. Je te jure que c'est la meilleure solution : demander directement. Si tu lui annonce indirectement, tu seras pas pris au sérieux et y a des risques que tu te fasse jeter. En lui disant net et direct, sans pour autant manquer de tact et de finesse, tu lui montre que c'est sûrement sincère, que tu as fait l'effort de lui annoncer directement, que t'as des tripes en somme.

Faut pas non plus lui dire direct un truc du genre : " Salut ! Tu veux sortir avec moi ? " Parce que plusieurs garçons au collège m'ont déjà demandé de sortir avec eux en disant des trucs comme ça et pis ça n'a pas loupé : j'ai dit non direct, sans même réflechir parfois^^. Parce que ça fait pas sérieux non plus.

Ce qu'il faut je pense c'est déjà essayer de se rapprocher d'elle en lui parlant souvent (mais faut pas non plus la saouler^^). Et après il faut essayer de voir si elle est prête à avec quelqu'un dans sa vie. Et ensuite il faut tenter (plus facile à dire qu'à faire, je sais^^).

En tout cas l'un des signe qui ne trompe pas chez les filles (et les garçons d'ailleurs) : quand elles aiment bien quelqu'un, elle le regarde souvent.

Citation de: Kennou le 03 Décembre 2008 à 15:39
Ha sa m'intéresse tout sa  :mrgreen:

Mais supposons que la personne qu'on aime, je parle la d'une fille, et déjà très proche de nous, quand la connait très bien. Et qu'on s'aperçoit au bout d'un long moment d'amitié quand l'aime.. Comment on fait pour lui dire qu'on l'aime sans que sa gâche la relation d'amitié. Et surtout comment on peut savoir si y a des chances qu'elle ressente la même chose ?

C'est compliqué cette situation, je pense vraiment que pour certaines personnes ça peut gacher l'amitié.
[spoiler]Je dis ça parce que ça m'est arrivé : un amis à moi depuis longtemps m'a avoué avoir des sentiments pour moi, mais depuis on ne se parle plus, ce n'est pas qu'on se déteste, c'est qu'on s'evite[/spoiler]

Grillé pas Yoyo  :P.
Je t'aime Moog


Pourquoi être avec une personne qu'on aime et qui nous aime gâcherait une amitié qu'on a avec elle ?
Je trouve plutôt que ça la renforcerais personnellement, enfin après chacun son truc hein...

    







Citation de: Daru13 le 03 Décembre 2008 à 16:10
Pourquoi être avec une personne qu'on aime et qui nous aime gâcherait une amitié qu'on a avec elle ?
Je trouve plutôt que ça la renforcerais personnellement, enfin après chacun son truc hein...

Bah si t'aimes d'amour une fille qui t'aime d'amitié, t'imagines le délire?
Signé : Un mec relou

Toujours pareil :mrgreen:

Je sais que vous vous dites que c'est risqué mais il faut tenter. Dans ton cas (et valable pout beaucoup d'autres) tu lui fais part de tes sentiments, juste ça et tu vois la réponse qu'elle te donne. Si ça marche c'est bon pour toi.
Dans le cas où elle te verrait uniquement comme un ami, dis-lui aussi que tu ne veux pas que ça chague...gêche...ruine...votre amitié, que tu peux t'y faire.

Il arrive aussi que la personne demande à réfléchir, dans ce cas, laissez-lui le temps de la réflexion et faîtes comme si de rien n'était jusque là.
Il arrive aussi que la personne ne sache pas quoi dire... Alors là je sais pas du tout quoi donner comme conseil parce que la seule personne qui m'a parlé de ça c'était mon ex et...ne sachant pas quoi dire elle est restée silencieuse puis elle est partie sans rien dire (je trouve que c'est nul de sa part d'avoir fait ça...). S'il vous plait, précisez au moins que vous ne savez pas quoi dire, pour qu'on évite de croire qu'on sent le fennec. (dans l'exemple, c'était pas moi qui me suis déclaré. A ce moment là je sortais avec elle).

Dans le cas où elle/il est d'accord :
Si vous vous sentez pas capable de l'embrasser : rien ne presse, y a pas le feu (sauf si vous êtes sur votre lit de mort ou l'autre sur le sien ou que vous avez parié d'embrasser la fille moins de 5 secondes après l'avoir vu...). Commencez par un câlin, c'est tout aussi bien sauf si l'autre se trouve déçu(e) parce qu'elle/il s'attendait à un baiser.

Comment embrasser? (vous l'attendiez celle-là hein?)
C'est pas sorcier! Après avoir pris soin d'avoir une haleine fraiche (brosse à dents, bain de bouche, spray, chewing-gum que vous jetterez avant de passer à l'action) il suffit de coller vos lèvres aux siennes et d'explorer l'intérieur de sa bouche avec la langue. Faîtes en sorte de lui faire sentir non pas votre haleine mais que vous aimez bien être en elle/lui (...euh...oui on parle du baiser là...l'autre sens du mot est expliqué chez votre sexologue). Vous pouvez aussi lui mordiller la langue ou les lèvres (gentiment, hein?!). Avec vos dents, amenez sa langue dans votre bouche pour qu'elle/il puisse faire pareil.
Bref tout ça c'est technique mais c'est à faire avec amour. Il faut juste lui faire sentir que vous pourriez l'embrasser avec amour pendant toute votre vie.
Vous pouvez vous entrainer (comme dans Titeuf) en collant sur votre bouche votre main en tube en guise de bouche et deux doigts de votre autre main en guise de langue.


J'ai pas dit qu'il fallait foncer tête baissée non plus :D La clé dans tout ça, c'est la complicité avec l'autre ;) Et ça peut venir plus ou moins vite.
Et puis t'as raison Kuro, faire tout ça si c'est juste pour sortir avec quelqu'un, c'est naze. Moi je parle du cas où t'es vraiment amoureux de l'autre personne.

Je suis plutôt d'accord avec Kuro Hunter sur  le fait que vaut mieux communiquer avec sa future conquête pour savoir si ca vaut vraiment la peine d'avoir une relation avec.
Je le conçois c'est très difficile surtout quand on est timide ^^
Et souvent , on devient aveugle par rapport à ca (c'est l'amour quoi :ninja:)

Citation de: watchinofoye le 03 Décembre 2008 à 16:15
Comment embrasser? (vous l'attendiez celle-là hein?)
C'est pas sorcier! Après avoir pris soin d'avoir une haleine fraiche (brosse à dents, bain de bouche, spray, chewing-gum que vous jetterez avant de passer à l'action) il suffit de coller vos lèvres aux siennes et d'explorer l'intérieur de sa bouche avec la langue. Faîtes en sorte de lui faire sentir non pas votre haleine mais que vous aimez bien être en elle/lui (...euh...oui on parle du baiser là...l'autre sens du mot est expliqué chez votre sexologue). Vous pouvez aussi lui mordiller la langue ou les lèvres (gentiment, hein?!). Avec vos dents, amenez sa langue dans votre bouche pour qu'elle/il puisse faire pareil.

Ça fait très contemplatif satisfait qui donne des leçons -pas très utiles...
Je pense pas que tu doives te transposer à ce point. :mrgreen:
Signé : Un mec relou

03 Décembre 2008 à 16:32 #19 Dernière édition: 03 Décembre 2008 à 16:35 par watchinofoye
"L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue" comme on dit  :mrgreen:

Raiser (un caricaturiste à l'humour assez noir) a dit aussi dans une de ses BDs :
"La passion dans la vie d'un être humain occupe la même place que Jésus Christ dans l'histoire de l'humanité : il y a la période et la période après"  :mrgreen:

C'est dur de trouver le grand amour mais bon si on tente pas on aura rien (c'est comme le loto). Pour bien connaitre une personne faut vivre avec presque constamment. Donc si une personne vous plait, tentez le coup et si ça marche continuez. Et si ça marche pas cherchez ailleurs (mais avant prenez soin de dire à l'autre que ça colle pas sinon ça fait des histoires).
Trouver sa moitié, c'est dur mais presque toujours il faut s'adapter à l'autre. Pas changer mais accepter l'autre tel qu'il/elle est. Et si c'est insupportable là faut faire qqchose (qui a parlé de ronflements?).

Kuro, t'insinue que je sais pas embrasser? (c'est pas ce que dit la dernière fille que j'ai embrassé) :mrgreen: Si tu veux je peux te faire une démo personnelle

Citation de: watchinofoye le 03 Décembre 2008 à 16:32
Kuro, t'insinue que je sais pas embrasser? (c'est pas ce que dit la dernière fille que j'ai embrassé) :mrgreen: Si tu veux je peux te faire une démo personnelle

Non, c'est juste que ça frôle la vanité et que c'est pas le sujet. Sans compter que si t'as pû apprendre, les autres sauront sans doute le faire par eux même. ;)
Signé : Un mec relou

J'ai appris en pratiquant (et en lisant Futari Ecchi mais c'est pour les plus de 16 ans). Je donne juste des conseils, je me vante pas ^_^ Mais j'aime tellement embrasser des filles, c'est limite un fantasme chez moi :p

Si je précise ce point c'est parce que récemment quelqu'un m'a dit qu'il se sentait pas d'embrasser une fille, qu'il saurait pas le faire. En général quand on ose pas c'est parce qu'on a peur de mal faire. Alors je donne des conseils, que je ne donnerais pas si Marion m'avait pas dit que j'embrassais bien (oui, Là je me vante un peu)


Alors je suis un plouc  :D

Je lis ça parce que ça me fait bien rigoler par moments et puis c'est instructif. Mais explique pourquoi tu dis que c'est pour les ploucs :)

Citation de: KuroHunter le 03 Décembre 2008 à 16:12
Citation de: Daru13 le 03 Décembre 2008 à 16:10
Pourquoi être avec une personne qu'on aime et qui nous aime gâcherait une amitié qu'on a avec elle ?
Je trouve plutôt que ça la renforcerais personnellement, enfin après chacun son truc hein...

Bah si t'aimes d'amour une fille qui t'aime d'amitié, t'imagines le délire?
Je disais "quand la fille nous "aime d'amour" aussi, tout en étant une très bonne amie" hein ^^.

La fille que j'aime est bien ma meilleure amie, on est déjà sorti ensembles, ça n'a en rien gâché notre amitié :).. C'est pour ça que je demandais pourquoi ça pourrais la gâcher... =| ?

    







Citation de: Daru13 le 03 Décembre 2008 à 17:03
La fille que j'aime est bien ma meilleure amie, on est déjà sorti ensembles, ça n'a en rien gâché notre amitié :)
C'est parce qu'elle s'appelle Manon :mrgreen: (ma meilleure amie (et ex-copine) se nommant également Manon :D )

Dans ton cas vous êtez sortis ensemble, elle éprouvait donc quelque chose. (Enfin je crois ..)

Dans le mien je pense que la fille en question n'éprouve rien. C'est pour sa que je pense que sa peut rompre une amitié si elle sait tout d'un coup que le garçon l'aime, elle ne lui dira plus autant de chose etc.. (Je parle la de meilleur ami/amie) et donc le contact va se perdre avec le temps.

Ahh mais je croyais que vous parliez des situais quand on savait que l'amour était réciproque moi ^^.
Bah ça doit dépendre des filles et du lien d'amitié établi avec elles je pense :).

    







Tu préfère être son ami ou son petit-ami? Si elle est vraiment ton amie elle te laissera pas tomber pour un truc pareil. Si elle préfère rester ami, il suffira de ne plus en parler, de noyer tout ça dans tous vos délires personnels, reprendre votre amitié là où vous l'avez laissé.
Elle oubliera pas que tu l'aime par contre. Faudrait que tu lui donne alors la certitude que ça va passer et que ça changera rien à votre amitié ^_^

Citation de: watchinofoye le 03 Décembre 2008 à 17:01
Je lis ça parce que ça me fait bien rigoler par moments et puis c'est instructif. Mais explique pourquoi tu dis que c'est pour les ploucs :)

Graphiquement c'est du Moe, le style préféré des impuissants, des frustrés, des mecs en manque et tout le toutim, car non content d'être vulgaire, c'est une pseudo-décomplexion perverse du sexe.

Ensuite, l'aspect ludique, voir instructif tout court, je pense qu'au pire des cas un bon bouquin d'un bon penseur comble facilement la bêtise intersidérale de cette connerie.
Signé : Un mec relou

Citation de: watchinofoye le 03 Décembre 2008 à 17:19
Tu préfère être son ami ou son petit-ami? Si elle est vraiment ton amie elle te laissera pas tomber pour un truc pareil. Si elle préfère rester ami, il suffira de ne plus en parler, de noyer tout ça dans tous vos délires personnels, reprendre votre amitié là où vous l'avez laissé.
Elle oubliera pas que tu l'aime par contre. Faudrait que tu lui donne alors la certitude que ça va passer et que ça changera rien à votre amitié ^_^

Sa me fait un peu plus réfléchir sa  :P

Son ami ou son petit-ami ? Les deux à vrai dire :D Son petit ami tout en étant quelqu'un avec qui elle pourrait se confier et tout le blabla..

Mais bon j'ai eu c'que je voulais entendre t'façon, merci Watch'  :)

Moi je dis,
Si vous vous aimez tout les deux et que vous êtes amis de longue date et que la fille dit "J'ai pas envie de gacher notre amitiée", j'suis désolé mais c'ets une conne :ninja:, tout simplement car elle ne croit pas en vous c'est claire parce que l'amour c'est encore autre chose, elle, elle voit déjà la séparation machin truc bazar alors bon ^^"

Et en ce qui concerne comment embrassé watchinofoye les baisés avec la langue comme tu dis, ne sont pas spécialement obligatoires et apréciés de toutes les filles, la preuve, je suis avec ma copine depuis 16 mois maintenant et voilà les "patins" (comme les jeunes disent) c'est pas trop notre truc donc voilà, moi je dis le 1er baisé rien ne vaut mieux qu'un baisé tendre et amoureux sur la bouche sans plus n'y rien :)

1. Arrêtez de vous poser des questions dans votre coin et de demander de l'aide sur des forums de gamer.
2. Soyez vous même avec la personne.
3. Jetez vous à l'eau

Si ça marche tant mieux, sinon tant pis.

Y'a un moment faut savoir ce qu'on veut et agir en conséquence  :)

Citation de: Noxneo le 03 Décembre 2008 à 18:31
1. Arrêtez de vous poser des questions dans votre coin et de demander de l'aide sur des forums de gamer.
2. Soyez vous même avec la personne.
3. Jetez vous à l'eau

Si ça marche tant mieux, sinon tant pis.

Y'a un moment faut savoir ce qu'on veut et agir en conséquence  :)

Je ne demande aucune aide, je voulais simplement voir votre avis. J'ai déjà un avis sur la chose depuis longtemps.

Et c'que tu dis.. C'est pas tout à fait sa, ou du moins pas aussi facile  ;)

Citation de: Farcorre le 03 Décembre 2008 à 18:27
Moi je dis,
Si vous vous aimez tout les deux et que vous êtes amis de longue date et que la fille dit "J'ai pas envie de gacher notre amitiée", j'suis désolé mais c'ets une conne :ninja:, tout simplement car elle ne croit pas en vous c'est claire parce que l'amour c'est encore autre chose, elle, elle voit déjà la séparation machin truc bazar alors bon ^^"
Tu as raison, bien raisonné. Maintenant faudrait que les gens s'en rendent compte :/

Citation de: Farcorre le 03 Décembre 2008 à 18:27
Et en ce qui concerne comment embrassé watchinofoye les baisés avec la langue comme tu dis, ne sont pas spécialement obligatoires et apréciés de toutes les filles, la preuve, je suis avec ma copine depuis 16 mois maintenant et voilà les "patins" (comme les jeunes disent) c'est pas trop notre truc donc voilà, moi je dis le 1er baisé rien ne vaut mieux qu'un baisé tendre et amoureux sur la bouche sans plus n'y rien :)
Pareil qu'avant, chacun ses goûts après tout. Personnellement je suis dingue du french kiss :p

Citation de: Noxneo le 03 Décembre 2008 à 18:31
1. Arrêtez de vous poser des questions dans votre coin et de demander de l'aide sur des forums de gamer.
2. Soyez vous même avec la personne.
3. Jetez vous à l'eau

Si ça marche tant mieux, sinon tant pis.

Y'a un moment faut savoir ce qu'on veut et agir en conséquence  :)
Voilà ce qu'on dit depuis le début. D'ailleurs à propos du point 2, laissez tomber complètement les leçons de drague. C'est nul, ça sert à rien, ça aide pas du tout et surtout le plus souvent c'est une insulte aux filles :/

Oula, il à évolué le forum  :P
Moi je voulais savoir comment vous vous trouvez dans ce cas surtout  :mrgreen:
Enfin bref, voila, le souci pour mon cas, c'est que je ne correspond pas aux critères de la fille, et que voila quoi, je ne pense pas lui plaire vraiment, donc j'aurai voulu savoir comment se comporte les filles dans ces cas là, pour percer a jour son amour, ou non  :ninja:

Citation de: Noxneo le 03 Décembre 2008 à 18:31
1. Arrêtez de vous poser des questions dans votre coin et de demander de l'aide sur des forums de gamer.
2. Soyez vous même avec la personne.
3. Jetez vous à l'eau

Si ça marche tant mieux, sinon tant pis.

Y'a un moment faut savoir ce qu'on veut et agir en conséquence  :)
Citation de: Noxneo le 03 Décembre 2008 à 18:31
1. Arrêtez de vous poser des questions dans votre coin et de demander de l'aide sur des forums de gamer.
2. Soyez vous même avec la personne.
3. Jetez vous à l'eau

Si ça marche tant mieux, sinon tant pis.

Y'a un moment faut savoir ce qu'on veut et agir en conséquence  :)

Plus facile à dire qu'à faire ^_^

Citation de: Binbin le 03 Décembre 2008 à 21:22
Plus facile à dire qu'à faire ^_^

Des fois faut se prendre par la main et, comme je l'ai dit, savoir ce qu'on veut et se bouger le derrière :p

Citation de: Kennou le 03 Décembre 2008 à 18:33
Et c'que tu dis.. C'est pas tout à fait sa, ou du moins pas aussi facile  ;)

Mon expérience personelle te contredit de manière assez hénaurme :)



03 Décembre 2008 à 21:53 #38 Dernière édition: 03 Décembre 2008 à 21:57 par Marco
Perso, je n'ai que les mots, les gestes et mes sentiments pour montrer que j'aime sincèrement...
Je ne pense pas faire dans l'originalité mais c'est ma façon d'être et d'être sincère avec la personne que j'aime et moi-même surtout que je suis maladroit.

Jusqu'à ma dernière relation j'ai toujours fait le premier pas et c'est toujours moi qui ai embrassé, mais aujourd'hui je n'oserai plus le faire par peur de blesser, et comme l'a dit Yoyo, surtout si c'est pour que l'autre personne ne me voit plus du même oeil alors qu'elle compte beaucoup pour moi et si je perdais la personne je n'irai pas bien du tout... surtout si j'en perdais encore quelqu'un..., et comme j'ai un peu du mal à déceler ce qu'on ressent pour moi, si ce n'est ce qui est flagrant, je n'oserai peut-être plus me lancer si je n'ai pas une petite trace des sentiments que l'on éprouve pour moi. À la rigueur en buvant avant mais je regretterai si j'ai fait une connerie et je m'en voudrai grave...

Je ne suis peut-être pas très sûr de moi dans la vie mais s'il y a quelque chose dont je suis sûr c'est de mes sentiments qui ne me trompent pas. Les sentiments ne se contrôlent pas et quand j'aime pas quelqu'un il le sait très bien !

Après rester auprès d'une personne sans pouvoir lui exprimer ce qu'on ressent réellement et avoir du mal à regarder dans les yeux c'est dur, il faut soit vivre avec ça, soit couper les liens pour pouvoir un peu se laisser du temps à freiner ou à diminuer l'intensité de ses sentiments (et encore des fois on s'en remet pas ! Et si cette personne revient vers vous malgré tout ça voudrait dire qu'elle tient quand même à vous), mais dans les deux cas ça fait mal, surtout pour quelqu'un comme moi...

Après en osant l'embrasser on est fixé, si la personne ne change pas vis-à-vis de vous c'est que l'amitié est suffisamment forte, si la personne vous calcule plus c'est que vous n'étiez pas si important à ses yeux et donc... Vous trouverez facilement la suite de mon post, c'est que vous m'avez compris.

Citation de: Marco le 03 Décembre 2008 à 21:53[...]mais aujourd'hui je n'oserai plus le faire par peur de blesser, et comme l'a dit Yoyo, surtout si c'est pour que l'autre personne ne me voit plus du même oeil alors qu'elle compte beaucoup pour moi et si je perdais la personne je n'irai pas bien du tout... surtout si j'en perdais encore quelqu'un..., et comme j'ai un peu du mal à déceler ce qu'on ressent pour moi, si ce n'est ce qui est flagrant, je n'oserai peut-être plus me lancer si je n'ai pas une petite trace des sentiments que l'on éprouve pour moi.[...]
Ça, c'est exactement ce qui m'empêche de dire aux autres (que j'aime hein :mrgreen: ) ce que je pense, et vu que je suis très renfermé et très asocial, ça risque pas d'être le lendemain que je vais changer XD .

03 Décembre 2008 à 22:05 #40 Dernière édition: 03 Décembre 2008 à 22:27 par Marco
Dans ces cas là fais ce que j'ai écrit et tu seras tourmenté de questions et autres, ou suis Nox !

Édit: En y repensant, j'aurai jamais dû poster ici... Tout du moins ce que j'avais sur le coeur car maintenant... J'ai bu donc j'ai pas réfléchit sur le coup.

Citation de: Kommeno le 03 Décembre 2008 à 20:54
Enfin bref, voila, le souci pour mon cas, c'est que je ne correspond pas aux critères de la fille, et que voila quoi, je ne pense pas lui plaire vraiment, donc j'aurai voulu savoir comment se comporte les filles dans ces cas là, pour percer a jour son amour, ou non  :ninja:
Je crois que j'ai pas compris...

Pour répondre au début de ton message j'ai toujours eu une timidité maladive mais j'ai souvent pris mon courage à deux mains pour déclarer mes sentiments. A force de me prendre des râteaux, j'ai fini par me dire "si ça marche ça sera bien, sinon c'est un râteau de plus...et tant pis" (pour elle :mrgreen: )

Citation de: Noxneo le 03 Décembre 2008 à 21:27

Citation de: Kennou le 03 Décembre 2008 à 18:33
Et c'que tu dis.. C'est pas tout à fait sa, ou du moins pas aussi facile  ;)

Mon expérience personelle te contredit de manière assez hénaurme :)


Si tu le dis ..

Citation de: Noxneo le 03 Décembre 2008 à 21:27
Citation de: Binbin le 03 Décembre 2008 à 21:22
Plus facile à dire qu'à faire ^_^

Des fois faut se prendre par la main et, comme je l'ai dit, savoir ce qu'on veut et se bouger le derrière :p


Mais il est justement la le problème  ;)

04 Décembre 2008 à 13:27 #43 Dernière édition: 04 Décembre 2008 à 13:30 par watchinofoye
Fais pas de chichis ;) Essaye la méthode coué (méthode d'autosuggestion, consistant à se guérir d'un mal en se convaincant d'être sain. exemple pour ton cas : "je peux lui déclarer mes sentiments, je ne suis pas timide" répète cette phrase jusqu'à ce que tu sois convaincue que c'est la vérité (tu peux aussi t'enregistrer et te passé la phrase en continu...mais ça marche moins bien))

Citation de: Kennou le 04 Décembre 2008 à 12:28
Mais il est justement la le problème  ;)

Tu te bloques tout seul en te convainquant qu'il y'a un problème - forcément ça ne peut pas marcher.

Cf. ce que dit watchinofoye.

Je tiens à préciser que je ne suis pas dans ce cas la en ce moment, alors éviter de dire tu  :mrgreen:


Watch' : C'est pas top ton truc, j'ai déjà essayer auparavant pour certaine chose, et franchement aucun résultat, tu l'as tester ? Ou t'as vu sa dans un de tes livres ou une émission  :ninja:

Nox' : Bah la première fois est toujours la plus rude, quand ce cap et passer tout devient tout d'un coup plus facile. Mais comme le dit Binbin c'est plus facile à dire qu'a faire. Mais on va pas s'éterniser la dessus , c'est pas pour tout le monde la même chose, et tout dépend du contexte.

04 Décembre 2008 à 13:46 #46 Dernière édition: 04 Décembre 2008 à 13:52 par watchinofoye
Ouaip suivez ma voie je suis le guide...hum pardon...

T'es trop pessimiste, Kennou! Sois positif, cool! Bois un cappuccino! Tu vas y arriver mon p'tit ;) (ça aussi répète le dans ta tête...sauf le début et le passage avec le cappuccino)
Si tu dis que çamarchait pas c'est parce que t'étais pas convaincu que ça marcherait. Et pourtant ça marche!

Explications : quand on manque de confiance en soi, tu dégage une espèce d'aura autour de toi, c'est limite si les autres peuvent sentir à ton odeur que tu te trouve nul. Et quand les gens le sentent évidemment, ils sont convaincus que tu l'es. Une sorte d'influence invisible.
Par contre si tu te dis sincèrement, et que tu y crois, que t'es ni un nul ni non plus un être parfait là tu passe inaperçu. Et crois moi, c'est bizarre mais tu attire mieux les autres quand t'as confiance en toi.

Fais-le vraiment et tu verras ;)

J'ai testé cette méthode et je suis pas le seul à l'approuver. D'ailleurs c'est carrément un de mes sempaï du dojo de Pau qui m'a ouvert les yeux sur ça. Donc c'est pas du livre, ni de la télé, c'est du témoignage réél. (je fais pas confiance au contenu des livres, du journal et de la télé)

Je ne manque en aucun cas de confiance en moi. Je n'suis juste pas le gas qui fonce tête baisser et qui dira "Qui ne tente rien n'a rien". Même si sa m'arrive j'ai plutôt tendance à examiner la situation, pis si y a pas moyen de faire mieux, je fonce quoi :)

Mais dans ce cas.. C'est beaucoup plus compliquer, car la personne n'est pas une simple fille que il a rencontrer et apprécier. (Je vais parler en il :P) Il l'a connait depuis déjà 2 ans et c'est sa meilleur ami, et au bout d'un certain temps le garçon a commencer à éprouver un sentiment  :)

Et Noxneo ne me sort pas "Arrêtez de vous poser des questions dans votre coin et de demander de l'aide sur des forums de gamer.". Je ne cherche aucune aide, comme je l'ai dit j'ai la situation analyser et mise sous contrôle si on peut dire sa comme sa depuis déjà un certain temps   ;)

Ouais ben vous savez quoi...
J'viens de me faire larguer...