Final Fantasy XIII/13

Démarré par Soshi, 10 Décembre 2008 à 16:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Enfin un personnage qui a autre chose que la charisme d'une huître :
[spoiler][/spoiler]Il était temps.
Par contre les invocations-bagnoles, j'arrive pas à encaisser encore ...

Ca fait un petit moment qu'il est annoncé ce perso ^^. En tout cas sur FFWorld ^^.

Voilà d'autres images: http://ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1578


Ouais mais j'ai autre chose à faire que de surveiller les nouvelles d'un jeu que j'attendais plus XD .

Héhé, j'ai eu l'idée de mettre FFWorld dans mes favoris, alors quand je m'ennui j consulte FFWorld ><".


13 Novembre 2009 à 17:21 #154 Dernière édition: 13 Novembre 2009 à 18:08 par Newlink
Donc on est maintenant fixé le je sortira le 9 mars 2010 sur x360/ps3 mas j'étais quand même bien plié devant ce compte à rebours et cet effet d'annonce (arg on va devoir se tapper les voix anglaise -_- moisies..mais le pire çà va être le cadeau de la chanson thème OMG :rolleyes:) car on savait déjà que le jeu allait arrivé au "printemps" et ils ont bien joué pour pouvoir le sortir avant la clotûre de leurs année fiscale mais je pene que le délais et court(attention faut se méfier des jolis retards :mrgreen:)mais Square-enix le sort aussi bientôt car(çà a faire plaiz aux pro M),Microsoft est bien plus à cheval sur les sorties(tu me diras qund on voi les ventes au jap :mrgreen:) que Sony(suffit de voir White knight Chronicles tjr pas là en Europe -_-,que même dragon quest IX sur un console Nintendo tjr pas annoncé en europe :mrgreen:)et ils ont du commencer bien plus tôt les localisations,donc c'est quand même sympa de savoir que le soft sortira bien plus tôt que les délais d'un an voir plus :D même si j'ai toujours de grosses apréhensions quand je vois certaines choses,m'enfin c'est la bande à Nomura,donc on sait vers quoi on tend....

Mais c'était quand même bcp de bruits pour pas grand chose au final.Et pour finir:
FFVI est l'oeuvre d'art qu'ils ont été incapables de refaire, ça c'est indéniable.(c'est pour Marco :ninja:)


J'avoue, les premières heures font "couloirs" et linéaires. Mais à partir du milieu du jeu, le jeu devient beaucoup moins linéaire et offre plus de liberté  ;).


Citation de: Newlink le 13 Novembre 2009 à 17:21
FFVI est l'oeuvre d'art qu'ils ont été incapables de refaire, ça c'est indéniable.

Dans l'esprit, FFVII est très proche du VI. Pas aussi épique mais dans on retrouve les éléments qui ont fait de FF VI un grand jeu.

Citation de: Zaki le 24 Décembre 2009 à 14:05
Les 6 premières heures du jeu.
Quelle liberté ! :mellow:

Ca ne dure que pendant les 20 premières heures d'après ce que j'ai pu voir... de toute façon, les Final Fantasy ont toujours été ultra-linéaire (pas nécessaire au niveau de la structure des niveaux de jeux et du monde), à part pour le sixième (dans sa seconde partie où on dit littéralement FUCK au guidage, c'était très DQ-esque). C'est simplement une technique qui privilégie l'histoire à l'aventure à proprement parler. Les Final Fantasy sont passés d'un focus à l'autre.
Et puis si au départ les FF proposaient des histoires assez en décalage par rapport aux autres jRPG, la démocratisation du genre les a rendu insipides (ou ridicules).
Ça, et Kitase, même s'il a eu des idées de génie pour FF VI et FF VII, est complètement parti en couilles. Il regarde trop d'anime, je crois.

Le seul problème pour FFXIII c'est qu'au niveau de la structure même des niveaux, c'est... des lignes.


En tant que FFanboy, je craquerai un jour ou l'autre pour ce FF. Mais plus j'en vois, et plus je suis déçu.
Design façon Transformers, murs invisibles, graaande plaine déserte et couloirs vides, radar, regain total d'HP après chaque combat, retry-auto avec possibilité de changements d'équipements. :(

Il est sorti hier, quelqu'un l'a acheté ? un premier avis ?
Sinon j'ai vu la pub dessus sur TF1 je crois, ça m'y a fait penser, faudra que je le test. :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

D'après ce que j'ai pu retenir des différents commentaires à propos de ce jeu :

-Une version PS3 plus jolie que la 360 (ainsi que 1 vs 3 cd pour les consoles respectives (?))
-Un jeu en deux parties, la première qui ressemblerait un jeu posé sur des rails, totalement linéaire où l'on casse du monstre en boucle jusqu'à l'arrivée, le tout masqué sous de magnifiques décors.
-La seconde partie (20h plus tard), serait absolument géniale dans le sens où l'on serait laché dans un monde vaste et passionnant, pour exécuter diverses missions et quêtes annexes (absentes jusque là).
-Au final, un jeu qui exploite quand même bien la licence, qui reprend des concepts du 12 (graph et univers), du 10-2(combats) et du 10
(pseudo sphérier). On perd un peu l'âme des final fantasy, si ce n'est les superbes graphismes et la bande son de ouf.

Dans tous les cas, 70€ (ou 56 à la fnac) c'est trop cher, j'attendrai Noël pour me le prendre d'occaz si j'ai des avis positif des amis :)

D'ailleurs y a un guide complet qui est sorti sur Internet : http://solution-ff13.mmorpgflash.com/

Si vous voulez un avis, je peux vous donner le mien, étant donné que j'ai le jeu depuis mardi. Un avis soumis au fait que j'en suis qu'à quelques heures de jeu.

Final Fantasy XIII est... différent. C'est sans doute pour ça qu'il divise autant qu'il rassemble. Le jeu est linéaire, c'est un fait. On avance au gré des couloirs, des combats et des scènes cinématiques régulières et il n'y a pas vraiment la place à l'exploration, du moins un petit peu quand même car cette linéarité n'a pas empêché les développeurs de cacher quelques coffres de sorte que si on fonce trop rapidement, on loupe certains trésors, parfois importants.

Alors cette avancée pendant les premières heures est dirigiste, certes, mais on ne s'ennuie jamais. Jamais car le scénario semble intéressant et possède son lot d'interrogations, le rythme est soutenu (ce qui donne toujours envie d'aller plus loin), le système de combats est réellement dynamique et prenant, tout comme le système d'évolution. Le jeu prend donc toute son ampleur lorsque toutes les subtilités de ce gameplay sont débloquées, les premiers chapitres servant d'introduction et de tutoriaux divers.

[spoiler]Il faut savoir que dans Final Fantasy XIII, il n'y a pas de points d'expériences et de niveaux pour les personnages : ils évoluent uniquement grâce à leurs Cristariums, un semblant de Sphérier emprunté à l'épisode X, plus dirigiste toutefois mais plus complexe à la fois car il en existe six par personnage. En effet, le système de combats se base sur le principe des stratégies, une stratégie étant formée par le rôle joué par les personnages prenant part au combat.

Ainsi, chaque personnage se voit attribuer un rôle parmi six différents (Attaquant, Défenseur, Ravageur, Saboteur, Tacticien et Soigneur). Chaque rôle possède ses compétences et techniques propres, ainsi que son IA assez logiquement déduite par son nom (L'attaquant attaque, le soigneur soigne, le saboteur inflige des altérations d'états aux ennemis, etc.) et forme différentes stratégies suivant les autres rôles avec lesquels il est mélangé. Par exemple, une équipe formée d'un Attaquant, d'un Ravageur et d'un Saboteur pourront très facilement venir à bout d'ennemis redoutables.

Tout le système de combats repose alors sur ces stratégies et le changement instantané qu'il est possible d'effectuer. Une simple pression sur un bouton permet d'accéder à la liste des stratégies et d'en changer immédiatement lorsque le combat prend une mauvaise tournure ou selon vos envies tout simplement. Dans tous les cas, il faut toujours garder un objectif en tête lors de chaque bataille : choquer l'ennemi.

Autre concept de ce Final Fantasy XIII, la plupart des ennemis sont souvent assez résistants au moment où vous les rencontrez, le seul moyen de les vaincre étant alors de les mettre en état de choc afin de détruire leur défense et de multiplier les dégâts. Cet état de choc s'atteint en criblant les ennemis de coup, sans relâche, jusqu'à ce que la jauge de choc (qui retombe petit à petit à zéro si l'ennemi ne subit plus aucun dégât) soit pleine. Cette modification en temps réel des stratégies est donc primordiale car chaque combat peut très vite se solder par un échec si vous vous trompez ou alors peut durer une éternité si vous ne savez pas vous y prendre, tout en sachant que plus vite vous terminez un combat, meilleures seront les récompenses.

A la fin de chaque combat, chaque personnage (même s'il est en réserve) se voit alloué un certain nombre de points (qu'il est ensuite possible d'échanger dans le Cristarium de votre choix pour progresser) et reçoit des butins échangeables pour améliorer vos armes et accessoires. Là aussi le système est assez complexe mais tout aussi prenant. En clair, chaque matériau correspond à un certain nombre de points et chaque arme ou accessoire nécessite un nombre de points requis pour passer au niveau suivant. Lorsqu'une arme ou un accessoire passe au niveau suivant, ses caractéristiques et effets augmentent jusqu'à atteindre le niveau ultime. Mais là où le système devient complexe, c'est que chaque matériau possède un attribut caché qui permet d'augmenter ou de diminuer un multiplicateur d'expérience. Par exemple, vous avez une arme qui nécessite 300 points pour passer au niveau supérieur. Vous avez utilisé un matériau lui donnant 10 points et augmentant son coefficient multiplicateur de 1 à 1.2. Si vous utilisez ensuite un matériau donnant en temps normal 10 points, l'arme recevra par contre non pas 10 mais 12 points.[/spoiler]

Il y a donc de quoi s'amuser dans Final Fantasy XIII et on se rend compte au fur et à mesure de la progression que derrière cet aspect dirigiste se cache un système assez complexe et prenant. On peut certes déplorer l'absence d'éléments assez caractéristiques du JRPG comme les villages, les PNJ, etc. Mais manquent-ils réellement à ce Final Fantasy XIII ? Je ne crois pas.

Cool un avis positif ! Je le prendrai surement à la fin du mois, quand je n'aurai plus de mois au Live. En tout cas j'ai hâte. Je savais que cette linéairité (?) n'était pas un mal finalement, ça permet de pas trop s'égarer niveau scénario =).

En tout cas, j'ai vraiment hâte de l'avoir =).


Cette linéarité permet pas mal de choses jusqu'à alors difficile ne serait-ce que d'obliger les (et donc de permettre aux) joueurs à jouer avec tous les personnages (le scénario et les caractères bien trempés de certains personnages justifient ces allées et venues au sein du groupe) et donc de les découvrir progressivement.

Cette linéarité tant décriée permet aussi de contrôler le rythme du jeu, sans faille jusqu'à maintenant.

Et quand on y réfléchit, cette linéarité est pleinement assumée, disons même simplement non masquée derrière des artifices comme dans certains RPG (voire même certains FF, comme FF8 pour ne citer que lui). Alors oui, on traverse des couloirs mais des couloirs beaux et passionnants.

Il y a même une phrase que je voulais ressortir et en voilà l'occasion : "Final Fantasy est un mauvais RPG mais reste un Résultat Passionnant et Grandiose" :P Amen. Odin m'attend.

La linéarité, la liberté du XXIème siècle. B)
http://www.youtube.com/watch?v=wNAp3K5AtiY
Cette musique + champs + saut de 20 mètres + chocobo qui fait des roulades trop kawaiiiii + démarche en sautillant, il manque plus que les couettes la sucette dans la bouche et des plans sur sa culotte... oh wait.

Je compte me le procurer en même temps que la Xbox 360, j'ai toujours aimé les Final Fantasy et ils m'ont rarement déçus.
J'attends donc un certain niveau pour celui-là.

Je viens de me le procurer pour la xbox 360, mais j'y ai pas encore touché. Par contre oui, il y a bien 3 CD.
Par contre les 70€ pour un jeu 360, ça fait mal.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je me suis procuré le jeu sur Xbox et j'ai commencé à y jouer.
Je trouve le nouveau système de combats très intéressant, c'est assez fluide et on arrive bien à gérer son équipe.
L'histoire est un peu compliquée au début mais on comprend vite, je la trouve vraiment captivante.
Par contre, la linéarité du jeu et le système de sauts automatiques réduise l'intérêt que l'on porte au jeu. Vous vous rendez compte, le seul moyen de vous perdre c'est de faire demi-tour par erreur .... mais apparemment, ce sera rattrapé à la fin du jeu avec une partie d'exploration libre.

Je l'ai commandé mercredi pour 46€, je l'attends =).

J'ai vraiment hâte de l'avoir, c'est une série que je tiens beaucoup. J'avais déjà était enchanté par la démo, donc j'attends d'avoir le jeu complet (sur 360).
J'essaierai de faire un test après mes premières heures de jeu, si, comme tous les testeurs aujourd'hui ( <_<), j'arrive à avoir un avis stable après seulement 5heures de jeux.


13 Avril 2010 à 19:36 #170 Dernière édition: 13 Avril 2010 à 19:38 par Newlink
Bon,je n'avais pas donné mon avis sur ce jeu que j'ai finalement pris pour découvrir ce que cachait ce 13ème volet de la saga final fantasy et il faut avouer que je rejoins sur certains point l'avis de Geomaster.

Tout d'abord sur le système de combat,j'ai eu au départ un peu de mal à me faire à l'idée de controler vraiment qu'un seul personnage(dans le 12 on pouvait encore controler manuellement les autres^^)mais fesant fit de çà,j'y es pris un certains gout sauf sur des morts parfois stupides et le game over quand le perso que l'on controle meurt :P(c'est frustrant quand même....)

Ce que j'ai aimé c'est la façon dont est géré les rôles et la façon dont on peut les utiliser afin de choquer un boss/monstres,entre les combos attaquant/ravageur/soigneur,les tacticiens/saboteurs/ravageurs et que l'on change afin de prendre l'avantage ou se soigner,se renforcer pour mieux repasser en attaque donne au final un sacré piment même si parfois je trouve le soft parfois simple(comparé au XII,où j'ai bashé,levelé comme un malade^^),il n'y a pas à dire dessus en creusant il y a un boulot fourni çà c'est sure.
Concernant le cristanium et l'évolution des persos çà me plait mais je préfère quand même le bon vieux système de level :p comme les anciens FF ou l'autre jeu que j'apprécie bien White knight Chronicles(d'ailleurs dans ce dernier,c'est trop bon de customiser à fond ces persos comme un bon Jrpg :D),enfin faut s'y faire comme pour faire évoluer ses armes,ses équipements avec les coef multiplicateur..

La symbiose avec les chimères,c'est caucasse et la façon dont on doit faire pour les avoir.

CitationCette linéarité tant décriée permet aussi de contrôler le rythme du jeu, sans faille jusqu'à maintenant.

Et quand on y réfléchit, cette linéarité est pleinement assumée, disons même simplement non masquée derrière des artifices comme dans certains RPG (voire même certains FF, comme FF8 pour ne citer que lui). Alors oui, on traverse des couloirs mais des couloirs beaux et passionnants.
Oui c'est sure mais quand je passe sur WKC,çà fait plaisir de revoir d'immense plaine comme j'ai aimé l'exploration que m'a procuré FFXII^^même si scénaristiquement FFXIII est vraiment bien ficelé avec ces nombreuses scènes magnifiques et consorts,moi j'ai quand même souffert sur les couloirs^^à répétitions et avec parfois une musique très bizarres(douteuses?)pour un FF puis au début se farcir Vanille(en duo avec shaz,lui me fait bien marrer avec son ptit chocobo) en persos jouable arf xD(bon j'avoue je suis allergique à ce perso )

Finalement çà reste un épisode pas mal dans la lignée de l'équipe à Nomura quoi mais c'est sure que çà ne sera pas le FF que je préfère et clairement mais j'arrive mieux à accrocher que le X.Et c'est clair que quand on passe sur Gran pulse çà change radicalement^^,je viens de le découvrir hier(puis MH powaa  :D)

Moui, faut pas exagérer non plus, si tu veux vraiment suivre la quête principal, quand tu es au Nord de Pulse, bah ça redevient linéaire.

Pour ma part, je suis au chapitre 13. Jamais eu besoin de faire de level up, mais là je pense que je vais avoir besoin. Donc j'ai commencé à faire les missions annexes. Et c'est là qu'on voit que y'a plus de linéarité. En effet, dès la 4e mission, j'ai découvert une zone que je n'avais pas encore exploré (je répète, je suis au chapitre 13, le dernier) et dans ces zones, il y a de nouveaux monstres et aussi des cinématiques annexes ! C'est vraiment sympa !

Le système de combat, bien qu'au début assez chiant (A A A A A A A A A) mais qui s'étoffe très rapidement (à vrai dire, à Pulse) où l'on doit vraiment touché à tout si l'on veut survivre (surtout à partir de la fin du chap 11). Vraiment, on doit changer de job, exploiter toutes ses compétences, remplir son Cristarium intelligemment etc...
Bon, c'est vrai que y'a ses défaults dont ces p***** d'animations à la con lorsque l'on change de stratégie (d'optima). C'est horrible ce truc, genre il te reste que 1000HP (un coup quand t'es au chap 13, voire 2000) et donc tu veux passer à la stratégie "Renouveau" (SOI/SOI/DEF), et là t'as une animations qui passe pour tous tes persos et t'as le temps de mourrir 15 fois. En plus, ça, c'est aléatoire, genre parfois, ça se change en 2 secondes, et là c'est bon !

Ah aussi, le scénario est mal vu. Pourtant, il est surement l'un des meilleures de tout les FF. Malgré tous ces termes (l'Cie, Fal'Cie, Cie'th), il est très simple à comprendre et l'histoire qui tourne autour de ces éléments principaux est simplement fabuleuse.

Je recommande énormemment, autant pour ceux qui veulent découvrir les RPGs que pour ceux qui aime déjà ça (surtout pour le finir à 100%, faut de l'expérience =D)


Citation de: Newlink le 13 Avril 2010 à 19:36
Finalement çà reste un épisode pas mal dans la lignée de l'équipe à Nomura quoi mais c'est sure que çà ne sera pas le FF que je préfère et clairement mais j'arrive mieux à accrocher que le X.

Ahh non pas possible  :o :o
Le X il est awesome ! (bon on passe gentiment le -2 à la trappe par contre  :D).

Je pense que au vue de vos avis je me le prendrais d'occasion pour apprécier un peu un petit rpg joli et qui innovera à sa façon sans trop de prise de tête leveling farming ...

Citation de: yoshi04 le 13 Avril 2010 à 23:39
sans trop de prise de tête leveling farming ...

Si tu veux pas le finir à 100%, ok pas besoin de leveling (juste de taper tous ce que tu vois sur ton passage), par contre si tu veux le faire à 100%, il te faut des heures de levelling, pour monter tes Cristarium et pour violer le boss final (1 succès pour lui avoir mis 5étoiles).


Citation de: Linkexelo le 14 Avril 2010 à 09:01
Citation de: yoshi04 le 13 Avril 2010 à 23:39
sans trop de prise de tête leveling farming ...

Si tu veux pas le finir à 100%, ok pas besoin de leveling (juste de taper tous ce que tu vois sur ton passage), par contre si tu veux le faire à 100%, il te faut des heures de levelling, pour monter tes Cristarium et pour violer le boss final (1 succès pour lui avoir mis 5étoiles).

Sans compter toutes les chasses. Vercingétorix, si tu m'entends.

14 Avril 2010 à 10:45 #175 Dernière édition: 14 Avril 2010 à 10:50 par Newlink
Citation de: Geomaster le 14 Avril 2010 à 09:12
Sans compter toutes les chasses. Vercingétorix, si tu m'entends.
Dommage on a pas de Felyne ou de Chacha :D pour nous accompagner(par contre j'ai voulu tester pour voir,les Adamantortues çà fait mal quand tu les titilles la première fois pour voir leur force)

Citation de: Newlink le 14 Avril 2010 à 10:45
Citation de: Geomaster le 14 Avril 2010 à 09:12
Sans compter toutes les chasses. Vercingétorix, si tu m'entends.
Dommage on a pas de Felyne ou de Chacha :D pour nous accompagner(par contre j'ai voulu tester pour voir,les Adamantortues çà fait mal quand tu les titilles la première fois pour voir leur force)

Après la mission 62, tu pleures encore plus contre eux x).



Après le cas "Meuporg", la tragédie de la (dés)information vidéoludique continue...! :D
Signé : Un mec relou

Tien, je viens de me l'acheté aujourd'hui x).

OMG, énorme le scan :D.
Je me demande quand même quelles sont les sources parce que bon... x).

    







OMG tu l'as trouvé où ce scan ? O_O. C'est fait exprès au moins ?  :o

Sinon moi, bah je me rapproche des 100%, j'ai la quasi totalité de mes Cristarium à fond, j'ai quelques armes ultimes etc...

Que c'est chiant de monter ses armes au level ultime avec ces antidiamant à 2 000 000 gils pour monter 1 arme au level ultime ><. Donc je dois farmer les grosses tortues de la place du Léviathan (bah ouais, j'ai fait la mission 62, y'a des Pleurodire maintenant dans la Streppe ! :'().

Si vous voulez des conseils, j'essaie de répondre =D.


On est pas censé pouvoir obtenir des antidiamants autrement ? (Par démantellement d'armes / accessoires ?)


23 Avril 2010 à 11:54 #184 Dernière édition: 23 Avril 2010 à 12:08 par yoshi04
Citation de: Geomaster le 23 Avril 2010 à 09:12
On est pas censé pouvoir obtenir des antidiamants autrement ? (Par démantellement d'armes / accessoires ?)

Uniquement le level 3 des armes Fang et Vanille. Mais bon, rassembler 2 000 000, c'est long.

Voilà la technique dont tu parles:

[spoiler]"Astuce
Comme vous remarquerez,vous aurez besoin d'une pierre appelé "Antidiamant" pour passez au niveau ultime d'une arme,voici une astuce pour les multiplier,
Pour menez a bien cette operation,vous avez besoin d'un premier Antidiamant (cout 2.000.000) + 1.500.000 Gils.
Utilisez l'antidiamant sur une de ces armes ultime
-Lance de Kain (évolution des Lance Draken,Lance de Shaman,Châtiment,Lance Pandore et Gae Bolga de Fang)
-Nirvana (évolution des Griffes-de-Tigre,Bâton de Guérisseur,Sceptre Belladone et Mistiltein de Vanille)
Développez au max la Lance de Kain ou le Nirvana (a peu près 1.500.000 Gils),démantelez ensuite l'arme pour avoir 36 graines de lunaflore et surtout 3 antidiamant (quasiment pour le prix d'un).Au final l'opération vous fait économisé des millions de gils. (Ce processus ne peut pas se répétez a l'infini donc faites attention a vos antidiamants)" [/spoiler]

Bon cette aprem, level up à Mah'habara parce que j'arrive pas à faire les 5 étoiles pour le pampa gigantesque. Au moins comme ça, j'aurais plus besoin de combattre, parce que j'ai l'intention de monter mes Cristarium à fond pour de bon.


C'est n'importe quoi ce scan'.  :lol:

Une chose est sûr le rédacteur n'en avait rien à foutre, pour écrire Final Fantaisy quoi ._.

J'en ai marre, va vraiment falloir que je monte mes Cristariums là...

Parce qu'en fait, Môsieur Vercingétorix (ou Titan, mission 64, c'est un peu le "vrai" boss de fin, vous l'avez tous (ceux qui l'ont ^^) vu une fois dans les plaines de Pulse, c'est lui: )

Ce mec là, il refuse de mourir. Déjà, il a une barrière immuable le lâche.
Et puis, quand il a presque plus de vie, c'est limite si sa jauge ATB elle existe plus, il spam "tornade" et là je morfle, même avec DEF/DEF/DEF.

Mais là je vais le détruire quand j'aurai tous mes Cristariums, en espérant les 5 étoiles.


Je remonte un peu le sujet pour poser quelques questions.
Je viens d'arriver sur Gran Pulse. J'en suis là où il faut [spoiler]capturer l'éidolon de Hope.[/spoiler]
Je suppose que je vais bientôt obtenir man liberté, mais je me demandais quelle stratégie je devrai prendre.
Pour le moment j'ai :
- Fang : Attaquant.
- Lightning : Ravageur
- Hope : soigneur.

Après avec ces trois je fais d'autre tactiques comme solidité ou renouveau.
Dites-moi ce que vous en pensez.

J'ai commencer à monter Gladius pour Lightning est-ce une bonne idée ?

Merci pour vos conseils.

Ouais t'as la bonne équipe, fais juste plutôt "ATT/RAV/RAV", le soin t'en a besoin que dans les cas critiques.

Après monter les armes, si tuveux, moi personellement, je les ai monté qu'une fois le jeu terminé, parce que plus tes armes/accessoires sont faibles, plus tu as de chances d'avoir les 5 étoiles.