rappelz

Démarré par Meow, 30 Décembre 2008 à 23:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

je vous présente rappelzhttp://fr.rappelz.gpotato.eu/c'est un jeu online en 3D (ce n'est pas comme dans la petite vidéo au début le jeu) on peut être un deva, un gaia ou un asura. je vous laisse découvrir le site du jeu ...
PS: j'espère que l'on n'en a pas déja parlé ... :beurk:

Une orthographe correcte et une présentation un peu plus détaillée seraient bienvenues. Merci. :)

bon c'est vrai que le site n'en dit pas beaucoup . Dans rappelz (a je ne sais plus quel niveau) on peut devenir utilisateur d'épé(comme lui :linkbravo:)(je sais plus comment ça s'appelle ) mage :ange: et invocateur.on peut également apprivoisé un créature :mokona: . les combat :duel: se font tout seul mais il faut utilisé des sort et des attaques (pas oubligatoire).

Citation de: Linkri le 30 Décembre 2008 à 23:36
(je sais plus comment ça s'appelle )

Épéiste.

Aussi l'on veux une présentation complète du jeu, et sans smiley si possible cela gâche tout. J'ai déjà testé Rappelz et je n'ai pas trop aimé ne serait-ce que l'on ait laissé totalement par nous même au début, dans une forêt dans les montagnes sans rien.

Niveau gameplay c'est un copie coller vraiment trop évidant de Ragnarok, Flyff et co, c'est a dire tu clique sur le monstre, tu balances tes sort attacher aux touches F1 a F9 et l'on répète le processus pendant toute la duré du jeu. Je suis pas contre les mmorpg mais voir le même moteur de base partout ça m'énerve, limite il pourrait être modifié et avoir un/des élément(s) qui le rend différent des autres.
Peut-être je parles sans bien connaitre, après tout je n'y ai pas joué longtemps mais le début ne ma pas inspiré à continuer.


Le mage n'étant pas assez puissant pour toi, je te vois mieux en invocateur. :p
C'est pas comme ça que tu vas filer l'envie d'attirer l'attention du jeu, pourtant quand j'aurai le net je testerai un MMORPG histoire de pas mourir con... Mais il parait qu'il y a mieux que ça.

Citation de: Maxime le 30 Décembre 2008 à 23:48Niveau gameplay c'est un copie coller vraiment trop évidant de Ragnarok, Flyff et co, c'est a dire tu clique sur le monstre, tu balances tes sort attacher aux touches F1 a F9 et l'on répète le processus pendant toute la duré du jeu. Je suis pas contre les mmorpg mais voir le même moteur de base partout ça m'énerve, limite il pourrait être modifié et avoir un/des élément(s) qui le rend différent des autres.
Peut-être je parles sans bien connaitre, après tout je n'y ai pas joué longtemps mais le début ne ma pas inspiré à continuer.
Non, tu as tout à fait raison, le gameplay se limite à ça, pas de combos, rien d'autre, juste ça.

Citation de: Marco le 31 Décembre 2008 à 00:06
Le mage n'étant pas assez puissant pour toi, je te vois mieux en invocateur. :p
C'est pas comme ça que tu vas filer l'envie d'attirer l'attention du jeu, pourtant quand j'aurai le net je testerai un MMORPG histoire de pas mourir con... Mais il parait qu'il y a mieux que ça.

Ragnarök  :D

Citation de: Maxime le 30 Décembre 2008 à 23:48
Citation de: Linkri le 30 Décembre 2008 à 23:36
(je sais plus comment ça s'appelle )

Niveau gameplay c'est un copie coller vraiment trop évidant de Ragnarok, Flyff et co, c'est a dire tu clique sur le monstre, tu balances tes sort attacher aux touches F1 a F9 et l'on répète le processus pendant toute la duré du jeu. Je suis pas contre les mmorpg mais voir le même moteur de base partout ça m'énerve, limite il pourrait être modifié et avoir un/des élément(s) qui le rend différent des autres.
Peut-être je parles sans bien connaitre, après tout je n'y ai pas joué longtemps mais le début ne ma pas inspiré à continuer.


S'il te plait, seulement de Flyff  :P Rappelz et Flyff sont les deux crées pas Gpatato. Après niveau gameplay avec Ragnarok y a quand même des différences, pour y avoir jouer 5 ans je sais de quoi je parle  :D Mais c'est vrai que le principe d'appuyer sur le mob et d'appuyer sur F1 et F9 et le même.

Citation de: Marco le 31 Décembre 2008 à 00:06
Le mage n'étant pas assez puissant pour toi, je te vois mieux en invocateur. :
Tu parle de qui marco? Si c'est de moi,je vais être utilisateur d'épé .