Bonne année à tous !

Démarré par Christopho, 01 Janvier 2009 à 20:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chers Solarusiens,

Nous espérons que vous avez passé de joyeuses fêtes. En ce Jour de l'An, toute l'équipe de Zelda Solarus vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 :).

2008 a été riche en émotions avec l'annonce de notre nouvelle création Zelda Solarus DX. Mais 2009 devrait être une année palpipante car je peux désormais l'annoncer officiellement : une démo jouable de Zelda : Mystery of Solarus DX verra le jour cette année ! :D

En effet, grâce à l'avancement rapide du projet, le développement se concrétise et on peut envisager de sortir une démo. Nous vous donnerons plus de détails sur le contenu de cette démo (et sa date !) un peu plus tard ;).

Passez une bonne année 2009 avec Zelda Solarus ^_^.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Moi aussi je vous souhaite a tous et toutes une excellente année 2009! :D :fete:
Et aussi de pouvoir joué a la demo jouable de Zelda Solarus DX qui va bientôt sortir! :D

Est Fan 1:de The Legend Of Zelda
Est Fan 2:de Metroid
Est Fan 3:de Mario
Est Fan 4:de Kirby
En Gros en 5 mots:
Est SUPER Fan 2 NINTENDO ^^


Bonne année !

Cool, on aura une démo jouable ! Merci Christopho !

Bonne annee et bonne sante pour tous les solarussiens  :)

Bonne année a tous.  :fete:

Tes cool on aura enfin une demo du jeu good.  :)

01 Janvier 2009 à 22:01 #6 Dernière édition: 01 Janvier 2009 à 22:07 par Linkri
Bonne
Année!!! :fete:

Ma bonne résolution de ZS et de toujours faire attention à mes sondages,mes sujets,mes histoires.
j'espère que cette année , UN four sword va sortir sur Wii .




2009 c'est  :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

bonne année et bonne santé a tous  :linkbravo: :lol:

Bonne année et bonne santé à tous!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bonne année à tout le monde ! Plein de bonnes choses et une bonne santé surtout.

Heureusement que l'on peut compter sur Christopho pour mettre un peu de Zelda dans cette année 2009 qui devrait être maigre côté Nintendo :) Vivement cette fameuse démo que l'on attend tous ^^

Encore une bonne année et plein de bonnes choses !

La rumeur de l'interview sur ZSradio se confirme, il y aura une démo de ZSDX  :P

En attendant l'annonce de la date de sortie officielle, je ne peux que moi aussi t'encourager encore pour ce super boulot qui remet en avant la série zelda que nous aimons tant ;)

Bonne année a tous  !  :D.
Comment ça qu'une démo ? On va pas avoir le jeu complet en 2009 ?  :cry3:..*sbaf*
On t'encourage tous pour que tu arrives à nous sortir la démo a temps (Il va nous la sortir le 31/12/09 a 23h59 à tout les coups ! Ou le premier avril sinon !  :ninja:.) :)...

Citation de: Sam101 le 02 Janvier 2009 à 10:04
Ou le premier avril sinon !
Ne lui donne pas de mauvaises idées ! :D

Bonne année à tous ! :P

Bonne année à tous  :lol:   :fete:

Merci Christopho d'annoncer cette nouvelle mais nous souhaitons que le jeu ne sorte pas à 31/12/2009 à 23h59 comme l'a dit Sam101  :P mais fais nous la sortir dans ce mois Janvier : la démo  et la version complète cette année aussi  :D

Enfin merci à l'équipe de développement de ce jeu Zelda Mystery of Solarus Deluxe  :fonsde:   :zzz:

Mon site toujours en construction<br />

Bonne année a tout les solarussiens et solarussiennes !  :fete:

Re-bonne année à tous les solarussien(ne)s ! :)
Avec un peu de chance, la démo sortira le jour et le mois de la sortie de MoS ! :D
(soit le 26 Avril 2009 ! :D Le jour de l'annif' d'un ami en plus ! :) )
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci, bonne année à vous tous! La fête sur le plus vivant des sites de zelda!
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Bonne année tout le monde. ;)

Oups, j'ai oubli de poster :)
Bonne année à tous !
Moi j'verrai la démo avant vous nananèreuh ! :mrgreen: