Recrute pour BG&E

Démarré par Requinzelda, 04 Janvier 2009 à 14:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à vous ;

Pour mon projet Zelda, je recrute une personne capable de faire des chipsets ( et si possible charsets ) customs.
J'estime à peu près une trentaine de décors différents et 200 charsets lorsque le projet sera terminé.

Le style serait proche de celui de The Minish Cap, et la plate forme de jeu ( pour l'instant ) est RPG Maker.
Mais il se peut que je me tourne vers la programmation en C++ ( ça ne change rien aux graphismes ).

Sachant que je suis assez cool sur les délais ( un mois pour une décor de Donjon, c'est faisable ), si vous êtes interressé par le poste, vous pouvez vous proposer ici.

Il est vrai que bon nombre de projets Zelda ont été abandonnés, soit par flemme, soit par manque de moyens techniques et humains.
Espèrons que cela ne m'arrive pas ( après presque un an de labeur ).

Merci pour votre collaboration.

PS : Mon adresse msn est disponible dans mon profil ;)
Signé : Votre Requinou préféré
Amant de Nayru, Sage de L'eau et empereur des Requins !
(Entre autres frère de Zelda)

Link, un héros ? Laissez-moi rire !
Sans mwa, il serait mort à l'heure qu'il est !


Salut,

Les demandes de recrutements pour projets ou autres ne se font pas via un topic personnalisé, mais en consultant le topic des Offres d'emplois.

Ajoute ton profil et tes compétences dans ce topic, puis essaie de repérer des gens disponibles qui seraient susceptibles de pouvoir t'aider. Enfin contacte-les par mail en explicitant bien tes motivations et objectifs.

Bon courage ;)